dark schneider, le 12/11/2006 à 21:42, dit :
Pour resumé: a peu près le meme prix partout sachant que les taux du japon et des etats unis restent a confirmer de manière PRECISE (a 30 euros près, et "si j'achete deux wii..." osef, si ma tante en avait ça serait mon oncle") dans le monde si l'on compte pas les TVA des pays
on reste calme ^^
pkoi j'ai pris 2 wii toute simplement pour faire des stat comparables (car bon comparer une marge sur 2 produits qui n'ont pas le meme prix c'est un non sens=> statistiques proportionnées )
entre un produit de 500 euro avec une marge de 250 euro et un autre produit de 250 euro avec une marge de 125 euro => la marge est la meme de 50%
c'est pour ca qu'il fat se ramener sur un prix de depart equivalent
wicelow, le 12/11/2006 à 21:48, dit :
Non mais cherche pas Darsh... Galopin il m'a fait le même genre de discours sur le topic de la Wii... Il est irrécupérable faut croire

pas gentil ^^
venant de quelqu'un qui annonce fièrement qu'une wii c'est pas cher mais que ca fait des mois qu'il planifie son achat je vais prendre ca pour un compliment
Morpheus14, le 12/11/2006 à 21:51, dit :
-Tu ne l'as vois toujours pas la différence ?
-un peu comme les nintendard qui ne peuvent croire que nintendo fait les même crasse que sony à leur client

-Non c'est TOUTE les consoles qui entube l'europe mais il faut que vous le reconnaissiez un jours ou l'autre
merci Morpheus14 pas facile d'expliquer des choses simples ^^
(et pour ceux qui explique que la difference est du au jeu wii sport => si ce jeux est vendu 50 euro vous allez encore me dire que c'est pas une arnaque ???

)
et bon a la limite rentrons ds le monde merveilleux de nintendo => pkoi wii sports ?? j'aurai préféré depenser mes sous pour un autre jeu (et bon la vente liée en france c'est interdit )
tout ca pour dire que pour la ps3 et la wii ya des ecarts de prix entre le japon et l'europe importants
et ca c'est pas normal
NeoOoeN, le 12/11/2006 à 21:24, dit :
Comme le dit DarkS, le plus abhérant c'est leur politique. Pas forcément la différence de prix. (
enfin si, mais c'est dans leur plan).
Avoir ouvertement dit qu'il n'y aurait une baisse qu'au Japon , car l'Europe n'est qu'un continent à pigeon ne se souciant pas du prix et achetant quand même leur produits....
Si après ça y'a encore des gens pour acheter le moindre produit chez eux....

je suis d'accord et j'ai jamais dis le contraire
mais si tu crois que nintendo est avant tout la pour faire plaisir au joueur peu importe les bénéfices , moi je te dis que la com de nintendo a bien reussi son boulot ^^
car bon il me semble que la wii sort en dernier en europe (imagine si nintendo avait eu des pb de production , a ton avis quel marché aurait souffert ??) et que niveau prix on est pas les moins cher non plus

enfin bref