Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté samedi 20 août 2011 à 00:54 (#1486) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageValnir, le samedi 20 août 2011 à 00:33, dit :

Bien la carotte pour les joueurs. Encore une belle enfilade pour faire acheter la vita >_<

Ou une 360 ^_^

Image IPB

Posté samedi 20 août 2011 à 02:10 (#1487) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

lol ouais. Je pense que les joueurs ps3 doivent l'avoir mauvaise. :ermm:
Image IPB

Posté samedi 20 août 2011 à 12:00 (#1488) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Non non, suffit de jouer tout seul xD

Mais plus sérieusement, le chat (inter game ou pas) m'a jamais manqué hein ^^ J'l'ai utilisé une seule fois, sur Army of Two.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 22 août 2011 à 17:54 (#1489) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagekhoral, le samedi 20 août 2011 à 12:00, dit :

Mais plus sérieusement, le chat (inter game ou pas) m'a jamais manqué hein ^^ J'l'ai utilisé une seule fois, sur Army of Two.

D'ailleurs on l'a jamais fini ensemble!!!
Image IPB

Posté lundi 22 août 2011 à 19:57 (#1490) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Ouais c'est vrai, j'ai jamais pris le temps d'y rejouer carrément. J'l'ai ptet même vendu, j'sais plus.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 31 août 2011 à 15:52 (#1491) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ah enfin ! ^^

Citation

Un portage PS3 pour GalGun
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress - Mercredi 31/08/2011 à 10h 20

Les amateurs d'import n'auront plus besoin d'acheter une Xbox 360 japonaise pour faire connaître l'extase aux jeunes filles en fleur à coups de phéromones, étant donné qu'un portage PS3 de GalGun a été dévoilé dans les pages du dernier Famitsu.

Pour compenser le retard de cette version, Alchemist promet des graphismes plus fins, une personnage supplémentaire baptisé Ekoro, un mode Doki Doki Carnival et une compatibilité PlayStation Move. Sortie prévue cet hiver sur l'archipel nippon.

http://www.gamekult....0000095803.html

Lors de la sortie sur Xbox 360 (uniquement japonaise en plus) je trouvais ça dommage de ne pas avoir ce rail shooter sur PS3 / PSMove. Même s'il n'y a pas de sortie Euro, n'oubliez pas que les jeux PS3 sont tous multi zone ;) J'en connais un qui va s'acheter un PS3 :sifle:

Pour ceux qui avaient zappé ce titre complètement barré, voici le lien vers le test de la version X360 sur Gamekult : Test GalGun - Xbox 360

Posté vendredi 02 septembre 2011 à 04:09 (#1492) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

One Piece enfin sur PlayStation 3 !
Publié par
Steeve Mambrucchi
Le 01/09/2011 à 23h31

Les fuites ont craché le morceau avant la fin du compte à rebours : Namco et Koei s'associent pour développer le très espéré One Piece sur console HD.

Le temps commençait à devenir long pour les nombreux fans de One Piece. Ce manga, un des plus populaires et exaltants des années 2000, n'a jamais eu droit à son adaptation d'envergure sur une console HD. Mais ça, c'était jusqu'à ce que le dernier numéro du Jump révèle le développement de One Piece Kaizoku Musô sur PlayStation 3. Comme vous l'avez peut-être déjà compris, il s'agit du projet commun entre Namco Bandai et Koei Tecmo, dont le site teaser mettra encore trois jours avant de se déployer. Comme toujours avec les clones de Dynasty Warriors, Omega Force est au développement. Si l'arrivée de One Piece sur PlayStation 3 est une grande nouvelle, ceux qui espéraient plus d'aventure que de baston seront peut-être un peu déçus puisqu'il faut manifestement s'attendre à un pur beat them all dans la veine de Dynasty Warriors Gundam ou encore du récent Fist of the North Star. Namco Bandai dévoilera une vidéo du jeu lors du TGS, qui n'est plus qu'à deux semaines.

http://www.jvn.com/j...ystation-3.html
Le site du jeu http://www.bandaigam.../list/newtitle/

Posté vendredi 02 septembre 2011 à 09:49 (#1493) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Javais entendus des rumeurs sur une éventuelle baisse de prix "significative" de la PS3.
Qu'en est il ?
Info ou intox ?

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 02 septembre 2011 à 10:08 (#1494) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'était une baisse à 250 euros du modèle 160 Go.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 05 septembre 2011 à 18:51 (#1495) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Le nouveau trailer de Ninokuni PS3 :wub:

Une PS3 Ninokuni a même été annoncé il y a quelques jours au Japon

Image IPB

Source et images : http://www.gameblog....ges-or-et-blanc

EDIT : D'après 01net (et surtout le site US Bitmob) la PS4 pourrait arriver dans 1 an & demi

Citation

La PS4 pourrait sortir d'ici à 18 mois

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la remplaçante de la PS3 pourrait être annoncée ou sortir dans moins de deux ans. C'est en tout cas ce que laisse entendre le site Bitmob.

Pierre Fontaine
01net.
le 05/09/11 à 16h45

La fin d'année 2010 a constitué un tournant pour Sony qui a vu sa PS3 monter dans les classements des ventes de consoles, donnant enfin raison à son constructeur qui annonçait lors de son lancement à la fin de 2006 qu'elle s'inscrirait dans un cycle de vie long, une dizaine d'années (comme la PS2), et monterait en puissance pour s'installer au sommet en 2010 ou 2011.
Or voilà que d'après une source fiable du site Web Bitmob, Sony travaillerait non seulement à la PlayStation 4, ce qui est une évidence, mais pourrait l'annoncer ou la lancer - la source ne l'a pas précisé - d'ici à 18 mois.

On sait qu'une console traverse effectivement plusieurs phases dans son cycle de vie. « Grosso modo », on assiste à une arrivée sur le marché, une adaptation précoce, une adoption en nombre, un sommet (qui correspond à la zone de rentabilisation), puis à l'arrivée d'une nouvelle console, à une cohabitation et, pour terminer, à la fin de vie de la première console.

Or, en l'occurrence, la PS3 vient d'entrer dans son cycle de forme et pourrait avoir encore de beaux jours devant elle. Pour autant, la source de Bitmob n'en démord pas. Si on ne peut pas prédire l'avenir ou les motivations de Sony, cette rumeur fait écho à une autre rumeur, concernant Microsoft, cette fois, qui pourrait annoncer un remplaçant à sa Xbox 360 en juin prochain... Dix-huit mois, assez peu de temps après l'arrivée de la Wii U donc. La guerre des consoles de salon ne ferait donc que recommencer...

http://www.01net.com...dici-a-18-mois/

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - lundi 05 septembre 2011 à 21:33.

Posté mercredi 07 septembre 2011 à 03:12 (#1496) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ca y est il sort

http://www.jp.playst.../cechzed1j.html

(Puisqu'il y a 2 cables HDMI) C'est connectable a un lecteur BD 3D c'est cool non ?!

Posté vendredi 09 septembre 2011 à 17:38 (#1497) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un des derniers remparts entre moi et l'achat d'une PS3 platine blu-ray est sur le point de tomber !

Le modèle blanc arrive en France début novembre pour 299€ (320Go, 2 manettes) en exclu chez Micromania

Image IPB

Heureusement que j'ai pas cette somme à claquer pour une console, je pourrais presque me laisser tenter >_<

Image IPB

Posté vendredi 09 septembre 2011 à 19:08 (#1498) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

T'attends le pack PS3 White + Playstation Eye + PS Move avec le flingue Sharp Shooter + GalGun ? ^^

La pub US du GOTY 2011

Il y a quelques jours il y a eu une vidéo de gameplay (la suite de ce qu'on avait vu à la Gamescom) :

Celle la je l'ai pas regardé, celle de la Gamescom ça m'a suffit. Après ça va faire un peu trop de passages du jeu dévoilés ^^

Et tant que je suis la, allez lire le test de la compil ICO & Shadow of the Colossus Classics HD : Gamekult

Posté samedi 10 septembre 2011 à 01:32 (#1499) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagewicelow, le vendredi 09 septembre 2011 à 17:38, dit :

Un des derniers remparts entre moi et l'achat d'une PS3 platine blu-ray est sur le point de tomber !

Heureusement que j'ai pas cette somme à claquer pour une console, je pourrais presque me laisser tenter >_<

C'est bête à dire, mais elle me sert uniquement de lecteur blu-ray :sifle:
Image IPB

Posté samedi 10 septembre 2011 à 08:52 (#1500) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

C'est marrant quand même, de mon côté j'm'en suis jamais servi comme lecteur BD, toujours comme console xD

Après faut prendre le temps de chercher les bons jeux sur le PS Store ^^

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »