Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:02 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

gamekult dit :

Si l'Europe est encore sonnée de l'annonce du report du lancement la PlayStation 3 à mars 2007, les joueurs américains et japonais devront quand même s'y prendre bien à l'avance pour pouvoir mettre la main à coup sûr sur la machine au mois de novembre. Selon l'International Herald Tribune, Sony Computer Entertainment ne pourrait mettre en vente qu'environ 400.000 consoles le jour du lancement américain et 100.000 au Japon. Des chiffres inquiétants qui s'expliqueraient une nouvelle fois par le retard d'un mois pris dans la production de diodes laser Blu-ray. Selon Forbes, Ken Kutaragi aurait aussi déclaré qu'il s'attendait à ce que l'objectif des 4 millions de PS3 produites avant la fin de l'année 2006 ne soit pas atteint et qu'il devrait finalement plutôt avoisiner les 2 millions.

Non seulement elle sera en retard, mais également en très petite quantité. Le massacre de la Fnac aura lieu à nouveau ^^
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:14 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop la un retard, comme quoi l'époque ou on était le tiers monde du jeux vidéo n'est toujours pas révolu. Ajouter a sa que la console et les jeux coutent plus chere en Europe (taux de change, tous sa...). Enfin c'est valable pour toutes les consoles...

Citation

Je sens qu'ils vont nous rajouter un truc REVOLUTIONAIRE en plus et vont au contraire augmenter de quelques cents le prix (jore rajouter des LEDs hypra rare de couleurs trokoule,waouw !)

Jore pour faire comme sur Wii :P :P
Sinon, y'aura certainement pas de changement sur la console...

Citation

Tout ca pour un format craignos qui infligera des temps de chargement incomensurables

Il me semble au contraire que d'avoir mis du blu-ray dedans permettrait d'auglenter considérablement les débis dans le but d'avoir des univers de jeux qui se chargerait style streaming sans avoir a baisser la qualité de jeu.
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:19 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageL, le 06/09/2006 à 14:02, dit :

Non seulement elle sera en retard, mais également en très petite quantité. Le massacre de la Fnac aura lieu à nouveau ^^

C'est bon , ils sont morts mdddrr Elle sort quand la Wii ???? :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:48 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je n'ai qu'un mot a dire LOL

Non mais franchement Sony se fout de la gueule de tout lemonde (moi ca me fait rire car j'attends qu'une console et on sera fixé dans 8j de la date de sa sortie...)

En plus si elle est retardee et est vendue a peu d'exemplaire, ca se trouve les editeurs vont pas sortir 50 000 titres des le debut.
En fait c'est un coup de "merde" de Sony pour vendre des PS2 rose a Noel avec de FF12 et apres hop ils vendent des PS3 ;)

PS: ils vont devoir envoyer leur PS3 par bateau car aux aeroports ces "armes de destruction massive" seront a coup sur arretees...

Ahhhhhh la course (inutile) a avoir toujours la plus grosse...
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:59 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messageZéphiroth, le 06/09/2006 à 14:14, dit :

...
Il me semble au contraire que d'avoir mis du blu-ray dedans permettrait d'auglenter considérablement les débis dans le but d'avoir des univers de jeux qui se chargerait style streaming sans avoir a baisser la qualité de jeu.

Le bluray n'augmente que la capacité, apres peut-etre qu'ils ont trouvé une astuce logicielle pour limiter les degats, parce que le taux de transferts d'un lecteur Bluray 2x c'est pas ca, genre 2 fois moins rapide qu'un DVD 12x :P
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 14:09 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Voici les resultats du sondage du jour su JV.com

Que pensez-vous du report de la PlayStation 3 qui ne sortira en Europe qu'en mars 2007 ?

Résultats

* 24.6 % J'attendrai patiemment sa sortie
* 1.4 % Je l'achèterai en import
* 17.0 % Je vais acheter une Xbox 360
* 42.4 % Je vais acheter une Wii
* 14.6 % Les consoles ne m'intéressent pas

(6021 votes)

hihihi
:P

Au revoir PS3...
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 14:24 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bah de toute façon, à la line up de la PS3 il y aura que des jeux de merde, comme pour la PS2 à l'epoque... Donc c'est pas un drame si elle sort 4 mois apres, les japonais auront sortit quelques bons jeux d'ici la... et de toute façon pour les jeux il y a la wii et par rapport au lecteur Blu-Ray video, c'est pareil ça sert à rien d'être pressé vu qu'il n'y a pas grand chose sur ce format pour le moment

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 15:20 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Citation

Le bluray n'augmente que la capacité, apres peut-etre qu'ils ont trouvé une astuce logicielle pour limiter les degats, parce que le taux de transferts d'un lecteur Bluray 2x c'est pas ca, genre 2 fois moins rapide qu'un DVD 12x online2long.gif

Oui c'est vrai j'ai retrouver des données théoriques sur le débit, et donc a 1x, le débit du blu-ray est de 4.5 et celui du DVD de 1.5. Donc je laisse faire le calcul, mais le dvd est supérieur.

Mais pour en revenir au streaming des donnés, le principal probleme, pour la 360, c'est l'absence de DisqueDur, qui permet de stocker les données chargées :

Citation

Jacques Hennequet (Producer for Saint’s Row) : un gta/like
The lack of a standard HDD and the Xbox 360’s “slow” DVD player is limiting developers in tangible ways. Case and point; Volition originally wanted to include flying vehicles in Saint’s Row but could not because they’d move too quickly through the city. Without a hard drive to cache the textures on or a higher speed media to stream them from, the game could literally not keep up with itself. You’d be flying faster than the Xbox 360 could grab textures.

Enfin bref, tout ca sa reste trés technique, qu'au final il y aura je pense peu de différence et que c'est que le début des jeux : les développeurs trouveront certainement des astuces pour améliorer tout sa.

Et puis, tant qu'elle sera pas passé en dessous des 400euros pour la version haut de gamme, je penserai même pas a investir dedans, sauf si je gagne au loto :P

edit :

Citation

En même temps ils peuvent faire une option disque dur ou pas disque dur dans le jeu c'est pas la mort

Oui mais si c'est une version sans HDD privé de tous véhicules volant (pour suivre l'exemple), sa risque au final de faire une sacrée différence.

Et puis sa ferai ce diriger un peu plus vers de l'upgrade de consoles; les acheteurs étant je pense attiré par la fait de profiter de toutes les qualités du jeu.
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 16:23 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

En même temps ils peuvent faire une option disque dur ou pas disque dur dans le jeu c'est pas la mort
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 17:36 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagewicelow, le 06/09/2006 à 14:00, dit :

MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Les gros nuls XD

Viendez chez Nintendo les sonyards... :flowers:

viendez che big N :D
avec ce que vous avez economisé pour novembre vous pourrez vous acheter une wii et une dizaine de jeux ^^
aller viens T'AMUSER le gens :flowers:

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 18:09 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Et ca continue pour les mauvaises nouvelles chez Sony

Citation

Depuis une semaine ça n'arrete pas! Les mauvaises nouvelles n’arrivant jamais seules…
Là ou c’est surprenant pour SONY, c’est lorsqu’elles proviennent de leur site web.

Souvenez-vous Kaz Hirai (encore lui^^) durant l’E3 2006 avait annoncé lors d’une interview que tous les jeux PS1 sur CD’s et PS2 sur DVD seraient entièrement compatible avec la PS3.
Accrochez-vous bien mes amis! Ce n’est plus le cas, selon leur site Web.

Effectivement l’unité Blu-ray de la PLAYSTATION®3 ne fonctionne pas comme Sony l’avait imaginé et il se trouve que Sony est confronté à un problème de codage de la même manière que Microsoft là était avec les jeux XBOX sur XBOX 3 60.

Sony n’a malheureusement plus beaucoup de temps avant l’arriver du TGS pour prouver que la PS3 n’est pas un échec et ne pas afficher "system Failure" lors de l'insertion d'un jeu PS1 ou PS2.

Source : GX-Mod.com via le site officiel de la PS3

Hé bah, c'est la fête à Sony aujourd'hui... :flowers:
Dire qu'il y en a encore qui veulent l'acheter :flowers:
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 18:43 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mmdddrrrr non mais c'est pas possible là!! J'espère juste que ce sra pas la fin des FF !!!! :flowers:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 20:57 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

De toute façon, niveau prix, y'avait pas photo. Niveau jeux d'une éventuelle line-up, y'avait pas photo, niveau plaisir donné, y'avait pas photo. La Wii gagne sur tous les fronts contre une console chère, très chère, pas fun du tout, ne faisant pas forcément partie de la new génération
Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 12:51 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 06/09/2006 à 19:43, dit :

Mmdddrrrr non mais c'est pas possible là!! J'espère juste que ce sra pas la fin des FF !!!! :sifle:

Bah il y aura un émulateur un jour ou l'autre :w00t:
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 17:04 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Voir le messageMinnie Mey, le 06/09/2006 à 19:43, dit :

Mmdddrrrr non mais c'est pas possible là!! J'espère juste que ce sra pas la fin des FF !!!! :sorcerer:

Square Enix veut se mettre dans le Hardware, donc ca se trouve sortira une console pour les FF :pinch:

LA new est tiree du site de GameOne :
Publié le 09/08/2006 Une console Square-Enix?

Le célèbre éditeur aurait-il décidé de se lancer dans la production de consoles de jeux?

C'est pourtant ce que laisse croire la déclaration du président de Square Enix, Yoichi Wada. Il a reconnu dans une interview la qualité de la stratégie de Nintendo (avec la DS) et d'Apple (avec l'iPod) de créer une nouvelle interface basée sur le hardware.

Square-Enix va donc s'associer avec Taito, qui a déjà une certaine expérience en matière d'arcade, pour étendre les activités de la société.

Le mystère reste entier concernant ce à quoi ressemblera ce "hardware" façon Square-Enix.

Mais connaissant l'investissement de l'éditeur japonais dans le marché des téléphones portables, il faudra sans doute plus s'attendre à quelque chose restant dans le créneau du jeu sur téléphonie mobile qu'à une véritable console de salon.

En attendant on peut toujours rêver.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »