Morpheus14, le 11/01/2007 à 01:10, dit :
ca c'est la honte total ^^
voila la vrai info avant quel soit traité par les bureaux de com de sony
Citation
Voici ce qu’a répondu au site Hydrapinion, une responsable du NATAS, Christine Chin (National Academy of Television Arts and Sciences) chargé de remettre ce prix notamment :
"Je comprends que vous ayez pris la peine de contacter Cheryl Daly, Directeur de Communication au sein de NATAS pour avoir la confirmation du prix remporté par Sony concernant sa manette PS3. Ceci est incorrect, Sony a gagné le prix pour sa manette analogique Dual Shock. La récompense vient du Video Game Technologie Group. Elle a été décidée par notre groupe interne qui considérait que les deux manettes avec celle de Nintendo méritaient cette récompense concernant le développement de ces nouveaux contrôleurs qui faisaient suite aux manettes plus classiques de l’époque.
Je voudrais confirmer que Sony n’a pas remporté de récompense pour la manette de sa PS3, mais bien pour sa Manette Analogique Dual Shock." (donc celle de la ps1

Le vrai intitulé de la récompense dans la bonne catégorie, car il faut rendre à César ce qui appartient à Kaz Hirai... et trouvable sur le site de NATAS est le suivant :
"The Emmy Award for Peripheral Development and Technological Impact of Video Game Controllers
• Nintendo
• Sony Computer Entertainment America"
Voilà. Reste à savoir si Sony n’a effectivement pas compris la chose, ou s’il a voulu faire du buzz avec une fausse info livrée au public ? Si c’est le cas, je commence sérieusement à m’inquiéter sur leur santé mentale et leur approche marketing de leur console. Après le flop du vrai-faux blog, notamment, ça commence à faire beaucoup là...
Lénine, réveille-toi bordel !!!
http://www.inpactvirtuel.com/news/15801-Si...ense-Bidon-.htm
moi je me leve et j'applaudis

on va pas revenir sur la petite polemique du million
Citation
Rappelant tout de même qu’il existe une nuance entre le terme « vendues » et l’expression « livrées aux distributeurs », nous noterons quand même que les deux déclarations des deux responsables de la même maison ont un point commun qui a son importance : ni l’un ni l’autre n’ont donné le moindre chiffre de vente…
on va dire qu'ils les ont vendu les 1 millions , c'etait quand meme prevu 4 puis 2 finalement c'est 1
c'est vrai qu'il s'en sorte plutot bien , bravo
(la critique facile sur les nintendard si seulement tu pouvais avoir la meme ici ^^ )