ptit_galopin, le 14/12/2006 à 15:06, dit :
c'est pas sony qui avait annoncé la ps3 en europe fin 2006 ???
a ben oui et c'etait une source fiable tu dis !!!
et bon comme la dis herc si elle sort en mars avec 10 000 console on pourra pas appeller ca une sortie
bref on verra au mois de mars pas la peine de vous battre ^^
NeoOoeN, le 14/12/2006 à 16:24, dit :
Et JV.com dégradant la ps3 ? C'est possible ça ?
Bref, juste pour appuyer Herc sur le fait que Canardplus.com est un site, remplis de trolleur , certe, avec toujours des boutades dans les news, mais certainement pas Anti-Sony.
Ils sont justes juste. (apres tout c'est pas d'leur faute si Sony pue grâve des cheveux)
Deathscythe, le 14/12/2006 à 17:23, dit :
(désolé morphy-denver, mais y'a des limites au troll)
A mais oui c'est vrai j'avais oublié le slogan de la section jeu vidéo de share:
" Donner une news valorisante sur sony ou donner une news défavorable à nintendo = tu trolls
par contre donne une fausse news pour casser la concurrence, crache sur sony ou mens en disant que nintendo c'est le numéro 1 avec une console
recyclé innovante et qui
casse ton mobilié, électroménagé se prend bien en main = tu seras respecté et approuvé par les
nintendards users du forum. "
Rajoutez le à la prochaine bannière.
Mais je sais pas pourquoi je l'oublie toujours, à bah si je sais, c'est parcequ'ailleur les gens sont impartial et adulte ce qui n'est plus du tout le cas ici
Désolé Lesrode mais je te l'avais dit, jamais ils ouvriront les yeux
PS: ce message n'est pas fait pour être méchant, mais quand je vois darsh ou moi ce faire limite insulter alors qu'on est pour aucun des constructeurs, je trouve ça lamentable.