Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 19:03 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 22/11/2006 à 13:17, dit :

Houlà, ce qu'il faut pas lire! Sans vouloir te vexer, je sortirai un seul exemple de titre phare produit et édité par Sony et qui leur a rapporté un paquet de pognon: Grand Turismo.

Pour le reste je suis assez d'accord avec toi, mais n'emploie pas d'arguments fallacieux pour clore le débat, merci.

Gran turismo c'est pas Polyphony Digital ?

Alors j'en suis désolé si mes propos te paraissait fallacieux, ce n'était pas le but et je te signale juste que j'ai mis le termes peut être pour bien insister sur le fait que c'étais une supposition et rien d'autre.
Je ne cherche pas à clore le débat non plus, mais juste dire ce que j'en pense un point c'est tout.

:alien:

PS : après vérification de ma part sur Gran turismo, c'est bien Sony qui l'édite mais c'est Polyphony digital qui le développe.

Ce message a été modifié par Mulder - mercredi 22 novembre 2006 à 19:28.

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 20:44 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Sony édite beaucoup de jeu, mais par contre n'en développe aucun.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 20:50 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messageNiceGuy-San, le 22/11/2006 à 20:44, dit :

ils ont surtout devellopé un SAV hors pair :ph34r:

désolé, je sors :wub:
Image IPB

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 21:12 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Citation

Un petit nombre de télévisions HD aux États-Unis ne peuvent que gérer un signal d'entrée en 1080i. Ces télévisions ne peuvent actuellement afficher un jeu PS3 qu'en 480p. La PS3 envoie les images en 720p ou 1080p en HD, et il faut aussi une entrée compatible 720p sur sa télévision pour jouer aux jeux qui ne gèrent pas le 1080p. C'est un problème du côté de la télévision, qui n'accepte pas le 720p, donc si un jeu doit y tourner en 720p, la télé devra l'afficher en 480p » explique Sony, qui reste néanmoins assez flou...

Quoi qu'il en soit, le plus important est que Sony assure travailler en ce moment sur une correction du problème. On ne sait pas quand le patch sortira, mais il devrait se télécharger en tant que nouveau firmware PS3.

et pour ceux qui n'ont pas internet ben tant pis pour eux :wub:

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 21:40 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 22/11/2006 à 20:44, dit :

tout comme microsoft
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 21:53 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Ico et Shadow Of Colossus ont été developper par Sony.
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 22:13 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

CanardPlus.com dit :

PS3 Downloads : Sony ferait racquer les développeurs

Selon une petite rumeur gambadant dans les milieux intéressés malgré sa petite patte folle, le Online gratuit destiné à la PS3 promis par Sony devrait faire grincer quelques dents, mais pas celle des consommateurs.

En effet, non content de facturer ses kits de développements 20000 pétragolmons (cours du 27 Décembre à 21h48), Sony s'apprête à faire payer les downloads et la bande passante aux éditeurs.

Voilà une excellente idée, qui ne risque pas d'aliéner ces sociétés d'abord là pour se faire de la maille au constructeur. Ah ouais et maintenant que j'y pense, difficile de croire que les dits-éditeurs ne reporteront pas le coût sur les consommateurs...

Sony garde toutes ses promesses, c'est bien connu.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 02:08 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

on sait enfin pourquoi la ps3 est aussi cher , sony nous avait caché cette option

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB
Image IPB

et oui la ps3 fait aussi barbecue electrique :lol:

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 08:34 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

J'ai testé la PS3 et franchement bon karma ;)
Ridge racer du fun et surtout résistance ( jeux jap en français ;) )
Enfin une bonne claque à la hauteur de son prix.
Semaine prochaine je test Gundam ;)
Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 14:15 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageSephiroth l, le 22/11/2006 à 21:53, dit :

Ico et Shadow Of Colossus ont été developper par Sony.

Et il y en a d'autres, après c'est clair que SCE c'est pas Sega ou Nintendo (et ils en sont bien loin...) mais ils ont qu'en même d'autres studios de développement... la Team Soho, le Studio Liverpool (Psygnosis pour les vieux ^^), le studio 989, Naughty Dog, Polyphony Digital (bah c'est un studio de Sony), et même Guerilla appartient à SCE depuis presque 1 ans

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 14:45 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagebou, le 23/11/2006 à 09:34, dit :

Enfin une bonne claque à la hauteur de son prix.

on ne peut pas laisser dire ca
peu etre qu'elle meritera son prix dans un avenir proche mais surtout pas maintenant (1ère génération de jeu)
http://www.inpactvirtuel.com/news/14840-Ri...son-Nextgen.htm

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 14:56 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais, mais bon des screens d'un jeu sorti à la va-vite par Namco ça n'a jamais prouvé pas grand chose (il y a qu'a voir Ridge Racer 5 sur PS2 à l'époque)... Trazom critique les 2 versions de Ridge Racer, pas les consoles elles même. Sinon à ce compte la, on a vas mettre des screens de Far Cry et COD 3 sur Wii et Xbox, et on conclura que la Xbox est beaucoup plus puissante qu'une Wii :lol:

Edit @ ptit_galopin : Bah faire sa com juste autour d'un pad c'est encore plus risqué...

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 15:34 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 23/11/2006 à 15:56, dit :

Mouais, mais bon des screens d'un jeu sorti à la va-vite par Namco ça n'a jamais prouvé pas grand chose (il y a qu'a voir Ridge Racer 5 sur PS2 à l'époque)... Trazom critique les 2 versions de Ridge Racer, pas les consoles elles même. Sinon à ce compte la, on a vas mettre des screens de Far Cry et COD 3 sur Wii et Xbox, et on conclura que la Xbox est beaucoup plus puissante qu'une Wii :sorcerer:

apprend a lire ce qu'il ya ecrit et me prete pas des propos que je n'ai pas tenu
je dis tout simplement que vue le niveau des jeux (et c'est normal pour une premiere generation de jeu ) , 600 euro ca fait un peu cher (une console puissante et des jeux de merde et peu de jeux => c'est ce que critiquait les pro sony quand la xbox premiere du nom est sortie et now il retourne leur veste , je rigole la ^^ )
toi meme tu le dis que les jeux sont sortie a la va vite alors arrete de faire le mouton europeen :lol:

ps:
et quand est ce que tu vas comprendre que contrairement a ses concurents qui font leur com' sur la HD et la puissance (donc c'est normal qu'il soit critiqué sur ca ) , la wii elle base tout sur le gameplay
au fait il donne quoi COD ps3 sur un tv non hd ??? :lol: (qui a dis qu'il ressemblait a la version wii ?? ^^ => humour )

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 16:34 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ahah j'avais lu cette news sur un autre site... c'est quand même risible... Ridge Racer 6 sur Xbox360 mieux que le 7 sur ps3...

loal.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 18:55 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 23/11/2006 à 14:56, dit :

Edit @ ptit_galopin : Bah faire sa com juste autour d'un pad c'est encore plus risqué...

Mais ça a l'air de pas trop mal marcher... Même si c'était un pari risqué :sorcerer:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »