Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mardi 24 octobre 2006 à 17:01 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Sony Europe's very own top directors repeatedly got their Sony PSP hard or software imports in nicely packed Lik-Sang parcels with free Lik-Sang Mugs or Lik-Sang Badge Holders, starting just two days after Japan's official release, as early as 14th of December 2004 (more than nine months earlier than the legal action). The list of PSP related Sony Europe orders reads like the who's who of the videogames industry, and includes Ray Maguire (Managing Director, Sony Computer Entertainment Europe Ltd), Alan Duncan (UK Marketing Director, Sony Computer Entertainment Europe Ltd), Chris Sorrell (Creative Director, Sony Computer Entertainment Europe Ltd), Rob Parkin (Development Director, Sony Computer Entertainment Europe Limited), just to name a few.

ça pourrait être assez cocasse, si ça s'ajoutait pas à l'énorme liste d'enculeries made in sony.

ou alors, peut etre qu'entre deux brainstormings sans nul doute intenses, les génies de la division marketing&calembours de sony se sont dit "hey tiens, mais si on devenait l'entreprise la plus detestée dans le monde libre ? ça doit pas etre difficile, on a qu'a profiter du lancement de la ps3 !"
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 01:23 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour vous, une vidéo commerciale de la PS3

Des mamies ... des coucous... des girafes...

J'adore la ps3.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 18:18 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Citation

On sait depuis hier quel est le système retenu par Sony pour la rétrocompatibilité avec la logithèque PSOne. Sans suprise aucune, c'est un fonctionnement online qui sera mis en place, on se doutait bien que le constructeur n'irait pas jusqu'à complexifier encore davantage son lecteur blu-ray pour pouvoir lire les vieux CD PSone. Pour 15 dollars, soit un peu plus de 11 euros, les américains pourront récupérer dès le lancement de la machine l'un des titres de la première salve, à savoir :

Everybody's Golf 2
Biohazard Director's Cut
Arc The Lad
Tekken 2
Jumpin Flash!
Bishi Bashi Special
Mr. Driller
Silent Bomber
Konami Antics MSX Collection Vol. 1
Konami Antics MSX Collection Vol. 2

(Source : JV.com)

Franchement ca fait cher, et y a que Biohazard d'intéressant... :P
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 23:03 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageHunk, le 26/10/2006 à 19:18, dit :

Franchement ca fait cher, et y a que Biohazard d'intéressant... :sorcerer:
Tekken 2 aussi, ça fait partie de mes bons souvenirs avec une console Sony... Mais ça date ;)

Et étrangement... On dirait encore une repompée d'un systéme Nintendo... Non ? :huh:

Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 15:16 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagewicelow, le 27/10/2006 à 23:03, dit :

Et étrangement... On dirait encore une repompée d'un systéme Nintendo... Non ? :sorcerer:

Qui a etait pompé de la 360 ^^

Sinon j'ai vu qu'il y aura aussi des jeux Megadrive / Genesis sur PS3, c'est la grande mode les oldies en dl !

Posté mardi 31 octobre 2006 à 19:14 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Des PS3 de plus en plus rares

Citation

Selon le quotidien japonais Nikkei Keizai Shimbun, le nombre de PS3 au lancement nippon sera réduit de 20%, avec 80.000 unités seulement prévues pour le day one (le 11/11/2006), contre les 100.000 annoncées précédemment par Sony. Ceci étant dû essentiellement au faible nombre de composants à disposition.

On apprend même que le site de vente internet japonais Tsutaya aurait écoulé en moins de 6 minutes toutes ses pré-commandes. Pire, une grande chaîne de magasins comme Yodobashi Camera n’a eu aucune unité à disposition pour effectuer ses précommandes.

Rappelons qu’en mars 2000, il y avait pas moins de 1 million de PS2 disponibles le jour de son lancement ! Les temps changent. Et les joueurs aussi, si ça continue.

Posté mardi 31 octobre 2006 à 19:29 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageptit_galopin, le 31/10/2006 à 19:14, dit :

Des PS3 de plus en plus rares
Si ça continue... C'est même pas en mars qu'elle sortira par chez nous :sorcerer:

/me pense vraiment que la PS3 fera un bon cadeau à nowel 2007
[Voir le message caché (spoiler)]
Ou pas...

Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 20:33 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

aller c'est ma journée de news

Citation

Le site officiel japonais de la PlayStation 3 dévoile que la console consommera 380 Watts. A titre de comparaison, et selon des mesures effectuées par CNet fin 2005, une Xbox 360 consomme 160 Watts, une Xbox 74 Watts, et une PlayStation 2 50 Watts.

en bref une ps3 ca suxxxxxxxxxxxx :sorcerer:

Posté samedi 11 novembre 2006 à 07:29 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Toujours plus loin dans la rigolade...

JV.com dit :

On ne sait plus vraiment ce qu'adviendra du lancement européen du côté de Sony. Phil Harrison, le boss de Sony Computer Worldwide Studios, ne préfère pas confirmer de manière catégorique la sortie de la PS3 pour le mois de mars sur le vieux continent, affirmant que tous les moyens seraient mis en oeuvre pour que le constructeur nippon tienne son engagement mais que rien n'est acquis. La raison de ces incertitudes est toujours la même, la pénurie de composants et les difficultés qu'a la firme d'accélérer son processus de production. Le Japon de son côté, n'a plus ce genre de problème puisque dans quelques heures, les joueurs nippons pourront goûter aux premières joies de la PS3, avant que les américains n'emboîtent le pas dans une petite semaine...

:o

Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 09:13 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Ca commence à devenir lourd ces reports, changement de date, excuse à la noix pour retarder ...

A ce rythme ils n'ont qu'a tout de suite penser à sortir la PS4 dans 5 ans et laisser la PS3 dans les cartons !

Vais me venger en achetant la nouvelle Nintendo !

:o

Posté samedi 11 novembre 2006 à 13:55 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de lire sur jeuxvideo.com que la PS3 sort aujourd hui au japon et qu'elle est au prix de 330 euros (disque 20GO) et 395 euros (disque 60GO)!!

C'est scandaleux une difference de prix pareil!!!! :pinch: Déja qu'on ai laisé niveau date de sorti mais en plus, on se fait mettre niveau prix! :o 395 euros, c'est nettement plus honete comme prix! Si seulement on aurait pu l'avoir a ce prix là!
Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 08:02 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Je suis bien d'accord avec toi, la différence de prix est scandaleuse.

Mais bon tant que les joueurs achèterons à ce prix là, il n'y a pas de raison que Sony fasse un effort. Esperons que la date de sortie ne sois déjà pas repoussée après je verrais en fonction du reste. Mais je reconnais qu'en attendant je vais acheter la Wii, donc je suis moins pressé d'acheter la PS3.

A moins qu'ils nous sortent Gran Turismo 5, là je fonce ! A tout les sens du terme d'ailleur !

:unsure:

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 11:02 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

C'est marrant on ne voit que des reports désastreux pour Sony, avec des chiffres baissant d'années en années, des prix devenant de plus en plus onéreux, du repompage d'autres systèmes (Même si je suis d'accord que c'est fait aussi par les autres mais à petites doses tandis qu'eux ne se gènent pas)...

Et pendant ce temps-là, la XboX360 fait son superbe bout de chemin, la sortie de Gears of War approche à grands-pas, de plus en plus de monde sont attirés par la console...

ET la Nintendo Wii quant-à-elle conquit la presse et les joueurs, a le prix le plus attractifs du Next-Gen, une idée révolutionnaire qui aurait pu être très casse-gueule mais qui se révèle brillante, de magnifiques licences, des éditeurs à foisons, des jeux extrêmement bons...

A présent, CHERCHEZ L'INTRUS!

LoL
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 12:15 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMulder, le 12/11/2006 à 08:02, dit :

Mais je reconnais qu'en attendant je vais acheter la Wii, donc je suis moins pressé d'acheter la PS3.

A moins qu'ils nous sortent Gran Turismo 5, là je fonce ! A tout les sens du terme d'ailleur !

Exactement pareil, je compte acheté une wii pour patienter mais je compte aussi acheter une PS3 un jour, mais quand le prix de vente sera justement moins foutage de gueule et abusé...

A la limite, je me disais qu'elle valait peut etre son prix, du fait de sa technologie mais si Sony arrive a la vendre 200euros moins cher au Japon, faudrait pas prendre le petit europeen pour une vache a lait! :pervers:

Je crois que beaucoup de gens ont la meme idée que moi (a commencer par mulder! :unsure: ) et si tout le monde fait ça, j'espere bien que Sony va remettre en question sa politique de merde (désolé mais je trouve pas d'autres mots pour la qualifier) notement pour l'europe...

PS: D'après la video du cd bonus de console+, ton gran Turismo 5 est deja en cours de devellopement! :lol:
Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 12:33 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 12/11/2006 à 12:15, dit :

Exactement pareil, je compte acheté une wii pour patienter mais je compte aussi acheter une PS3 un jour, mais quand le prix de vente sera justement moins foutage de gueule et abusé...

A la limite, je me disais qu'elle valait peut etre son prix, du fait de sa technologie mais si Sony arrive a la vendre 200euros moins cher au Japon, faudrait pas prendre le petit europeen pour une vache a lait! :lol:

Enlève déjà la taxe de 19.6 qu'ils n'ont pas au japon et tu veras que la politique "de merde" vient pas de sony :pervers:

[Voir le message caché (spoiler)]
et puis bon.... 250€ pour game cube overclocké ça c'est du foutage de gueule mais personne ne bronche et ça me faire vraiment rire

Bref :unsure:

/me content de pas être un joueur dnas ce MDM ;-)

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »