-
106 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »
Playstation 3
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 20:41 (#466)
Non mais franchement rajouter 30€ de plus sur chaque pack et repousser encore une fois la date de sortie... C'est énorme quand même!
C'est con parce qu'en attendant la Wii et la XboX360 continue leurs chemins... Et ça c'pas kioul pour Sony...
La NextGen War serait-elle en retard?
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 20:55 (#467)
OtaXou, le 17/01/2007 à 21:41, dit :
Non mais franchement rajouter 30€ de plus sur chaque pack et repousser encore une fois la date de sortie... C'est énorme quand même!
C'est con parce qu'en attendant la Wii et la XboX360 continue leurs chemins... Et ça c'pas kioul pour Sony...
La NextGen War serait-elle en retard?
sony a dementi
bref pour l'instant c'est que des rumeurs pour la date de sortie
et sony a encore dementi pour la hausse de prix de la console
les 30 euro de plus c'est pour l'irlande (tvA a 21%)
et la grande bretagne => mais sony y est pour rien c'est quelques revendeurs qui ont decidés de cette hausse (profiter de la penurie)
http://www.inpactvirtuel.com/news/15948-PS...e-Europe-UK.htm
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 21:20 (#468)

Enfin, ça sert a alimenter le fantasme des anti sony qui se font un plaisir de balancer 2 ou 3 ptit troll

Sinon, plus serieusement...au contraire e beaucoup, plus le jour J se rapproche et plus je pense qu'elle va faire son petit chemin quand meme cette chère (dans tous les sens du terme

La PS3, ça me fait penser a Sarkozy en france! La majorité la (le) critique et au final, on entend plein de gens garder dans un coin de leur tete qu'ils vont casser la tirelire pour l'acheter (ou voter pour lui)! :pinch:
EDIT: attention, je ne dis pas que je suis sarkoziste mais enfin, il est passé en tete des sondages, c'est bien qu'il y a beaucoup de gens qui sont derrière lui, malgrès ce qu'on peut lire sur les topic ou autres forums...bah ça me fait penser a la PS3 personnellement...
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 21:24 (#469)
dark schneider, le 17/01/2007 à 21:20, dit :
Haha...
Moi je vote blanc alors... (Et je garde mes sous pour acheter des jeux non_HD_toulay pour ma Wii)
Par contre je vais me prendre une PS2... Le prix va devenir plus qu'abordable

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 21:48 (#470)
Citation
Ahahaha ba faut assumer ses choix dans la vie dark schneider

----> [ ]
Posté mercredi 17 janvier 2007 à 22:18 (#471)
Gomen nasaï!
Posté jeudi 18 janvier 2007 à 12:21 (#472)
dark schneider, le 17/01/2007 à 22:20, dit :

Enfin, ça sert a alimenter le fantasme des anti sony qui se font un plaisir de balancer 2 ou 3 ptit troll

Sinon, plus serieusement...au contraire e beaucoup, plus le jour J se rapproche et plus je pense qu'elle va faire son petit chemin quand meme cette chère (dans tous les sens du terme

La PS3, ça me fait penser a Sarkozy en france! La majorité la (le) critique et au final, on entend plein de gens garder dans un coin de leur tete qu'ils vont casser la tirelire pour l'acheter (ou voter pour lui)! :pinch:
EDIT: attention, je ne dis pas que je suis sarkoziste mais enfin, il est passé en tete des sondages, c'est bien qu'il y a beaucoup de gens qui sont derrière lui, malgrès ce qu'on peut lire sur les topic ou autres forums...bah ça me fait penser a la PS3 personnellement...
DarkS...j'sais pas ou t'as vu le faux là dedans.
Ils ont bien préciser qu'il s'agissait de rumeurs en attendant les confirmations de Sony.
Donc là, la mauvaise fois faut arrêter un peu mon
Edith: Et voilà, la nouvelle news du même site tropasérieu
Canardplus.com dit :
Les rumeurs d'hier concernant la hausse du prix et le report en avril de la PlayStation 3 viennent d'être démentis par Sony. En ce qui concerne la hausse du prix, elle ne concernera que l'Irlande et l'Angleterre qui ont une TVA légèrement différente des autres pays. La date de sortie, elle, est bien confirmée au 23 mars sur le site ThreeSpeech, le blog officiel de la console.
Et re Edit: Juste pour te dire DarkS, que CanardPlus c'est aussi un forum, des qu'il y a démenti ou autre erreurs, généralement c'est signalé par les users qui , malgré leur espris de trollage (mais du bon trollage) s'y connaissent tout de même pour certains.
Posté jeudi 18 janvier 2007 à 13:26 (#473)
NeoOoeN, le 18/01/2007 à 12:21, dit :
Ils ont bien préciser qu'il s'agissait de rumeurs en attendant les confirmations de Sony.
Donc là, la mauvaise fois faut arrêter un peu mon
voici l'article de canardwcplus.com:
Citation
Equipped with a blue-ray drive, pre-installed hard disk drive (HDD) and Wirelesss controller as standard, the 60GB PLAYSTATION®3 will be available at launch in Ireland for €629.99. The 20GB (€529.99) will not be available at launch in Ireland.
Donc aux dernières nouvelles, la PS3 avec un dur de 20Go se vendra 529,99 euros et celle avec le disque de 60Go serait quant à elle vendue à 629,99 euros. On a bien fait d'attendre...
Mauvaise fois Néo? C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie là! Ou ils disent qu'ils attendent la confirmation de Sony? Le fait qu'ils disent "on peut très clairement penser que le tarif sera le même partout en Europe" c'est pas une fausse rumeur lancé rien que par eux? Personne a part eux, ne fait de supposition de cet ordre sur le net en tout cas...
Alors qu'on me dise qu'on est pas d'accord avec moi sur mon avis de canardwcplus.com, pas de problème...mais qu'on me traite de mauvaise fois d'autant plus que d'autres membres ont vu aussi l'"exagération" de leur part, c'est quand meme fort! C'est pas plutot ça qu'on appele de la mauvaise fois (de nintendard anti Sony

NeoOoeN, le 18/01/2007 à 12:21, dit :
Et re Edit: Juste pour te dire DarkS, que CanardPlus c'est aussi un forum, des qu'il y a démenti ou autre erreurs, généralement c'est signalé par les users qui , malgré leur espris de trollage (mais du bon trollage) s'y connaissent tout de même pour certains.
Autant pour moi...si ils dementent leur fausse news par la suite, alors je ne peux que m'excuser pour cette fois!

Désolé Néo, si je m'emporte parfois...

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 15:02 (#474)
apres c'est sur ils peuvent pas faire autre choses que de dementir quand viens la vrai info
et bon le forum est pas la pour corriger par les membres la desinformation des fausses news du site (voir ce qu'a souligner dark en gras )
Citation
donc en clair => sony fait ces annonces officiel grace a ce blog ??
bref ca reste encore de rumeurs , deviendra une vrai info quand sony aura fait un vrai communiquer
morpheus je cherche des news positive sur la ps3 mais c'est pas facile ^^
Citation
Mais quel est l'intérêt si ce n'est de dire que l'on a plein de données sur un Blu-Ray tellement ça peut contenir ? me demanderez-vous...
Eh bien l'intérêt est simplement technique...
Selon le monsieur, "l'équipe de Oblivion PS3 a compensé la lenteur du lecteur Blu-Ray par la duplication des données sur le disque, afin que ce soit plus rapide à trouver et à charger."
Allez, les trolls, on se réveille : "Ta PS3, elle est tellement lente que les développeurs, ils mettent deux fois leurs jeux dessus pour que le lecteur trouve les infos plus vite !"
http://www.inpactvirtuel.com/news/15956-el...on-ps3-sony.htm
Posté jeudi 18 janvier 2007 à 17:46 (#475)
Autre chose : Ils ont pas fait de tests avant chez Sony ? A savoir que il y avait des lenteurs au niveau de passage d'informations ?

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 21:21 (#476)
Citation
Haha c'est parti ^^
Sinon, je pense qu'il faut beaucoup relativiser l'information sur la lenteur du BR, même si c'est vrai. La majorité des jeux, enfin ceux bien codés, n'auront aucun probleme...
Et puis a l'heure actuelle, pas sur que des vitesses de lectures supérieurs soient disponibles, et surtout abordables.

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 21:56 (#477)
Citation
source : gamekult.com
NBA PS3
Les premiers problèmes. Espérons que ça sera vite réglé.

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 00:31 (#478)
le 23 mars date de sortie , 1 millions de console dispo pour l'europe , seul la version 60 giga serai dispo
line up
Citation
MotorStorm™ - SCEE - Disc
Genji™: Days of the Blade - SCEE - Disc
FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION - SCEE - Disc
Ridge Racer™ 7 - SCEE - Disc
Tekken®: Dark Resurrection - SCEE - Network
Lemmings™ - SCEE - Network
Go! Sudoku - SCEE - Network
Go! Puzzle - SCEE - Network
Blast Factor™ - SCEE - Network
flOw™ - SCEE - Network
Super Rub’a'Dub - SCEE - Network
Call of Duty 3 - Activision UK Ltd - Disc
Marvel: Ultimate Alliance - Activision UK Ltd - Disc
Tony Hawk’s Project 8 - Activision UK Ltd - Disc
Gundam – Target in Sight - Namco Bandai Games - Disc
Full Auto™ 2: Battle Lines - Sega®Europe Ltd - Disc
Sonic the Hedgehog™ - Sega®Europe Ltd - Disc
Virtua Fighter™ 5 - Sega®Europe Ltd - Disc
Virtua Tennis™ 3 - Sega®Europe Ltd - Disc
World Snooker Championship 2007 - Sega®Europe Ltd - Disc
NBA 2K7 - Take 2 International SA - Disc
NHL 2K7 - Take 2 International SA - Disc
Blazing Angels Squadrons of WWll - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Enchanted Arms - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Tom Clancy’s Splinter Cell: Double Agent - Ubisoft Entertainment SA - Disc
The Elder Scrolls lV: Oblivion - Ubisoft Entertainment SA - Disc
Def Jam: Icon - Electronic Arts Ltd - Disc
Fight Night Round 3 - Electronic Arts Ltd - Disc
NBA Street 4 Homecourt 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc
Need for Speed Carbon - Electronic Arts Ltd - Disc
The Godfather: The Don’s Edition - Electronic Arts Ltd - Disc
Tiger Woods PGA Tour 2007 - Electronic Arts Ltd - Disc
Untold Legends: Dark Kingdom - Electronic Arts Ltd - Disc
F.E.A.R. Vivendi - Universal Games Intl SA - Disc
Gripshift - Sony Online Entertainment - Network
http://www.jeux-france.com/news18934_la-pl...le-23-mars.html
edit
http://www.gamekult.com/articles/A0000054742/
Posté jeudi 25 janvier 2007 à 01:28 (#480)

Partager ce sujet :
-
106 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »