Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté jeudi 07 avril 2011 à 12:49 (#1411) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Désolé si j'ai été un peu dur, j'aurais du relire ton post.

Mais je vois toujours les trucs ouin ouin, anonymous c'est des vilains, je peux plus jouer à call of duty. :lol:

J'ai exposé pourquoi, je ne leur prenais pas leur défense.
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2011 à 22:17 (#1412) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais la fonctionnalité Other OS... En plus je pense que ça n'a rien changé pour ceux qui avaient déjà mit Linux, la fonctionnalité avait été enlevée lors d'une maj et sur les nouvelles consoles. Mais Sony devrait plutôt s'en prendre aux piratins que de virer des fonctionnalités pour régler les problèmes. Comme dit Valnir : "si une faille via la lecture d'un bluray video, Sony aura le droit de retirer cette fonctionnalité car ils sont pas foutu de résoudre le problème ?" :) Mais on ait pas passé loin d'un truc semblable, lors d'une des dernières mises à jours quelques utilisateurs n'arrivaient plus à démarrer leurs PS3 parce qu'ils avaient juste changé leur disque dur (qui est pourtant totalement admit par Sony) heureusement le problème a été réglé ;) Pour revenir aux Anonymous, qu'ils fassent chier Sony ou la justice americaine, etc... pourquoi pas. Mais c'est pas en faisant chier les joueurs, qu'ils vont les récupérer à leur cause. De toute façon ils ont arrêté les attaques

Citation

Anonymous suspend les attaques PSN et s'explique
Le service est de nouveau opérationnel

12h00 | 7 Avril 2011
Divers
par RaHaN

Depuis le début de la semaine, les sites et services de Sony souffrent le martyr suite à l'affaire George "GeoHot" Hotz portée devant les tribunaux californiens par un Sony très mécontent de voir sa console PS3 "jailbreakée" par le hacker.

En effet, en réponse à cette attaque, le collectif The Anonymous, considérant l'affaire comme une atteinte à la liberté d'expression, avait lancé très officiellement l'opération #OpSony destinée à mettre à genoux, à grand coup d'attaques de Déni de Service (DDoS) les serveurs du constructeur.

Ça a plutôt bien marché, puisque jusqu'à hier encore, bon nombre d'utilisateurs du PlayStation Network se retrouvaient jetés avec l'erreur 8071053D. Aujourd'hui, après vérifications, les choses sont rentrées dans l'ordre, apparemment, car The Anonymous a tout simplement cessé de cibler les serveurs du PlayStation Network. Le site du collectif annonce en effet :

"Nous réalisons que prendre pour cible le PSN n'est pas une bonne idée. Nous avons par conséquent suspendu temporairement notre action, jusqu'à ce qu'une méthode n'impactant pas sévèrement les clients de Sony soit trouvée. Anonymous est de votre côté, s'élevant pour vos droits. Nous ne cherchons pas à attaquer les clients de Sony. Cette attaque cible uniquement Sony, et nous ferons de notre mieux pour ne pas affecter les joueurs, puisque cela serait contraire au but de notre action. Si nous avons indisposé des utilisateurs, sachez que ce n'était pas notre but."

La "maladresse" du groupe dépasse visiblement ce cadre, d'ailleurs, si on en croit PCWorld, qui rapporte des attaques ciblant les employés de Sony et leurs familles. Le problème étant qu'un tel collectif adopte une structure similaire à celle de groupes terroristes, dans lesquels des individus ou certaines cellules indépendantes peuvent très bien prendre des initiatives sans que le reste du collectif ne les ait sanctionnées. En gros, c'est le bordel, quoi, vu que l'autorité et la structure ne sont pas généralement des valeurs très bien vues au sein de ce genre d'organisations...

Hop, une news intéressantes ! jeuxvideo.com répond à 2 questions que je me posais sur la compil Splinter Cell Trilogy ! Les jeux ne sont pas fait d’après les (très moches) versions PS2, et il n'y aura pas le multi (je m'en doutais un peu)

Citation

Splinter Cell Trilogy basé sur les versions PC, mais pas de multi
Playstation 3 le 08-04-2011 par la rédaction

Splinter Cell Trilogy basé sur les versions PC, mais pas de multiA l'approche de la sortie de Splinter Cell Trilogy, Ubisoft tient à répondre à quelques questions pouvant brûler les lèvres des joueurs. Avec l'annonce de cette compilation HD des trois premiers volets de la série sur PS3, on pouvait logiquement penser que les trois jeux seraient directement adaptés des versions Playstation 2. Perdu ! L'éditeur a préféré travailler à partir des éditions PC qu'il juge, à raison, bien plus complètes. Ceux qui avaient pu comparer les différentes versions du jeu, se souviennent sans doute que les versions PS2 et Gamecube des trois premiers Splinter Cell proposaient non seulement des graphismes moins bons que les éditions Xbox et PC, mais surtout des niveaux plus petits. Ce ne sera donc pas le cas dans Splinter Cell Trilogy ce qui est une excellente nouvelle.

En revanche, les modes multijoueurs passeront visiblement à la trappe. L'excellent jeu du chat et de la souris introduit notamment dans Splinter Cell Pandora Tomorrow ne sera donc pas d'actualité, ce qui est fort dommage. Pour terminer sur une bonne note, rappelons-nous que les trois titres de la compilation seront retravaillés en haute résolution et proposeront une option pour un affichage en 3D stéréoscopique. Pas de date de sortie pour le moment pour un jeu prévu en version boîte mais aussi en téléchargement sur le Playstation Store.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004995...as-de-multi.htm

Allez aussi jeter un coup d'oeuil aux images comparatives des versions PS2 / PS3

PS : Et sinon Red Factions: Battlegrounds gratuit ou pas, c'est un peu nase comme jeu...

Posté vendredi 08 avril 2011 à 23:13 (#1413) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

En gros, c'est le bordel, quoi, vu que l'autorité et la structure ne sont pas généralement des valeurs très bien vues au sein de ce genre d'organisations...
Hein ? Au contraire, ils sont pas mal organisés de ce côté, c'est pas des hackers ici et là qui se croisent à l'occasion et font tout chacun dans son coin. Le problème est que n'importe qui peut faire ce qu'il veut et dire qu'il est avec eux, mais ça, ça a toujours été valable pour tout et n'importe quoi. Ce genre de chose ne se constate que lorsque le groupe concerné n'a pas de porte-parole central qui peut dire oui ou non c'est nous ou pas nous ; c'est ce que tout groupe organisé fait pour éviter les rigolos qui veulent se faire passer pour eux.
Indice : Anonymous a bien un site pour ça. Si quelqu'un dit "n'importe qui peut agir au nom du groupe sans être cautionné" et blâme le groupe entier, ça veut simplement dire qu'il n'est pas au courant (ou qu'il ment). Il y a qu'à voir quand il y a quelques semaines à peine la Westboro Baptist Church (les extrémistes hyper-haineux de l'Eglise), juste pour attirer l'attention sur eux, a tenté de faire croire que Anonymous les avait menacés, ce qui a vite été prouvé comme un mensonge, justement parce qu'Anonymous est organisé comme ça.
Le "ce genre d'organisation" me donnerait presque l'impression qu'ils veulent les faire passer pour des terroristes. Faut faire gaffe, quand même.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 08 avril 2011 à 23:16 (#1414) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Citation

Anonymous est de votre côté, s'élevant pour vos droits.

C'est marrant mais j'ai pas envie que ce genre de groupuscule représente mes droits.
Mais bon, ptet que je suis c*n, vu que je me sers de ma PS3 uniquement pour jouer. :)

Voir le messageAlexkiddmw, le 08/04/2011 à 22:17, dit :

PS : Et sinon Red Factions: Battlegrounds gratuit ou pas, c'est un peu nase comme jeu...

T'as surtout le DLC de Killzone 3 qui est gratos, dire que j'ai failli l'acheter la semaine dernière, j'ai bien fait d'attendre. ^^

Posté jeudi 14 avril 2011 à 15:47 (#1415) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Oui je l'ai dl, j'ai vu aussi qu'il y avait la bêta de Socom 4

Hop des news qui m'ont plus ;)

Citation

Steam sur PS3 : VALVe détaille les fonctionnalités
Elles seront disponibles avec Portal 2

16h00 | 14 Avril 2011
PS3
par RaHaN

Annoncé à l'E3 2010, l'arrivée de Steam, le service de VALVe, sur PS3 sera effective à la sortie de Portal 2 sur la console de Sony, le 21 avril prochain chez nous. Le développeur et exploitant du célèbre service déjà disponible sur PC et Mac, détaille les fonctionnalités qui seront disponibles sur la version PlayStation 3 : en gros, on aura la totale, et pour l'avoir vu à l'oeuvre, ça déboîte pas mal :

Matchmaking et donc parties inter-plates-formes
Liste d'amis Steam, en plus de la liste d'amis PSN
Chat Steam
Succès Steam
Hébergement des sauvegardes du mode coop et du mode solo dans le Steam Cloud

La surcouche Steam sur PS3 permet d'accéder à la fois aux amis Steam et aux amis PSN, affichant leur nom in-game ou leur statut de connexion, et permettant par raccourcis de lancer des chats textuels, visionner les profils des joueurs, les requêtes d'amitié, et les invitations pour des parties.
Les succès Steam sont gagnés en conjonction avec les trophées PSN, tous étant accessibles directement depuis la surcouche Steam.
Toutes ces fonctionnalités sont disponibles dès que le joueur a lié son compte PSN à son compte Steam, ce qui est fait directement depuis le jeu.
Un utilisateur Steam possédant déjà un compte peut le lier à son compte PSN, ceux qui n'en disposent pas peuvent en créer un directement depuis le jeu, en un seul clic (le compte est créé automatiquement à partir des infos du compte PSN).
Dans l'esprit de Steam Play, les joueurs de la version PS3 de Portal 2 qui ont un compte Steam lié peuvent aussi accéder au jeu sur PC ou Mac en utilisant sur leur ordinateur un code fournit dans la boîte. Le client Steam vérifie le lien, puis liste Portal 2 dans la ludothèque de jeux Steam de leur PC ou de leur Mac.

Bref, Pour Portal 2 comme pour de futurs jeux VALVe ou utilisant le framework Steam, tout ça se présente sous les meilleurs auspices. On est bien loin du temps où Gabe Newell démontait la PS3 en 2007 en disant : "Je crois que la PS3 est une perte de temps pour tout le monde". Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis, paraît-il...

Image IPB

Chat cross-games, possibilité de jouer contre les joueurs PC, d'avoir un copie gratuit sur PC & Mac, etc... J'aimerais bien savoir si il y aura d'autres jeux que ceux de Valve ?

Autre news, une vidéo de 8 min de gameplay de Resistance 3

Posté mercredi 20 avril 2011 à 19:28 (#1416) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

Publié le 20 avril par Guillaume Couturier – Contributing Editor, SCEF
PlayStation Plus : mise à jour de mi-avril

J’espère que vous avez apprécié le contenu d’avril jusqu’à présent, en particulier toutes les nouveautés auxquelles vous n’aviez pas joué auparavant.

Comme promis, voici les petites friandises qui viennent compléter le contenu du mois Plus le plus riche jusqu’ici.

Le premier cadeau de milieu de mois était la réduction d’Ubisoft dès le premier jour sur Might & Magic: Clash of Heroes sorti le 13. Si vous n’avez pas encore jeté un œil à ce nouveau jeu d’énigmes/RPG, venez en profiter aujourd’hui grâce à la réduction Plus de 20 %. Cette réduction est valable pour les membres Plus pendant près d’un mois et pas seulement jusqu’à fin avril (elle se termine le 11 mai).

La démo un joueur de Virtua Tennis 4 a également fait son entrée en exclusivité le 13. J’espère que ça vous a plu d’être les premiers à essayer ce nouveau jeu de tennis fantastique et de tester le mode de jeu World Tour inédit.

Maintenant, voyons un peu ce qui vous attend :

50 % de réduction sur le tout nouveau jeu Red Johnson Chronicles
100 % de réduction sur SOCOM Accès pro : ce téléchargement vous donne accès à différents modes de jeu dès leur sortie et les futures mises à jour de pro vous offriront de nouvelles armes, cartes et autres avantages SOCOM. Cet accès avant l’heure est exclusif à l’Europe.
100 % de réduction sur le jeu PSN classique délirant PAIN
20 % de réduction sur le second des nouveaux jeux Ubisoft : Outland
20 % de réduction sur le sensationnel nouveau jeu de course sur Blu-ray Disc qui débarque sur le PlayStation Store : ModNation Racers
25 % de réduction sur le titre Move sur Blu-ray Disc, inédit sur PS Store : TV Superstars
100 % de réduction sur le nouveau thème Clock de The Studio, en exclusivité pour Plus

N’oubliez pas, si vous n’avez pas encore souscrit à une adhésion à l’année, c’est vraiment le moment de le faire. Tout le monde peut bénéficier de l’offre limitée de 15 mois pour le prix de 12 jusqu’au 3 mai. Même si vous êtes déjà membre, vous pouvez renouveler votre adhésion et la période de 15 mois débutera à la fin de votre adhésion actuelle.

C’est tout pour les cadeaux de mi-avril, mais gardez un œil sur le blog pour ma mise à jour du 4 mai, car le mois Plus prochain s’annonce lui aussi fantastique. Continuez d’envoyer vos suggestions, nous essaierons toujours dans la mesure du possible de vous fournir les jeux que vous désirez.

http://blog.fr.playstation.com/2011/04/20/...ur-de-mi-avril/

Pour les membres PS Plus, Pain est offert ! Et Red Johnson Chronicles (un des 2 jeux Lexis Numérique annoncés pour le PSN) est à seulement 5 € !

par Nouvelobs

Et une mauvaise nouvelle...

Citation

The Last Guardian officiellement retardé
Par TRUNKS, Gamekult.com
Agenda - Mercredi 20/04/2011 à 09h 30

Comme le stipule le PlayStation Blog, Sony Computer Entertainment Europe et Fumito Ueda ne visent plus la fin d'année 2011 pour la sortie de The Last Guardian.

Le titre est repoussé à une date indéterminée, "pour proposer plus de challenge et un contenu de meilleure qualité" selon le créateur qui s'excuse, mais assure aussi que ses équipes "travaillent ensemble et rapidement pour offrir ce que l'on attend d'un jeu first party". Dans la foulée, on apprend également que ICO & Shadow of the Colossus Collection n'arrivera pas pour ce printemps comme cela était initialement prévu. La patience est donc une fois de plus à l'ordre du jour.

http://www.gamekult.com/actu/the-last-guar...0000092025.html

Posté vendredi 22 avril 2011 à 23:37 (#1417) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Bon c'est pas vraiment une grosse news PS3, mais je trouve ça pas mal comme thèmes PS3 !

Citation

Friday Apr 22, 2011
Support Japan with this Dreamcast PlayStation 3 Theme!

Image IPB

Throughout the month, SEGA has been listing items on eBay to help with the Japanese relief efforts. The items have ranged from signed games and gear, to extremely rare bits of swag, to even rarer internal prints of advertisements. The response has been overwhelming; we’ve already raised over $20,000 and still have several auctions up with ultra-rare items! A very big thank you from all of us at SEGA to you, the fans, who have helped us raise this money for all of Japan.

The Dreamcast PlayStation 3 Theme

To help celebrate this effort, we are offering a download for a special Dreamcast styled PlayStation3 theme. The theme was created by Maher and Souha Al-Samkari of modus Productions and I’m absolutely in love with the results. Featuring the icons from the original Dreamcast system and a Good Luck Japan (Ganbare!) sentiment – the theme is a perfect thank you to everyone who helped out. The themes are available in both European Dreamcast Blue and North America Dreamcast Orange, please click the preferred image below to download the theme!

Image IPB
Download the European Theme here

Image IPB
Download the North American Theme here!

You can install from external media, such as a flash drive, but it has to be in a specific folder, seen below in all UPPERCASE:

PS3\THEME\(themefile)

Pop this into your PlayStation3, copy to the system, and there you have it – a really cool new theme!

Like what you see? modus Productions have a thread over at NeoGaf showing off all of their SEGA themes and discussing their projects. We encourage everyone to drop by and say hello!

Ongoing eBay Auctions

If you’ve not had a chance to participate in the auction, please do head over to our eBay listings and take a look at what is available. Right now we have a very special Shenmue game signed by Yu Suzuki, and a SEGA themed Employee mug – the official You-Just-Got-Hired-at-SEGA mug.

Also, if you love the theme and want to contribute, please visit the Red Cross website for ways to donate towards the Relief Efforts. Thank you for your support during this difficult time, we send our best to everyone affected by this terrible tragedy.
Posted by Clumsyorchid in SEGA on 2:27:56PM Apr 22, 2011

http://blogs.sega.co...tation-3-theme/

Et si l'opération de Sega vous intéresse, voici la page ebay de Sega : http://shop.ebay.com...&_from=&_ipg=25 (tout l'argent va à la croix rouge)

Posté jeudi 12 mai 2011 à 01:36 (#1418) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

2 jeux PS3, 2 jeux PSP et 1 mois gratuit au PSN+ à tous utilisateurs du Playstation Network.

Posté jeudi 12 mai 2011 à 07:11 (#1419) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

T'as une source ?
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 13 mai 2011 à 20:38 (#1420) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messagekhoral, le jeudi 12 mai 2011 à 07:11, dit :

T'as une source ?

Citation

PSN : deux jeux offerts en compensation
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress - Lundi 09/05/2011 à 11h 46

Outil de communication officiel de Sony depuis le début de la crise du PSN, le PlayStation.Blog a fourni quelques détails supplémentaires concernant le programme Welcome Back destiné à dédommager les utilisateurs du service.

En complément du mois d'abonnement gratuit au PlayStation Plus, les joueurs pourront récupérer deux jeux PS3 parmi une liste de cinq ou deux jeux PSP parmi une liste de quatre, les titres offerts n'ayant pour l'instant pas été annoncés. Malheureusement, Sony n'est toujours pas en mesure de donner de date de retour précise pour la remise en route du PlayStation Network, des tests étant encore en cours pour s'assurer de la sécurité du réseau. Le constructeur a par ailleurs totalement désactivé un site affilié datant de 2001, contenant les noms et les adresses partielles - mais pas les mots de passe ni les coordonnées bancaires - de 2.500 personnes ayant participé à un concours par tirage au sort.

http://www.gamekult....0000092428.html

Mais pourquoi dans une liste de seulement 5 jeux ? Des jeux récents ? Et si on a déjà joué à tous les jeux de la liste ? Mouais... Ca put un peu leur offre, ils auraient pu faire mieux pour se faire pardonner...

Edit : Et c'est "deux jeux PS3 parmi une liste de cinq ou deux jeux PSP parmi une liste de quatre" pas "et" ;-)

Posté vendredi 13 mai 2011 à 21:40 (#1421) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ils sont déjà à plusieurs millions perdus en jeux non vendus et frais pour les experts, et ça risque d'être bien pire si les utilisateurs se regroupent pour un procès... Sans oublier tous les éditeurs qui payent pour être distribués et qui réclament des comptes aussi...
Ils sont "généreux mais pas trop" vu qu'ils vont sûrement devoir donner bien plus au final ^_^

Image IPB

Posté samedi 14 mai 2011 à 10:44 (#1422) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Le psn est pas près de revenir suite à cette news plutôt inquiétante.

Citation

Bloomberg vient de publier un article dans lequel le très sérieux journal rapporte les propos qu'une source anonyme lui a tenu sur l'origine du piratage du PSN, un hack qui reste toujours bien mystérieux. Selon cette source, qui tient à rester discrète en raison de la nature confidentielle des info, c'est par le biais d'un serveur appartenant à Amazon que les hackers auraient lancé leur attaque. Le détail qu'il faut connaître, c'est qu'Amazon, comme d'autres grandes enseignes du web disposant d'un gigantesque parc, loue une partie de sa puissance de calcul à des tiers afin de rentabiliser ses serveurs, les sociétés s'offrant ce service de Cloud Computing pouvant alors employer cette ressource pour faire tourner leur applications webs. L'hypothèse avancée est donc que les hackers auraient utilisé, le plus légalement du monde, le service nommé Amazon Elastic Compute Cloud pour lancer l'attaque contre le data center de Sony à San Diego depuis un serveur Amazon. Une pratique qui leur permet de brouiller les pistes et de profiter d'une base solide.

Hack du psn lancé depuis des serveurs de Amazon

Puis une autre news de hier

Le boss de Sony Online Entertainment a démissionné :

Le boss de SOE a démissionné
Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2011 à 02:03 (#1423) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Firmware update obligatoire, et une modification du mot de passe est censée être obligatoire quand on pourra se reconnecter. Le PSN est censé revenir incessamment sous peu, j'ai entendu parler de "une heure du matin" (pour ce dimanche), mais allez savoir sur quel fuseau horaire. Quoi qu'il en soit, http://blog.eu.playstation.com/ c'est en cours.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 16 mai 2011 à 05:53 (#1424) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Le psn revenu hier en fin de journée est reparti en rade.

PSN maintenance
Image IPB

Posté lundi 16 mai 2011 à 22:29 (#1425) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

Now that certain PSN services have been restored and you’re once again enjoying online gaming, it seems a good time to confirm what is being offered as part of the Welcome Back programme.

Once we restore PlayStation Store, which will be just a little while longer, you will have the opportunity to claim your Welcome Back gifts. Please note that the Welcome Back programme is only available for those countries with access to PlayStation Store*.

All existing PlayStation Network members will be able to access the following from PlayStation Store*:

Two PS3 games from the following list:

LittleBigPlanet
Infamous*
Wipeout HD/Fury
Ratchet and Clank: Quest for Booty
Dead Nation*

For those with PSP accounts, you will also be eligible to download two PSP games from the following list:

LittleBigPlanet PSP
ModNation PSP
Pursuit Force
Killzone Liberation*

- 30 days free PlayStation Plus membership for non PS Plus subscribers*

- Existing PlayStation Plus subscribers will be given 60 days free subscription.

- For existing Music Unlimited subscribers, you will be given 30 days free subscription.

- We are working on a Welcome Back offer in PlayStation Home and will share that when it is confirmed.

I would like to thank all of the developers and publishers involved in this programme for their support in making this happen. We certainly couldn’t have done it without you.

You will be able to access this content once PlayStation Store comes back online and we are doing everything we can to make that happen as soon as possible.

Thank you for your support and keep checking back on the blog for more information.

For eligibility for the welcome back programme consumers must be an account holder on 20 April 2011. Specific details about these offers and eligibility requirements will be posted as the services go live. All existing PSN registrants have 30 days from when the welcome back programme goes live to redeem their content.
For the German market, InFamous and Dead Nation will be replace with Super Stardust HD and Hustle Kings in the selection of PS3 games.
For the German market, Pursuit Force and Killzone Liberation will be replaced with Everybody’s Golf 2 and Buzz Junior Jungle Party in the selection of PSP games. Killzone Liberation will not offer online gameplay functionality.
Access to the 30 days free PS Plus subscription is only available for those countries where PS Plus is offered. You will have access to the PS Plus content planned for May for 30 days. Access to the free games and exclusive features finishes at the end of the 30-day subscription period. Anything you buy with exclusive discounts, dynamic themes and premium avatars are yours to keep forever.

http://blog.eu.plays...

Alors... LittleBigPlanet j'ai déja (en boite et en version DLC offert sur le PSN+), ainsi qu'inFamous, Wipeout HD/Fury (pas l'add on Fury, mais bon...), Dead Nation... Bref, il y a le vieux Ratchet and Clank PSN... C'est pas celui la qui est pas vraiment une vrai suite de Ratchet & Clank Opération Destruction, mais un petit jeu avec quelques niveaux et une durée de vie de merde ? Ils le vendent combien ? 10 € ? Ah super le cadeau...

P'tin c'est vraiment des enfoirés... 2 jeux PS3 (versions PSN, pas des jeux boites) dans une liste limitée de 5 vieux trucs qui coûte plus rien ou/et dont presque tout le monde a déjà joué... :(

J'espère que je pourrait dl aussi les jeux PSP, même si LittleBigPlanet & ModNation version PSP je m'en branle un peu, Killzone Liberation je l'ait déjà et Pursuit Force ça a l'air un peu nase...

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »