Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:52 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageEdwardWongHau, le 12/01/2007 à 14:28, dit :

Autant pour moi, je me suis effectivement mélangé les pinceaux.
Enfin quand l'émulation PS2 tournera bien on peut penser que la qualité pourrait s'améliorer au fil du temps via des mise a jour.

Mais je comprend pas ce qui te fait penser que du fait du Bluray les jeux sur support DVD donnent une mauvaise qualité, le lecteur est compatible DVD, a partir de là je vois pas ou il peut rencontrer des difficultés, a part la lecture des données on lui demande rien d'autre à ce lecteur Bluray.
Je croit que tout vient des différences de résolution.

Ce que je voulais dire c'est que le lecteur est loin d'être celui que les composants PS2 ont l'habitude d'utiliser. Donc il doit y avoir une adaptation quelque part et a partir du moment où il y a une légère différence tu peux avoir des pb sur certains jeux. Mais ce serait plutot des pb grave du genre "pas de son" comme certains l'ont constaté.
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 13 janvier 2007 à 13:42 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

par ce que les chiffres (et pas les annonces) sont les chiffres :

Citation

Voici enfin venu les chiffres officiels du NPD, seul vrai organisme qui peut se targuer de donner les vrais chiffres de vente de jeux et consoles outre-Atlantique
PlayStation 3 - 490.700=>dec - (687.300=> année )

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/158...te-Consoles.htm

maintenant pour le japon

Citation

3. PlayStation 3 -71.727=> dec - 457.558=> année

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/158...oles-Japon-.htm

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 00:52 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

C'est impressionnant de voir que la PS2 a encore été en tête des ventes de consoles de salon en décembre au USA. Dans le même temps, on peut voir que les ventes de PS3 n'ont pas si mauvaise que ça en comparaison de la Wii

Bon, c'est sur, au Japon c'est moins bien...
Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 12:25 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

JV.com dit :

Par le biais d'une demande du site CVG, Sony a fait savoir que tout ce qui concerne la Playstation 3 européenne serait révélé à la fin de ce mois de janvier. Ca devrait être du concret, à savoir : prix, jeux dispos et quantités d'approvisionnement. Le constructeur en a profité pour insister une énième fois : oui, la console sera bien lancée au mois de mars.

:D

Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 16:55 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'espère pour eux qu'ils ne vont pas mentir une fois de plus ! Il y a depuis quelques jours pas mal de rumeurs sur le oueb, que la PS3 serait encore repousser en europe pour... septembre 2007 ! Et qu'il n'y aurait que le bundle à 600 € à la vente

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:54 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Il y a aussi une rumeur comme quoi sony a décidé de remètre la vibration dans sa manette et que pour l'europe se serait pret pour le lancement en mars et inclu dans le pack directement...wait and see!!!
Image IPB

Posté lundi 15 janvier 2007 à 23:01 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageonizuka9179, le 15/01/2007 à 22:54, dit :

Il y a aussi une rumeur comme quoi sony a décidé de remètre la vibration dans sa manette et que pour l'europe se serait pret pour le lancement en mars et inclu dans le pack directement...wait and see!!!

J'croyais que c'était un problème de brevet et que du coup ils ont été interdit pour la PS3?
A ce moment-là c'pas trop possib' qu'ils remettent la vibration...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 16 janvier 2007 à 11:12 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

"Retour du Rumble chez Sony
Sony devrait sortir une nouvelle manette pour la PlayStation 3. Hein, quoi, déjà ? Bah oui, puisque je vous le dis. Dans un communiqué, Sony Computer America annonce qu'à partir du 5 mars au Japon et du 10 mars partout ailleurs (donc chez nous aussi), la SIXAXIS subirait son premier lifting. Elle serait un peu plus fine, mais surtout posséderait le retour de force.

Avec un peu de chance, on devrait même y avoir droit dans les packs européens au moment de la sortie. J'en connais qui vont faire la gueule…"

Source
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 16 janvier 2007 à 11:33 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Canard plus aussi crédible que Voiçi. C'est pas Sony qui avait dit que les vibrations étaient impossibles à l'époque huh ? Avec eux, faut le voir pour le croire, sans démonstration, j'y crois plus aux rumeurs made in Sony.
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 12:17 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageL, le 16/01/2007 à 12:12, dit :

"Retour du Rumble chez Sony
Sony devrait sortir une nouvelle manette pour la PlayStation 3. Hein, quoi, déjà ? Bah oui, puisque je vous le dis. Dans un communiqué, Sony Computer America annonce qu'à partir du 5 mars au Japon et du 10 mars partout ailleurs (donc chez nous aussi)

chez nous ??
ya pas de date de sortie precise pour la ps3 comment on peut avancer de tel chose :pinch:

Voir le messageL, le 16/01/2007 à 12:12, dit :

Elle serait un peu plus fine, mais surtout posséderait le retour de force.

le retour de force ??
tu penche la manette d'un coté elle devient plus lourde de l'autre ??
c'est quoi cette new fouareuse

Posté mardi 16 janvier 2007 à 12:46 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je rejoins galopin, il faut la mettre dans une centrifugeuse la manette ? Pour avoir un retour de forçe;, comme sur un volant, c'est pas avec une manette que tu fais ça. Déjà qu'ils ont enlevés les vibrations, ils vont pas mettre un retour de forçe, c'est illogique.
Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 15:11 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageptit_galopin, le 16/01/2007 à 12:17, dit :

chez nous ??
ya pas de date de sortie precise pour la ps3 comment on peut avancer de tel chose :pinch:

On a quand même une estimation qui ne vient pas de sony (je précise :) ), mais ce l'agence qui doit faire la promo et qui a dévoilé ça plutôt que prévu.

Citation

Date de sortie (très) probable de la PS3 : 23 mars 2007

Vous l'attendiez comme certains attendent le messie... Et bien préparez vos comptes en banque, car les giboulées de mars seront chauffées à blanc : la PlayStation 3 devrait sortir à la fin du mois de mars, si l'on en croit l'agence qui s'occupe de sa publicité en Europe.

TBWA, la célèbre agence publicitaire, a déclaré à nos confrères du site GamesIndustry.biz que la campagne de promotion qui sera diffusée au Royaume-Uni pour la PlayStation 3 devrait débuter fin mars, ce qui vient confirmer les dires d'une source au niveau senior d'une grande chaîne de distribution qui avait dit que la console sortirait le 23 mars.

Elle arrive !
Le mois dernier, le directeur de SCEE (Sony Computer Entertainment Europe), Mr David Reeves, avait confirmé le fait que la PS3 était toujours dans les starting-block pour une sortie européenne en mars, malgré les rumeurs qui circulaient et qui infirmaient cette déclaration.

Cependant, Sony doit encore annoncer une date officielle et un prix pour le lancement de sa console next-gen, qui se fait attendre.

Mais revenons à notre sujet. Un porte parole de l'agence TBWA, en charge de la communication pour la sortie de la console, a déclaré que la campagne marketing pour la PS3 commencera " vers la fin du mois de mars ", ce qui voudrait dire qu'une date au début mars serait très improbable.

Ce fait a été étayé par une source sûre travaillant dans l'industrie de la grande distribution, qui a révélé au site GamesIndustry.biz que " L'on pouvait en effet compter sur un lancement pour la fin du mois de mars. Je mise personnellement sur le 23 ".

La même source a confirmé les rapports qui disaient que Sony allait annoncer les détails finaux du lancement dans les deux prochaines semaines.

Avant de ce jeter dessus, j'ai bien dis une ESTIMATION :)

Maintenant niveau chiffre (oui on y revient :) )

Citation

Sony annonce deux millions de PS3 dans le monde

Ca y est ! Sony a atteint son objectif, livrer deux millions de PS3 aux Etats-Unis et au Japon avec toutefois deux semaines de retard sur ses prévisions.

Le 8 janvier dernier, la division américaine de Sony avait déjà annoncé avoir distribué un million de consoles en Amérique du Nord. Aujourd'hui, le premier million vient également d'être atteint sur le sol japonais, deux mois après sa sortie le 11 novembre 2006.

La PS3 réellement gênée pas une rupture de stock ?
La firme précise par ailleurs que ce chiffre ne prend pas en compte les consoles livrées dans le reste de l'Asie. Une inquiétude ressort malgré tout de ce million de consoles distribuées au Japon puisque la console s'est écoulée à plus de 500 000 unités sur le territoire nippon. Ainsi, la moitié des PS3 resteraient en stock sur les étales japonaises.

Sony a donc réussi à atteindre les deux millions de consoles distribuées avec deux semaines de retard, le constructeur espérant arriver à ce chiffre à la fin de l'année 2006. En ce qui concerne les deux modèles mis en vente, 20 Go et 60 Go, c'est celui de 60 Go qui semble avoir les faveurs des consommateurs indique la société japonaise sans préciser la part de chacun des modèles sur les deux millions.

Du côté des jeux, 5 millions de titres ont été livrés dans le monde entier. Resistance : Fall of Man est alors cité comme l'un des plus gros succès de la machine. En ce qui concerne le service en ligne PlayStation Network, 500 000 joueurs se sont connectés au réseau PlayStation 3 et 300 000 téléchargements pour la version gratuite de Gran Turismo HD ( le futur Gran Turismo 5 ).

Citation

Les objectifs de la PS3 révus à la baisse

Sony Computer Entertainment vient de revoir ses objectifs de vente au niveau de sa dernière console, la PlayStation 3. Après des prévisions très ambitieuses, la firme commence à avoir des doutes sur le long terme.

Suite au gros rush de cette fin d'année dans le milieu vidéo-ludique, quelques conclusions peuvent être soulevées. Le combat Nintendo / Sony a été très présent, chacun présentant son produit d'une façon très différente. Malgré les quelques problèmes de production qu'a connu Sony au lancement de la PS3, le succès a été au rendez-vous au Japon puis aux USA. La nouvelle majeure de la semaine s'avère être une précision de la sortie européenne le 23 mars prochain.

Les yeux plus gros que le ventre ?
Sony avait évoqué les prévisions en terme de vente quelques jours après la sortie de la PlayStation 3. A ce moment là, la société de Ken Kutaragi évoquait fièrement l'écoulement de pas moins de 2 millions d'unités avant la fin de l'année 2006. Les résultats n'ont pas été satisfaisants étant donné que seuls 460.000 PS3 furent recensées au 31 décembre 2006 et ce, rien qu'au Japon.

Bien entendu, cette baisse de régime va perturber les chiffres prévus pour la fin de l'année fiscale, à savoir mars 2007. Sur les 6 millions initialement confirmés, il est indiqué désormais 4,5 millions. Cependant, Sony ne se laisse pas abattre par les résultats d'une console en début de vie et publie d'emblée ses objectifs sur l'année fiscale suivante (1er avril 2007 au 31 mars 2008) s'élevant à 10 millions d'unités vendues.

Il est clair que pour Sony, la sortie européenne sera cruciale en terme d'amélioration de chiffre d'affaires.

voilà il y en a pour tout les goûts :)

Posté mardi 16 janvier 2007 à 18:59 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 16/01/2007 à 16:11, dit :

On a quand même une estimation qui ne vient pas de sony (je précise :) ), mais ce l'agence qui doit faire la promo et qui a dévoilé ça plutôt que prévu.

oui j'avais vu mais bon comme c'est pas confirmé :)
c'est pour ca aussi que j'ai quoté le "(donc chez nous aussi)" => il annonce leur manette fouareuse le 10 alors que la console est prevue (a confimer ^^) le 23 mars :pinch:

pour les chiffres on parle toujours de ps3 livrés et non vendu (oui je chipote , non pas par mauvaise fois , juste que la com de sony nous a assez pris pour des anes europeens )
quelque explications sur les chiffres justement :
http://akosh.pcinpact.com/actu/news/34016-...3-resultats.htm
bref si les 2 millions on la meme explication <_<

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 20:03 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   aure38 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

Hausse du prix et report de la PS3 en Europe ?
Le site officiel de Sony annonce une bien mauvaise nouvelle. Le prix de la PlayStation 3 semble avoir été revu à la hausse. Pour le moment, l'annonce ne concerne que l'Irlande, mais on peut très clairement penser que le tarif sera le même partout en Europe.

Equipped with a blue-ray drive, pre-installed hard disk drive (HDD) and Wirelesss controller as standard, the 60GB PLAYSTATION®3 will be available at launch in Ireland for €629.99. The 20GB (€529.99) will not be available at launch in Ireland.

Donc aux dernières nouvelles, la PS3 avec un dur de 20Go se vendra 529,99 euros et celle avec le disque de 60Go serait quand à elle vendu à 629,99 euros. On a bien fait d'attendre...

EDIT : En plus de la payer bonbon, la console pourrait bien être maintenant repoussée une nouvelle fois au mois d'avril. L'annonce vient de Howard Stringer, le patron de Sony Corp au site News.com. Il va falloir attendre une dizaine de jours pour être fixé sur notre sort.

Source :http://www.canardplus.com/actus/4452/Hausse-du-prix-et-report-de-la-PS3-en-Europe
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 20:30 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Autre rigolade du jour...

JV.com dit :

Alors d'un côté nous avons Howard Stringer, CEO de Sony, qui lâche, comme ça, au cours d'une interview pour News.com : "Ah et il y a aussi le lancement européen en avril, qui est très important pour nous." Et de l'autre, il y a threespeechs, blog assez étroitement lié à Sony, qui mise sur le 23. Celui du mois de janvier pour l'annonce officielle de Sony à propos de tout ce qui concerne la Playstation 3, et celui du mois de mars pour le lancement à proprement parler. Donc, en somme, on peut aussi bien avoir un type qui s'est juste un peu embrouillé ou une erreur de frappe d'un côté, et de l'autre, de pures spéculations établies sur des écoutes téléphoniques, ou des discussions autour de la machine à café. Donc en somme, on ne sait rien, et ce sont les patients qui l'emporteront.

MAJ : Ouais, eh bien comme prévu, Howard Stringer était juste très fatigué. Un porte-parole de Sony s'est dépêché d'excuser le vieil homme. Qu'est-ce qu'on se marre quand même.

La com' chez Sony saroxx

Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »