a carrefour vous pouvez la mettre en precommande en paiemant en 10 fois a environ 53€ donc pour les personne qui ont pas trop de tune sa peut etre rentable et encore un moyen de vendre de sony donc a vous de voir
-
106 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
Playstation 3
Posté jeudi 21 septembre 2006 à 23:26 (#227)
Mmh... Le blue-ray futur format "universel" ??
J'y crois pas trop (Ou plutôt, j'y croyais pas et je suis de plus en plus persuadé que ce sera pas le cas...
)
Ca revient cher et d'autres solutions existantes seraient beaucoup plus abordables autant pour les constructeurs que pour les acheteurs derrière...
Sony fait de son lecteur Blue-Ray un argument de vente (un attrape-couillon ?
) car c'est le seul truc sur lequel elle peut tabler pous espérer sauver les quelques meubles que Nintendo Ou Cro$osft n'ont pas détruits...
Si le Blue-Ray ne passe pas... Sony va perdre des fortunes... C'est aussi simple que ça...
Alors autant vanter les mérites d'un truc qui se révélera sûrement un échec... Du moment que ça fait vendre plus
J'y crois pas trop (Ou plutôt, j'y croyais pas et je suis de plus en plus persuadé que ce sera pas le cas...

Ca revient cher et d'autres solutions existantes seraient beaucoup plus abordables autant pour les constructeurs que pour les acheteurs derrière...
Sony fait de son lecteur Blue-Ray un argument de vente (un attrape-couillon ?

Si le Blue-Ray ne passe pas... Sony va perdre des fortunes... C'est aussi simple que ça...
Alors autant vanter les mérites d'un truc qui se révélera sûrement un échec... Du moment que ça fait vendre plus

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 12:13 (#228)
Petite news concernant une baisse de prix de la console au Japon ainsi que le rajout de l'HDMI dès la console d'entrée de gamme.
Canardpc dit :
[...]La version 20 Go de la PlayStation 3 va finalement recevoir une prise HDMI.[...]Il (Kutaragi) a également parlé d'un possible réajustement du prix sur la version 20 Go, sans trop s'étendre sur le pourquoi du comment. L'annonce n'est valable que pour le japon (pour le moment) et elle sera vendu au Japon à partir du 11 novembre à 49980¥ soit 337€ contre 62790¥ soit 423€ auparavant.
Posté vendredi 22 septembre 2006 à 13:38 (#229)
Mmm sa fait quand même une grosse baisse de prix mine de rien, en plus avec l'ajout de la sortit hdmi.
M'enfin pour le moment si sa reste limité au Japon, ben bof bof pour les autres continents quoi...
M'enfin pour le moment si sa reste limité au Japon, ben bof bof pour les autres continents quoi...

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 15:09 (#230)
Zéphiroth, le 22/09/2006 à 14:38, dit :
Comme dit dans le post de l'ignorant c'est pour le moment sachant que la console ne sera pas en vente parchez nous avant mars , pourquoi pas une baisse du prix des la sortie de la console???
Et si c'est le cas des le depart j'imagine même pas la baisse quelques mois après.
Posté mercredi 27 septembre 2006 à 09:29 (#231)
Il y aura une baisse pour le japon. Mais pour l'europe le prix restera le même comme on est la dernière roue du carosse <_< De plus, il y à aussi une polémique sur le GT qui va sortir puisque pour tout avoir , il faudra débourser des sous aussi. Non seulement, tu payes ton jeu, mais faut encore en plus acheter les options >_<

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 23:44 (#232)
Valnir, le 27/09/2006 à 10:29, dit :
Il y aura une baisse pour le japon. Mais pour l'europe le prix restera le même comme on est la dernière roue du carosse <_< De plus, il y à aussi une polémique sur le GT qui va sortir puisque pour tout avoir , il faudra débourser des sous aussi. Non seulement, tu payes ton jeu, mais faut encore en plus acheter les options >_<
On est pas la dernière roue du carrosse... On est juste pas le marché le plus important aux yeux de Sony ;)
Et pour une baisse à la sortie en Europe... Mais comme j'y crois pas

Ca ne fera "que" 3 mois que la console sera sortie dans les autres pays (Mais c'est quand même long 3 mois, pauvres sonyards... nyark nyark nyark

A la limite, pour compenser un peu Sony va peut-être mettre une seconde manette d'office dans le pack ou un jeu comme pour la Wii, mais un prix différent faut pas trop rêver les gens...

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 10:30 (#233)
J'ai jamais vu Sony faire des cadeaux, je crois pas que ça va commençer avec la ps3 non plus.

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 13:27 (#234)
Vu l'argent qu'ils vont se faire dessus, c'est fort probable ouais

Blah.
Posté vendredi 29 septembre 2006 à 15:13 (#235)
J'ai bien entendu 50 000 sons de cloche différent sur cette foutue console et Google n'aide pas vraiment avec ses 8 540 000 pages de résultat. Je ne sais plus à quoi me fier. Alors finallement la question ultime c'est : quand est-ce qu'elle sort, nom de dieu ?!

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté vendredi 29 septembre 2006 à 15:19 (#236)
Posté dimanche 01 octobre 2006 à 00:57 (#237)
NeoOoeN, le 29/09/2006 à 16:19, dit :
En Mars 2007 en Europe.
Le 9 Novembre au Japon (ou dans ces eaux là)
Le 9 Novembre au Japon (ou dans ces eaux là)
You Lie.
Non je déconne il a raison le Néotruc.

Blah.
Posté mercredi 04 octobre 2006 à 14:23 (#238)
JeuxVideos.com dit :
Les récents rapports de deux cabinets d'analyses ont engendré quelques craintes dans les milieux financiers concernant Sony et la fiabilité de la PlayStation 3. David Gibson de Macquarie Equities note ainsi que de nombreuses consoles ont dû être fréquemment redémarrées durant le salon du TGS (un phénomène dont nous avons été témoins à l'époque et que la 360 a également connu à l'E3 2005), et il avance des problèmes de chaleur pour expliquer cette instabilité. Selon lui, ces soucis sont "préoccupants pour Sony, si proche de la période de pleine production de la machine". David Karraker, directeur des communications avec SCEA, n'a pas tardé à répliquer qu'il n'avait pas eu vent de tous ces problèmes tout en qualifiant les commentaires de Gibson d'infondés. Il a ensuite précisé que la PlayStation 3 n'avait pas de problème de surchauffe et que si de tels soucis techniques avaient existé, d'autres médias les auraient déjà signalés. Lui aussi inquiet, Yuji Fujimori du cabinet Goldman Sachs se dit désormais "prudent concernant l'impact du secteur du jeu de Sony sur le business de l'électronique". Fujimori a par ailleurs revu son jugement à la baisse concernant la PS3 de "buy" (conseillé à l'achat) à "neutral" (neutre), à cause des problèmes qui entourent son lancement, mais aussi en raison des ventes décevantes de la PSP. L'action de Sony a chuté mardi de 2,75% (une baisse de 130 yens) suite à ces rapports.
Pourtant les jours se refroidissent, donc si on prend en compte la température ambiante (sans aucun chaufage dans la maison bien entendu) et le congélateur près de la console , peut être que...

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 17:33 (#239)
Xsorsistdogg, le 29/09/2006 à 14:27, dit :
Vu l'argent qu'ils vont se faire dessus, c'est fort probable ouais 

Sony vend a perte sa ps3 donc je pensse en tout cas qu au lancement ils vont perdre énormément de pognon.Moi aussi je n'ai jamais vue sony faire des cadeux,mais je m'achèterai quand meme la ps3,il y a de trop bon jeux.Je ne sais pas si cela a ete deja dit mais la ps3 est dézoné,ont pourat jouer a des jeux japonais et les acheter direct des leur sortie pirater quoi que ce soit^^.Désoler pour l'orthographe

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 16:09 (#240)
jeuxvideo.com dit :
PS3 : Les joueurs se fichent des délais
Le Vice-Président de Sony Computer Entertainement, Jamie MacDonald s'est exprimé auprès de Gamesindustry au sujet du report de la PS3 en Europe et du fait que le vieux continent soit généralement toujours le dernier servi depuis le début de l'ère ludique, parfois avec des retards conséquents. Selon lui, les joueurs européens n'ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même, nous en déduirons donc que les complaintes sur le net ne sont l'oeuvre que d'une ou deux personnes aigries. Nous vous encourageons à faire part de votre propre opinion sur la chose pendant que Jamie MacDonald réfléchit à la question suivante : les joueurs européens se moquent-ils du fait que dans le monde du jeu vidéo un dollar soit trop souvent équivalent à 1 euro ?
Le Vice-Président de Sony Computer Entertainement, Jamie MacDonald s'est exprimé auprès de Gamesindustry au sujet du report de la PS3 en Europe et du fait que le vieux continent soit généralement toujours le dernier servi depuis le début de l'ère ludique, parfois avec des retards conséquents. Selon lui, les joueurs européens n'ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même, nous en déduirons donc que les complaintes sur le net ne sont l'oeuvre que d'une ou deux personnes aigries. Nous vous encourageons à faire part de votre propre opinion sur la chose pendant que Jamie MacDonald réfléchit à la question suivante : les joueurs européens se moquent-ils du fait que dans le monde du jeu vidéo un dollar soit trop souvent équivalent à 1 euro ?
Ca continue le foutage de gueule

Partager ce sujet :
-
106 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →