bou, le 23/03/2007 à 16:15, dit :
mais je crois le pire de tout c'est la démo de FF XIII c'est le jeux qui va faire décoller les ventes de la console c'est clair net et précis les passages entre cinématiques et jeux sont invisibles le seul détails qui fait que l'on sait que l'on joue bah c'est qu'il n'y a pas de gros plan sur le visage des persos ;)
En même temps comme il n'y a eu qu'une video pour l'instant et pas de démo c'est dur de juger
De plus les déclarations récentes expliquant qu'ils sont en train de discuter l'exclusivité laisse entendre qu'ils ne l'ont pas pour le moment...
Sinon coté jeu cette console n'a pour l'instant rien pour plaire... Tous ses jeux sont sortis dans les 12 derniers mois sur 360 sauf quelques exclus qui se sont pris des baches. Resistance peut etre sympa mais payer 700€ pour jouer a un seul jeu...
Donc finalement je me suis retenu et pour une centaine d'euros seulement je me suis pris Gears of war, Lost Planet et Enchanted Arms en occaz ^^
Donc la PS3 oui, mais dans 1 an (les bons jeux sont prévues pour fin 2007 au japon donc le temps que ça nous arrive...)