-
106 Pages
- « Première
- ←
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- →
- Dernière »
Playstation 3
Posté jeudi 25 janvier 2007 à 11:19 (#481)
Posté jeudi 25 janvier 2007 à 12:22 (#482)
Valnir, le 25/01/2007 à 02:28, dit :
Nan pas à la sortie
sisi a la sortie , une trentaine de jeux
je rajoute le prix des accesoires (moi qui pense qu'une wiimote c'est cher ^^ )
Citation
Périphériques PS3 Disponibles au lancement :
Manette Sans Fil SIXAXIS™ - £34.99 (49,99€ environ)
Télécommande Disque Blu-ray - £17.99 (24,99€ environ)
Câble HDMI - £17.99 (24,99€ environ)
Câble AV - £17.99 (16,99€ environ)
Câble Component AV - £17.99 (24,99€ environ)
Câble S Video - £12.99 (16,99€ environ)
Manette Sans Fil SIXAXIS™ - £34.99 (49,99€ environ)

Télécommande Disque Blu-ray - £17.99 (24,99€ environ)
Câble HDMI - £17.99 (24,99€ environ)
Câble AV - £17.99 (16,99€ environ)
Câble Component AV - £17.99 (24,99€ environ)
Câble S Video - £12.99 (16,99€ environ)
a noter que le cable YUV est 5 euro moins cher que sur wii et xbox360
Posté jeudi 25 janvier 2007 à 12:35 (#483)
Du jeux PC/Xboux360 à floison....
Et seul la version 60GO disponible... la plus cher et celle qui fait moins perdre d'argent à Sony...
Enfin bref, le point positif c'est qu'ils ont quand même respecté la date, et surtout le nombre de consoles. (1 millions pour l'Europe , c'est nos amis Ebayeur qui vont être tristes)
Et seul la version 60GO disponible... la plus cher et celle qui fait moins perdre d'argent à Sony...
Enfin bref, le point positif c'est qu'ils ont quand même respecté la date, et surtout le nombre de consoles. (1 millions pour l'Europe , c'est nos amis Ebayeur qui vont être tristes)
Posté jeudi 25 janvier 2007 à 14:17 (#484)
Posté jeudi 25 janvier 2007 à 14:29 (#485)
Pas moi en tout cas, je suis idiot mais pas à ce point. 800 € minimum avec 2 jeux et 2 manettes, c'est abusé 50 € une seconde manette
c'est la fête du slip chez Sony.

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 14:39 (#486)
NeoOoeN, le 25/01/2007 à 13:35, dit :
Enfin bref, le point positif c'est qu'ils ont quand même respecté la date, et surtout le nombre de consoles. [/font]
oula t'es optimiste ^^
attendons de voir si les 1 millions annoncé seront effectivement la (il avait annoncé 2 millions pour les US fin 2006 => on connais la suite ^^)
[mode troll ON]
en meme temps vu comment elle se vend bien au japon et au US ya peu etre moyen de detourner des consoles prevues pour ces 2 marchés pour dégonfler les stock

Citation
Nan mais serieusement qui va achetez cette console ??
les belges et les suisses (tous les riches francais sont partis labas

[mode troll OFF]
Posté jeudi 25 janvier 2007 à 16:50 (#487)
arf, moi je veux l'acheter....mais a ce prix, c'est plus que decouragent! :pinch: J'attendrais et j'espere que le prochain FF ne sortira que dans 2 ans quand elle aura un poil baissé car sinon, Sony arrivera a me faire craquer!

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 17:10 (#488)
dark schneider, le 25/01/2007 à 17:50, dit :
arf, moi je veux l'acheter....mais a ce prix, c'est plus que decouragent! :pinch: J'attendrais et j'espere que le prochain FF ne sortira que dans 2 ans quand elle aura un poil baissé car sinon, Sony arrivera a me faire craquer! 

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/160...on-USA-Prix.htm
joyeux noel 2008 ^^
ps
FF XIII => bruit de couloir sur un sortie fin 2007 au japon
Posté jeudi 25 janvier 2007 à 17:52 (#489)
J'ai comme la sensation que les heures les plus glorieuse de sony sont derriere lui : c'est pas demain la veille que je vais lacher ma PS2 et ma gamecube tien
trop de bon jeux en occase

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 17:01 (#490)
Slt je cherches des reseignements sur la ps3 j'ai parcourus quelques sit mais rien de trés précis donc pouriez vous répondre aux questions dont vous avez la reponse merci
:
-La ps3 est une console vendue 500 ou 600 euros sans les manettes est une information sûre?
-Si oui la psp peut nous servire de manette (pour jouer)?
-Elle lit les jeux ps2 et ps1
-La ps3 peut lire les fichiers avi (un ptit doute)? si oui elle a donc la fonction de disque dur externe multimédia, et la pour moi son prix sera justifié
ps: dsl si certaines questions ont déjas été posés

-La ps3 est une console vendue 500 ou 600 euros sans les manettes est une information sûre?
-La ps3 peut lire les fichiers avi (un ptit doute)? si oui elle a donc la fonction de disque dur externe multimédia, et la pour moi son prix sera justifié

ONE PIECE FOR EVER
Posté vendredi 26 janvier 2007 à 17:11 (#491)
kibito, le 26/01/2007 à 17:01, dit :
Slt je cherches des reseignements sur la ps3 j'ai parcourus quelques sit mais rien de trés précis donc pouriez vous répondre aux questions dont vous avez la reponse merci
:

-En france on aura que le pack a 600 et il y a qu'une manette dedans, sans fil
-la psp, je sais pas mais je pense qu'il y aura des interactivités
-elle lit les jeux ps2 mais pas ps1
-je sais pas pour les avi mais c'est une possibilité...le disque n'est pas externe mais c'est un modele trouvable sur les pc portable
Posté vendredi 26 janvier 2007 à 19:29 (#492)
Il me semble que les jeux PS 1 sont aussi compatible avec la PS3 sans rien bidouiller, et on peut aussi télécharger des jeux PS 1 sur le Playstation Store pour les transférer sur PSP, mais pas encore pour y jouer directement sur PS3... Allez savoir pourquoi... Pour les fichiers vidéos, la PS3 reconnaît pas mal de format (pareil pour la zique), et vu qu'on peut y brancher par usb des appareils externes comme des lecteurs MP3, MP4 et biensur la PSP (sur Xbox 360 aussi soit dit en passant) et avoir accès aux vidéos et MP3, peut être qu'on peut lire ou transferer certaines vidéos à partir de ces appareils. Sinon on peut sûrement lire aussi les vidéos et mp3 qu'il y a sur un PC a partir du réseau, comme sur bobox 2
Posté vendredi 26 janvier 2007 à 19:40 (#493)
Alexkiddmw, le 26/01/2007 à 19:29, dit :
Il me semble que les jeux PS 1 sont aussi compatible avec la PS3 sans rien bidouiller,
Nan ils avaient declaré que c'était trop dur de gerer le format CD alors qu'ils ont du mal a faire un combiné DVD/ Blueray (si ma memoire ne me fait pas défaut, et si y'a pas eu de changement)
EDIT: Bon bah je me suis trompé alors...il me semblait pourtant..
Posté vendredi 26 janvier 2007 à 19:41 (#494)
- la ps3 est bien vendu avec une manette (comment imaginer une console vendu sans manette ?? )
- la psp pourra servir de manette mais je ne sais pas si ca été debloquer et bon de toute facon dans les jeux utilisant le systemewiimote bad de gamme gyroscopique cela ne servira a rien puisque comme vous le savez la psp n'a pas cette fonction
- les jeux ps1 et ps2 sont lus par la ps3 , il y a eu meme un mise a jour du firware qui arrange les pb de pertes de qualités
http://www.inpactvirtuel.com/news/16099-PS...atible-Jeux.htm
- la psp pourra servir de manette mais je ne sais pas si ca été debloquer et bon de toute facon dans les jeux utilisant le systeme
- les jeux ps1 et ps2 sont lus par la ps3 , il y a eu meme un mise a jour du firware qui arrange les pb de pertes de qualités
Citation
Depuis la mise à jour du firmware de la PS3 en version 1.5, non seulement il y a des tas de choses que vous pouvez régler et qui sont expliquées ICI si cela vous titille les neurones, mais en plus et là les fans boy vont être jouasses, la rétrocompatibilité avec les jeux Psone et PS2 est désormais totale.
Mieux que cela même, certains se plaignaient de la mauvaise qualité du rendu d’un jeu PSone sur la PS3, eh bien désormais, il faut croire que cela n’est plus qu’un mauvais souvenir. Sony a visiblement bien fait les choses. Plus besoin de rejouer à ses anciens titres sur une TV toute pourrie. Alors, heureux ?
Mieux que cela même, certains se plaignaient de la mauvaise qualité du rendu d’un jeu PSone sur la PS3, eh bien désormais, il faut croire que cela n’est plus qu’un mauvais souvenir. Sony a visiblement bien fait les choses. Plus besoin de rejouer à ses anciens titres sur une TV toute pourrie. Alors, heureux ?
http://www.inpactvirtuel.com/news/16099-PS...atible-Jeux.htm
Posté dimanche 28 janvier 2007 à 00:52 (#495)
Citation
Le chiffre de Un million de PS3 doit-il être pris à la lettre ? Doit-il être remis en question ? C'est ce qu'une interview d'un responsable d'un Micromania nous révèle...
Après le chiffre d'un million de Playstation 3 annoncé pour l'Europe, de nombreuses personnes se posent la question sur la faisabilité d'un tel chiffre.
L'interview :
Voici un résumé d'une interview que je viens de faire d'un responsable Micromania, sur la Playstation 3 en général.
1 - Les Micromania n'auraient le droit qu'à 40.000 Playstation 3 modèle 60Go pour toute la France le jour de la sortie.
Pour ceux que cela intéresse, Micromania commence sa campagne de réservation des PS3. Contre un acompte de 50 Euros, vous pourrez réserver votre PS3.
Mais attention, petit changement par rapport à la Wii, seules 40.000 resérvations seront autorisées. Vous avez bien vu ! Cela signifie quoi ? Que toute personne ayant réservée une PS3 est sûre de l'avoir le 23 mars 2007. Mais aussi, au vu du peu de PS3 prévues pour les Micromania, qu'il va falloir se dépêcher pour aller la réserver.
2 - La prochaine "fournée" serait prévue en Novembre 2007. Cela signifie qu'après la sortie de la PS3 en Mars 2007, vous ne pourrez plus vous en achetez une neuve avant Novembre 2007.
Ceci est dû à une certaine peur de Sony. S'ils constatent que la PS3 se vend bien, ils en fourniront surement avant (juin - juillet), mais sinon, il faudra attendre Novembre. Cela signifie aussi que le marché de l'occasion va tourner à plein régime.
3 - Le modèle 20 Go, s'il est réclamé, serait livré à partir de Novembre 2007. (information non confirmée officiellement par Sony)
Bien évidemment, ceci ne concerne que les Micromania, qui, rappelons le, est une grosse enseigne des jeux vidéos. Un petit appel chez un Score Game confirme le même genre de nouvelles pour eux.
Que penser ?
D'une part, le chiffre de un million de PS3 en Europe peut paraître assez étonnant. Mais si on réfléchit bien, 40.000 console pour Micromania, sensiblement le même nombre pour Score Game, plus les Grandes Ditributions ( Fnac, Carrefour, Auchan, Virgin), cela monte le chiffre à, environ, 100.000 unités en France. En se souvenant que la France n'est pas considérée comme le pays le plus intéressant (et pourtant...), cela parait somme toute correct.
D'autre part, Sony est assez frileux. En effet, les méventes de sa Playstation 3 au Japon, et un succès limité aux Etats Unis, ont fait que Sony préfère s'y prendre calmement. Ce n'est pas un mal, car rappelons le, Sony est en déficit sur cette année civile (le coût de fabrication de la PS3 n'y est pas pour rien...)
En clair, si vous êtes intéressé par la PS3, allez IMMEDIATEMENT la commander, sinon, vous devrez attendre novembre...
Source : PSP-Generation
news ps3
Après le chiffre d'un million de Playstation 3 annoncé pour l'Europe, de nombreuses personnes se posent la question sur la faisabilité d'un tel chiffre.
L'interview :
Voici un résumé d'une interview que je viens de faire d'un responsable Micromania, sur la Playstation 3 en général.
1 - Les Micromania n'auraient le droit qu'à 40.000 Playstation 3 modèle 60Go pour toute la France le jour de la sortie.
Pour ceux que cela intéresse, Micromania commence sa campagne de réservation des PS3. Contre un acompte de 50 Euros, vous pourrez réserver votre PS3.
Mais attention, petit changement par rapport à la Wii, seules 40.000 resérvations seront autorisées. Vous avez bien vu ! Cela signifie quoi ? Que toute personne ayant réservée une PS3 est sûre de l'avoir le 23 mars 2007. Mais aussi, au vu du peu de PS3 prévues pour les Micromania, qu'il va falloir se dépêcher pour aller la réserver.
2 - La prochaine "fournée" serait prévue en Novembre 2007. Cela signifie qu'après la sortie de la PS3 en Mars 2007, vous ne pourrez plus vous en achetez une neuve avant Novembre 2007.
Ceci est dû à une certaine peur de Sony. S'ils constatent que la PS3 se vend bien, ils en fourniront surement avant (juin - juillet), mais sinon, il faudra attendre Novembre. Cela signifie aussi que le marché de l'occasion va tourner à plein régime.
3 - Le modèle 20 Go, s'il est réclamé, serait livré à partir de Novembre 2007. (information non confirmée officiellement par Sony)
Bien évidemment, ceci ne concerne que les Micromania, qui, rappelons le, est une grosse enseigne des jeux vidéos. Un petit appel chez un Score Game confirme le même genre de nouvelles pour eux.
Que penser ?
D'une part, le chiffre de un million de PS3 en Europe peut paraître assez étonnant. Mais si on réfléchit bien, 40.000 console pour Micromania, sensiblement le même nombre pour Score Game, plus les Grandes Ditributions ( Fnac, Carrefour, Auchan, Virgin), cela monte le chiffre à, environ, 100.000 unités en France. En se souvenant que la France n'est pas considérée comme le pays le plus intéressant (et pourtant...), cela parait somme toute correct.
D'autre part, Sony est assez frileux. En effet, les méventes de sa Playstation 3 au Japon, et un succès limité aux Etats Unis, ont fait que Sony préfère s'y prendre calmement. Ce n'est pas un mal, car rappelons le, Sony est en déficit sur cette année civile (le coût de fabrication de la PS3 n'y est pas pour rien...)
En clair, si vous êtes intéressé par la PS3, allez IMMEDIATEMENT la commander, sinon, vous devrez attendre novembre...
Source : PSP-Generation
news ps3

Partager ce sujet :
-
106 Pages
- « Première
- ←
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35