Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté samedi 24 mars 2007 à 19:28 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAzta, le 24/03/2007 à 19:25, dit :

Bon, il va bien falloir que je l'achète s'te console... étant une grosse fan de FF7 je vais devoir l'acheter juste pour un jeu :S

Si ça continue, acheter une XboX360 devrait te suffire pour jouer à FFXIII... :P

Image IPB

Posté samedi 24 mars 2007 à 20:33 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   eikichi onizuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

elle vaut pas le coup cette console moi qui n'en a jamais acheté et qui jour exclusivement sur pc je vais me prendre un ps2 .
Je ne vois pas l'intérêt de jouer à des jeu qui vont tourner sur pc

Posté samedi 24 mars 2007 à 22:27 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

vu dans la journée la vidéo de la chanson. Elle est vraiment sympa au niveau de la rythmique et très drôle au niveau des paroles. Pouvait pas faire mieux, surtout l'image de fin ^^
Image IPB

Posté samedi 24 mars 2007 à 23:20 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

la 360 et ils disent que c'est la ps3 ? :P
Image IPB

Posté samedi 24 mars 2007 à 23:29 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

effectivement la soirée de lancement était un flop , attendont les chiffres de ventes pour voir si effectivement le lancement le fut aussi :P
et bon on tira des bilans a la fin de l'année car pour l'instant les 2 nouvelles consoles c'est pas top (meme si la wii se vend bien ya aucun jeux dessus depuis zelda )

Morpheus14 tu l'as acheté la ps3 ?

Posté dimanche 25 mars 2007 à 11:09 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagebou, le 23/03/2007 à 16:15, dit :

mais je crois le pire de tout c'est la démo de FF XIII c'est le jeux qui va faire décoller les ventes de la console c'est clair net et précis les passages entre cinématiques et jeux sont invisibles le seul détails qui fait que l'on sait que l'on joue bah c'est qu'il n'y a pas de gros plan sur le visage des persos ;)

En même temps comme il n'y a eu qu'une video pour l'instant et pas de démo c'est dur de juger :P

De plus les déclarations récentes expliquant qu'ils sont en train de discuter l'exclusivité laisse entendre qu'ils ne l'ont pas pour le moment...

Sinon coté jeu cette console n'a pour l'instant rien pour plaire... Tous ses jeux sont sortis dans les 12 derniers mois sur 360 sauf quelques exclus qui se sont pris des baches. Resistance peut etre sympa mais payer 700€ pour jouer a un seul jeu...

Donc finalement je me suis retenu et pour une centaine d'euros seulement je me suis pris Gears of war, Lost Planet et Enchanted Arms en occaz ^^

Donc la PS3 oui, mais dans 1 an (les bons jeux sont prévues pour fin 2007 au japon donc le temps que ça nous arrive...)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 25 mars 2007 à 13:25 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

je viens de mater le video clip sur la ps3 et si tous ce qu'ils disent est vrai, y'a qu'un point ou je suis vraiment pas d'accord avec eux...c'est pour killzone! ça vaut peut etre pas un halo mais c'est loin d'etre de la merde!

En tous cas, j'ai pris mon pied sur ce jeu moi! :)

C'est vrai que le live ps3 ne fonctionne pas bien? Les memes ennuis qu'avec la ps2? ^_^
Image IPB

Posté dimanche 25 mars 2007 à 13:45 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

j'avoue elle est marante cette video :)
j'ai la ps3 et la 360 je préfère la ... Ps3 :)
le live est gratuit et de super qualité j'ai resistance qui est une tuerie en réseau (pas un lag et connection ultra rapide) les graphismes un peu moins beau que GoW mais une profondeur et une finesse de ouf ^_^
la vidéo est fausse sur plein de truc (sa doit être de Microsoft ca) on peu jouer avec une liste d'amis, le réseau est parfait, killzone 2 risque de déboîter et elle n'a rien a envier a la 360!!!
je suis pas un pro sony mais elle me fait plus triper que la 360 surtout pour l'avenir avec le home (communauté online!!)
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 25 mars 2007 à 23:23 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messagewicelow, le 24/03/2007 à 20:28, dit :

Si ça continue, acheter une XboX360 devrait te suffire pour jouer à FFXIII... :sorcerer:

Oui mais c'est vraiment FF7 mon préféré... j'vais voir avec mon chéri si il veut bien me faire un beau cadeau :P
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 26 mars 2007 à 00:29 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Citation

Oui mais c'est vraiment FF7 mon préféré... j'vais voir avec mon chéri si il veut bien me faire un beau cadeau

Ton pc pourras aisément le gérer ^^ .

Posté lundi 26 mars 2007 à 00:45 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageTompouce, le 26/03/2007 à 01:29, dit :

Ton pc pourras aisément le gérer ^^ .

Encore mieux, faut trouver une bonne vieille PSX... C'est moins cher que d'acheter sa grande soeur et ça permet d'y jouer comme à l'époque :sorcerer:

En plus c'est pas certain que tu puisses le faire tourner sur une PS3, avec la liste de jeux "blacklistés" dans la rétrocompatibilité ;)

Image IPB

Posté lundi 26 mars 2007 à 06:56 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Encore mieux, tu as un pack FFXII + pstwo à 125 € je crois (pas sur du prix) elle au moins, on sait qu'elle marche pour faire passer les jeux ps :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 26 mars 2007 à 15:05 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

J'ai pu jouer un peu à Motorstorm et Resistance, un pote l'a acheté, pour le moment, je vois pas l'achat. J'ai pas trouvé les graphismes si transcandant que ça, c'est zouli mais de là baver devant non. Pourtant on était en HDMI chéros d'ailleurs les cables d'ailleurs en passant 30 € de plus, il aurait pu le fournir quand même :w00t: m'enfin, c'est pas moi qui ai dépensé mes sous.

Bref impréssions mitigé pour le moment, on verra plus tard, notamment à noël, si il y à de bons titres, et plus si il y aura une baisse de prix significative, je trouve qu'avec le line-up de départ rien ne justifie un investissement de 600 € dedans.
Image IPB

Posté lundi 26 mars 2007 à 15:08 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

voila la difference entre les 50 fan de la ps3 et ceux de la WII :w00t:

lancement de la WII

Posté lundi 26 mars 2007 à 16:13 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageamiral hunter, le 26/03/2007 à 16:08, dit :

voila la difference entre les 50 fan de la ps3 et ceux de la WII :w00t:

lancement de la WII

Faut dire que c'est quand meme plus facile de lacher 250€ que 600€ (surtout en periode de fete)
surtout qu'il faut encore rajouter 70€ pour un jeu donc 670€ ca fait quad meme mal
Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »