Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mercredi 25 mai 2011 à 00:10 (#1441) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon ben mon souhait est :

SH Zero (Origins) \(^O^)/

Arf, dispo sur PS2 deja....Ben ouais mais pas au Japon snif....
C'est le seul jeu PSP auquel j'aimerais jouer snif....

Posté jeudi 26 mai 2011 à 20:03 (#1442) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Rien d’exceptionnel tout le monde s'en doutait, Sony travaille sur la PS4. Mais c'est la 1ere fois que la compagnie le confirme, c'est Masaru Kato (vice president & chief financial officer) qui l'a annoncé à des investisseurs. Kaz Hirai avait pourtant démenti en février dernier que Sony préparais la relève de la PS3 ;)

Citation

Sony is working on PlayStation 4
by Robert Purchese
26/05/2011 @ 17:04

Sony has confirmed that work on a "future platform" to follow the PS3 "is already under way".

Sony's executive vice president and chief financial officer Masaru Kato made the revelation on a conference call to investors today. He was asked to explain increased research and development (R&D) costs.

"For the home equipment the PS3 still has a product life," he said, "but this is a platform business, so for the future platform - when we'll be introducing what product I cannot discuss that - but our development work is already under way, so the costs are incurred there."

Kato's comments are in direct contrast those of Sony Computer Entertainment boss Kaz Hirai's. Hirai said, three months ago in March, that "a near-future PS4 or next-generation home console is not something that we are even debating now".

Hirai stressed that Sony wasn't "even at the half-way point" in PS3's lauded 10-year plan.

This console cycle may be destined to last longer than previous generations, but there are already rumours of top-tier publishing partners receiving prototype dev kits of Microsoft's new Xbox.

Meanwhile Nintendo has plans to formerly unveil Wii 2 - codenamed Project Cafe - at E3 next month.

http://www.eurogamer...n-playstation-4

Posté vendredi 27 mai 2011 à 05:56 (#1443) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je croyais que la ps3 était parti pour durer 10 ans. Et ils bossent déjà sur la ps4 ? :lol:
Image IPB

Posté vendredi 27 mai 2011 à 18:46 (#1444) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Il y a eu aussi des fuites sur la XBox 3 il y a pas longtemps. De toute façon, il y a rien d'étonnant qu'ils bossent sur la PS4, et ils doivent bosser dessus depuis longtemps. En plus, Sony avait annoncé que la PS3 durerait 10 ans, ils avaient jamais dit que la PS4 sortirait 10 ans après la PS3.

Quelques chiffres vus sur Wikipedia :

Playstation : Date de sortie (JAP) : 3 décembre 1994, Fin de production : 23 mars 2006 (un peut plus de 11 ans de durée de vie), et on trouvait des jeux récents jusqu'à environ 2004, Unités vendues : 102,49 millions

Playstation 2 : Annoncée à l'E3 en mai 1999, Date de sortie (JAP) : 4 mars 2000, toujours en production (plus de 11 ans après son lancement), en 2009 on trouvais encore des nouveautés, maintenant ça c'est calmé (a part les Fifa, PES, NBA 2K, WWE All Stars,...), bon on vas dire qu'elle est plus ou moins morte en 2010, (si on ne compte pas sur les pays émergeants ou Sony refile maintenant des PS2), Unités vendues 150 millions selon Sony le 14 février 2011

Playstation 3 : Annoncée à l'E3 en mai 2005, Date de sortie (JAP) 11 novembre 2006, toujours en production, Unités vendues 53 millions au 10 mai 2011

Apres ça vaut ce que ça vaut, le marché a changé (quand on voit le succès de la Wii) et la concurrence n'était pas le même surtout à l'époque de la PS (face à la Saturn & la N64...), mais en suivant l'évolution des précédentes Playstation, on peut estimer que la Playstation 4 sortira environ vers 2012/2013 (il me semble que c'est ce qui avait été plus ou moins dit par Sony depuis toujours).

Et même quand la PS4 sera dispo, la PS3 aura encore de beaux jours devant elle, il faut voir que tout le monde achète pas les consoles dés leurs sorties... La Wii se vends encore alors que Projet Cafe a été annoncé. La DS aussi alors que la 3DS est dispo, etc...

Enfin on verra à l'E3... Ca m'étonnerait pas qu'on ait en plus de l'annonce de la "Projet Café" chez Nintendo, des surprises du coté de MS & Sony avec les premières "vrais" infos sur la PS4 & la XBox3 . Déjà pour pas laisser le "buzz" autour de Nintendo et de sa nouvelle console. Donc, annonce de la PS4 à l'E3 2011, et sorti 2012 on retombe encore sur le "cycle" des Playstation ;)

Après faut voit aussi quand la NGP sortira, si c'est fin 2011, une sortie de la PS4 pour fin 2012 est possible. Si la NGP est décalée en début/mi 2012, Sony pourra pas sortir 2 consoles à quelques mois d'intervalles. Il faut voir aussi ce que va faire MS, je les vois bien sortir la XBox 3 avant la PS4.

Pour le fun, les autres chiffres trouvés sur Wiki

Xbox : Date de sortie (US) 15 novembre 2001, Fin de production décembre 2007 (bizarre, sur la page US de wiki ils mettent 2006 US & Euro, et 2005 pour le Japon). Il me semble qu'après la sortie de la 360, on trouvait plus grand chose sur Xbox, Unités vendues: 24 millions
Xbox 360 : Date de sortie (US) 22 novembre 2005, toujours en production, Unités vendues 53,6 millions

GameCube : Date de sortie (JAP) 14 septembre 2001, Fin de production février 2007, Unités vendues Monde : 21.5 millions
Wii : Date de sortie (US) 19 novembre 2006, Unités vendues 86,3 millions le 19 mars 2011

Saturn : Date de sortie (JAP) 22 novembre 1994, Fin de production 1998 (Décembre 2000 au Japon), Unités vendues : 10 millions
Dreamcast : Date de sortie (JAP) 27 novembre 1998, Fin de production 21 mars 2001, Unités vendues : 10.6 millions. Ca fait pas beaucoup, mais pour le peu qu'elle a durée je trouve que c'est pas mal, j'aimerais bien connaître le nombres d'unités vendues des PS2/GC & Xbox lors de leurs 1eres années

Maintenant la news du jour !!! :confet:

LE GOTY 2011 !!! Si ça sera lui, cette fois c'est sur !

Citation

House of the Dead Overkill porté sur PS3
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress - Vendredi 27/05/2011 à 18h 01

Tout comme Dead Space Extraction, l'hilarant The House of the Dead : Overkill va avoir le droit à un portage PS3 en haute définition et jouable au PlayStation Move, mais également compatible avec les télés 3D.

Intitulée The House of the Dead : Overkill Extended Cut, cette version comprendra également deux scénarios inédits venant s'ajouter aux sept niveaux de la mouture Wii, ainsi que des modes de jeu supplémentaires et des trophées pour arroser le tout. Sortie prévue le 25 octobre aux Etats-Unis et le 28 en Europe, avec une présentation déjà programmée à l'E3. Place aux images.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Source : http://www.gamekult....
& http://blogs.sega.co...

Il est excellent ce jeu !!! Mais un peu court c'est dommage que Sega nous sorte pas une compil avec les HOD 1,2 & 3 ! Et qu'ils sortent les HOD 4 et EX aussi, ils sont inédits sur consoles !

Posté vendredi 27 mai 2011 à 20:00 (#1445) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Je pense pas que ca sera lui le goty. Je vois plus le call of duty modern warfare 3. Jeu qui se vendre à des millions.
Image IPB

Posté vendredi 27 mai 2011 à 20:14 (#1446) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Oui oui, mais c'est mon Goty à moi ! Enfin jusqu'à la prochaine fois :lol:

Sinon pour le (les, il y a plusieurs classements) GOTY, il te faut pas oublier Battlefield 3 et LA Noire. Perso, Modern Warfare 3 j'en ait plus rien à branler de cette licence. J'ai même pas été voir les récentes news/trailers. Depuis le COD World at War je trouve ça saoulant ces jeux (même le "vrai" COD : MW2, ou le récent Black Ops portant bien accueillit par la critique).

Posté vendredi 27 mai 2011 à 22:18 (#1447) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

J'avais pas pensé à la noire pourtant j'y joue. Mon goty sera Gears 3 :lol: est-ce que uncharted 3 sera dans la course ? Mais, c'est vrai depuis un moment la licence cod c'est du n'importe quoi. Ils font de beaux trailers pourtant :P
Image IPB

Posté samedi 28 mai 2011 à 01:26 (#1448) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

HoD Overkill sur PS3 !!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est du bon !!!!
Pas besoin de me le reprendre quand j'acheterai la Wii 2, cool !!
(Mais pas de sortie Jap ??)

Par contre, pour la PS4, juste un point qui me fait douter sur une sortie aussi rapide que le voit Alex :
Les PS ont suivi la technologie de leur generation.

=>
PS1 -> CD OK.
PS2 -> DVD OK.
PS3 -> BD OK.

PS4 -> ????
Ben ouais, pas de nouveau support pour tout de suite.
(Et puis, comment un peu a part, mais perso je souhaite que le BD soit le support definitif :) Il est parfaitement inutile de creer encore un nouveau truc, la qualite du BD est optimale, et puis comme beaucoup beaucoup beaucoup de gens, j'en ai marre de refaire des collecs a chaque nouveau support sorti....(^^))

EDIT : PSN en partie reaccessible depuis aujourd'hui.
(Du moins au Japon)

Posté samedi 28 mai 2011 à 21:39 (#1449) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

ps4 tout en dématérialisation <_<
Image IPB

Posté samedi 28 mai 2011 à 23:32 (#1450) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

EDIT : PSN en partie reaccessible depuis aujourd'hui.
(Du moins au Japon)
Oui, au Japon et dans le reste de l'Asie ; il est revenu depuis une ou deux semaine en Europe et aux US progressivement, et le Japon avait refusé que Sony le relance avant d'être vraiment sûr que ce soit mieux foutu. Le store, lui, doit revenir le 31, j'ai cru lire. Quand ils disaient "avant la fin du mois" ils rigolaient pas...

Citation

Il est parfaitement inutile de creer encore un nouveau truc, la qualite du BD est optimale
Bah... C'était la même chose avec les DVD, et les gens ont quand même voulu du BluRay. C'est juste que là on a pas encore trouvé mieux, donc effectivement. Mais ça va venir. Sûrement.

Valnir : bien vu, c'est vrai que c'est le nouveau "support" et qu'en plus Sony l'aime bien, mais la taille des jeux à télécharger, j'ai un vieux doute, quand même. Même côté storage, alors que les disques durs du moment font facile entre un et deux teras, la PS3 et ses vieux 60/80/120Go pour une bibliothèque de jeux qualité BluRay (côté visuel autant que taille sur le disque) là aussi je le voix moyen...

edit : ah bah si ! La 3D. La PS3 devrait en être capable avec le BluRay, mais la bibliothèque en prend pas encore avantage, déjà qu'il faut l'écran, la PS4 pourrait bien profiter que la vague de changement des mœurs tardera plus à passer.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 30 mai 2011 à 20:17 (#1451) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Je pense qu'il y aura toujours un lecteur BR sur la PS4, par contre on peut voir arriver des nouveaux systèmes de stockage, comme le retour des "cartouches" (genre des grosses cartes SD ou des DD SSD mais en moins chers ^^). Et surtout l'arrivée du Cloud Gaming (comme le service Onlive aux US).

Citation

Une Devil May Cry Collection sur PS3 ?
Publié par
Steeve Mambrucchi
Le 30/05/2011
à 19h50 réagir

Au moins 2 nouvelles trilogies HD seraient révélées au salon E3 2011 sur PlayStation 3. Parmi elles, Devil May Cry.

Quant on parle de la pratique des Trilogies HD, qui a déjà vu renaître Sly Raccoon, Prince of Persia, Tomb Raider et bientôt Splinter Cell sur la console de Sony, la série Devil May Cry est souvent apparue comme une candidate évidente pour intégrer cette gamme (tout comme la très pressentie Metal Gear Solid Trilogy). De fait, c'est Gematsu (nouveau nom de Scrawlfx) qui croit savoir que la Devil May Cry Trilogy (ou Devil May Cry Collection) sera présentée à l'E3, et ce pour commémorer les 10 ans de la série fondée par Hideki Kamiya avec la sortie du premier épisode en octobre 2001 sur PlayStation 2. En attendant de revoir aussi le très discret DmC de Ninja Theory, cette Devil May Cry Collection comporterait bien sûr Devil May Cry, Devil May Cry 2 et Devil May Cry 3, la trilogie complétant alors Devil May Cry 4 déjà disponible sur PlayStation 3.

La source de Gematsu aurait également eu connaissance d'une autre Collection du même type, mais préfère que celle-ci ne soit pas révélée publiquement. Seul indice, il s'agit d'une série « sombre, sale et dangereuse ». Une Silent Hill Collection tomberait plutôt à point pour préparer le lancement de Silent Hill : Downpour, non ?

Blabla... compil DMC HD... Bon perso je m'en branle, j'ai jamais aimé cette licence... Par contre un Silent Hill Collection HD sur PS3 !!! Oui ! Ca serait excellent ! Même si c'est la plus part du temps c'est les compils HD de la PS3 c'est avec des vieux jeux PS2, qu'ils mettent aussi le 1er (de la PSX) et le récent Shattered Memories !

http://www.jvn.com/j...on-sur-ps3.html

EDIT : Et dans la compil Silent Hill HD, si ils mettent Shattered Memories, qu'ils mettent aussi Origins ! ^^

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - lundi 30 mai 2011 à 22:55.

Posté lundi 30 mai 2011 à 21:25 (#1452) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Silent Hill, je dis oui, j'ai adoré le 2. Mais Devil may cry m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Image IPB

Posté lundi 30 mai 2011 à 23:59 (#1453) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les cartouches ou cartes type SD ou flash ça m'étonnerait quand même de Sony, ça facilite le piratage.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 31 mai 2011 à 01:45 (#1454) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Oui mais avec des cartes flash avec des formes différentes que celles standards. Après peut être qu'on pourra trouver des cartouches vides, mais ça sera plus dur (et plus cher) à trouver que des Blu-Ray vierges. Donc je pense pas que ça faciliterais le piratage. En plus ça diminuerait certains problèmes de surchauffes des consoles (Hmm la 360...) et aussi diminuerait les temps de chargement (vu les temps d’accès sur les CD/DVD/BR). Et Sony abandonne déjà les disques (l'UMD ^^) pour sa NGP

Dernière rumeur : Syphon Filter 4 annoncé accidentellement....

http://forums.gametr.../1216967?page=1

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mardi 31 mai 2011 à 02:19.

Posté mardi 31 mai 2011 à 13:28 (#1455) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Comment que j'ai pu rever d'une HD-ification des SH depuis la sortie des God of War HD :D
COmment que je serais content si ca arrivait :D
(M'enfin, ca va arriver un jour ou l'autre, mais je veux ca vite lol ^^)

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »