Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 22:55 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

canardplus.com dit :

La PS3 perd de nouvelles exclusivités

Ça chauffe pour mister Ken "les gens feront des heures sups pour se payer la PS3" Kutaragi. Surtout depuis le post sur son blog de N'gai Croal correspondant de Newsweek annonçant que la perte des exclusivités GTA IV et Assassin's Creed serait due à son manque de réactivité (et à la voracité de Microsoft plein aux as et toujours à l'affut).

Aujourd'hui Gamespot révèle que deux titres de Koei annoncés comme exclusifs verront bien le jour sur Xbox 360. Il s'agirait de Fatal Inertia, un jeu de courses/combats aérien développé par Koei Canada, studio dirigé par le créateur de la série Dynasty Warriors, et de Bladestorm : The Hundred Years' War, un titre d'action/tactique dans lequel le joueur incarnera un chef mercenaire commandant ses troupes en temps réel pendant la Guerre de Cent ans. Cent ans en temps réel ! J'espère qu'ils ont prévu un entracte.

Et on continue dans la perte d'exclusivité.

A quand MGS 4 ?

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 00:16 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Juste pour montrer que je suis pas un pro sony une petite vidéo qui circule.

Maintenant à savoir si la vidéo est pas truqué ou non mais bon......

autre chose:

Des screens de MotoStrom sur ce site tellemnt impartial 0:) :ph34r:

bref ... :lol:

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 00:40 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 23/11/2006 à 22:55, dit :

A quand MGS 4 ?

Ils en parlaient déjà y'a un pti moment quand la "non vibration" de la manette avait été abordée...

Un MGS sans vibrations... Tu perds 80% du gameplay ;)

Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 00:40 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 23/11/2006 à 15:56, dit :

Edit @ ptit_galopin : Bah faire sa com juste autour d'un pad c'est encore plus risqué...

je suis d'accord mais c'est pour ca que nintendo est grand ^^
ils prennent des risques contrairement a sony et crosoft qui nous font du rechauffés

Citation

Maintenant à savoir si la vidéo est pas truqué ou non mais bon......

meme si ce n'est pas truqué ca reste qu'une SEULE ps3 il faut voir surtout le nombre de renvoi au sav pour se faire une idée

Citation

Des screens de MotoStrom

c'est pas le jeux qui exploite la wiimote euuuuu le systeme de détection de mouvement de la manette ps3 ^^
le jeux ne peut etre que forcement bon :lol:

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 20:13 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 24/11/2006 à 00:40, dit :

Un MGS sans vibrations... Tu perds 80% du gameplay ;)

je trouve que tu exagere là quand meme wice... :lol: ...perso, la fonction vibration m'a laissé aucun souvenir des MGS en particulié!

Je sais pas si je suis le seul mais je m'en fou un peu du retrait de la vibration....comme je me fou aussi du detecteur de mouvement 6 positions... :P

Enfin, c'est pas un truc qui me gene outre mesure...
Image IPB

Posté samedi 25 novembre 2006 à 12:00 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c'est peut etre pas 80% du gameplay certes, mais les vibrations sont super importantes dans les mgs
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 06:36 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageherc, le 25/11/2006 à 12:00, dit :

c'est peut etre pas 80% du gameplay certes, mais les vibrations sont super importantes dans les mgs
Ouais, voilà...
Je suis pas (très) loin de Marseille, j'ai tendance à exagérer ;-)

Chez JV.com ils ont reçu leurs 2 PS3... Présentation :wub:
La PS3 est chez JV.com !

Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 10:05 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Pour MGS les vibrations aportait un petit plus quand tu brisais la nuque d'un garde ou canardait les autres , a voir mais je pense pas que l'abscence de vibration m'empechera d'apprecier le gameplay et la tuerie visuel que sera MGS 4.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 23:06 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Premiers jeux PS3 crackés :

Citation

utre ses problèmes de résolutions, déjà traités dans nos colonnes ici et là, la principale information concernant la PlayStation 3, est évidemment la possibilité de se procurer des jeux illégalement. Notre confrère Zataz a ainsi publié aujourd'hui deux brèves sur le sujet (ici et là encore), dont une sur le fameux groupe Paradox, grand adepte de la chose. Les jeux crackés seraient selon Zataz Resistance: Fall Of Man et NFL Madden 2007. On ne peut pas dire qu'ils n'ont pas été rapides...

Citation

Plusieurs possibilités underground débarquent en force pour la console de jeux de Sony, la PS3.

La rumeur se confirme. Les premières copies de jeu pour la Playstation 3 viennent de pointer le bout de leurs bits sur la toile. Un exemple, Resistance: Fall Of Man, un iso de 17.53GB. Les bidouilleurs s'en donnent à coeur joie, il faut dire aussi que Sony a décidé d'opter pour un OS libre issu de Linux. Depuis quelques jours les émulateurs apparaissent, preuve que la communauté autour de la Ps3 est chaude bouillante. Emulateur Windows et ... possibilité de sauvegarder les disques PS3. Un backup possible, six jours après la sortie de la console. Voilà qui s'annonce sportif, le premier jeu a être passé à la moulinette, Madden NFL 07, au format Blu-Ray. (PS3 Scene/Oasis)

Par contre 17Go le jeu...
Et faudra un sacre PC pr fr tourner la bete vu que pr l'emu PS2 le E6600 est assez conseillé
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 23:24 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Elagage de messages en masse... Ca commence à être lassant les trolls anti-sony/ps3, pro-nintendo/wii.

Faites un effort, c'est pas compliqué quand même... Le topic s'appèle PS3, alors les stats de ventes de la DS, de la pub pour la wii ou encore du cassage gratuit de la ps3 avec des arguments qu'on a déjà lus 40 fois, on peut s'en passer <_<

Merci.

Posté lundi 27 novembre 2006 à 16:40 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageptit_galopin, le 24/11/2006 à 00:40, dit :

je suis d'accord mais c'est pour ca que nintendo est grand ^^
ils prennent des risques contrairement a sony et crosoft qui nous font du rechauffés

Heu... C'est pas Nintendo qui nous pond des mario 23 another world , mario kart G double X turbo', Zelda link double violator ? :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 27 novembre 2006 à 16:44 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageValnir, le 27/11/2006 à 16:40, dit :

Heu... C'est pas Nintendo qui nous pond des mario 23 another world , mario kart G double X turbo', Zelda link double violator ? :P

Mais non, mais non, tu te fais des idées.

Bon, j'ai vu les images de Gran Turismo HD... et surtout, de la subaru impreza sti...

:rolleyes:

pourquoi-ça-coute-aussi-cher-et-que-c'est-pas-dispo?

Mais bon, comme ils le disent sur jv.com (la ou j'ai vu les images), s'il sort en 2009, la console aura eu le temps de baisser de prix... (et puis bon, vu que j'ai acheté la ps2 y'a pas pas longtemps, c'est pas pour réinvestir dans un bouffe pognon prochainement :D )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 28 novembre 2006 à 20:14 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Ma news de merde du jour:

Citation

Une mise à jour chaothique de la PS3 ?

Oh le beau plantage de la PlayStation 3... D'après Kotaku, le drame pourrait provenir de la dernière mise à jour de la console, la 1.11. On peut lire "Les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur la touche X pour réparer et revenir au réglage par défaut". Après avoir copié la manette de la Wii, voilà maintenant que Sony copie honteusement le Blue Screen of Death de Windows, pfff un peu d'imagination que diable.

Image IPB

Finalement ils ont aussi copié les majs foireuses sur la Wii, chez Sony...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 15:15 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Citation

C’est pas souvent qu’on colle une rumeur en orange, mais comme la source de celle-ci est très proche de Sony, on n’a pas pu se retenir… Donc… Selon une source très proche de Sony, du genre de celle qui traîne dans les couloirs de la société, avec une bonne paire d’oreilles, il faut noter que l’entreprise aurait engagé des études afin de connaître la répercussion d’un report de la sortie de la PS3 en Europe.

Pour être plus précis, Sony est toujours confronté aux problèmes de fourniture des lentilles et des composants Blu Ray. Cette fois-ci, l’affaire est sérieuse, puisque les autres constructeurs partenaires du format doivent sortir leurs propres produits Blu Ray, PlayStation 3, ou pas. De même, Sony doit penser à fournir les marchés US et Japonais en PS3 : ces deux territoires constituent la priorité marchande de l’entreprise, l’Europe étant considérée par le constructeur comme étant « secondaire ».

Résultat des courses, il n’y aura jamais assez de PlayStation 3 au mois de mars. Sony serait donc en train d’étudier la possibilité de reporter la date de sortie AU MOINS au mois d’avril (le premier serait une hypothèse crédible, et je ne blague pas lorsque j’écris cette parenthèse).

Évidemment, lorsque l’on dit AU MOINS au mois d’avril, ça veut aussi dire que la sortie de la console à une date ultérieure peut s'envisager. N’oublions pas qu’après avril, il y a « mai », « juin » et « juillet »… Si cette étude officieuse aboutit sur un report réel de la sortie de la console, là, on se dit que Sony nous refait le sketch de la sortie de la N64 de Nintendo, il y a quelques années… Et ce n’était pas très drôle.

Officiellement, si on en croit les déclarations de Georges Fornay, PDG de Sony computer dont les propos ont été relayés par nos collègues du site Ecran.fr, le délai prévu ne devrait pas bouger... Officiellement, le mois de mars 2007 est le mois de la sortie de la PS3... S'ils la sortent le 31, on frisera le foutage de gueule.

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/151...tation-Sony.htm

c'est juste une rumeur heinnnn !!!! ^^

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 22:44 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Ca bouge chez Sony...

Canardplus.com dit :

Sony bien parti pour arrêter les consoles ?

Il y a quelques jours la corporation des journalistes de jeux vidéo pleurait à chaudes larmes celui qui depuis un an était le dealer officiel de "Phrases à la con" : Ken Kutaragi. En effet, le brave homme jusqu'alors président de Sony Computer Entertainment était mis au placard à la tête de Sony Worldwide la maison mère, un poste honorifique aussi excitant que celui de Président de la 3ème République ou responsable de la défense anti-bananes dans le Canton de Vaux.

Et à sa place, sans égard pour les masses de scribouillards en panne d'inspiration, Kaz Hirai s'installe. Nettement moins porté sur les champis hallucinogènes et les déclarations enflammés, l'individu serait selon certains analystes l'indicateur que Sony s'apprêterait, à l'instar de Sega, à se replier vers le marché du Software. En effet si Kenny se posait comme un ingénieur, Kazzou a plutôt tendance à fréquenter les développeurs.

Evidemment, si cette analyse paraît un peu précipité moins d'un mois après le lancement de la PS3, difficile de ne pas garder à l'esprit le fiasco PSP et les ventes à perte de la nouvelle conseil. Et puis les batteries explosives, les objectifs d'appareil photo numérique, et tant de petites choses indiquant que Sony a vraiment du mal avec le matos. De toutes façons, on s'en fout. Avec Kutaragi à sa tête, d'ici cinq à six mois, Sony devrait, sans trop de peine, faire de l'ombre au cartel de Medelin.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »