Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 02:10 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageMorpheus14, le 11/01/2007 à 01:10, dit :

Un Emmy Award pour le contrôleur SIXAXIS de la PS3

ca c'est la honte total ^^
voila la vrai info avant quel soit traité par les bureaux de com de sony

Citation

il s’agissait de la manette Dual Shock (même pas la 2) ! Ironie du sortilège, Nintendo a également remporté ce prix pour sa Wiimote… et ne s’en est pas vanté à ma connaissance.

Voici ce qu’a répondu au site Hydrapinion, une responsable du NATAS, Christine Chin (National Academy of Television Arts and Sciences) chargé de remettre ce prix notamment :
"Je comprends que vous ayez pris la peine de contacter Cheryl Daly, Directeur de Communication au sein de NATAS pour avoir la confirmation du prix remporté par Sony concernant sa manette PS3. Ceci est incorrect, Sony a gagné le prix pour sa manette analogique Dual Shock. La récompense vient du Video Game Technologie Group. Elle a été décidée par notre groupe interne qui considérait que les deux manettes avec celle de Nintendo méritaient cette récompense concernant le développement de ces nouveaux contrôleurs qui faisaient suite aux manettes plus classiques de l’époque.
Je voudrais confirmer que Sony n’a pas remporté de récompense pour la manette de sa PS3, mais bien pour sa Manette Analogique Dual Shock." (donc celle de la ps1 :ph34r: )

Le vrai intitulé de la récompense dans la bonne catégorie, car il faut rendre à César ce qui appartient à Kaz Hirai... et trouvable sur le site de NATAS est le suivant :
"The Emmy Award for Peripheral Development and Technological Impact of Video Game Controllers
• Nintendo
• Sony Computer Entertainment America"

Voilà. Reste à savoir si Sony n’a effectivement pas compris la chose, ou s’il a voulu faire du buzz avec une fausse info livrée au public ? Si c’est le cas, je commence sérieusement à m’inquiéter sur leur santé mentale et leur approche marketing de leur console. Après le flop du vrai-faux blog, notamment, ça commence à faire beaucoup là...

Lénine, réveille-toi bordel !!!

http://www.inpactvirtuel.com/news/15801-Si...ense-Bidon-.htm
moi je me leve et j'applaudis :P

on va pas revenir sur la petite polemique du million

Citation

Le second son de cloche vient, lui, de la bouche de Peter Dille, porte-parole de Sony, qui a fait un petit point hier, lors de la conférence de presse Sony qui s’est déroulée au CES. Ce dernier a fait remarqué à la presse que Sony avait enfin réussi à livrer 1 million d’exemplaires de sa console PS3 dans les commerces US, et que l’entreprise espérait bien remplir ses objectifs de fournir aux distributeurs nord-américains 6 millions de consoles d’ici le mois de mars prochain.

Rappelant tout de même qu’il existe une nuance entre le terme « vendues » et l’expression « livrées aux distributeurs », nous noterons quand même que les deux déclarations des deux responsables de la même maison ont un point commun qui a son importance : ni l’un ni l’autre n’ont donné le moindre chiffre de vente…

on va dire qu'ils les ont vendu les 1 millions , c'etait quand meme prevu 4 puis 2 finalement c'est 1
c'est vrai qu'il s'en sorte plutot bien , bravo
(la critique facile sur les nintendard si seulement tu pouvais avoir la meme ici ^^ )

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 09:12 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageptit_galopin, le 11/01/2007 à 02:10, dit :

(la critique facile sur les nintendard si seulement tu pouvais avoir la meme ici ^^ )

les chiffres sont les chiffres et je ne suis pas intervenue sur le sujet wii pour dire qu'il n'avait pas vendu 1 millions mais juste distribuer :P je donne juste les news que je vois qu'un coté comme de l'autre, mais quand je vois les déformations des news pour faire, encore et toujours, passé sony pour des menteurs et nintendo comme des pro ça me donne pas envie d'être objectif :ph34r:

D'ailleur, ça me donne envie de mettre une news :angry: (voir l'autre sujet dans quelques minutes)

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 12:47 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ahahah ouais la news pour la récompense de la manette de la PS3...

Déjà le jour même de l'annonce j'ai cru à une grosse blagounette (On parle de la Sixaxis quoi merde...), mais la vrai blagounette c'était la vérité le lendemain.

Vivement un spectacle comique des dirigeants de chez Sony :ph34r: .

Edit: Erf...j'ai cherché une news cool pour la PS3 histoire de pas rester en troll...mais rien... (sisi , j'ai vraiment cherché)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 13:44 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 11/01/2007 à 10:12, dit :

les chiffres sont les chiffres et je ne suis pas intervenue sur le sujet wii pour dire qu'il n'avait pas vendu 1 millions mais juste distribuer :D je donne juste les news que je vois qu'un coté comme de l'autre, mais quand je vois les déformations des news pour faire, encore et toujours, passé sony pour des menteurs et nintendo comme des pro ça me donne pas envie d'être objectif :ph34r:

D'ailleur, ça me donne envie de mettre une news :lol: (voir l'autre sujet dans quelques minutes)

normal puisque les dirigeant de nintendo ne font pas des communiqués de presse qui se contredisent ou qui laissent place au doute (si peu etre mais moins en tout cas ) => autrement on t'aurai surement vu sur le post de la wii (comme tu la fait avec la news fouareuse wiimote = copie ^^ )
morpheus est LE dieu de la news objectives => la recompense sur la manette ps3 en est la preuve et c'est vrai que sony sur ce coup la n'y est pour rien :pinch:
aller +1 pour morpheus ^^

et oui ya une difference entre vendu et distribué => car tu peux avoir distribué 10 million de consoles et en avoir vendu 2
apres si tu vois pas la difference (et bon cette news je l'ai pas inventé , tu vas sur les sites de jeux video (je precise car le vois le troll arriver => en dehors des sites nintendard) et tu veras qu'il en parle )
mais bon juste apres la news j'ai precisé => on va dire qu'il les ont vendus
toi tu ose dire qu'il s'en sorte plutot bien alors que c'etait prevu 2 fois plus sur le sol US , 1 million de console vendu en 2 mois c'est bien ?? (bientot morpheus va faire un post sur la xbox360 pour nous dire qu'elle se vent bien au japon ^^ )
qui se moque de qui ??? faut arreter la victimisation ca commence a devenir lourd (meme remarque que tu as fait sur le post wii => on peut plus dire une news negative sur la ps3 sent passé pour un nintendard )

et bon ma news a un peu plus de fondemment que la tiennent quand on voit ca

Citation

Daniel A. DeMatteo, l'un des dirigeants de Gamestop, a déclaré à la fin de la semaine dernière dans les colonnes du New York Times que la PlayStation 3 était désormais disponible par centaines dans les 3.700 enseignes de la chaîne réparties dans tous les Etats-Unis. Une nouvelle dans la continuité de l'annonce de Sony qui vient de déclarer avoir atteint son objectif d'un million de PS3 distribuées en 2006 en Amérique du Nord et qui confirme que la PlayStation 3 n'est plus en rupture de stock aux USA. Toujours dans le NY Times, DeMatteo explique aussi que la situation est par contre toujours compliquée pour la Wii qui reste dure à trouver. "Nous en avons reçu une petite quantité la semaine dernière, et elles se sont virtuellement volatilisées",

une console qui se vend bien , mais pas en rupture de stock ???
soit la production de la ps3 est enorme et peu stafaire a la demande , soit la demande est moins importantes que la production de ps3!! (je vais pas tirer de conclusions car ca va encore piailler => mais si sony n'a pu vendre que 1 million au lieu de 2 je pense que la première proposition n'est pas la bonne )
et alors que ce qu'on va me sortir cette fois ??? que j'ai inventé la news ou que le new york time a deformé les propos de Dematteo !! :P
bref stop , moi aussi je donne juste les news que je vois qu'un coté comme de l'autre , arrete de nous sortir ta victimisation et ta moral egocentrique a chaque fois (que tu soit pro sony c'est bien mais est un peu plus le sens critique sur ce que tu vois )

et pour donner une news positive sur la ps3
http://ps3mods.blogspot.com/2007/01/find-o...ps3-gamers.html
c'est la carte des ps3 dans la monde ( si ya rien en europe c'est normal => dsl j'ai pas pu m'en empecher :P)

ps
je precise pour le gentil modo car mon reply peu paraitre mechant mais
faut prendre mon reply sur un ton leger ,humouristique
d'ailleur je bizoute Morpheus14 au passage :ph34r:

edit
voila les excuses de sony sur le soit disant awards

Citation

Dans l’affaire de la pseudo récompense concernant la SIXASIX de la PS3 lors du dernier CES de Las Vegas, Sony vient de reconnaître sa bourde et sa méprise et a voulu mettre un terme à cette « affaire » via un communiqué officiel expliquant tout cela.

"Dans un recent communiqué de presse datant du 8 janvier 2007, Sony CEA a annoncé que le NATAS (National Academy of Television Arts and Sciences) avait récompensé d’un Emmy Award la manette sans fil SIXAXIS de la PS3, dans la catégorie « Technology and Engineering ». Due à une mésentente entre les deux parties, cette information a été incorrectement rapportée. SCEA a remporté un Emmy Award dans la catégorie “Technology and Engineering” pour sa manette DUALSHOCK.

Nous nous excusons pour la confusion et les désagréments que cela aurait pu occasionner."

aller nous t'excusons morpheus ^^

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 17:57 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageptit_galopin, le 11/01/2007 à 13:44, dit :

normal puisque les dirigeant de nintendo ne font pas des communiqués de presse qui se contredisent ou qui laissent place au doute

heu... c'est là qu'on doit rire non ? ^^"

morpheus est LE dieu de la news objectives => la recompense sur la manette ps3 en est la preuve et c'est vrai que sony sur ce coup la n'y est pour rien :pinch:
aller +1 pour morpheus ^^

waow, la prochaine étape c'est on va se battre à la récré ? je suis le seul sur ce forum à avoir poster des news positive et négative sur les deux consoles alors tu me fait bien rire en tenant ce genre de propos ^_^

et oui ya une difference entre vendu et distribué => car tu peux avoir distribué 10 million de consoles et en avoir vendu 2
apres si tu vois pas la difference

Ai-je dis le contraire, mais les chiffres sont pour tout le monde pareil :P
Si on te lis, personne ne fait la différence (hormis toi bien sur :lol: ).

(et bon cette news je l'ai pas inventé , tu vas sur les sites de jeux video et tu veras qu'il en parle )

Oui c'est vrai que moi je n'ai que ça à faire "d'inventer" des news :D

toi tu ose dire qu'il s'en sorte plutot bien alors que c'etait prevu 2 fois plus sur le sol US , 1 million de console vendu en 2 mois c'est bien ??

J'ai aussi dit qu'il n'avait pas atteint leur objectif mais ça comme par hasard tu l'as zappé :P et oui je trouve qu'ils s'en sortent mieux que beaucoup le prévoyait ici entre autre, relis les premiers messages (enfin les lapidations) du sujet et tu veras que personne ne pensait que sony aller "livrer" plus de 1 million de console pour la fin d'année, dommage elle en a fait presque 2 million :lol:

De plus je ne savais pas qu'il y avait un temps limite pour la vente des consoles :blink: contre les dizaines de milliers de ps2, DS ou autre qui sont encore vendu maintenant ne rentre plus dans les compteurs ? :)

qui se moque de qui ??? faut arreter la victimisation ca commence a devenir lourd (meme remarque que tu as fait sur le post wii => on peut plus dire une news negative sur la ps3 sent passé pour un nintendard )

Mais Où je t'ai agressé en te traitant de troll ou autre ? j'ai juste justifié le chiffre des consoles (vendu ou distribué) que modifie pour diminuer le chiffre, rien d'autre. Alors au lieu me faire une leçon de moral, regarde si elle tient la route au moins, parce que là c'est pas le cas :lol: moi on peut mettre des news négative ça me gène pas.

Par contre peut tu dire que l'inverse soit vrai ? bien sur que non. donc il n'y a aucune "victimisation", juste un fait vu et prouver :lol:

et bon ma news a un peu plus de fondemment que la tiennent quand on voit ca

Et c'est moi que tu nommé dieu ? alors que tu juges toi-mêmes quel news et meilleur qu'une autre ? :lol:

une console qui se vend bien , mais pas en rupture de stock ???

Alors donc, un dics ou dvd ou autre qui se vend bien doit forcément être en rupture de stock ? alors là chapeau le raisonnement je m'y attendait pas :ph34r:

bref stop , moi aussi je donne juste les news que je vois qu'un coté comme de l'autre

rhalala la mauvaise foi là :lol: tu ne donnes pas de news des deux coté, la preuve si je n'avais pas remonté de sujet tu n'arrais rien dit comme d'hab et si je n'avais pas posté un test plus ou moins négatif sur l'autre sujet, tu n'aurais rien fait non plus donc arrête tes bêtises stp ;)

arrete de nous sortir ta victimisation et ta moral egocentrique a chaque fois (que tu soit pro sony c'est bien mais est un peu plus le sens critique sur ce que tu vois )

Ma "victimisation" ? mais tu la conforte avec ton: " ta moral egocentrique " . Qu'est ce qu'il y a d'égocentrique à être "neutre" et de trouver idiot ce que certain font, c'est à dire: descendre une console qu'ils n'ont même pas tester tout simplement parce que le constructeur n'est pas leur chouchou. Il y a rien d'égocentrique là-dedans (sauf pour un esprit étroit bien sur mais j'espère que ce n'est pas le cas :P )

et pour donner une news positive sur la ps3
http://ps3mods.blogspot.com/2007/01/find-o...ps3-gamers.html
c'est la carte des ps3 dans la monde ( si ya rien en europe c'est normal => dsl j'ai pas pu m'en empecher :-D)

raté il y en à plusieurs en europe ;-p

ps
je precise pour le gentil modo car mon reply peu paraitre mechant mais
faut prendre mon reply sur un ton leger ,humouristique
d'ailleur je bizoute Morpheus14 au passage :P

Idem il y a rien de "méchant" même si il y a des petits piques des deux côtés ^_^
Par contre pour le bisou, désolé c'ets pas possible xD

mais :) ça peut s'arranger :ph34r:

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 19:33 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je ne comprendrais jamais cette guerre des consoles (je dirais bien "puérile", mais ça ferait mauvais genre :( ).
Bref j'ai fait du nettoyage (une fois encore), mais il serait quand même bien de ne pas vous comporter comme une carricature d'ados gamerz et d'élever un peu le débat...

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 21:51 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 11/01/2007 à 18:57, dit :

je suis le seul sur ce forum à avoir poster des news positive et négative sur les deux consoles alors tu me fait bien rire en tenant ce genre de propos ^_^

ca resume tres bien tes reply ^^
(juste au passage avant ton reply sur l'awards tu remarqueras qu'il y a un reply de moi plutot positif mais bon on va dire que tu la pas vu heinnnn)

Citation

Alors donc, un dics ou dvd ou autre qui se vend bien doit forcément être en rupture de stock ?

oui quand ya des pb de production ou que la tres forte demande est plus forte que la production moyenne forcement mais bon c'est de la logique
on va bientot se demander pkoi des dizaines de milliers de gens ont fait la queues au US pour avoir une ps3 le jour de la sortie :(

edit
j'ai enlevé la news que j'avais mis car elle vient d'etre dementi (le tout c'est de la reconnaitre :P )

Citation

Se basant sur les derniers plannings de Famitsu notamment, un magazine nippon on ne peut plus sérieux, comme vous devez désormais le savoir. Eh bien, il se trouve qu'aujourd’hui, le site 1UP, qui avait également fait état de ces annulations en nombre, dément par la force des choses, puisque Konami vient de l’en informer et d’affirmer le contraire. Coded Arms est maintenu en détention dans une prison secrète quelque part à Cuba.

L'erreur viendrait donc d'un gars de chez eux qui aurait envoyé des mauvais plannings à deux magazines japonais, dont Famitsu donc. Voilà, c'était tout. Les tires suivants ne sont donc plus annulés, mais sont encore sur les plannings de Konami.

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 07:58 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Vendredi 5/1/2007

75 millions de PS3 dans le monde d’ici à 2010 ? Ce ne sont que des estimations

En ces périodes de nouvel an, les analystes se lâchent et y vont de leurs petites estimations dont l’utilité et le bien fondé peuvent parfois paraître discutables mais… jetons-nous à l’eau ! Un rapport issu de Research and Markets indique que 75 millions de PlayStation 3 se seront vendues à travers le monde d’ici à 2010. Un joli score, mais qui n’aurait rien d’étonnant par rapport aux chiffres de la PlayStation 2. L’étude ne dit pas quels seraient les résultats de Microsoft et Nintendo avec leurs consoles respectives, la Xbox 360 et la Wii.

Source : Micromania
Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 12:04 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voici un lien ou l'on peut voir la capacite de retrocompatibilité des jeux PS2 sur PS3

Et je peux vous dire que les jeux PS2 sont vraiment moche :
ICI

(j'arrive pas a mettre directement la video)
Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 12:28 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageevol666, le 12/01/2007 à 12:04, dit :

(j'arrive pas a mettre directement la video)

comme ça ? :lol:

c'est pas une vidéo déjà présente dans le sujet ?

EDIT: c'est bien ce qu'il me semblait, la vidéo est déjà page 28 posté par Neo :P

Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 12 janvier 2007 à 12:30.

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 13:36 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Pas étonnant, quand on sait que la rétrocompatibilité est assuré par un émulateur logiciel. Les prochaines version de la PS3 devrait mieux s'en tirer sur ce point.
Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 13:53 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Oups desolé
Je suis remonté jusqu'a mon dernier post pour voir si il n'y avait pas ce lien mais malheureusement j'ai du passer outre

Mea Culpa :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 13:56 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageEdwardWongHau, le 12/01/2007 à 13:36, dit :

Pas étonnant, quand on sait que la rétrocompatibilité est assuré par un émulateur logiciel. Les prochaines version de la PS3 devrait mieux s'en tirer sur ce point.

Tout a fait faux. Justement comme Sony n'a pas réussi a terminer a temps l'émulateur logiciel ils dit avoir intégré dans la PS3 des composants de la PS2 pour pouvoir lire les jeux Ps2 (l'émulation est donc hardware). En bref la PS3 contient une PS2. Ca ne devrait plus être le cas plus tard car mine de rien ça leur coute un peu cher...

Les pb qui surviennent sont sans doute lié au fait que le lecteur n'est pas un lecteur de DVD (donc il doit y avoir une partie gérée par la PS3 à ce niveau) et au fait que la console n'est pas faite pour afficher les résolutions de la ps2. En tout cas c'est l'idée que je m'en fait.
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 14:28 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Autant pour moi, je me suis effectivement mélangé les pinceaux.
Enfin quand l'émulation PS2 tournera bien on peut penser que la qualité pourrait s'améliorer au fil du temps via des mise a jour.

Mais je comprend pas ce qui te fait penser que du fait du Bluray les jeux sur support DVD donnent une mauvaise qualité, le lecteur est compatible DVD, a partir de là je vois pas ou il peut rencontrer des difficultés, a part la lecture des données on lui demande rien d'autre à ce lecteur Bluray.
Je croit que tout vient des différences de résolution.
Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 15:34 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageEdwardWongHau, le 12/01/2007 à 15:28, dit :

Je croit que tout vient des différences de résolution.

je crois aussi que ca viens de la
j'ai trouvé plusieurs petites explications

Citation

Si l'on y affiche une image d'une résolution différente, elle sera automatiquement redimensionnée avec plus ou moins de pertes afin d'occuper tout l'espace d'affichage.

Citation

la PS3 réajuste les graphismes pour les adapter à sa propre résolution, mais sans filtre d'aucune sorte (antialiasing par exemple).

mais bon personnelement la rétrocompatibilité je m'en balance un peu.

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »