Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté vendredi 23 mars 2007 à 16:15 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon pour y avoir depuis un moment et donc j'aipu la testée sous toutes les coutures que dire de plus elleenvoie du bon , résistance est immense en online , gundam est très beau mais quelques problèmes au niveau de la maniabilité mais on s'y fait , virtua fighter 5 garde l'esprit et les décors sont sublimes mais je crois le pire de tout c'est la démo de FF XIII c'est le jeux qui va faire décoller les ventes de la console c'est clair net et précis les passages entre cinématiques et jeux sont invisibles le seul détails qui fait que l'on sait que l'on joue bah c'est qu'il n'y a pas de gros plan sur le visage des persos ;)
Image IPB

Posté vendredi 23 mars 2007 à 17:26 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagebou, le 23/03/2007 à 16:15, dit :

mais je crois le pire de tout c'est la démo de FF XIII c'est le jeux qui va faire décoller les ventes de la console c'est clair net et précis les passages entre cinématiques et jeux sont invisibles le seul détails qui fait que l'on sait que l'on joue bah c'est qu'il n'y a pas de gros plan sur le visage des persos ;)

ouais mais non parceque si ils le font multiplateformes ;)
koi que un FFXIII sur pc moi je dit pas non lol :flowers:

ps: comme koi les 1000Fr de differences avec la ps2 a son lancement en 2000 ca traumatise :blush:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 23 mars 2007 à 17:52 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Image IPB

Haha, ils sont malin, c'est la deuxième fois qu'ils parasitent un lancement de Sony...

Sinon c'est clair que ça c'est transformé en un non-évènement ce lancement...
Faut dire que si des gens ce font refouler a l'entré, ça fait quand même mauvaise impression. Et voir MPokora, sa a pas du inciter les foules. Les autres lancements ont été plus ou moin réussis, mais rien a voir avec le bide francais. Les 100 premiers acheteurs anglais sont même reparti avec un écran Bravia.

Sinon, je copie la conclusion d'un article de Playscope :

Citation

Que penser de tout cela? Tout simplement qu’il ne faut pas confondre bide médiatique et bide commercial. Cela ne devrait guère changer la donne pour Sony. Les premiers clients (et d’ailleurs quelle que soit la console) seront encore et toujours les fans et les hardcore gamers. Ceux-là avaient déjà pré-réservé pour novembre dernier et n'ont fait que patienter quelques mois de plus. L’impact médiatique négatif ne touche guère cette audience et même si les médias vont prendre un plaisir à leur rappeler ce plantage, les prochains mois ou les prochaines années verront débarquer un public plus large au fil des baisses de prix de la console et de l’augmentation de la logithèque. Si l’on met un peu en perspective, et en supposant que le chiffre de 60000 pré-réservations annoncé par Sony soit exact, le constructeur devrait probablement atteindre 40000 à 50000 consoles vendues rapidement. C’est, si je ne me trompe pas, autant si ce n’est plus que la Xbox 360 et la Wii au lancement. On va voir si nos pronostics se confirment dans les prochains jours.

En tous les cas, maintenant la guerre est véritablement lancée chez nous. Les trois consoles sont désormais sur le marché. Les fanboys de tous bords vont pouvoir se déchaîner sur les forums. Les joueurs vont pouvoir enfin comparer ou tout simplement profiter de leur joujou. Au final, la seule chose qui importe c’est qu’on y trouve notre compte. Tant qu’on s’amuse et qu’on est content de ses achats le reste importe peu, n’est-ce pas ?

Image IPB

Posté vendredi 23 mars 2007 à 18:21 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour rester dans le sujet de la sortie de la console, et ne pas troller honteusement, bah...

Ca sent le caca quand même nan pour Sony ?
Oui.

C'était rigolo aux radio tout à l'heure, les animateurs présentaient la console comme la seule supportant le HD, la seule utilisant le WiFi, le online (sisi!), la plus belle, la plus grosse....

Ca doit être cool n'empêche d'avoir une ps3 gratos en disant des conneries...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 23 mars 2007 à 18:36 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

La réponse de MS au lancement de la PS3 :

Si c'est pas énorme ça quand même. Unv rai coup de grâce à cette soirée ratée :flowers:

Posté vendredi 23 mars 2007 à 19:29 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Citation

L’impact médiatique négatif ne touche guère cette audience et même si les médias vont prendre un plaisir à leur rappeler ce plantage, les prochains mois ou les prochaines années verront débarquer un public plus large au fil des baisses de prix de la console et de l’augmentation de la logithèque.

Les baisses de prix c'est pas pour tout de suite...
Quant aux jeux, avec toutes les exclus qui foutent le camp y'a plus beaucoup d'intérêt à acheter une PS3, à part éventuellement le Blu-ray, et encore faudrait qu'il enterre le HDDVD
Bref, c'est pas gagné pour Sony... :flowers:

Posté vendredi 23 mars 2007 à 22:30 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Wow... Je pensais pas que ce serait aussi pire quand même :P

JV.com dit :

"PNC aux portes, désarmement des toboggans... Mesdames et Messieurs, votre vol Sony PS3 a finalement atterri en Europe, veuillez nous excuser pour ce retard de quelques mois." Voilà c'est fait, la Playstation 3 sort enfin en Europe de façon officielle aujourd'hui-même. Un événement difficile à rater tant la couverture médiatique se fait dense autour de lui. Si l'on exclut évidemment les lancements nocturnes en grande pompe. C'est avec 1 million d'unités, dont 100 000 pour la France, que la console de Sony vient s'attaquer au marché qu'il lui manquait, une quantité qui devrait largement lui assurer de quoi sustenter les premiers acheteurs. Des acheteurs qui, à la surprise générale (vraiment ?) ne se sont pas déplacés en masse cette nuit pour venir faire leurs achats et participer à la grande fête européenne organisée par Sony devant les grandes enseignes de distribution

JV.com aussi dit :

On l'a déjà dit dans une autre news, la PS3 a été lancée en Europe. Tout le monde, Sony en premier, s'attendait à un grand délire consumériste, pourtant, les échos ne sont pas tous aussi positifs. Le lancement français étant cité en exemple un peu partout à travers le globe comme un véritable flop. La grande fête organisée au pied de la tour Eiffel a en effet déçu jusqu'au service d'ordre. En dépit de réservations que l'on annonçait florissantes (même si NextGen.biz parle de 5 pré-commandes à la FNAC Bastille), les chiffres varient selon les sources, pour tourner autour de 30 à 50 personnes venues faire l'acquisition d'une console. Sur 1000 machines mises en place hier soir, seule une poignée a quitté les rayons. Animations annulées, intervention potache de Microsoft dont la photo est en train de faire le tour du monde et surtout désertion du public, le lancement parisien de la PS3 s'est transformé en ce qu'un responsable de la FNAC qualifie chez LCI de "non-événement". Bien sûr, ce qui ne peut être vu que comme un flop médiatique majeur ne peut pas préfigurer pour autant de ce qui attend Sony en Europe, mais conjugué aux ventes américaines et japonaises qui refusent toujours de décoller, il est clair que la situation devient critique pour Sony. Et si la France fait office d'exemple particulièrement désastreux, les premiers échos européens et australiens ne sont pas tous roses, même si les sources restent à cette heure trop floues pour que l'on puisse en tirer des conclusions. Prêt à tout pour faire venir, Sony offrait carrément des TV HD et un retour en taxi pour l'achat d'une PS3 à Londres, ville où le lancement semble s'être mieux déroulé. Un sujet qui risque de revenir fréquemment dans les news ces prochains jours.

Et M$ qui s'en donne à coeur joie...

JV.com toujours dit :

Personne n'a pu échapper à la péniche Microsoft venue s'inviter au lancement de la PS3 hier à Paris, pas plus qu'aux SMS envoyés par l'équipe Xbox 360 aux journalistes présents. Mais Paris ne fut pas le seul endroit où Microsoft s'est invité. A Londres, les personnes venues faire la queue devant le Virgin Megastore d'Oxford Street ont eu la bonne surprise de trouver des chaises pliantes sur lesquelles figurait cette inscription : "Shouldn't have kept you waiting" (on n'aurait pas dû vous faire attendre) suivie de cette adresse internet : http://shkyw.org/ . Je vous laisse apprécier jusqu'où la firme de Redmond s'est amusée à aller cette nuit. La guerre des petites piques n'en finit plus.

http://shkyw.org/ :flowers:

Image IPB

Posté vendredi 23 mars 2007 à 23:01 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Citation

Prêt à tout pour faire venir, Sony offrait carrément des TV HD et un retour en taxi pour l'achat d'une PS3 à Londres

C'est le genre de coup de pub qui aurait pu me motiver ça !
M'enfin déjà que Sony vend sa console à perte (tout comme MS, rappelons-le), alors offrir des télé HD en plus c'est... étonnant...

Posté samedi 24 mars 2007 à 00:33 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'aurais bien acheté un ps3 si on m'offrait la tv hd. :flowers:
Image IPB

Posté samedi 24 mars 2007 à 07:53 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Je ne me suis jamais renseignée sur cette console avant sa sortie ^^ . Surprise ! 600 Euros :flowers: .

Bon ... Un petit essaie . OooO les ecrans de chargement des jeux sont très bien travaillés ^^ . Ah mais oui , ils durent un quart d'heure . Bon , les graphiques sont merveilleux ( un peu trop beau à mon goût , trop propre , trop brillant ... ) . Jouabilité parfait ^^ . Les jeux m'ont l'air intéréssant ( Comme d'habitude la palette de jeu vas etre très dévelopé ) . Bon , va falloir que j'achete un meuble pour la posée , c'est qu'elle n'est pas miniscule la bête de Sony .

Huhu , si j'avais de l'argent à jeté par la fenêtre je l'acheterais .

Posté samedi 24 mars 2007 à 13:02 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

:ptdr: trop bien fait pour Sony, qui ont fait leur grand et finalement tombent de haut.

Normal qu'il n'y ait personne. Je trouve ça énorme les commentaires du PDG de Sony qui tente de se raccrocher aux branches cassées ^^

Le bateau mouche Xbox360, Nintendo n'aurait pas eu cette mentalité là.

30 à 40 ventes pour 1000 mises en place, c'est vraiment rien. plus de 95 % d'invendus...

"0h : ça y est le lancement est officiel
0h05 : la soirée s'achève doucement..."
Image IPB

Posté samedi 24 mars 2007 à 13:52 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je pense assi que la non-rétrocompatibilité y est aussi pour quelque chose. Vous êtes des bouseux européens, hop z'avez pas besoin de la puce ps2 :P
Image IPB

Posté samedi 24 mars 2007 à 17:00 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

lol le tube du moment:

je ne suis pas probox mais j'ai bien rigoler tellement tous ce qu'il raconte est vrai :P :(

Posté samedi 24 mars 2007 à 18:06 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Excellent ce clip !
Je vais le faire tourner un peu, il vaut vraiment le coup. :P

Posté samedi 24 mars 2007 à 19:25 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Bon, il va bien falloir que je l'achète s'te console... étant une grosse fan de FF7 je vais devoir l'acheter juste pour un jeu :S
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42