Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté samedi 02 décembre 2006 à 18:44 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageDeathscythe, le 27/11/2006 à 16:44, dit :

Bon, j'ai vu les images de Gran Turismo HD... et surtout, de la subaru impreza sti...
0:)
pourquoi-ça-coute-aussi-cher-et-que-c'est-pas-dispo?

Mais bon, comme ils le disent sur jv.com (la ou j'ai vu les images), s'il sort en 2009, la console aura eu le temps de baisser de prix... (et puis bon, vu que j'ai acheté la ps2 y'a pas pas longtemps, c'est pas pour réinvestir dans un bouffe pognon prochainement 0:) )

Bah tu pourras peut être garder ton argent plus longtemps vu que GT HD as été annulé ... Mais c'est vrai que les images étaient salivantes 0:)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 13:21 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

On ma dit quelque chose qui m'a fait mal hier! :pinch:

C'est vrai que la pS3 est equipé que de 256 Mo de ram??? :( c'etait pas 512 de prevu au depart??? :sorcerer:

la 360, il y en a bien 512?? :o
Image IPB

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 23:17 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagedark schneider, le 08/12/2006 à 13:21, dit :

On ma dit quelque chose qui m'a fait mal hier! :pinch:

C'est vrai que la pS3 est equipé que de 256 Mo de ram??? :bouffe2: c'etait pas 512 de prevu au depart??? :sorcerer:

la 360, il y en a bien 512?? :sifle:

Un comparitif .
Maintenant je ne sais pas si c'est un comparatif serieux.

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 11:20 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je lisais le test import de la ps3 sur jeuxvideo.com et je me disais que la console a 500 euros n'est pas si ininterressante!

les seuls difference c'est 20Go au lieu de 60Go (20Go si on compte pâs les telechargement, c'est largement assez! Et a la limite, on peut le changer plus tard quand la garantie est passé!), il n'y a pas les lecteurs de carte SD sur la version a 500 (perso, je dis osef! :pinch: ) et le truc qui a la limite, me fait chier, il n'y a pas le wiifii pour se connecter au net! On est obligé de passer par un cable...

A part ça, tout est identique entre celle a 500 et 600 euros...

Autre chose: J'ai été agreablement surpris de voir les cables pour la connectique fourni avec les 2 packs! Seul le cable HDMI manque mais après il file tout! (1 cable usb pour recharger les manettes, un cable YUV, un cable reseau...etc...)

Ah si, il manque un cable optique pour le 5.1 de meilleure qualité a la limite! :D

Enfin...darsch toujours dans sa reflexion de "quelle console acheter??? :pinch: "
Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 11:44 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Sony est mort au Japon

Citation

Dragon Quest IX annoncé sur DS

On nous avait promis du nouveau du côté de la série des Dragon Quest pour aujourd'hui, et l'attente en valait la peine. Prenant tout le monde à contre-pied alors qu'on l'attendait sur PlayStation 3, ou au moins sur une console de salon, Square Enix vient d'annoncer dans la nuit Dragon Quest IX sur Nintendo DS. Il s'agit d'un tremblement de terre dans le monde du RPG Nippon puisque les deux épisodes majeurs de la série sont sortis sur consoles PlayStation au cours de ces 6 dernières années, mais on connaît la tendance de l'éditeur à privilégier la machine la plus en vogue du moment, et le carton de la DS dans le monde a certainement motivé ce choix. Le jeu baptisé Dragon Quest IX : Hoshizora no Mamoribito (les protecteurs du ciel étoilé) au Japon sera développé par Level-5 (Dragon Quest VIII, Rogue Galaxy, Dark Chronicle...) et proposera un contenu plus dynamique avec du jeu en équipe et un mode Wi-Fi 4 joueurs qui ira dans ce sens.

pour l'aticle entier c'est ici
Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 14:45 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagedark schneider, le 13/12/2006 à 11:20, dit :

Je lisais le test import de la ps3 sur jeuxvideo.com et je me disais que la console a 500 euros n'est pas si ininterressante!

les seuls difference c'est 20Go au lieu de 60Go (20Go si on compte pâs les telechargement, c'est largement assez! Et a la limite, on peut le changer plus tard quand la garantie est passé!), il n'y a pas les lecteurs de carte SD sur la version a 500 (perso, je dis osef! :pinch: ) et le truc qui a la limite, me fait chier, il n'y a pas le wiifii pour se connecter au net! On est obligé de passer par un cable...

A part ça, tout est identique entre celle a 500 et 600 euros...

Autre chose: J'ai été agreablement surpris de voir les cables pour la connectique fourni avec les 2 packs! Seul le cable HDMI manque mais après il file tout! (1 cable usb pour recharger les manettes, un cable YUV, un cable reseau...etc...)

Ah si, il manque un cable optique pour le 5.1 de meilleure qualité a la limite! :D

Enfin...darsch toujours dans sa reflexion de "quelle console acheter??? :pinch: "

Mouais, 100 euros c'est une somme, mais quand tu vois le prix du récepteur Wifi pour la 360 et le prix des câbles vidéo officiel en général, ça dépassera sûrement les 100 euros si tu te décide de les acheter à part.

le Wifi, c'est clair que t'ai pas obliger, surtout pour une console de salon, mais bon c'est quand même vraiment bien pratique, déjà si tu as ta console loin du PC t'as pas un putain de câble qui traverse le salon. Et si il te faut brancher ta console à ton PC et non à ton adaptateur ADSL t'as pas à investir dans une 2 eme carte réseau (vu que ta carte réseau de ton PC est déjà prise par ta box ADSL) ou dans un routeur et (encore...) des câbles, et si tu a (ou aura) d'autres consoles connectés à ton PC (FTP sur Xbox 1 pour transferer tes animés en divx :lol:, connexion Internet sur 360) t'as pas à te prendre la tête à débrancher à chaque fois le câble ethernet pour le mettre sur la bonne bécane...

Pour le câble HDMI, j'ai pas tout suivit les histoires de Full HD et BluRay mais c'est pas indispensable pour avoir l'image haute-définition sur PS3 ? Donc si j'ai bien comprit c'est presque indispensable d'acheter ce câble quand on à un écran HD

Pour lecteur de carte SD, je suis pas trop au courant de son utilité, même si c'est juste pour afficher des photos, lire des MP3, et transférer des donner ça peut toujours être utile (surtout dans l'avenir, si l'on voit arriver plein de bidouilles...), ça peut peut-être aussi servir à stocker les jeux dl sur le PlayStation Store (jeux megadrive, neo geo, arcade, Psone, etc...) et si ça peut servir comme carte mémoire, ça peut etre quand même intéressant pour transporter ces sauvegardes chez un pote (caractéristique d'un perso dans un jeux de baston, ou des voitures dans GT5, etc...)

Et pour finir le DD ! Bah 40 go en plus ce sera pas un luxe, surtout si certains jeux PS3 demandent à l'installation de gros espaces sur le DD, donc ça peut toujours servir si t'as beaucoup de jeux en même temps. Et en plus faut voir qu'avec toutes ces nouvelles consoles connectées au net, on télécharge beaucoup de conneries ^^. J'ai rapidement saturé le dd de ma xbox 360 de démos de jeux 360, demo arcade live, bandes annonce de jeux et films, etc ... Après c'est clair que t'as peut être raison vu qu'on peut prendre le problème dans l'autre sens : Prendre la PS3 avec un DD de 20 go (la moins chère vu que la PS3 sans DD à la vente n'existe pas hélas) et investir les 100 euros économisés pour mettre un autre DD...

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 14:56 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 13/12/2006 à 14:45, dit :

Pour le câble HDMI, j'ai pas tout suivit les histoires de Full HD et BluRay mais c'est pas indispensable pour avoir l'image haute-définition sur PS3 ? Donc si j'ai bien comprit c'est presque indispensable d'acheter ce câble quand on à un écran HD

Comme ils disent sur jeuxvideo.com, le cable HDMI il est surtout indispensable pour passer le 1080p! (et pour lire les dvd blueray). Mais de toute manière, dans mon cas, il me servira a rien puisque je n'ai pas l'entrée HDMI sur mon ecran! :pinch:

Non vraiment, le seul truc qui m'embete dans cette version a 500 euros, c'est vraiment de ne pas avoir le wiifii! Mais 100 euros pour ça! ça fait chere la carte wiifii! :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 15:02 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ben, l'adaptateur wifi bobox 360 c'est déja 80 €, donc sur PS3... Si c'est le wifi qui te fait vraiment hésiter, prends le pack à 600 €, sinon tu vas le regretter rapidement ^^

Sinon, hier j'avais reçut par mail le lien de cette video :

Je pense pas que c'était volontaire de la part de Sony, mais ça m'as fait vraiment marrer ! On y apprend grosso modo que le Cell sait empiler de la vaisselle en plastique :D

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 22:15 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Encore une news bien marrante tiens:

canardplus.com dit :

Des jeux sur PS3 plus laids que sur PS2
C'est le constat qu'établit un charmant inconnu collant bout à bout deux moitiés d'écran. Le premier affiche Final Fantasy X sur PS3 grâce à la rétrocompatibilité, alors que l'autre montre le rendu sur PS2. Ça se passe de commentaires, mais c'est la honte pour la PS3.

Le mot 'honte' est assez faible je trouve.
Enfin bref, bien joué Smarties. (et nan ce n'est pas un fake, j'ai vérifié sur plusieurs autres sites)

Autre news: La PS3 serait encore plus retardé en Europe , jore 2008 ou 2009 si tout va bien. (bon, juste Avril voire même début Septembre. Source? Tous les bons site de news de gam3rz)

Edit: En fait j'hésite de mettre d'autre news de merde pour la ps3.. ça fait pas sérieux... mais y'a que d'ça. (ah zut, un edit trolleux.)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 23:31 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNeoOoeN, le 13/12/2006 à 22:15, dit :

Le mot 'honte' est assez faible je trouve.
Enfin bref, bien joué Smarties. (et nan ce n'est pas un fake, j'ai vérifié sur plusieurs autres sites)
Autre news: La PS3 serait encore plus retardé en Europe , jore 2008 ou 2009 si tout va bien. (bon, juste Avril voire même début Septembre. Source? Tous les bons site de news de gam3rz)

Franchement Néo, je veux bien admettre que la vidéo est peut etre bien vrai mais sans deconner....ton site anti Sony "Canardplus" c'est vraiment un site qui, dans ses articles, a au moins autant de credibilité et de preuves que des journaux a paparazzi plus petit que "voici" ou "Gala"...et encore...

Non mais sans rire, lisez les articles posté sur ce topic qui ont pour source "CanardPlus" et prenez un peu de recul! Tous les articles sont des "Il paraitrais que...", "d'après la rumeur...", "une source anonyme...", "un inconnu a ..."! Pas une seule source jointe a leur article, que dalle...

Alors ok Néo, perso, je veux bien que tu me montre les plusieurs site ou tu as verifié que ce n'était pas un fake; juste pour prouver a ma personne , peut etre pro Sony ou peut etre simplement realiste, que je me trompe!

Si vous appelez ça un site fiable et sérieux alors je vous laisse dans votre délire...

je veux bien que la PS3 est beaucoup déçu et je suis le premier a l'avoir fait savoir...mais là, c'est qu'un site servant a fournir les pro nintendo et anti sony en article croustillant!

PS: je n'ai rien contre personne, et surement pas contre toi Neo Kun mais ça me fou vraiment les nerfs qu'on se serve de site comme ça comme parole d'evangile! Autant lire l'horoscope et la presse people alors!
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 01:08 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je suis assez d'accord avec dark
attention à la news fouareuse et attendons surtout de pouvoir juger quand le jeux sera sorti

une petite news qui devrait rassurer les pro sony

Les jeux EA utilisent 20% de la puissance de la PS3 dit :

l’un des responsables d’Electronic Arts, qui a récemment pondu cette phrase.« L’Industrie tout entière sait que c’est un vrai défi : la PS3 est une machine très complexe. D’un côté, c’est un véritable défi, et de l’autre, il y a un incroyable potentiel dans cette boîte. Je crois que cela prendra du temps aux développeurs de découvrir comment débloquer toute cette puissance intrinsèque. Nous sortons des jeux actuellement dont nous pensons (sentons) qu’ils utilisent 20 pour cent du potentiel de la PS3. Nous savons que la puissance est là, mais comme pour de nombreuses plates-formes, il faut toujours un peu de temps avant de la « libérer ». Est-ce plus compliqué que ce à quoi nous nous attentions ? Oui, certainement. Nous avons une extrême confiance en cette machine sur le long terme : elle sera une fantastique machine de jeux. »

c'est pour ca que dans 5 ans je me poserai la question d'acheter la ps3 ^^ (5 ans de wii c'est deja pas mal :sorcerer: )

et pour la rumeur de report de la sortie de la ps3
http://www.inpactvirtuel.com/news/15373-PS...rope-Sortie.htm

prudence donc :shaun:

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 13:33 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagedark schneider, le 13/12/2006 à 23:31, dit :

je veux bien que la PS3 est beaucoup déçu et je suis le premier a l'avoir fait savoir...mais là, c'est qu'un site servant a fournir les pro nintendo et anti sony en article croustillant!

Leur boulot à la base (mais on en est pas vraiment sûr), c'est d'être journalistes, et du coup, vu que sony puduku, ils le disent. Ils ont a peu pres les memes news que tout le monde sauf que, le truc qui doit te chiffoner, c'est un certain sens du second degré et du mauvais gout.

c'est sûr aussi que neo le bon nintendard de base va venir te quoter ici que les news croustimoelleuse qui enfoncent sony, donc forcément c'est pas super représentatif

par contre, si tu connais un site "serieux et fiable" ça m'interesse.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 13:47 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageherc, le 14/12/2006 à 13:33, dit :

Leur boulot à la base (mais on en est pas vraiment sûr), c'est d'être journalistes,(...)

:w00t: :) ;-) :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :o :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref, ce genre de blog bien pourri avec des fautes dans tout les sens et sans aucune source ça me fait bien rire, la preuve:

Citation

Sony confirme la PS3 pour mars

Une sombre rumeur annonçait un report de la sortie en Europe de la nouvelle console de Sony. Très vite, la firme a démenti et maintient le mois de mars comme date de lancement.
Logo Sony PlayStationPas content le big boss européen de Sony ! Après avoir entendu la folle rumeur du report qui, il faut bien l'avouer, n'aurait étonné personne, le voilà qui tape du poing sur la table du côté de Gamesindustry.biz. La PS3 arrivera bien en mars, non mais...

Quand c'est dit, c'est promis ?
David Reeves, le chef qui s'occupe donc de nous, Européens l'a certifié. Cette mauvaise rumeur ne se fonde sur rien, textuellement "All speculation otherwise is whithout foundation".
Maintenant, il est possible de faire une sortie européenne avec une dizaine de console et faire arriver le gros beaucoup plus tard. Mais, Sony l'aura bel et bien sortie en mars !

Donc, avis à tous ceux qui pensent que tous les sites de jeux vidéo sont devenus des Wiiland, il ne vous reste donc plus que trois, voire quatre mois (vu que la date officielle n'a pas été annoncée, mars compte quand même 31 jours...) à voir la tendance s'inverser ou du moins, s'équilibrer. Des nouvelles de la PS3 dans le contexte actuel fait tout de même du bien. Même si on sait tous qu'on aura encore moins de chance de l'approcher que la Wii.

source.

Herc tu veux des sites sérieux ? alors évite les sites de la secte nintendard aussi idiot que partial. :flowers:

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 13:54 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

et depuis quand ce que disent les grands boss sony est fiable ?

... ah ouais attend, j'ai lu l'article quand meme

Citation

Maintenant, il est possible de faire une sortie européenne avec une dizaine de console et faire arriver le gros beaucoup plus tard. Mais, Sony l'aura bel et bien sortie en mars !

Donc en gros, c'est comme si elle sortait pas en mars. Une bien belle démonstration de maitre pipo. Je trouve ce genre de truc encore plus insultant que les sites-blogs-pleinsdefautes. En gros, mr sony europe, il nous dit qu'ils vont en sortir une douzaine en mars, juste pour dire comme les enfants dans une cours d'école "t'as vu, on l'a fait" suivi d'un joli "mais vous, les gens qui veulent l'acheter, allez vous faire foutre, y'en a pas pour vous"

le plus fort, c'est que dans l'hypothétique situation ou ils en sortent une douzaine en mars, ils sont encore capables de fanfaronner en faisant une bonne grosse campagne de com' pour annoncer fierement qu'ils ont vendu tout les stocks européens en moins de 5mn30
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 14:57 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageherc, le 14/12/2006 à 13:33, dit :

Ils ont a peu pres les memes news que tout le monde sauf que, le truc qui doit te chiffoner, c'est un certain sens du second degré et du mauvais gout.

Ils ont l'air aussi journaliste que toi et moi herc! :w00t: Tu me dis qu'ils ont les memes news que tout le monde...ok mais prouvez moi le! Montrez moi les sites ou il y a les memes news! :flowers: (je sais reconnaitre du second degrès ou pas sur une news reel mais là, c'est de la rumeur...rien de plus!)

Si on regarde les 3 dernières news PS3 de canardPlusWC.com c'est:

-Des jeux sur PS3 plus laids que sur PS2
-Sony bien parti pour arrêter les consoles ?
-PS3 Downloads : Sony ferait racquer les développeurs

Source anonyme, supposition, rumeur et simple question sont les seules composantes de leurs articles! C'est n'importe quoi! Si de telles news étaient reel, ne crois tu pas que des sites comme JV.com et gamekult n'en parlerait pas?? (vu l'importance!!!) (t'aime peut etre pas ces sites mais au moins ils evitent les news sans fondement!)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »