Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté samedi 15 juillet 2006 à 14:59 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   djraisin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Voir le messagefan score, le 08/07/2006 à 03:40, dit :

les jeux iront de 80euros à 120Euros

de la fonction vibration sur leur mannette (ça appartient à Nintendo cette fonction)


Les jeux devraient tourner entre 60€ et 80€ maximum, Sony et les editeurs ne sont pas si cons que ça ils savent bien qu'au delà de ce prix ça ne se vendra pas.

Et si tu veux vraiment te montrer intelligent et credible avant d'affirmer des conneries plus grosses que toi sache que la fonction vibrations dans les pad n'appartient en aucun cas à Nintendo !!!!!

Si Sony l'a retirer des pad Ps3 c'est parce qu'une societe ayant depose le brevet a intente un proces à Sony et l'a remporté ! Et en appel Sony a perdu encore une fois ... Et en voici la preuve :

"Condamné l'an dernier à payer 90 millions de dollars d'amende et à cesser de vendre ses machines basées sur la technologie Dualshock, Sony avait naturellement fait appel. Selon Immersion, une société spécialisée dans la vibration d'origine numérique, le constructeur violait certains de ses brevets déposés durant les années 90 avec ses manettes PSone et PS2, tout comme Microsoft sur Xbox. Plutôt conciliante dans cette affaire, la compagnie de Redmond s'était entendu avec Immersion afin de lui payer une licence, mais Sony avait préféré tenter de prouver sa bonne foi devant les tribunaux. Pour le dernier appel en date, le constructeur japonais s'appuyait sur le témoignage à charge de Craig Thorner, autrefois consultant chez Immersion, en soutenant que cette dernière société camouflait des éléments à la justice, preuves à l'appui. Un argument de poids, assurément, mais les relations entre Sony et Thorner ont eu un impact dévastateur sur l'opinion du juge chargé de l'affaire : le premier a en effet versé au deuxième 150.000 dollars en royalties concernant un autre brevet et le tribunal a estimé que cette transaction pouvait avoir influencé le témoin. Il a donc écarté sa déposition et a du même coup rejeté l'appel. Pour Sony, il ne reste semble-t-il qu'un dernier recours à déposer pour espérer convaincre la justice du bien-fondé de sa défense. En cas de nouveau rejet, le constructeur aurait à choisir entre stopper la vente de sa gamme PlayStation sur le territoire américain ou à payer le montant de la licence à Immersion, estimée à 30 millions de dollars par an. Un dilemme cornélien."


Et ici la source :
Sony Vs Immersion

Posté samedi 15 juillet 2006 à 15:14 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

En même temps Nintendo est actionnaire majoritaire d'Immersion, donc l'un dans l'autre...
Image IPB

Posté samedi 15 juillet 2006 à 16:27 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   djraisin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Actionnaire juste ...

Ca ne veut pas dire qu'Immersion est à Nintendo ...Et on a vu le resultat avec RARE, apres la mort de la N64 hop direction chez Microsoft :ph34r:

Posté samedi 15 juillet 2006 à 17:05 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

la non presence de la vibration n'est pas du a cause du proces perdu de sony
crosoft et big N ont ce systeme , donc sony peu tres bien l'avoir aussi
la raison officiel => "" la manette ps3 pourra reconnaitre les mouvements suivant six axes. Du coup, pour éviter des problèmes d'interférence, les vibrations disparaissent ""

et enfin on est ici pour discuter et pas de faire ds l'insulte gratuite et inutlie :ph34r:
donc ca tu n'etais pas obliger ^_^

Citation

Et si tu veux vraiment te montrer intelligent et credible avant d'affirmer des conneries plus grosses que toi sache que la fonction vibrations dans les pad n'appartient en aucun cas à Nintendo !!!!!


Posté samedi 15 juillet 2006 à 18:16 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageptit_galopin, le 15/07/2006 à 18:05, dit :

et enfin on est ici pour discuter et pas de faire ds l'insulte gratuite et inutlie :ph34r:
donc ca tu n'etais pas obliger ^_^

Ca c'est sur ...

Voir le messageptit_galopin, le 15/07/2006 à 18:05, dit :

a non presence de la vibration n'est pas du a cause du proces perdu de sony
crosoft et big N ont ce systeme , donc sony peu tres bien l'avoir aussi
la raison officiel => "" la manette ps3 pourra reconnaitre les mouvements suivant six axes. Du coup, pour éviter des problèmes d'interférence, les vibrations disparaissent ""

Oui et sony a copier sur nintendo pour cette technologie mais vu qu'il n'y a pas de brevet ( ou que sony a réussit à passer à travers ) et bien sony la incorporer dans sa manette. Domage

Posté samedi 15 juillet 2006 à 22:01 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageptit_galopin, le 15/07/2006 à 18:05, dit :

la non presence de la vibration n'est pas du a cause du proces perdu de sony
crosoft et big N ont ce systeme , donc sony peu tres bien l'avoir aussi
la raison officiel => "" la manette ps3 pourra reconnaitre les mouvements suivant six axes. Du coup, pour éviter des problèmes d'interférence, les vibrations disparaissent ""


Ca c'est la raison officielle qu'ils donnent, la manette de la wii n'a aucun pb et aura les vibrations

Au passage après cette anonce les gens de chez immersion ont di a sony que si ils étaient intéressé ils pouvaient les contacter pour que la manette de la PS3 est les vibrations pour sa sortie officielle, un joli pied de nez je trouve ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 24 juillet 2006 à 18:26 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Citation

Selon le magazine Business Week, un analyste financier de « Goldman et Sachs » a déclaré que Sony pourrait perdre plus de 2 milliards de dollars durant la première année de lancement de sa future PlayStation 3 !

Il ajoute en outre que chaque console pourrait coûter la bagatelle de 750 dollars, à produire. Quand on sait qu’elle sera vendue 500 et 600 dollars selon les versions choisies (20 et 60 GB), ça fait en effet une belle différence dans les gencives.

Les analystes tablent d’ailleurs sur un coût de production d’une PS3 compris entre 500 et 800 dollars pièce. Les 750 dollars annoncés par cet analyste grassement payé, semblent donc « cohérents », même si rien d’officiel n'est venu étayer tout cela. Toutefois, il est admis depuis belle lurette que le lancement d’une machine de ce type est amorti sur de très nombreuses années. D’ailleurs, Microsoft attend toujours son retour sur investissement pour sa Xbox...

La Guerre des consoles induira forcément une guerre des prix, de contenus online, de jeux et quelques autres rudes batailles en perspective.

Si avec tout cela, il n’y a aucun mort...



:whistling:

Posté lundi 24 juillet 2006 à 18:53 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je sais pas ce qui te surprend, ça a toujours été comme ça! Meme la PS2 (qui a battu les records de vente en console de salon) a été une console "déficitaire" les premières années! Mais par la suite, ils ont fait un enorme benef! (va savoir pourquoi, j'y connais rien en economie! :pinch: )

Dans cette article, c'est pas tant les propos sur sony qui me font rire mais plutot ça:

Citation

Toutefois, il est admis depuis belle lurette que le lancement d’une machine de ce type est amorti sur de très nombreuses années. D’ailleurs, Microsoft attend toujours son retour sur investissement pour sa Xbox...


:confet2: mort de rire!! heureusement qu'il y a les PC et les logiciels derrière... :confet2:

Maintenant, si les ventes ne suivent pas comme Sony l'espere....aïe aïe aïe...On pourrait se retrouver dans le meme scenario que Sega et sa dreamcast (trop en avance sur son temps)

On verra bien...
Image IPB

Posté lundi 24 juillet 2006 à 21:11 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 24/07/2006 à 19:53, dit :

Je sais pas ce qui te surprend, ça a toujours été comme ça! Meme la PS2

pour sony oui
mais pour big N ^^ exemple tu prend un DS ou une gamecube
big N eux font tout le contraire et font des console qui se rentabilise vite et peux cher a produire

wii pouaaaaa :sifle: ;)

Posté mardi 22 août 2006 à 04:53 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Et en attendant la PS3... Sony, toujours égal à sa politique du "J'ai pas d'idées mais je pique celles du voisin", nous sortira bientôt une PS2 Pink ;)

Et le plus drôle... Il parait que c'est pas pour copier la DS, nan, nan !
C'est pour rendre la PS2 "fun" et attirer les geekettes... Genre

Ils sont forts chez Sony... OU PAS <_<

Image IPB

Pack "toutéroz" annoncé à 159€ : console + 2 manettes + carte mémoire

Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 09:08 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

"A propos du Blu-Ray, justement, est-ce que les films seront envoyés en full HD au téléviseur ?

Il y a deux versions de la Playstation 3. Celle à 499 euros aura une sortie analogique, composantes. La version à 599 euros, elle, aura une sortie HDMI. Dans les deux cas, les deux consoles font du full HD ; seul le traitement du signal, meilleur avec le HDMI, est un petit peu différent.


Un câble composantes suffit donc pour du 1080p ?

Tout à fait."


il n' y a presque pas de tv lcd/plasma a prix raisonnable compatible 1080p (fullhd), les modeles les moins cher depassent les 2000€ et se comptent sur le bout des doigts, donc je doute que ca soit un bon choix pour une console...

Posté mardi 22 août 2006 à 09:25 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   jukka*godnes* 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Pour ma part je pense que la PS3 va être uen super bonne console mais bon voial le prix de d'achat de la console et le prix des jeux aussi mais bon pour l'acheté il vaut mieu attendre que les série 1 soit passé pour éviter tous les probléme avec la console car sinon avec une série 1 la PS3 va être tout le temps en panne. Mais je suis quand même impatient d'être en MArs pour avoir la mienne :w00t:

Posté mardi 22 août 2006 à 09:27 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Pour le moment, c'est certain, mais le pourcentage risque de changer dans quelque année. Et vu que la durée de vie devrait a priori être importante pour la PS3, ce n'est pas un si mauvais choix que sa.( sans rentrer dans le débat du prix...)



Sinon la PS2 vient de passer à 129.99€.
Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 11:17 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagegouik, le 22/08/2006 à 10:08, dit :

"A propos du Blu-Ray, justement, est-ce que les films seront envoyés en full HD au téléviseur ?

Il y a deux versions de la Playstation 3. Celle à 499 euros aura une sortie analogique, composantes. La version à 599 euros, elle, aura une sortie HDMI. Dans les deux cas, les deux consoles font du full HD ; seul le traitement du signal, meilleur avec le HDMI, est un petit peu différent.
Un câble composantes suffit donc pour du 1080p ?

Tout à fait."
il n' y a presque pas de tv lcd/plasma a prix raisonnable compatible 1080p (fullhd), les modeles les moins cher depassent les 2000€ et se comptent sur le bout des doigts, donc je doute que ca soit un bon choix pour une console...


Ceci a fait l'objet de long debat acharné sur ce topic justement! :w00t: En Bref, il est vrai que la sortie composante peut sortir du FullHD ....MAIS.....le HDMI est une nouvelle norme contre le piratage! Pour t'expliquer, ce sont les boite de production (ou les editeurs je sais plus) qui veulent incorporer cette norme a leur produit (les films sur blueray notement) pour eviter le piratage!

Par consequent, si ton futur blueray est protégé par cette norme, il sera impossible de le lire sans la sortie HDMI du pack a 599! A savoir qu'il n'est pas certain pour le moment que cette norme soit adapté...ceci est sujet a controverse pour l'instant!^^

Que quelqu'un me corrige si je me trompe mais c'est ce que j'ai compris... :w00t:
Image IPB

Posté mardi 22 août 2006 à 14:05 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 22/08/2006 à 12:17, dit :

Ceci a fait l'objet de long debat acharné sur ce topic justement! :w00t: En Bref, il est vrai que la sortie composante peut sortir du FullHD ....MAIS.....le HDMI est une nouvelle norme contre le piratage! Pour t'expliquer, ce sont les boite de production (ou les editeurs je sais plus) qui veulent incorporer cette norme a leur produit (les films sur blueray notement) pour eviter le piratage!

Par consequent, si ton futur blueray est protégé par cette norme, il sera impossible de le lire sans la sortie HDMI du pack a 599! A savoir qu'il n'est pas certain pour le moment que cette norme soit adapté...ceci est sujet a controverse pour l'instant!^^

Que quelqu'un me corrige si je me trompe mais c'est ce que j'ai compris... :w00t:


La norme c'est le HDCP ;)

Et la prise c'est bien HDMI
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 106 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage