Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mardi 13 juin 2006 à 13:51 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageTaviox_sensei, le 13/06/2006 à 14:33, dit :

Bon ba ils vont nous refaire une 360 quoi...

p*t1, 400W c'est EDF qui va être content :blink:

en effet, il faudra choisir entre PS3 et ordi sinon les plombs sautent ;)

+1 lol :D
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 13 juin 2006 à 16:09 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Remarque si c'est vrai: PS3=400W + TV HD plasma=300W ça nous fait du 700W tout ça! Plus besoin de chauffage pour l'hiver!!! Si elle pas merveilleuse la technologie! :blink: :D
Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 01:41 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Citation

C’est avec un certain sens de l’humour bien à lui que le Président de Sony Computer Entertainment America s’est prononcé à propos du prix des jeux vidéo pour la console de salon de Sony, la PS3. Conscient du fait que les jeux de nouvelle génération sont plus chers à développer que ceux que nous avions l’habitude de voir depuis une bonne dizaine d’années, et surtout conscient que la nature du support Blu Ray fasse que les jeux seront de toute façon plus chers à produire, Kaz Hirai a provoqué quelques sourires crispés, lorsqu’il a déclaré qu’il ne promettait en rien un prix des jeux PS3 fixé à 59,99$.

Une bonne blague étant toujours caractérisée par une bonne chute, Kaz Hirai a déclaré qu’il serait pour le moins déplacé de la part de Sony de dire, de but en blanc, que les prix des jeux vidéo seraient fixés à 99,99$. Aussi, histoire de préparer le public, le président de SCEA a déclaré qu’il fallait s’attendre à un prix supérieur à 59,99$ pour un jeu, et qu’il ne faudrait pas le blâmer pour cette augmentation. Mais jamais, au grand jamais ! les jeux ne devraient dépasser les 100$… Jamais… Jamais, jamais…

j'espere que nintendo sortira des jeux interessants ^^

Posté vendredi 30 juin 2006 à 10:01 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bon alors franchement foutage de gueule...

['Tention l'OtaXou est énervé :lol:]

Une console a 600€ qui en plus a besoin d'une TV HD [Sinon c'est pas réellement une new generation] dont le prix est apparemment 1 000€ allez hop alors dites-moi maintenant comment un gamer de 14 ans tel que meuah va pouvoir s'acheter ça? Héhé c'est balo vous trouvez pas heinnn? :sifle: Les gars de 16 ans pareil c'est pas avec des pitis boulots qu'on trouve à 16 ans qu'on peut se payer ça... Et encore si une console était un peu trop cher, les parents pouvaient mettre la main a la poche pour Noël par exemple... mais 600€ pour Noël c'est exagéré...

Et maintenant imaginons que l'on réussisse à l'acquérir... On va nouos sortir du Final Fantasy Gran Turismo Tekken à gogo... C'est bien gentil tout ça mais où est l'innovation? AAAHHH Les graphismes mais il faut déjà avoir le luxe de pouvoir se payer une TV-HD avant d'en profiter pour des jeux plus beau mais qui dans le gameplay n'ont rien d'extraordinaire...

[mode pro-nintendo]

Et à côté vous avez une console dont le prix n'excèdera pas les 250€ à la sortie et ne propose peut-être pas le HD non, mais bien une façon révolutionnaire de jouer: La reconnaissance de le mouvement. Nouvelle façon de jouer et d'apprécier un jeu plus original que jamais! Les studios sont attirés par la nouvelle console, 25 jeux à la sortie tout comme la PS3 sûrement, des jeux sérieux [RedSteel] comme enfantin [Pokémon] sans oublier le savoir-faire Nintendo...

[/mode pro-nintendo]

Vous save zmon avis je pense :lol:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 30 juin 2006 à 10:25 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageOtaXou, le 30/06/2006 à 11:01, dit :

Bon alors franchement foutage de gueule...

['Tention l'OtaXou est énervé :sifle:]

Une console a 600€ qui en plus a besoin d'une TV HD [Sinon c'est pas réellement une new generation] dont le prix est apparemment 1 000€ allez hop alors dites-moi maintenant comment un gamer de 14 ans tel que meuah va pouvoir s'acheter ça? Héhé c'est balo vous trouvez pas heinnn? :lol: Les gars de 16 ans pareil c'est pas avec des pitis boulots qu'on trouve à 16 ans qu'on peut se payer ça... Et encore si une console était un peu trop cher, les parents pouvaient mettre la main a la poche pour Noël par exemple... mais 600€ pour Noël c'est exagéré...

Et maintenant imaginons que l'on réussisse à l'acquérir... On va nouos sortir du Final Fantasy Gran Turismo Tekken à gogo... C'est bien gentil tout ça mais où est l'innovation? AAAHHH Les graphismes mais il faut déjà avoir le luxe de pouvoir se payer une TV-HD avant d'en profiter pour des jeux plus beau mais qui dans le gameplay n'ont rien d'extraordinaire...

[mode pro-nintendo]

Et à côté vous avez une console dont le prix n'excèdera pas les 250€ à la sortie et ne propose peut-être pas le HD non, mais bien une façon révolutionnaire de jouer: La reconnaissance de le mouvement. Nouvelle façon de jouer et d'apprécier un jeu plus original que jamais! Les studios sont attirés par la nouvelle console, 25 jeux à la sortie tout comme la PS3 sûrement, des jeux sérieux [RedSteel] comme enfantin [Pokémon] sans oublier le savoir-faire Nintendo...

[/mode pro-nintendo]

Vous save zmon avis je pense ^_^

En meme temps, le public visé n'est pas le meme.

D'un coté, tu as une console destinée plutot à des adultes, de par son prix et ses fonctionalités, des gens qui veulent retrouver les héros avec qui ils ont grandi. On pourrait presque considérer que la ps3 est destinée à une certaine élite qui a les moyens de se payer son exlusivité. La ps3 ne m'apparait pas du tout destiné à des adolescents, mais à des adultes prêts à assumer leur passion du jeu.

De l'autre, tu as une console qui mise tout sur l'innovation de la façon de jouer, avec son lot de jeux remis au gout du jour (tu m'excuseras, mais tu parles de tekken et gran turismo, il faudrait pas oublier Mario et Zelda hein :lol: ). Mais le public visé a moins de moyens, et on cherche plutot à ratisser large. C'est presque la console next gen du peuple (mais reste à voir le vrai prix).

Histoire de faire l'oiseau de mauvais augure, il y avait aussi des jeux adultes à la sortie de la gamecube, est ce que, pour autant, elle a cartonné autant qu'elle l'aurait du ? (je pense à un espece de rpg, sanity's quelque chose je crois, je sais plus trop).

La ps3, j'attends de voir sur pièce avant de juger. Avec les jeux en version finale. Comme la console d'ailleurs. Il est clair que je me l'achèterais pas à sa sortie. Plus tard, qui sait ?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 30 juin 2006 à 11:35 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Moi j'tiens à revenir sur le prix de la PS3...
Je me rappelle que la PSX à son époque était au prix de 500€+ à sa sortie. Donc reste dans l'habituel.

Mais bon c'est vrai que maintenant, pour les nouvelles consoles faut aussi une TV qui va avec pour en profiter au max.

Reste que comme d'hab, j'me la paierai quand elle sera dans les 200€-, donc 1an après sa sortie :lol:

Posté vendredi 30 juin 2006 à 18:59 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageDeathscythe, le 30/06/2006 à 11:25, dit :

D'un coté, tu as une console destinée plutot à des adultes, de par son prix et ses fonctionalités, des gens qui veulent retrouver les héros avec qui ils ont grandi.

En même temps actuellement si tu peux être réellement considéré comme un adulte (18 ans c'est loin d'etre adulte) c'est que tu n'as pas grandi avec les héros des PS1 et 2 mais plutot avec ceux de la NES/ master System et SNES/ Megadrive... Faut pas oublier que Sony est surtout une marque de joueurs "nouvelle génération"...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 04 juillet 2006 à 14:35 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageGrAmS, le 30/06/2006 à 12:35, dit :

Moi j'tiens à revenir sur le prix de la PS3...
Je me rappelle que la PSX à son époque était au prix de 500€+ à sa sortie. Donc reste dans l'habituel.

Mais bon c'est vrai que maintenant, pour les nouvelles consoles faut aussi une TV qui va avec pour en profiter au max.

Reste que comme d'hab, j'me la paierai quand elle sera dans les 200€-, donc 1an après sa sortie :w00t:

+1 pour le prix de PSX mais pour ton 200€- au bout d'un an, je crois que tu as un peu trop d'espoir! ^_^ Il faudra plus d'un an avant qu'elle arrive a ce prix là.

Parcontre la HD c'est un plus car meme sur Cathodique, la qualité des graphismes devraient etre hallucinant! :P
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 02:40 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

En fait il y aura 2 pack de proposé à sa sortie.
1er: 500euros: disque dur de 20Go,aucune prise HD
2eme:600 euros: disque dur de 60Go, prise HD(ça vous sert à rien si vous n'avez pas de téléviseur HD)

les défauts dès sa sortie :
sony a rencontré quelques dificultés avec son futur bijoux en effet apparament elle chauferait trop et trop vite sony ne changera donc jamais c'est defauts.

les jeux iront de 80euros à 120Euros
les DVDbluray seront eux vendus à 40euros(pour le Blueray il faut avoir un téléviseur HD sinon il n'a aucune utilité)

le service après vente sera extremement long vu les retours prévus par Sony(ils prévoyent le retour de la moitiée de leur console pour des defauts)

Donc si avec tout ça vous voulez l'acheter parce que c'est marqué Sony et Playstation3 dessus libre à vous mais n'oubliez pas ceci sony a perdu la licence de pas mal de leur jeux, de la fonction vibration sur leur mannette (ça appartient à Nintendo cette fonction) et ils ont aussi perdu le live donc Sony aura certe un live pour sa console mais il sera interne donc d'une faible puissance comparé àmicrosoft qui ne s'est toujours pas fait égaler sur ce plan.

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 20:47 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Voir le messagefan score, le 08/07/2006 à 03:40, dit :

2eme:600 euros: disque dur de 60Go, prise HD(ça vous sert à rien si vous n'avez pas de téléviseur HD)

sony a rencontré quelques dificultés avec son futur bijoux en effet apparament elle chauferait trop et trop vite sony ne changera donc jamais c'est defauts.

les DVDbluray seront eux vendus à 40euros(pour le Blueray il faut avoir un téléviseur HD sinon il n'a aucune utilité)

le service après vente sera extremement long vu les retours prévus par Sony(ils prévoyent le retour de la moitiée de leur console pour des defauts)

Donc si avec tout ça vous voulez l'acheter parce que c'est marqué Sony et Playstation3 dessus libre à vous mais n'oubliez pas ceci sony a perdu la licence de pas mal de leur jeux, de la fonction vibration sur leur mannette (ça appartient à Nintendo cette fonction) et ils ont aussi perdu le live donc Sony aura certe un live pour sa console mais il sera interne donc d'une faible puissance comparé àmicrosoft qui ne s'est toujours pas fait égaler sur ce plan.

les jeux n'iront pas de 80 a 125 euros... les prix annoncés pour le moment oscillent entre 70 et 80

quand aux deux pack il n'est pas assuré que l'on aura le petit en France et meme si on l'a une interview du responsable sony france indique qu'il y aura surtout des gros packs

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 22:30 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

non mais n'importe quoi ce reply ^^
tu as trouvé tes infos sur un forum xbox ???
je comprend pas que kelkun puisse diffuser des betises pareil

Citation

lis un peu les reply sur les page precedente et tu verai qu'on a deja repondu a la fausse remueur de la console a 500 euro sans HD (c'est completement faux , yaura pas de prise hdmi mais une autre (je sais plus laquelle) et elle pourra tres bien faire de la hd ) => pour preuve la xbox360 na pas de prise hdmi

bref verifie la pertinence de ce que tu avance ^^

Posté lundi 10 juillet 2006 à 20:25 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

tu devrais relire les pages du topic, tu verrais que tu as dit pas mal de betises (sur la HD, le blueray et les prix) :confet:

PS: attention a toi, les pro Xbox sont minoritaire sur ce forum........juste pour te prevenir... :confet:
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 01:22 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Les infos que je vous ai transmise datte de il y a une semaine, ce sont des infos qu'y mon été transmise par les vendeur de score qui on eu un entretien avec Sony.

-les prix des jeux sont de source officielle je vous transmettrai les liens un peu plus tard.
-La surchauffe elle aussi est officielle.
-Le prix des pack egalement
-le service apres vente je supose car pour la PS2 cela a été extrement long pour les retours de S.A.V.
-le prix des DVD bluray l'est également
pour la moitier des produit en retour ce sont les prevision de la plus part des videogamers qui on été annoncé.

mais malgré tout ca vous avez en effet raison sur un point ce sont pour les prises HD.

et sur la Xbox360 il on sortirt le cable HD peu de temps apres la sortit et ca je vous le confirme je joue avec le câble HD.
mais comme je vous l'ai dit plus haut je vous transmettrai mes source dans les jours qui suivent.

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 07:47 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Voir le messagefan score, le 12/07/2006 à 02:22, dit :

Les infos que je vous ai transmise datte de il y a une semaine, ce sont des infos qu'y mon été transmise par les vendeur de score qui on eu un entretien avec Sony.

Tiens il y aurait quelque part en France des vendeurs de Score Games qui y connaissent quelque chose? (je veux dire vraiment, pas des qui font semblant comme d'hab et sortent une grosse connerie...)

Je soupçonne ceux de ma ville de même pas savoir que le Japon existe :lol:

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 15:36 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Moi j'ai un autre scoop, c'est le fils à madame francine qui le tient de son oncle qui travaille dans une boucherie dans le 16 eme. Alors tenez-vous bien, samedi dernier il y a le laveur de carreau qui travaille une fois par mois chez Sony France, qui a acheté du rosbif et qui à fait cette confession : "La PS3 fonctionnera grâce à l'électricité" :w00t:

Halala, ces revendeurs de jeux video... 90 % de mytho malhonnête et qui y tâte vraiment rien

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »