wicelow, le 21/11/2006 à 02:17, dit :
bon je crois qu'il ya pas besoin d'aller plus loin

oui peu etre que la ps3 ne va pas se vendre ou peu etre que si
leur but c'est d'en vendre le plus possible et je pense pas me tromper en disant qu'il aurait prefere sortir leur ps3 avant noel en europe et fournir de la quantité
mais peu etre que je me plante et que effectivement sony garde plein de consoles dans un hangar , sacré campagne de pub
enfin on verra dans un an (histoire d'avoir le recul necessaire pour critiquer )
ps
et personnelement je m'en tape un peu le coquillage que sony se plante ou pas car j'aurai ma wii pour me tenir compagnie
mais bon a un moment faut dire stop car les vannes qui repose sur du vent ca va 5 min
(c'est comme les pro-sony qui annonce qu'on pourra pas jouer a plus de 2 metre de la télé a cause du recul de la sensorbar de la wii , ya fallu leur expliquer que si tu recule ta barre de 2 metre ca te fait un recul de 4 metre par rapport a la tv )
j'te jure c'est penible ces sortie de consoles ^^
edit
Citation
dommage que dans le cas de la PS3 au japon le nombre il se soit vendu moins de jeux que de consoles
en meme temps avec une console a 600 euro faut faire des choix ^^ (et bon le lineup est pas top apparemment)
faut attendre les gros hit pour se faire un avis je pense (mgs , dmc , gt , FF .... )