Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté vendredi 09 mars 2007 à 18:23 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Tu compares pas le tuning avec une console même tuné une voiture sera toujours plus utile que la ps3. :blush:
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 18:27 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 09/03/2007 à 11:02, dit :

En même temps, quand on voit des personnes claquer 1000€ pour un écran HD ou un lecteur HD ou alors mettre des milliers d'euro dans leur bagnole pour la tuner etc... et bien la ps3 fait moins cher d'un coup :blush:
Enfin bon... chacun voit les choses comme il le souhaite, certain vont trouvé ça très très cher, d'autre vont trouver qu'avec un bon lecteur blue-ray c'est un prix très convenable, etc...

Toutafè d'accord ! Je pense que chacun va voir son propre intérêt et sa propre utilité dans chaque chose qu'il veut acquérir. Ca dépend des priorités de chacun. Perso, je me suis acheté une TV HD car je peux regarder la télé avec (si si :D), des DVD via HDMI et jouer à la console. C'était pour moi un bon investissement. Après, une Ps3 à 600 euros, bizaremment ça me ferait plus mal que quand j'ai acheté les précités (et puis toute la thune est partie dedans :confet:).
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 09 mars 2007 à 22:59 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageValnir, le 09/03/2007 à 18:23, dit :

Tu compares pas le tuning avec une console même tuné une voiture sera toujours plus utile que la ps3. :lunettes:

heu... bof. La voiture fonctionne très bien sans la tunner -> donc la tunner c'est jeter l'argent par les fenêtres car aucune utilité et avec cette argent on peut mieux vivre (en mangeant, en ayant un toit par exemple :blink: ) :confet:

Comme tu vois, on peut voir les choses de bien des manières alors ça vous intéresse pas je pense que tout le monde à compris maintenant mais certain trouve ça plus utile que tunner une voiture ou acheter quoique ce soit pour un autre loisir c'est encore leur droit :sorcerer:

Posté vendredi 09 mars 2007 à 23:36 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

(en mangeant, en ayant un toit par exemple biggrin.gif )

:lunettes: :sorcerer:
elle sort quand au faite ?

Posté dimanche 11 mars 2007 à 02:54 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 09/03/2007 à 22:59, dit :

Comme tu vois, on peut voir les choses de bien des manières alors ça vous intéresse pas je pense que tout le monde à compris maintenant mais certain trouve ça plus utile que tunner une voiture ou acheter quoique ce soit pour un autre loisir c'est encore leur droit :ph34r:

Je pense que la comparaison tenait plus du fait que tuner une voiture et acheter une console avait le même motif de loisirs et divertissement pour celui qui investit dedans. Certains sont accros de tuning et vont dépenser pour leur voiture pour avoir du "mieux", alors que d'autres vont dépenser pour une console pour avoir du "mieux". Après comme tu dis, chacun dépense comme il l'entend en fonction de ses affinités, et moi aussi je trouve personnellement qu'on a une voiture, tant qu'elle roule c'est l'essentiel.

@Spike : elle sort fin mars, le 26 je crois (un peu la flemme de demander à Google le jour exact, mais ça doit être dans les alentours).

EDIT : @ Valnir : D'oh ! J'y étais presque !! :ph34r:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté dimanche 11 mars 2007 à 03:17 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

23 mars exactement :ph34r: on verra sis c'est autant la folie que pour la wii.
Image IPB

Posté mardi 13 mars 2007 à 19:31 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Moi je pense que la PS3 se vendera plus lorsqu'elle aura :

1 - baisser de prix.

2 - fait ses preuves dans les jeux.

Et puis j ai lu sur un site qu il y avait déja possiblité de faire une image de jeu et d'utilisé un OS de type linux ^^

Posté mardi 13 mars 2007 à 19:46 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageD@rK@nGe, le 13/03/2007 à 19:31, dit :

Et puis j ai lu sur un site qu il y avait déja possiblité de faire une image de jeu et d'utilisé un OS de type linux ^^

B) pour l'os c'est l'inverse, la console est en linux mais on peut faire tourner un windows Xp dessus grâce à un programme linux.

Et bien entendu, comme toute les consoles, les jeux sont déjà piraté et distribué, mais bon le jour ou l'on vera une protection tenir les poules... vous connaissez la suite ;)

Citation

Sony et la FNAC pour le lancement de la PS3

Pour célébrer le lancement de la PLAYSTATION 3, Sony Computer Entertainment et la Fnac créent, pour la première fois, un véritable point de vente éphémère dédié à la PLAYSTATION 3 sur un bateau qui accostera au pied de la Tour Eiffel, le 22 mars à minuit.

Dès 19h, le public sera invité à fêter la sortie de la PLAYSTATION 3 au Port de Suffren, dans le 16eme arrondissement de Paris. Jusqu’à minuit, de nombreuses animations seront proposées dans l’attente du compte à rebours final. Parmi ces animations un des films les plus attendus distribués par Gaumont Columbia TriStar Home Vidéo sera diffusé en exclusivité, en haute définition, en plein air sur écran géant.

Image IPB

Par ailleurs, les joueurs pourront tester, dès le 22 mars à midi, à la Fnac des Champs-Elysées les jeux phares de la PLAYSTATION 3 dans un magasin entièrement décoré qui prolongera exceptionnellement son ouverture après minuit pour cet événement très attendu.

« C’est un événement unique dans l’histoire de la Fnac de créer un magasin éphémère sur un bateau. D’autant plus unique que nous sommes, avec Sony, au cœur d’un véritable phénomène de société extrêmement attendu » déclare Denis Olivennes, Président de la Fnac.

« Le lancement de la PS3 est un événement majeur pour l'ensemble de l'industrie du divertissement car elle marque le passage à la haute définition. C'est un événement exceptionnel qui mérite un dispositif exceptionnel, orchestré en partenariat avec la Fnac. Il symbolise la concrétisation de notre stratégie amorcée en 1995 avec le lancement de la première PlayStation qui vise à placer le jeu vidéo au coeur de l'industrie du divertissement aux côtés de la musique et du cinéma » déclare Georges Fornay, Vice Président de SCE Europe.

Image IPB

Posté mardi 13 mars 2007 à 20:04 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   eikichi onizuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

B)

Posté mercredi 14 mars 2007 à 23:13 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Justement, en parlant de la Fnac et Sony... Je reviens de la Fnac et y'avait une Ps3 en exposition sur TV HD, normal... C'était un jeu de F1 qui tournait, pas le top pour une démo, mais j'ai été assez bluffé quand à l'exploitation graphique. En tout cas, là-dessus, elle en jette !
Image IPB
voir post de recrutement

Posté mardi 20 mars 2007 à 09:17 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Sony vient de perdre une nouvelle licence qui devait être une exclusivité sur leur console :

Citation

Déjà en développement sur Playstation 3, Devil May Cry 4 verra également le jour sur Xbox 360 et PC. C'est tout d'abord Mark Beaumont, vice-président exécutif de Capcom aux États-Unis et en Europe, qui a laissé sous-entendre la chose avant qu'un communiqué officiel soit publié par l'éditeur japonais.

Ce dernier est on ne peut plus clair, mais n'entre cependant pas vraiment dans les détails : si la sortie sur Playstation 3, Xbox 360 et PC est clairement mise en avant, aucune information sur la date de sortie prévue par Capcom.

Source : Clubic.com

lien : Devil may cry 4

Image IPB

Posté mardi 20 mars 2007 à 16:22 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Bref... Voici la liste des jeux retrocompatibles PS & PS2 PAL à cette adresse :

Merci Sony...

Edit : Il me semblait bien que le lien avait déjà été filé dans ce topic, après une petite recherche wice avait bien donné l'url, mais n'y avait pas encore la liste. Donc la news c'est juste pour dire que la liste des jeux PS et PS2 est maintenant en ligne :lol:

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mardi 20 mars 2007 à 16:32.

Posté mardi 20 mars 2007 à 16:53 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ce qui me gène le plus avec la PS3 c'est que je sais qu'il faut attendre pour l'acheter en raison du peu de jeux, du fait que les premières séries sont toujours moins fiables que les suivantes, du prix qui devrait baisser ensuite et du fait que j'ai deja une 360 mais en tant qu'otaku du hardware je ne vais pas pouvoir m'empêcher de l'acheter le jour de sa sortie :lol:

Si vous connaissez une adresse pour une cure de desyntox... :pinch:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 20 mars 2007 à 18:14 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

On te coupe les mains :lol:
Image IPB

Posté mardi 20 mars 2007 à 21:50 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

je sais composer mon code de CB avec toutes les parties de mon corps :pinch:

et même si je peu pas y jouer ensuite je suis capable de l'acheter
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »