Ashram, le 15/11/2006 à 13:47, dit :
PS: Je n'ai pas supporté cette petite moquerie, la news est sortie à peine il y a 4 jours faut pas abuser. Et puis je gueule parce que j'ai pas envie que ça deviennent comme JeuxVideo.com ici au niveau de l'ambiance, Sharemanga vaut selon moi bien mieux que ça, car la moyenne d'âge est certainement plus élevée chez nous et on est en droit d'attendre un peu plus de maturité, de respect et de tolérance de la part de ses membres.
Si je ne comprend pas ton emportement (il est mega calme dans ses propos dark schneider dans son post

), je comprend encore moins ta justification...
Ca fait au moins deux mois qu'on connait les prix de la PS3 au Japon et en France et autant qu'on connait la date européenne... d'ailleurs la news que tu cites commence par "Rappelons que"
Dans la situation présente c'est ton comportement qui peu évoquer les forums enflamés de gamekult, jv.com etc...
Pour revenir au sujet et même répondre a ton post : actuellement si tu veux une PS3 au japon ça te coute dans les 1000€ a moins d'avoir campé devant le magasin la veille de la sortie (et encore...), faut pas juste se fier aux prix officiels...
Alexkiddmw, le 15/11/2006 à 15:44, dit :
Oui mais est ce que ça fonctionnera ? Le systeme de la PS3 reconnait il sans probléme le DD ? Il y a pas des sites qui commence à parler de bidouilles comme ça ? Par contre un truc que j'avais zappé, c'est que dans le box PS3 avec DD 20 Go, il manque aussi le HDMI et d'autres trucs non ? Donc c'est pas tout à fait vrais de réduire à 100 € pour 40 Go de plus au DD
Depuis ils ont annoncé que le HDMI serait dans les deux packs. Après c'est vrai que j'en ai pas eu entre les mains pour vérifier...
Sinon des gens ont testé pour le coup de changer le DD et apparemment ça a marché
news trouvée chez canardpc :