Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mardi 31 mai 2011 à 18:38 (#1456) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

C'est pas marrant pour vous mais, je ne peux m'empêcher de :lol:

Citation

[INFOS] Le PSN encore piraté ?

Publié le Mardi 31 Mai 2011 à 15h54 par malcolm89
Article lu 1305 fois - 20 Commentaires

Nous vous annoncions il y à peu que les hackers étaient encore décidés à prouver leur bêtise en s'en prenant une nouvelle fois à Sony. Il se pourrait même que le PSN soit hacké à l'heure ou nous parlons si nous croyons le tweet posté par Lulz Sec. Ce nouveau message affirme que le PSN est hacké en ce moment même et que de nombreuses informations ont été dérobéés sans même que Sony s'en rende compte.

S'agit-il là d'une simple intox pour se croire plus beau que les autres, ou est-ce que ce piratage est une réalité ? Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

PSN encore piraté ?
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2011 à 20:27 (#1457) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais...

Sinon, la bonne nouvelle c'est le retour du PlayStation Store

Citation

Le PSN de retour cette semaine
Par Yukishiro, Gamekult.com
Business - Mardi 31/05/2011 à 11h 01

A quelques heures près, Sony Computer Entertainment aura pris à la lettre sa promesse de rétablir le PlayStation Network avant la fin mai, puisque le constructeur annonce s'apprêter à remettre en marche l'ensemble du service dès cette semaine.

Une opération qui verra donc le retour tant attendu du PlayStation Store, coupé depuis la fin avril, et qui concernera l'ensemble des territoires occidentaux. En revanche, le PlayStation Network japonais et sud-coréen devra lui visiblement patienter un peu plus longtemps. Rappelons qu'à l'occasion de cette reprise du service, Sony propose aux utilisateurs du PSN de récupérer gratuitement plusieurs jeux de leur choix (plus d'infos ici).

http://www.gamekult....0000092985.html

Autre bonne nouvelle

Citation

[INFOS] Sony se montre génereux
Publié le Mardi 31 Mai 2011 à 18h08 par malcolm89

En attendant le retour du PlayStation Store et le lancement du service Welcome Back, Sony annonce un nouveau geste commercial pour ses clients. Du 30 mai 2011 au 10 septembre 2011 inclus, si vous achetez un jeu parmi ceux de la liste ci-dessous, vous bénéficierez d'une remise de 50% (sous forme de remboursement) sur un titre de la même liste. Une belle occasion de découvrir ces grands classiques si ce n'est pas déjà fait.

InFamous Platinum
Uncharted: Drake's Fortune Platinum
Uncharted 2: Among the Thieves Platinum
Resistance: Fall of Man Platinum
Resistance2 Platinum
Gran Turismo 5 Prologue Platinum
Motorstorm Platinum
Motorstorm Pacific Rift Platinum
Heavenly Sword Platinum
Ratchet & Clank Platinum
Ratchet & Clank: A Crack In Time Platinum
Tools of Destruction Platinum
Ridge Race 7 Platinum
Killzone 2 Platinum
Motorstorm Pacific Rift Platinum
Colin Mc Rae Dirt 2 Platinum

http://www.play3-liv...reux-31475.html

Dommage que ça soit pas directement le prix du jeux à la caisse à -50%. Mais bon ça revient au même, ça fait le jeu à env 10/12 € ! On dit merci qui ? Merci Sony :P

Edit : Ah mais non ça fait 50% (le jeu à env 10/12 €) que sur le 2eme jeu acheté... Mouais ils sont pas bien généreux...

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mardi 31 mai 2011 à 20:32.

Posté mardi 31 mai 2011 à 23:14 (#1458) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

/mode troll on

Image IPB

/mode troll off
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2011 à 10:03 (#1459) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il dit qu'il comprend pas
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 02 juin 2011 à 14:35 (#1460) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Peanuts. Ou des cacahuètes en français.

Et le PS Store est de nouveau online. Par contre, il ne prend pas les codes apparemment :/ (en tout cas pas mon pass MK)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 03 juin 2011 à 13:33 (#1461) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagekhoral, le jeudi 02 juin 2011 à 14:35, dit :

Et le PS Store est de nouveau online. Par contre, il ne prend pas les codes apparemment :/ (en tout cas pas mon pass MK)

En début de journée hier en effet il fallait être patient mais tout à l'air d'être enfin en marche ^^
Image IPB

Posté vendredi 03 juin 2011 à 14:37 (#1462) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je viens de decouvrir la tech "transfering", en lisant le topic sur MGS.
Il est ecrit notamment "possible d'utiliser les sauvegardes de la version PS2 sur la version PS3".

Un principe dont je m'interrogeais sur son eventuelle existence depuis quelques semaines, eh bien ca y est, il existe apparemment.

En fait je me demandais si ca existait, des que j'ai appris le developpement de la compil RE 4/Code Veronica. Je m'etais dit que ca serait genial de pouvoir utiliser les sauvegardes du jeu PS2 sur la compil.

Du coup je me demande si cette tech sera integree dans la compil ? J'aimerais bien, j'ai fait le 4 trop recemment pour vouloir me le retaper en fin d'annee ^^.

Posté vendredi 03 juin 2011 à 16:06 (#1463) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

C'était Kojima qui en avait parlé le premier au sujet de MGS4 il y a peu, et là c'est les compil Konami qui s'en servent. Non pas que je pense que ce soit une méthode "propriétaire" ou quoi que ce soit dans le genre, mais ça risque de prendre un petit peu de temps avant que les autres éditeurs (au hasard Capcom) se rendent compte que ça peut servir et suivent les traces de Konami. Et en même temps les compil avec changement de génération de console c'est pas si fréquent, donc pas tellement d'occasions de tester l'idée.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 03 juin 2011 à 16:56 (#1464) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Encore des news sur des compils HD ! :lol:

Citation

E3> La compil ICO/SOTC datée au Japon
Par boulapoire, Gamekult.com
Agenda - Vendredi 03/06/2011 à 14h 25

Les remakes en haute définition d'ICO & Shadow of the Colossus n'ont pas fait le printemps, mais ils feront l'automne au Japon, Sony ayant annoncé une sortie le 22 septembre sur l'Archipel.

On pourra se procurer chaque jeu pour 3.980 yens (environ 35€) ou opter pour l'édition limitée avec les deux titres, un livret de 100 pages édité par BRUTUS et des thèmes dynamiques, le tout dans un beau coffret pour 6.980 yens (environ 60€). D'ici à ce qu'on connaisse le sort réservé aux joueurs occidentaux, on aura le temps d'aller visiter le site officiel nippon pour y trouver quelques images et une nouvelle vidéo.

http://www.gamekult....0000093078.html

Le trailer

Les jaquettes

Image IPBImage IPB
Image IPB

http://www.andriasan...team_ico_dated/

Le retour du PlayStation Plus ! Burnout Paradise offert !

[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

Publié le 2 juin par Aurélie Réman – Community Team Leader, SCEE
Le retour du PlayStation Plus

Salut à tous, contente de vous retrouver pour vous communiquer le contenu exclusif PlayStation Plus qui vous attend !

Les membres PlayStation Plus vont être remerciés pour leur patience durant les problèmes du PSN.

Voici la liste du contenu inclus dans le pack Welcome Back de Plus :

- Les membres Plus inscrits avant le 21 avril (inclus) reçoivent automatiquement 60 jours supplémentaires sur leur abonnement Plus afin de rattraper le temps perdu. Vous n’avez rien à faire, ils ont été ajoutés automatiquement à votre compte ; votre abonnement s’étend 60 jours au-delà de la durée initiale d’expiration.

- Le contenu d’avril de la section Plus du PlayStation Store est maintenu pour deux semaines supplémentaires, au cas où vous auriez raté quelque chose avant le 21 avril.

- Ce mois de juin s’annonce très riche, avec en exclusivité pour vous un titre fantastique proposé par EA – notre titre phare du mois n’est rien de moins que le roi des jeux de course d’arcade qui propose un incroyable monde ouvert. Burnout Paradise est disponible en téléchargement dans notre contenu du mois de juin, alors soyez surs de ne pas passer à côté.

Voici la liste du contenu disponible pour les membres PlayStation Plus jusqu’au 15 juin (pour les membres Plus inscrits avant le 21 avril compris) :

PSN:

Red Faction: Battlegrounds
Sonic the Hedgehog 2
PAIN
Prince of Persia Classic

PS One:

Creatures 3: Raised in Space

minis:

Dual Invaders
Dynogems

Réductions exclusives:

Precipice of Darkness: Episode 1 et 2 - 75% de réduction
Red Johnson Chronicles – 50% de réduction
ModNation Racers – 20% de réduction
TV Superstars – 25% de réduction
Outland – 20% de réduction (jusqu’au 8 juin)
Might & Magic: Clash of Heroes HD – 20% de réduction

Extensions de jeu:

Killzone3: Steel Rain pack
MotorStorm Apocalypse Supercar Elite – 20% de réduction

Thèmes dynamiques:

Thème exclusif Jardin Qui Pousse
Thème exclusif Art Abstrait
Thème exclusif Horloge

Avatar MotorStorm Apocalypse Burning
Avatar MotorStorm Apocalypse Urban

Voici la liste du contenu disponible pour tous les membres PlayStation Plus, dont ceux qui disposent d’un abonnement gratuit de 30 jours :

PSN:

Burnout Paradise
Magic: The Gathering – Duels of the Planeswalkers
Streets of Rage 2

PS One:

James Pond 2: Codename Robocod

minis:

BABEL: The King of the Blocks
The 2D Adventures of Rotating Octopus Character

Réductions exclusives:

PlayTV Live Chat – 25% de réduction (jusqu’au 6 juillet 2011)
Thexder NEO – 50% de réduction
Worms – 50% de réduction
Burn Zombie Burn! – 50% de réduction
Chime – 20% de réduction
Under Siege – 40% de réduction
Beyond Good & Evil – 20% de réduction (du 8 au 22 juin)

Thèmes dynamiques:

Thème exclusif City
Thème exclusif Dragon
20% de réduction sur une sélection de nouveaux thèmes de The Studio

Avatars Patapon 3: Bowmunk, Cannassault, Gaeen, Manboth, Oohoroc

Bien entendu, restez à l’affût des offres exclusives à suivre tout au long du mois*.

DATE IMPORTANTE ! Pour ceux qui ne le savaient pas, PlayStation Plus fêtera son premier anniversaire le 29 juin 2011. Mais contrairement à un anniversaire normal, c’est Plus qui se chargera d’offrir les cadeaux en guise de remerciement à ses membres fidèles !

Nous n’allons pas vous dévoiler la surprise, mais attendez d’être en juillet !

Nous espérons que le contenu de ce mois vous plaira, et pour les nouveaux membres Plus qui souhaitent utiliser leurs 30 jours d’abonnement gratuit, n’oubliez pas de consulter également le reste du catalogue disponible ainsi que tous les autres contenus exclusifs. Consultez-les ici.

A noter: Les offres exclusives du mois sont uniquement réservées aux membres PlayStation Plus inscrits depuis le 21 avril 2011 compris.

http://blog.fr.plays...

Et le programme "Welcome Back" est dispo... Tous le monde doit être en train de télécharger... Bon courage pour dl des trucs, j'essaie juste de dl les jeux offerts du PS+ ça fait que planter :sifle:
Et sinon Sony a aussi annoncé :

Citation

Dès aujourd’hui, Vendredi 3 Juin jusqu’a Dimanche 5 Juin, vous pouvez accéder a la Boutique Vidéo du PlayStation Store et louer 3 films... gratuitement !

http://blog.fr.playstation.com/

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - vendredi 03 juin 2011 à 18:23.

Posté vendredi 03 juin 2011 à 19:01 (#1465) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

PS Store quasi online (là il me fait des erreurs aléatoires), Welcome Back online (j'ai déjà le PS+ :D)

Saylafête \o/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 04 juin 2011 à 18:04 (#1466) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

On va essayer d'avoir wipeout au moins. :lol:
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2011 à 21:48 (#1467) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Quelques trailers des exclus PS3 montrées lors de cet E3 2011

Uncharted 3... Ca calme ^^

Resistance 3, j'adore l'ambiance qu'il y a cette licence :P

Medieval Moves : Deadmund's Quest. J'ai trouvé ça sympa ^^ Par contre on a pas eu de nouvelle du jeu Sorcery qui avait été montré l'an dernier

Dust 514, le FPS qui se situe dans l'univers du MMO PC Eve Online. Et normalement influencera le jeu. Cette idée de lier 2 jeux, totalement différent en plus, est géniale !

Star Trek

Un nouveau remake HD qui a été annoncé et en plus il est (presque) offert ! Le Blu Ray "Tekken Hybrid" contiendra le film Tekken Blood Vengeance et aussi le jeu Tekken Tag Tournament en HD !

Et pour finir l'annonce de la Playstation 3D TV. Compatible 3D et avec un écran de 24', elle permettra de jouer à 2 sur la TV sans splitter l'écran (les joueurs verront une image différente). La TV avec Resistance 3 sera à 499 $. Pour le moment aucune annonce n'a été encore faite pour l'europe...

Quelques infos : http://www.journaldu...u-split-screen/

Image IPB

Image IPB

Si d'autres jeux vous ont marqué, n'hésitez pas à poster ;)

Posté vendredi 10 juin 2011 à 16:25 (#1468) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Pour ceux que ça intéresse, http://kotaku.com/5810700/ arrestations par la police espagnole de 3 membres d'Anonymous ayant participé au hack du PSN et à d'autres actions contre certains gouvernements, mais on sait pas si ça s'arrête à eux où s'il y avait d'autres responsables.
edit - ... l'article vient d'être updaté en précisant que les 3 gars sont déjà sortis sans caution, what ?
edit 2 - et maintenant Anonymous semble menacer la police sur leur Twitter. Bien sûr...

PS: nobody expects the Spanish inquisition.

Posté vendredi 10 juin 2011 à 17:10 (#1469) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Dans InFamous 2, j'ai eu un code pour avoir le 1er sur le PSN à -50 % (donc le jeu à 13.5 €)
Si ça intéresse quelqu'un envoyez-moi un MP, mais... vu que la plus part des gens l'ont déjà eu gratuit avec le Welcome Back (et ceux qui l'ont pas prit c'est ceux qui l'avaient déjà fait) :ph34r:

Posté jeudi 16 juin 2011 à 14:45 (#1470) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ah ! Un futur grand jeu PS Move !

Citation

Dancing Eyes : le puzzle game coquin
Par Puyo, Gamekult.com
Vidéo - Jeudi 16/06/2011 à 14h 04

Namco Bandai revisitera prochainement un de ses grands classiques de l'arcade sur le PlayStation Network avec Dancing Eyes, l'adaptation d'un jeu de réflexion olé-olé et compatible Move de surcroît.

Dans la grande tradition des clones de Qix, mais en 3D, le titre propose en effet de dénuder petit à petit de jeunes héroïnes en fleur, de Cristia la secrétaire à Françoise l'infirmière. Rien de bien délirant, mais on appréciera quand même ce premier trailer amusant où le singe héros du jeu s'ingénie à découper des fruits avec méthode. Aucune date de sortie pour le moment.

Source et photos http://www.gamekult....093804.html?p=1

Image IPB

Et le petit trailer

Et Namco Bandai prépare aussi un autre remake : Aero-Cross. Celui sera dispo sur PSN & XLA

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »