Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 17:28 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Alors ca , si ca sort , jveux qu'on m'enterre avec mdddr !!

Voir le messageL, le 07/09/2006 à 13:51, dit :

Bah il y aura un émulateur un jour ou l'autre :sorcerer:

Voui c'est cke jme disais aussi mais si personne n'achète le jeu peut être qu'ils auront plus dsous et qu'ils seront obligés d'arrêter !!!!!
:pinch:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 19:18 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagedark schneider, le 06/09/2006 à 13:52, dit :

C'est exactement ce que je me dis! Je suis un grand fan des FF et j'adore MGS ainsi que Résident Evil!

Mais là, ils se fouttent tellement de notre gueule que je suis vraiment en train de me demander si je vais pas passer outre ces jeux!

Du moins, au début en attendant des prix plus raisonnable! :pinch:

Je rejoins ton avis Darsch moi qui suis fan de MGS et de RE , ce retard ne me derange pas , de toute façon j'avais prévu d'attendre quelque temps avant de l'acheter , histoire de voir si le prix baisse , ma priorité d'achat se confirme pour la Wii.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 13:02 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 07/09/2006 à 18:28, dit :

Alors ca , si ca sort , jveux qu'on m'enterre avec mdddr !!
Voui c'est cke jme disais aussi mais si personne n'achète le jeu peut être qu'ils auront plus dsous et qu'ils seront obligés d'arrêter !!!!!
:pinch:

On ne parle pas de n'importe quel jeux quand même, mais des FF. Je ne crois pas que l'on ait à craindre quoi que ce soit de ce genre là avant longtemps :P
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 00:11 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Juste comme ça...
Ne faudrait-il pas remplacer "novembre" par "mars" dans le nom du topic ? :sorcerer: B)
Bon, bon d'accord... ^^°

Le hic pour ceux qui voulaient attendre... C'est qu'ils devront attendre encore plus longtemps...
Si le prix de base était de +- 600€ en novembre... Ce sera pareil en mars 2007... Donc la baisse "au bout d'un an 1/2" sera reportée dans le temps aussi ;)

La PS3... Chez vous à NOEL !! (2008, hein ^_^)

Ce message a été modifié par Lesrode - vendredi 15 septembre 2006 à 13:38.

Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 21:12 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

C'est pas impossible qu'on soit en train d'assister en direct à l'effondrement de l'empire sony. En tout cas, si ils arrivent à s'en sortir, c'est qu'ils sont vraiment futés les coquinous, parce que c'est mal barré.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 05:57 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Je suis un fan des PS1 et PS2, je n'attendrais pas longtemps avant d'acheter la PS3.

J'aime beaucoup cette console, et les jeux qui vont avec ( Gran Turismo powaaaa !)

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 18:32 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'suis " un pro nintendo ", mais je joues beaucoup à la ps2, et j'ai également collectionné les cloques avec ma manette à l'époque de la ps1. Et si j'avais les moyens je m'acheterai la ps3, mais là j'crois que Sony as pris la grosse tête en pensant que les fans suivront les yeux fermés la ps3. Y'en auras, certes, mais trop peu. La PS3 seras à Sony ce que la N64 fut chez Nintendo ... Cette dernière n'as pas marché car même si elle avait des hits incontournables, ces jeux étaient bien trop chers, dans les 76€. De plus depuis quelques semaines Sony se fait trop de mauvaises pubs et big N gagne des points, Nintendo avait perdu beaucoup de fournisseur à cause de la 64, sony en as récupéré, se serait pas étonnant que la tendance se renverse. Mais qui sait, sony as certainement des atouts cachés, la ps2 au démarrage avait beaucoup de jeux pourris et beaucoup disaient que la console ne vivrait pas longtemps ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 18:43 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

il y aura 2 PS3, enfin 2 versions ...
la difference majeur je crois que ca sera la capacité du DD

sinon la plus petite devrai couter autour de 450- 500 euros je pense

et la deuxieme ac une plus grosse capacité 500 - 600 euros mais je pencherai plus vers les 600

Sinon ca peux pas etre la fin de Sony .... surout sur la PS3, il y aura bcp de vente et a ce prix la, une console comme celle la je trouve ca resonnable

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 16:09 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageRaiden Shenkan, le 20/09/2006 à 19:43, dit :

il y aura 2 PS3, enfin 2 versions ...
la difference majeur je crois que ca sera la capacité du DD

sinon la plus petite devrai couter autour de 450- 500 euros je pense

et la deuxieme ac une plus grosse capacité 500 - 600 euros mais je pencherai plus vers les 600

Sinon ca peux pas etre la fin de Sony .... surout sur la PS3, il y aura bcp de vente et a ce prix la, une console comme celle la je trouve ca resonnable

:sifle:

Raisonnable ?! Remarque, je suis pas tellement surpris quand je vois que des proches compte l'acheter les yeux fermés, malgré l'enculerie...

A 300 € je l'aurais acheté, mais la, c'est vraiment abusé, il meriterait d'etre boycotté mais malheuresement, il y a beaucoup de "leche-cul"...

Pour moi, ca sera la Wii

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 16:41 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

C'est chere d'accord, mais c'est en accord avec ce qu'il y a dedans, donc de la a parler "d'enculerie" ... :) :rolleyes: , Tout comme ceux qui vont acheter ne sont pas des "leches-culs"

Sinon sur les différences, c'est effectivement la différence de HDD, mais surtout la présence d'une puce hdcp pour la lectures des formats hd protégés.
Image IPB

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 16:55 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

L'arnaque, c'est pas le prix par rapport au hardware, mais c'est le prix par rapport a la supposée puissance.

Ils nous ont fait avalé les mêmes couleuvres avec la PS2, du genre "L'emotion engine c'est la réalité au bout d'un Dualshock" "c'est le pilotage tactique de missiles ballistique", "blablabla..." au final c'est rien de tout ca.

Avec la PS3 le discour est le meme. Mais en plus exagéré étant donné le prix encore plus exagéré.
Image IPB

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 18:14 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

C'est vrai que quand on voit le prix, on se dit que c'est cher mais il ne faut pas oublier le prix du lecteur Blu-ray. D'ailleurs, les premières platines Blu-ray de salon sont au-dessus des 1000€ donc c'est vrai que la PS3 sera le lecteur BR le moins cher du marché. Ils la vendent à perte, comme d'hab mais en se rattrapant sur les jeux et accessoires.

Et juste comme ça, à l'époque la Neo-Geo je l'avais payée 4000F et les jeux coûtaient 1500-2000F (mais quels jeux! :) ).
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 19:15 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le message1+Ni@k, le 21/09/2006 à 19:14, dit :

C'est vrai que quand on voit le prix, on se dit que c'est cher mais il ne faut pas oublier le prix du lecteur Blu-ray. D'ailleurs, les premières platines Blu-ray de salon sont au-dessus des 1000€ donc c'est vrai que la PS3 sera le lecteur BR le moins cher du marché. Ils la vendent à perte, comme d'hab mais en se rattrapant sur les jeux et accessoires.

Et juste comme ça, à l'époque la Neo-Geo je l'avais payée 4000F et les jeux coûtaient 1500-2000F (mais quels jeux! :) ).

Remarque que si tu achète une Ps3 , l'interet principal c'"est pas le lecteur blue ray c'est le fait de pouvoir jouer a des jeux visuellement plus beau.
Comme pour la Ps2 je l'ai pas acheté pour la fonctionalité dvd , mais pour jouer.

En plus on est même pas sur que le blue ray sera le futur format pour les films , alor donner comme argument la presence du lecteur pour justifier le prix exorbitant , la c'est abusé.

Et ne dit pas qu'ils vendent à perte c'est faux , ils s'en mettent plein les poches au passage.

Enfin pour moi , je l'acheterai quand le prix aura baissé , et en attendant je prendrai la Wii.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 19:21 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

moi je dis a voir car dernierement j'ai pas vraiment suivi la Wii

Posté jeudi 21 septembre 2006 à 19:46 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageGANTZ, le 21/09/2006 à 20:15, dit :

En plus on est même pas sur que le blue ray sera le futur format pour les films , alor donner comme argument la presence du lecteur pour justifier le prix exorbitant , la c'est abusé.

Et ne dit pas qu'ils vendent à perte c'est faux , ils s'en mettent plein les poches au passage.

Enfin pour moi , je l'acheterai quand le prix aura baissé , et en attendant je prendrai la Wii.

Pour le format, c'est en tous cas le favoris et de loin...

...et oui, ils vont vendre a perte au début mais ils s'en mettront plain les poches plus tard...ça a été exactement la meme chose avec la play 2...vente a perte au début puis la plus grosse rentré d'argent par la suite et leur meilleur produit...

Moi aussi, je l'acheterais plus tard...pas vraiment pour son prix mais pour le foutage de gueule de Sony envers ses acheteurs potentiel (Enorme différence technique entre l'E3 2005 et l'E3 2006, le dual shock enlevé pour un pseudo systeme de reconnaissance dans l'espace, date de sortie repoussé pour l'europe encore une fois...etc..)

J'aime les consoles de Sony mais je vais acheter la wii de Nintendo car eux au moins, ils portent un petit interet aux joueurs! :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »