-
106 Pages
- « Première
- ←
- 45
- 46
- 47
- 48
- 49
- →
- Dernière »
Playstation 3
Posté jeudi 19 avril 2007 à 16:43 (#691)
Posté jeudi 19 avril 2007 à 19:40 (#692)

Posté samedi 21 avril 2007 à 10:17 (#693)
Citation
Citation
Ou pas

Jusqu'a maintenant, et part la bouse qu'est X-2, les FF ne sont pas des suites. Il y a plein de jeux qui sont des suites et qui sont aussi bon voir meilleur que l'original (genre Metal Gear, ResidentEvil...), donc si de bases ils ont prévu un scénario qui pouvait se continuer, pourquoi pas...
(J'ai peut-etre répondu a un troll

Posté samedi 21 avril 2007 à 10:24 (#694)
Zéphiroth, le 21/04/2007 à 11:17, dit :
Si je ne m'abuse, Néo notre pro-Sony number_ouan ne parle pas de suites mais de déclinaisons dans le cas de FFXIII...
En gros, une version différente pour chaque console... Le 1er exemple qui me vient c'est le dernier Rayman qui sous le même nom est un party game sur wii, PC... Et un jeu de plateforme sur DS...

Posté vendredi 04 mai 2007 à 09:26 (#695)
Citation
source : gamekult.com
sony égorge une chèvre pendant la soirée god of war 2
>_< Bravo Sony !!!

Posté vendredi 04 mai 2007 à 10:39 (#697)

Posté vendredi 04 mai 2007 à 15:46 (#698)
Valnir, le 04/05/2007 à 11:39, dit :
ok, alors....
Citation
Source : Engadget

Sony devrait prochainement lancer une nouvelle gamme d’ordinateurs portables ultras légers dotés d’un écran large d’une diagonale de 11,1 pouces. Le TZ11XN/B utilisera un processeur basse consommation Core 2 Duo U7500 accompagné de 2 Go de mémoire vive et d’un disque dur de 100 Go. Un modèle équipé de seulement 1 Go de mémoire vive et d’un disque dur de 80 Go, le TZ11MN/M, devrait également voir le jour. Les deux modèles seront équipés d’une webcam et d’un microphone et seront livrés avec Windows Vista Business.
Mais c’est en particulier au niveau de l’autonomie que ces deux ultra portables sortent du commun : Sony annonce en effet une autonomie atteignant 9 heures ! Ces deux modèles sont attendus pour le mois de juillet et bien que leurs prix ne soient pas encore connus, on peut raisonnablement s’attendre à ce qu’ils dépassent les 2 500 euros...
Bah quoi ? c'est sony, ça concerne la boite entière

Bon et maintenant je vais aller posté des liens noir dans El cazdor et parlé de ce dernier dans madlax... bah quoi

Non mais franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois

Posté vendredi 04 mai 2007 à 16:59 (#699)
JV.com dit :
C'est dans le deuxième numéro d'avril du magazine Gameplay RPG que l'information est tombée. Square-Enix aurait confirmé par un communiqué de presse l'existence du remake de Final Fantasy VII sur Playstation 3, dont le visuel avait d'abord servi, en 2005, à annoncer la Playstation 3. On apprend ainsi que le développement en serait à 40% et qu'il est mené par une grande partie de l'ancienne équipe qui avait officié sur PSone, afin de garder toute l'authenticité du chef-d'oeuvre. D'autre part, les apports de l'épisode Crisis Core auraient été considérés, et quelques suppléments seront proposés dans le Gold Saucer. L'absence de date de sortie ou de screenshots laisse encore planer le doute, mais l'information semble plutôt solide.
Ca me donnerait presque une raison d'acheter la console ça... Presque

Mais sacrée bonne nouvelle si le remake roxx autant que ceux sur GBA/DS !

Posté vendredi 04 mai 2007 à 17:15 (#700)
wicelow, le 04/05/2007 à 17:59, dit :

:pinch: Et voila, moi qui m'etait résigné a pas acheté une ps3...voila que cette news casse toutes mes certitudes!

Posté vendredi 04 mai 2007 à 17:38 (#701)
Morpheus14, le 04/05/2007 à 16:46, dit :

en meme temps ca concernce un jeux pour la playstation. donc meme si ok il est sur ps2 je pense que ca devrais passer nan?
ou plus simplement encore un renomage de topic pourrais etre suffisant a voir...
EDIT. tu me parle de koi là? je sais bien qu'il est sur ps2 j'lai ecrit 4 minutes avant que tu fasse la remarque

Posté vendredi 04 mai 2007 à 17:42 (#702)
masta69, le 04/05/2007 à 18:38, dit :
Sauf que c'est pas pour la ps3 mais la ps2

Bref on verra bien ce qu'en dira lesrode, il est seul juge

Posté vendredi 04 mai 2007 à 21:44 (#703)

1) Il faut arrêter de toujours poster sa hargne anti-Sony à la moindre info négative sur cette firme. Surtout quand cette info n'a que de loin rapport au topic...
2) Il faut aussi arrêter de toujours réagir violemment à chaque manquement au point 1). La guerre ne s'arrêtera jamais si on attise sans cesse la flamme

Je pense que le message de Valnir aurait plus eu sa place dans "Le fait du jour". C'est une info qui n'apporte rien à une discussion sur les jeux vidéos. J'avoue que personnellement, ça me fait penser à une news "people à scandale", mais passons ^^
Bon, venons en à la remarque judicieuse de masta
Citation
Je veux bien renommer le topic, mais au final ça ne changera pas grand chose au problème qui nous intéresse ici. Qu'on discute de PS2 et PS3 ici n'est pas un souci pour moi, le vrai problème c'est toutes ces news orientées qui n'ont pas spécialement leur place ici. Et il est hors de question que je renomme le topic en "Lapidons joyeusement Sony" ^^
Je résume donc : discuter PS3, PS2, jeux, accesoires, news et que sais-je encore en rapport direct avec ces supports, je dis oui. Venir raconter la vie de Sony juste parce que c'est eux les fabriquants de ces consoles, je dis non.
Je me permets d'ajouter mon point de vue complètement personnel (je n'attends pas de réponse, ça dévierait trop le topic)
[Voir le message caché (spoiler)]
PS : vu que rien n'avait vraiment sa place ici, je n'efface rien, pour que la postérité comprenne

Ce message a été modifié par Lesrode - vendredi 04 mai 2007 à 21:56.
Posté samedi 05 mai 2007 à 09:21 (#704)
wicelow, le 04/05/2007 à 17:59, dit :

Mouais... en même temps une news JV.com issue de Gameplay RPG on a vu mieux comme info sûre...
Le plus étonnant c'est que la news n'est plus accessible depuis le site de JV.com, à moins d'utiliser directement le lien de la news : http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-...5-1-0-1-0-0.htm (lien trouvé sur un autre forum...)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté samedi 05 mai 2007 à 12:01 (#705)
Mais ça vous excite tant que ça ? Qu'on retouche à ce jeu mythique de la ps1 ? Pour moi c'est encore et toujours un énorme coup commercial de la part de SquareEnix . Et là c'est vraiment pas pour faire mon 'antiSony' , mais plutot mon 'antiSquareEnix' qui ne savent plus quoi nous pondre de bien. Apres 3 FFXIII d'annoncé, des remakes à tout va, un mythique FF7 avec des graphismes trop kikounextgen...
Y'a des jeux ou t'as le droit d'y toucher, d'autres, nan.
Partager ce sujet :
-
106 Pages
- « Première
- ←
- 45
- 46
- 47
- 48
- 49
- →
- Dernière »