-
106 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Playstation 3
Posté vendredi 06 octobre 2006 à 16:15 (#241)
Le seul truc c'est que nous ont y peut rien c'est leur faute à eux si sa sort tres longtemp après chez nous.
Suis daccord aussi sur le fait du 1 dollar = 1 euro , c'est pas normal.
Posté samedi 07 octobre 2006 à 14:04 (#242)
"les joueurs européens se foutent des délais"
HAHAHAHA elle est bien bonne celle-là

J'espére vraiment qu'ils vont se planter, j'aime définitivement pas leur politique de vente façon :
On vous prend pour des cons depuis 2 ans mais achetez nos produits pourris quand même... Même s'il faut attendre encore un peu

Et je dis pas ça en tant que pro-Nintendo, juste en gars qui aime pas qu'on se foute de lui

Posté samedi 07 octobre 2006 à 14:08 (#243)
Spike013 dit :
Citation
Le Vice-Président de Sony Computer Entertainement, Jamie MacDonald s'est exprimé auprès de Gamesindustry au sujet du report de la PS3 en Europe et du fait que le vieux continent soit généralement toujours le dernier servi depuis le début de l'ère ludique, parfois avec des retards conséquents. Selon lui, les joueurs européens n'ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même, nous en déduirons donc que les complaintes sur le net ne sont l'oeuvre que d'une ou deux personnes aigries. Nous vous encourageons à faire part de votre propre opinion sur la chose pendant que Jamie MacDonald réfléchit à la question suivante : les joueurs européens se moquent-ils du fait que dans le monde du jeu vidéo un dollar soit trop souvent équivalent à 1 euro ?
Enorme...
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 10:57 (#244)

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 11:24 (#245)
Citation
Bof, pas vraiment d'accord, mais bon ca doit etre une histoire de gout.
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 13:42 (#246)
BenGesl, le 08/10/2006 à 14:34, dit :

T'es un gros troll, spa bien

Fallait en parler là : XboX 360 ~ Rions un peu avec M$
J'espére aussi qu'un riche-man de ma classe prendra la PS3... Pour la tester et confirmer le foutage de tronche

J'ai hâte d'essayer le pad et les fonctions NexGen comme le "real-time weapon changing"

edit : han Lesrode mon message il a l'air de quoi si tu vires le message de BenGesl ??

Ce message a été modifié par wicelow - lundi 09 octobre 2006 à 00:35.

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 19:39 (#247)
wicelow, le 08/10/2006 à 14:42, dit :

T'es un gros troll, spa bien

Fallait en parler là : XboX 360 ~ Rions un peu avec M$
Pourquoi que je serais qu'un gros troll ?...

Pas envie de taper complètement : beau-frère... La flemme, quoi...
Quand au topic sur la Bobox, ah ouais, disons que je l'avais pô vu & surtout que j'avais oublié qu'il existait la fonction "Rechercher", bref...

Edit Lesrode : C'est mal ! ^^ Bon, j'ai déplacé le message...
Sinon, une question : tout le monde apprécie vraiment la manette de Sony ?
Car, pour moi, la façon de disposer les 3 boutons de direction comme sur les manettes de Xbox & de la GameCube est intéressante & bien plus ergonomique que celle de Sony. De plus, je ne sens pas trop la précision, comme si j'ai du mal à contrôler... (& pourtant, Dieu sait combien j'ai joué avec depuis la PlayStation 1ère génération...)
Il y a aussi la croix de direction, quelle idée de faire une espèce de croix disposée comme si c'était 4 boutons... Pour faire les combos à la Street Fighter, bonjour les ampoules... Même pour les diagonales, ben faut vraiment être patient pour enfin maîtriser la subtilité de cette croix...
En fait c'est la disposition ergonomique qui est, pour moi, aberrante sur cette manette. & c'est fort bien dommage quand on sait que la forme de la manette est plutôt correcte, comme pour celle de la GameCube, on l'a bien entre les 2 mains & elle "dérape" pas dès que l'on s'énerve un peu... :whistling:
Ce message a été modifié par Lesrode - dimanche 08 octobre 2006 à 21:02.
Posté dimanche 08 octobre 2006 à 20:58 (#248)
wicelow, le 08/10/2006 à 14:42, dit :

et les crabes géants véridiquement historiques, avec des points faibles qui te permettent de leur infliger un max de dégats !
la ps3, ça va etre génial
(je sais pas si je l'ai deja dit, mais j'avais testé la xboite 360, et en fait, elle est tres bien)
Posté lundi 09 octobre 2006 à 00:34 (#249)
BenGesl, le 08/10/2006 à 20:39, dit :

J'disais ça en rigolant vu que tu postes un truc X360 dans le topic PS3, stou

Posté mardi 17 octobre 2006 à 18:10 (#250)

wicelow
Wow, je suis ébahi par la constance de Sony à dire les pires mensonges avec le sourire...
"les joueurs européens se foutent des délais"
HAHAHAHA elle est bien bonne celle-là laugh.gif
J'espére vraiment qu'ils vont se planter, j'aime définitivement pas leur politique de vente façon :
On vous prend pour des cons depuis 2 ans mais achetez nos produits pourris quand même... Même s'il faut attendre encore un peu innocent.gif
Et je dis pas ça en tant que pro-Nintendo, juste en gars qui aime pas qu'on se foute de lui dry.gif
Wii et X360 (pour DOAX2 shifty.gif) tel est mon choix tongue.gif
moi aussi ca me fait rire!

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 01:07 (#251)

JV.com dit :
En plus de reporter la console en Europe, même pas ils laisseront la possibilité aux européens pétés de thunes et un peu stupides d'acheter une console qui ne servirait à rien par chez nous...
Tsssssss <_<

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 09:47 (#252)
Posté mardi 24 octobre 2006 à 16:22 (#253)
Merci Sony

Evidement ce n'est que le début et il est probable que d'autre boutiques tombent.
re-

Posté mardi 24 octobre 2006 à 16:27 (#254)

Posté mardi 24 octobre 2006 à 16:33 (#255)
Et dire que y'en a qui acceptent de telles pratiques... Amusez-vous bien avec vos PS3 les mecs ! <_<

Partager ce sujet :
-
106 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »