Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté lundi 20 novembre 2006 à 23:57 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageherc, le 20/11/2006 à 23:51, dit :

j'ai pas completement saisi ton explication, mais en fait je constatais juste de façon peut etre un petit peu ironique que là ils vendent tres peu de jeux. et de consoles.

Ouai t'as raison... il y en a plus nul part, il y en a déjà 261,000 de vendu mais non ils en vendent pas mais :blink: :lol: :lol:

Et eux n'ont pas de retour comme certain qui ont déjà des retour avec leur manette de cassé au bout d'une heure de jeu :alien:

Posté mardi 21 novembre 2006 à 00:51 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageherc, le 21/11/2006 à 00:51, dit :

que là ils vendent tres peu de jeux. et de consoles.

ils les vendent toutes donc difficile de faire mieux ^^

faut juste arreter avec les , olalalalala ya des bugs , olalalalala ya des consoles qui se vendent a 15000 dollar , olalalala sony se fait completement distancer par nintendo (je dis heureusement vu le nombre de machine lancer a la sortie ) , ...
c'est une console en debut de vie donc c'est normal que les jeux soit moins beau faut que les editeurs se fassent a la machine ( peut etre que les jeux dis de ""premiere generation"" ca vous dis quelque chose ??? ) , les bugs ca arrivent et ils seront corriger par la suite grace au mise a jour , faut que sony regle ses pb de production , etc etc
bref attendons une bonne année pour se faire un avis sur cette console qui a un debut assez chaotique il est vrai ^^

et bon c'est aussi vrai pour l'autre console
la preuve sur le reply du dessus mdr
comme si le retour de manette n'avait jamais existé (et comme si yavais pas de retour de ps3 au sav ^^ , et bon les manettes ps3 ya rien dedans (vibrations ??? ) normal qu'il y est pas de retour :alien: "humour" )
enfin bref

Posté mardi 21 novembre 2006 à 01:17 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageptit_galopin, le 21/11/2006 à 00:51, dit :

ils les vendent toutes donc difficile de faire mieux ^^
Ils en ont ptét pas sorti plus pour décider certains... Créer une demande... Qui sait ??

C'est sur que c'est facile de dire "On a vendu tout le stock" quand on met même pas en vente la moitié (le 1/4 même il me semble) des quantités prévues le jour J...

Image IPB

Posté mardi 21 novembre 2006 à 01:27 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageptit_galopin, le 20/11/2006 à 23:29, dit :

biensur que non puisque dis juste sur la page d'avant les benefices se font sur la vente des jeux donc plus ya de console et plus de jeux seront vendu (et plus tu vend de console et plus les cout de production diminue , sans parler des royalties sur le blueray )
voila

tout a fait, dommage que dans le cas de la PS3 au japon le nombre il se soit vendu moins de jeux que de consoles (66000 jeux pour 80000 consoles environ) alors que la 360 avait plutot un ratio de 3-4 jeux par console a sa sortie, les 200€ d'ecart de la console doivent expliquer ça

Apparemment crosoft commence a se faire du benef sur ses 360 directement (genre 20€ par console)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 21 novembre 2006 à 01:41 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 21/11/2006 à 02:17, dit :

Ils en ont ptét ....

bon je crois qu'il ya pas besoin d'aller plus loin :alien:
oui peu etre que la ps3 ne va pas se vendre ou peu etre que si

leur but c'est d'en vendre le plus possible et je pense pas me tromper en disant qu'il aurait prefere sortir leur ps3 avant noel en europe et fournir de la quantité
mais peu etre que je me plante et que effectivement sony garde plein de consoles dans un hangar , sacré campagne de pub
enfin on verra dans un an (histoire d'avoir le recul necessaire pour critiquer )
ps
et personnelement je m'en tape un peu le coquillage que sony se plante ou pas car j'aurai ma wii pour me tenir compagnie
mais bon a un moment faut dire stop car les vannes qui repose sur du vent ca va 5 min
(c'est comme les pro-sony qui annonce qu'on pourra pas jouer a plus de 2 metre de la télé a cause du recul de la sensorbar de la wii , ya fallu leur expliquer que si tu recule ta barre de 2 metre ca te fait un recul de 4 metre par rapport a la tv )
j'te jure c'est penible ces sortie de consoles ^^

edit

Citation

dommage que dans le cas de la PS3 au japon le nombre il se soit vendu moins de jeux que de consoles

en meme temps avec une console a 600 euro faut faire des choix ^^ (et bon le lineup est pas top apparemment)
faut attendre les gros hit pour se faire un avis je pense (mgs , dmc , gt , FF .... )

Posté mardi 21 novembre 2006 à 07:29 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Voir le messageTaviox_sensei, le 21/11/2006 à 01:27, dit :

tout a fait, dommage que dans le cas de la PS3 au japon le nombre il se soit vendu moins de jeux que de consoles (66000 jeux pour 80000 consoles environ) alors que la 360 avait plutot un ratio de 3-4 jeux par console a sa sortie, les 200€ d'ecart de la console doivent expliquer ça

Vu le prix de lancement, pas etonnant que la vente des jeux démarre un peu moins fort, ça fait un sacré budget si tu achète trois jeux avec !
Et puis il ne faut pas perdre de vue le coté spéculatif, bcp de personnes l'ont acheter pour la revendre plus chère et ceux quil'ont acheté à des prix supérieurs devraient encore avoir un budget plus restreint.

Posté mardi 21 novembre 2006 à 08:54 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

je suis d'accord avec vous, je voulais juste dire que sony ne fait vraiment aucun bénef' alors que crosoft a pu rentabiliser dès le début avec les jeux si on en croi les chiffres
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 21 novembre 2006 à 21:32 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'ai envie d'dire la PS3 va faire un flop,à sa sortie en Europe :D

Nintendo forever,,,

(bon ok je sers à rien mais j'ai hâte d'aller chercher ma wii réservée (!!) le 8 décembre, mwa :P )

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 00:56 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Le New York Times ne trouve pas la PS3 si terrible

aller quelque morceaux choisis

Citation

Howard Stringer, vous avez un problème. La nouvelle console de votre société n’est pas aussi incroyable que cela
Sony a gentiment insisté sur le fait que la PS3 surpasserait toute la concurrence, en fournissant un niveau de fun encore jamais vu... Mais Sony a sans équivoque manqué à ses engagements. »

Citation

Les fonctions de la PS3 sont, selon lui « maladroites », déplorant également l’absence de câbles Haute Définition dans le pack, tout comme il fustige une manette « pas si sans fil que cela » puis qu’il faut à chaque fois la connecter à une PS3 via le câble USB pour qu’elle soit reconnue au départ.

Citation

Les fonctions de la PS3 sont, selon lui « maladroites », déplorant également l’absence de câbles Haute Définition dans le pack, tout comme il fustige une manette « pas si sans fil que cela » puis qu’il faut à chaque fois la connecter à une PS3 via le câble USB pour qu’elle soit reconnue au départ.

Citation

Autres griefs qu’il fait à la console de Sony : « un manque de choix sonores de haute qualité », et le PlayStation Store en ligne qu’il ne trouve « pas intuitif du tout », comparé à celui de la Xbox 360. Il évoque le fait que la PS3 aurait dû sortir au printemps 2007, pour fignoler toutes ces petites choses agaçantes

a ben voila pourquoi la ps3 sort en mars chez nous
mouhahahahahahahhahahaha :D

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 07:32 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'ai envie d'dire "voilà pourqwa il faut acheter la wii et non pas se ruiner pour la ps3 :D "

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 08:58 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagemelanqwolikboy, le 22/11/2006 à 07:32, dit :

J'ai envie d'dire "voilà pourqwa il faut acheter la wii et non pas se ruiner pour la ps3 :P "

pour casser les tv ? :D

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 10:48 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageTaviox_sensei, le 21/11/2006 à 08:54, dit :

je suis d'accord avec vous, je voulais juste dire que sony ne fait vraiment aucun bénef' alors que crosoft a pu rentabiliser dès le début avec les jeux si on en croi les chiffres

Je pense que c'est aussi du au fait que Microsoft soit un éditeur de jeux, ça diminue bien les couts de structures, de développement, les droits de license je pense doivent âtre calculées de mainière différentes aussi ect ...
je pense que c'est plus une sorte d'écriture comptable et financière que ça n'est proche de la réalité. Si sony éditait également des jeux la donne serait dans les mêmes proportions que microsoft à mon avis, mais je m'avance peut être peu. Vais essayer de trouver des infos à ce sujet.

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 10:52 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Sony produit et édite un tas de jeu aussi
Image IPB

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 11:04 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Mais il ne développe peut être pas les titres phares qui font la majorité des ventes, ce que microsoft à vocation et moyen de faire.
Comme dit ce débat est stréril sans avoir des information financières précises concerant la répartitions des différents couts et profit de la conception à la vente.
J'en resterais donc là !

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 13:17 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageMulder, le 22/11/2006 à 12:04, dit :

Mais il ne développe peut être pas les titres phares qui font la majorité des ventes, ce que microsoft à vocation et moyen de faire.

Houlà, ce qu'il faut pas lire! Sans vouloir te vexer, je sortirai un seul exemple de titre phare produit et édité par Sony et qui leur a rapporté un paquet de pognon: Grand Turismo.

Pour le reste je suis assez d'accord avec toi, mais n'emploie pas d'arguments fallacieux pour clore le débat, merci.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »