Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 15:06 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageMorpheus14, le 14/12/2006 à 14:47, dit :

:) ;-) :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref, ce genre de blog bien pourri avec des fautes dans tout les sens et sans aucune source ça me fait bien rire, la preuve:
source.
Herc tu veux des sites sérieux ? alors évite les sites de la secte nintendard aussi idiot que partial. :flowers:

c'est pas sony qui avait annoncé la ps3 en europe fin 2006 ???
a ben oui et c'etait une source fiable tu dis !!! :w00t:
et bon comme la dis herc si elle sort en mars avec 10 000 console on pourra pas appeller ca une sortie
bref on verra au mois de mars pas la peine de vous battre ^^

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 16:24 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Juste pour signaler que GameKult et JeuxVideos.com sont trop 'people' pour mettre des news de ce genre.

Et JV.com dégradant la ps3 ? C'est possible ça ?

Bref, juste pour appuyer Herc sur le fait que Canardplus.com est un site, remplis de trolleur , certe, avec toujours des boutades dans les news, mais certainement pas Anti-Sony.

Ils sont justes juste. (apres tout c'est pas d'leur faute si Sony pue grâve des cheveux)

Comme Juste Leblanc, mais en plus juste.

Bref, en fait on s'en fout, chaqu'un ses sources, fiables ou non, site grand public kikoulol ou non, on verra bien en Mars. (enfin nan, vous verrez bien en mars)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 16:47 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Canardplus est un très bon site pour les gens dotés d'un cerveau qui savent interpréter une news et reconnaitre son degré de fiabilité (et la masse de second degré)

Et quand Dark poste "Ils ont l'air aussi journaliste que toi et moi herc!" c'est rigolo parceque coté journalisme c'est juste l'ancienne équipe de Joystick (de l'époque ou c'était bien, Joystick...) donc pas des petits nouveaux

Gamekult et JV.fr c'est pas mal mais chacun est juste le miroir de l'autre

quand a JV.com ils appartiennent a l'industrie du jeu et n'ont donc que peu de valeur...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 17:23 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 14/12/2006 à 16:47, dit :

c'est rigolo parceque coté journalisme c'est juste l'ancienne équipe de Joystick (de l'époque ou c'était bien, Joystick...) donc pas des petits nouveaux

C'est rigolo aussi, parce que niveau journalisme, pour un blog avec des fautes, et tout ça, ils ont quand meme un journal disponible chez certains marchands de journaux...

étranges pour des blogueurs non? :whistling:
(désolé morphy-denver, mais y'a des limites au troll)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 19:19 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

En parlant de CanardPC, une video que j'ai trouvé grace à leur site concernant la perte de qualité lors de l'usage d'un jeux PS1 ou PS2 sur la PS3 ici.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 20:15 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageptit_galopin, le 14/12/2006 à 15:06, dit :

c'est pas sony qui avait annoncé la ps3 en europe fin 2006 ???
a ben oui et c'etait une source fiable tu dis !!! :sifle:
et bon comme la dis herc si elle sort en mars avec 10 000 console on pourra pas appeller ca une sortie
bref on verra au mois de mars pas la peine de vous battre ^^

Voir le messageNeoOoeN, le 14/12/2006 à 16:24, dit :

Et JV.com dégradant la ps3 ? C'est possible ça ?

Bref, juste pour appuyer Herc sur le fait que Canardplus.com est un site, remplis de trolleur , certe, avec toujours des boutades dans les news, mais certainement pas Anti-Sony.

Ils sont justes juste. (apres tout c'est pas d'leur faute si Sony pue grâve des cheveux)

Voir le messageDeathscythe, le 14/12/2006 à 17:23, dit :

(désolé morphy-denver, mais y'a des limites au troll)

A mais oui c'est vrai j'avais oublié le slogan de la section jeu vidéo de share:

" Donner une news valorisante sur sony ou donner une news défavorable à nintendo = tu trolls
par contre donne une fausse news pour casser la concurrence, crache sur sony ou mens en disant que nintendo c'est le numéro 1 avec une console recyclé innovante et qui casse ton mobilié, électroménagé se prend bien en main = tu seras respecté et approuvé par les nintendards users du forum. "

Rajoutez le à la prochaine bannière.

Mais je sais pas pourquoi je l'oublie toujours, à bah si je sais, c'est parcequ'ailleur les gens sont impartial et adulte ce qui n'est plus du tout le cas ici :lol:

Désolé Lesrode mais je te l'avais dit, jamais ils ouvriront les yeux :lol:

PS: ce message n'est pas fait pour être méchant, mais quand je vois darsh ou moi ce faire limite insulter alors qu'on est pour aucun des constructeurs, je trouve ça lamentable.

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:10 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Alors, je ne réponds que pour le quote injustifié que tu as fait de ma réponse :
Je parlais de ton troll sur canardpc, tu sais, un blog bourré de fautes d'orthographe, etc...

Après, la bagarre des consoles de jeux vidéos, je m'en pète, la seule que j'achèterais, ce sera celle qui aura un jeu de voiture correct...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 01:13 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

lol Morpheus14 le persecuter => le sentiment de perscution est tellement fort qu'il voit des attaques partout :lol:
je vois pas pkoi tu me quote
j'ai juste dis qu'on verra pour la sorti de la ps3 en mars et que ca sert a rien debalancer des news se contredisant (que ca soit de sony qui on le sais COMME TOUT LES AUTRES CONSTRUTEURS (je precise car bon la victimisation c'est a la mode sur ce post ) ne sont pas fiable niveau declaration (car comme tout les constructeurs ya ce qu'ils veulent et ce qu'ils font ) ou d'autres sites qui font leurs news sur des bruits de couloir ou imaginations farfelues )
surtout que mon reply juste avant est explicite (je le traduit => la ps3 est pour l'instant attendu pour mars et toutes les autres news sont que du trollage , mais que c'est pas impossible vu les pb de production que rencontre sony )

mais bon morpheus avec son esprit critique peut nous assurer lui que la ps3 sortira en mars ca c'est sur puisque sony la dis que la ps3 sortirai en fin 2006 euuu en mars 2007
ou encore que sony avait annoncer 4 millions de consoles 2 millions de consoles pour la fin 2006 !!
mais toi t'es encore capable de dire , que si sony a dis mars alors ca sera mars ??
je le répete , pour moi la ps3 sort en mars et les news d'un report sont des news de troll mais au vu des pb de production on peut craindre un nouveau report et c'est pas les declarations de sony au combien fiable (voir les 2 exemples du dessus) qui pourra nous rassurer !!
voila , après si les etres adultes et impartials n'ont toujours pas compris , je leur conseil le yoga ou jouer a la wii ps2 , car bon ils sont un ptit peu tendu ^^

ps
pareil que Deathscythe
la ps3 je pense que je vais l'acheter (donc la gueguerre des consoles je m'en tamponne) mais dans 5 ans :sifle:

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 11:17 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Oui peut etre a acheter dans quelques annees quand elle sera moins chere et que les devellopeurs controlleront un peu mieux la bete
J'ai jamais acheté une console Sony, peut sera t elle la 1ere (j'y crois pas trop) mais je vais attendre l'evolution de laWii aussi car il est tout a fait possible que dans 2 ans la Wii soit completement "perimee" graphiquement et que l"'innovation du pad ai saoulé tt le monde

Pour l'instant j'en suis plus que content mais 2 ans c'est long
Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 22:10 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Citation

Cela faisait bien longtemps que les rumeurs au sujet du lancement européen de la PS3 n'avaient pas enflammé la toile. Nos confrères du magazine anglais CVG font remonter la polémique en évoquant la forte possibilité d'un retard. Selon les sources de la publication, la Playstation 3 pourrait ne pas sortir avant le mois de septembre 2007. Une date déjà évoquée de nombreuses fois dans les couloirs de l'industrie...

Du côté de chez Sony, on continue officiellement de tabler pour un lancement en mars. Selon d'autres informations, une annonce officielle devrait tomber durant le mois de janvier.

Mise à jour : Selon d'autres informations jugées « crédibles » en provenance d'Angleterre, la Playstation 3 pourrait finalement sortir le 3 mars prochain. On parle également d'une seconde surprise : la console de Sony serait vendue moins cher que prévu en Europe ! Voilà de quoi encore nous faire tourner la tête en attendant une annonce définitive.

Source : jv.fr

C'est la mise a jour le plus interessant bien sur :P
Image IPB

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 00:17 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Citation

Publié Jeudi 21 Décembre 2006 par Kévin | Concerne : XBOX 360
Coup de théâtre ! La Playstation 3 vient de perdre une grosse exclusivité. Sega annonce de manière officielle la sortie de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360. Initialement prévu uniquement sur Playstation 3 pour le mois de février aux Etats-Unis, le célèbre jeu de combat issu des salles d'arcade arrivera donc également sur la console de Microsoft durant l'été 2007 en Europe et aux Etats-Unis.

Une très bonne nouvelle que la firme de Redmond accueille à bras ouverts : « C'est une franchise qui a vu croître une foule de fans fidèles à la fois en arcade et sur les consoles du monde entier, chaque nouvelle sortie étant systématiquement acclamée par les médias. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à tous les joueurs sur Xbox 360, le jeu que les fans de combats ont longtemps attendu : Virtua Figther 5 » déclare Jeff Bell.

Virtua Fighter 5 sur Xbox360
Image IPB

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 13:13 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'pense qu'il serait temps de renommer le titre du topic en "La succession de la PS3" :(

/me pense sérieusement à s'acheter le combo wiiXbox360 quand elle sera moins chère 0:)

[EDIT]lol je voulais poster dans XBOX 360 (j'ai honte 0:))

En bref, la ps3 qui perd toutes ses exclusivités et qui sort peut-être dans 6 mois,, la XboX commence à devenir carrément intéressante (d'ailleurs les jeux ne seront jamais exploités au maximum sur la ps3 donc bon >.<)[/EDIT]

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 19:04 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

une new pour la ps3 :D

Citation

Si l’on en croit notre confrère anglophone TheInquierer, les versions de démonstration de la Playstation 3 de Sony disposeraient d’une fonctionnalité qui « freezerait » l’image. Selon toute vraisemblance, lorsque l’on joue à un jeu dans un magasin et que la machine s’arrête de fonctionner ou que l’image se bloque, cela serait normal. Un bug ? Non, une "feature".

Jouer gratis en magasin ? Ah ça non !

En effet, selon différentes sources, comme le site www.destructoid.com, le département marketing du géant japonais aurait d’ores et déjà prévu que des petits malins allaient passer leurs journées scotchés à des PS3 de démonstration en magasin. Le fabricant de consoles ne reculant devant rien pour vendre sa machine n’accepterait ainsi pas que des petits malins jouent gratis alors qu’ils pourraient se munir d’une console dans leur salon.

Une fonctionnalité des modèles d’exposition

Au final, nombreux seraient les vendeurs qui d’après la rumeur pensent que la machine est défectueuse et en coupent l’usage en magasin. Quant aux acheteurs potentiels qui ont été victimes de cette fonctionnalité ajoutée, leur idée sur le choix entre Sony et Nintendo a dû rapidement être figée. En tout état de cause, s’il n’en reste qu’une et qu’il s’agit du modèle d’exposition, on préférera passer commande.

présencePC

La console frezze tout seule, mais c'est normal. Mais bien sur :P
Image IPB

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 05:00 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

La démo GT HD Concept, conçue avec une partie de ce qu'aurait dû être Gran Turismo HD, est disponible depuis le 24 décembre en téléchargement sur le PlayStation Store de la PS3. Pour 630 Mo, les joueurs pourront piloter dix bolides avec deux modes de jeux (Time Trial et Drift Trial), le tout en 1080p. Il est aussi possible de sauvegarder ses ralentis et même de permettre à d'autres joueurs de les télécharger en cas de très grosse performance, mais il n'est par contre pas possible de jouer en ligne, pas plus que de concourir contre d'autres voitures en solo

pour un premier jeu ca a l'air plutot joli
Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 00:10 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

Un Emmy Award pour le contrôleur SIXAXIS de la PS3

Le contrôleur Sixaxis de la PlayStation 3 vient d'être primé.

L’académie américaine des Arts et des Sciences de la Télévision a en effet accordé un prix Emmy dans la catégorie « Technologie et Ingénierie » au contrôleur Sixaxis de la PS3. C’est lors de la 58e cérémonie annuelle de remise des prix Emmy au sein du Consumer Electronics Show (CES) qui se tient actuellement à Las Vegas que ledit prix a été décerné au contrôleur Sixaxis.

Pour information, les prix ont été attribués dans 2 domaines : les Sciences, l’Ingénierie et la Technologie pour la télévision diffusée, d’un côté, et de l’autre, pour la télévision personnelle. Cette catégorie comprend la télévision interactive, les jeux vidéo et pour la toute première fois, Internet, les appareils cellulaires, les réseaux privés et les lecteurs personnels de médias numériques.

De prix en prix
Dans le domaine du jeu vidéo, les seules autres nominations ont été la PSP Xross Media Bar dans la catégorie de « réalisation innovatrice hors-pair du domaine des technologies avancées de médias, pour meilleur usage d’une interface média personnelle et d'une technologie de présentation ». Par ailleurs, GameTap était aussi nominé dans la catégorie de « réalisation innovatrice hors-pair du domaine des technologies avancées de médias, pour meilleur usage d’une technologie ‘sur demande’ par le biais d’Internet ».

Dans la même lignée, la PS3 a remporté le prix CES 2007 pour « l'innovation de l'année » et a été intégrée à la liste de 20 produits les plus « innovateurs » du magazine PC World. Le magazine Sound & Vision lui a attribué l’Editor’s Choice et DEG, le prix « Emiel N. Petrone Digital Innovation ».

Une année qui commence donc bien pour Sony. Du moins, sur papier…

Citation

La PS3 et la Xbox 360 ont atteint leurs objectifs

Publié le 08/01/2007 à 14:21:00 par Matthieu Lamelot
Source : Reuters

Sony et Microsoft ont parallèlement annoncé que leurs consoles de jeux respectives, la PS3 et la Xbox 360 avaient réussi à atteindre leurs objectifs de vente pour la période de Noël.
Des consoles par millions

À la fin 2006, la PS3 s’est écoulée à 1 million d’exemplaires en Amérique du Nord. Pour satisfaire la demande, Sony a même été forcé de détourner des consoles prévues à l’origine pour le marché japonais. Cependant, la société n’a pas confirmé avoir atteint son objectif global de 2 millions d’unités vendues en Amérique du Nord et au Japon. Côté Microsoft, on assure avoir vendu plus de 10,4 millions de Xbox 360 depuis son introduction, soit un léger mieux par rapport à l’objectif initial de 10 millions d’unités. (...)

+ les presque 500.000 au japon qui ce trouve dans l'annonce dans le topic wii, ils s'en sortent bien mieux que ce que tout le monde dit :P mais ils n'ont pas atteint les 2 millions comme ils le prévoyaient :ph34r:

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »