-
106 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Playstation 3
Posté jeudi 24 août 2006 à 11:02 (#181)
salut a tous!
vous avez raison déjà le prix de la console est cher et en plus le jeux
c'est vrai que la console va sortir en novembre?! je pensais qu'elle va sortir en septembre(j'ai lu ça dans un magazine)
mais quelle est la différence entre PS2 et PS3 à part l'évolution du graphisme ?
c'est vrai que la console va sortir en novembre?! je pensais qu'elle va sortir en septembre(j'ai lu ça dans un magazine)
mais quelle est la différence entre PS2 et PS3 à part l'évolution du graphisme ?
Posté jeudi 24 août 2006 à 11:40 (#182)
Xianli, le 24/08/2006 à 12:02, dit :
salut a tous!
La différence? La PS3 soigne le cancer!
www.canardplus.com dit :
On savait que la Wii pourrait télécharger des démos ou patcher ses jeux pendant votre sommeil, mais on vient d'apprendre que la PlayStation 3 pourrait quant à elle aider à soigner le cancer.
Sony et Stanford vont s'allier et lancer le programme Cure@PS3, qui s'activera lors des longues périodes d'inactivité de la console, un peu comme le SETI ou le Folding@Home sur PC. Non, si c'est votre console qui trouve la formule, vous ne gagnerez pas le prix Nobel.
Sony et Stanford vont s'allier et lancer le programme Cure@PS3, qui s'activera lors des longues périodes d'inactivité de la console, un peu comme le SETI ou le Folding@Home sur PC. Non, si c'est votre console qui trouve la formule, vous ne gagnerez pas le prix Nobel.
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mercredi 30 août 2006 à 20:45 (#183)
http://www.jp.playstation.com/ps3/
Le site officiel de la PS3 a ouvert aujourd'hui même. Pas grand chose à apprendre si ce n'est les spécifications de la console et une liste de jeux qui sortiraient le premier jour de la mise en vente ?
Le site officiel de la PS3 a ouvert aujourd'hui même. Pas grand chose à apprendre si ce n'est les spécifications de la console et une liste de jeux qui sortiraient le premier jour de la mise en vente ?

Posté jeudi 31 août 2006 à 00:41 (#184)
megagames dit :
In an interview with Gamespot, Sony Computer Entertainment America President, Kaz Hirai has made it clear that no PS3 production has started yet. We haven't started manufacturing yet. Some of our ops guys were actually just in China, and also in Japan just reviewing the (production) lines and everything else. But they are, again, preparing as we speak to get the manufacturing going. We've not announced and we haven't set really a specific date to say, as of this day we're going to start manufacturing.
As a result, Mr. Hirai made it clear that PS3 shortages are expected during the launch period as the company has promised 2 million units until the end of 2006. This, according to Kaz Hirai, means around 700,000 units per territory at launch, a number which suggests long queues and X360 style shortages.
As a result, Mr. Hirai made it clear that PS3 shortages are expected during the launch period as the company has promised 2 million units until the end of 2006. This, according to Kaz Hirai, means around 700,000 units per territory at launch, a number which suggests long queues and X360 style shortages.
En gros, Sony a "promis" de fournir 2 millions de consoles d'ici la fin de l'année... Mais la production n' a pas commencé !
Pas encore au point pour la production ??

[Voir le message caché (spoiler)]

Posté lundi 04 septembre 2006 à 17:35 (#185)
sony quand il te ponctionne il le font jusqu'au bout ^^
http://www.inpactvirtuel.com/news/13324-PS3-Cable-HDMI.htm
Citation
Ca peut paraître giga incroyable, mais c’est un fait : la PS3 n’inclura pas de câble HDMI pour se la donner grave sur des écrans HD de bourgeois. C’est ce qu’annonce le site officiel de la PS3, aux Etats-Unis, via cette laconique phrase et en minuscules : “HDMI cable not included. Additional equipment may be required to use the HDMI connector”.
Ca veut dire, mes chers amis que la version la plus chère de la PS3 (60 Go donc), aurait pu coûter encore plus cher si ce câble avait été inclus ! Ca signifie aussi qu’il va falloir que vous payez de votre popoche un supplément d’au moins 50 euros pour pouvoir bénéficier de la qualité HD de la console. Cette info ne concerne pour l’instant que la version US de la PS3, mais il m’étonnerait que ce soit différent ailleurs. Quoique chez nous, le quart monde du jeu vidéo...
Ca veut dire, mes chers amis que la version la plus chère de la PS3 (60 Go donc), aurait pu coûter encore plus cher si ce câble avait été inclus ! Ca signifie aussi qu’il va falloir que vous payez de votre popoche un supplément d’au moins 50 euros pour pouvoir bénéficier de la qualité HD de la console. Cette info ne concerne pour l’instant que la version US de la PS3, mais il m’étonnerait que ce soit différent ailleurs. Quoique chez nous, le quart monde du jeu vidéo...
http://www.inpactvirtuel.com/news/13324-PS3-Cable-HDMI.htm
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 09:20 (#186)
Ouais!!!
On va pouvoir renommer le sujet puisque la PS3 est repoussée a mars 2007 en europe!
source : jeuxvideo.Fr
On va pouvoir renommer le sujet puisque la PS3 est repoussée a mars 2007 en europe!
source : jeuxvideo.Fr
Citation
L'information vient tout juste de nous parvenir, la Playstation 3, dans sa version PAL (territoires Européens, Russie, Moyen-Orient, Afrique, Australie, Nouvelle-Zélande), ne sera pas disponible avant le mois de mars de l'année 2007. Il est tout de même précisé que la nouvelle console de Sony est toujours prévue pour le 11 novembre prochain au Japon et le 17 novembre aux États-Unis.
Le changement de date est causé par un retard dans la production de masse des diodes laser bleu au sein même du groupe Sony. De fait, l'approvisionnement en composants clefs pour la fabrication de la Playstation 3 est affecté. Enfin, sachez que Sony prévoit toujours de distribuer 6 millions de consoles avant la fin de l'année fiscale.
Le changement de date est causé par un retard dans la production de masse des diodes laser bleu au sein même du groupe Sony. De fait, l'approvisionnement en composants clefs pour la fabrication de la Playstation 3 est affecté. Enfin, sachez que Sony prévoit toujours de distribuer 6 millions de consoles avant la fin de l'année fiscale.
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 09:29 (#187)
c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase là!!!
J'acheterais la wii puisque c'est ça et la PS3...ben on verra quand son prix exorbitant aura baissé! <_<

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 09:38 (#188)
Oui mais ... peut être qu'ils vont devoir baisser les prix si elle sort si longtemps après la Wii ... vu qu'ils sortent en retard ( et pas qu'un peu ) ils faut bien qu'ils se rattrapent quelque part sinon ils vont se faire latter la troncheeee
!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 10:39 (#189)
Je pense que pour la PS3 il vaut mieux patienter, moi j'acheterai la PS3 2 ans aprés sa sortie car on connait bien sony qui sort des consoles fragiles au début (ps1 et ps2).
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 11:16 (#190)
Minnie Mey, le 06/09/2006 à 10:38, dit :
Oui mais ... peut être qu'ils vont devoir baisser les prix si elle sort si longtemps après la Wii ... vu qu'ils sortent en retard ( et pas qu'un peu ) ils faut bien qu'ils se rattrapent quelque part sinon ils vont se faire latter la troncheeee
!!

Heu non ca m'étonerais , un retard n'implique pas une baisse de prix.
Je sens qu'ils vont nous rajouter un truc REVOLUTIONAIRE en plus et vont au contraire augmenter de quelques cents le prix (jore rajouter des LEDs hypra rare de couleurs trokoule,waouw !)
Bref, la ps3 retarde et augmente les chances de son arret de vie.
Ps3,rofl.
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 12:39 (#191)
mdrrr
On était dans le ridicule avec les differentes annonces des dirigeants, Ken Kutaragi en tête, maintenant Sony perd toute crédibilité. Tout ca pour un format craignos qui infligera des temps de chargement incomensurables
On était dans le ridicule avec les differentes annonces des dirigeants, Ken Kutaragi en tête, maintenant Sony perd toute crédibilité. Tout ca pour un format craignos qui infligera des temps de chargement incomensurables
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 12:40 (#192)
NeoOoeN, le 06/09/2006 à 12:16, dit :
Heu non ca m'étonerais , un retard n'implique pas une baisse de prix.
Je sens qu'ils vont nous rajouter un truc REVOLUTIONAIRE en plus et vont au contraire augmenter de quelques cents le prix (jore rajouter des LEDs hypra rare de couleurs trokoule,waouw !)
Ps3,rofl.
Ps3,rofl.
Hmmm dommage pour eux ... je sais pas si tous les FF du monde pourraient rattraper ca ...

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 12:52 (#193)
Minnie Mey, le 06/09/2006 à 13:40, dit :
Hmmm dommage pour eux ... je sais pas si tous les FF du monde pourraient rattraper ca ... 

C'est exactement ce que jeme dis! Je suis un grand fan des FF et j'adore MGS ainsi que Résident Evil!
Mais là, ils se fouttnttellement de notre gueule que je suis vraiment en train de me demander si je vais pas passer outre ces jeux!
Du moins, au début en attendant des prix plus raisonnable! :pinch:
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:00 (#194)
MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Les gros nuls XD
Viendez chez Nintendo les sonyards...
Les gros nuls XD
Viendez chez Nintendo les sonyards...

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:00 (#195)
Je viens de lire l'annonce de SONY il pense que les effets d'un repport de la PS3 serait de faible impact en europe.
Ils ont décider de priviligier le JAPON logique ainsi que les USA mais il pensent vendres quelques 6 millions il y vont fort.
Vu le prix actuel de la ps 3 j'ai des doutes, je pense que microsoft doit se frotterles mains avec cette anonce.
on verra bien.
Ils ont décider de priviligier le JAPON logique ainsi que les USA mais il pensent vendres quelques 6 millions il y vont fort.
Vu le prix actuel de la ps 3 j'ai des doutes, je pense que microsoft doit se frotterles mains avec cette anonce.
on verra bien.
Partager ce sujet :
-
106 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →