Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mardi 06 juin 2006 à 17:23 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Citation

Le modèle PlayStation 3 à 499$ comprendra un disque dur de 20 gigabytes, mais pas de carte mémoire, et il n'est pas conçu pour être utilisé sans fil ou avec les téléviseurs à haute définition. Ces fonctions ne seront disponibles qu'avec le modèle à 599$ qui possédera de plus un disque dur de 60 gigabytes.
Sony a déjà annoncé que deux millions de consoles seront offertes au moment du lancement, et qu'un total identique sera livré avant la fin de l'année

voila ca c'est dis ^^

de plus on parle du prix de la console mais moi ca m'etonnerai pas que les jeux eux aussi soit un ptit peux plus cher que les jeux box360(qui sont des dvd) => je vois bien un 79 euro
j'espere me tromper :pinch:

Posté mardi 06 juin 2006 à 17:27 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageptit_galopin, le 06/06/2006 à 18:23, dit :

voila ca c'est dis ^^

de plus on parle du prix de la console mais moi ca m'etonnerai pas que les jeux eux aussi soit un ptit peux plus cher que les jeux box360(qui sont des dvd) => je vois bien un 79 euro
j'espere me tromper :pinch:

je doute que les premiers jeux PS3 soit deja sur le format Blu-ray....mais je peux me tromper! :flowers:
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:01 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui Darsh ! Et en plus je pense pas que ce soit le media lui-même qui feras vraiment monter le prix des jeux, mais plutôt les coûts de développement

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:04 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 06/06/2006 à 18:27, dit :

je doute que les premiers jeux PS3 soit deja sur le format Blu-ray....mais je peux me tromper! :flowers:

je crois que tu te trompe => tous les jeux ps3 sur blue ray il me semble (et il ont plutot interet du point de vue strategique pour imposé le format )

une autre ptite news , pris sur un forum (donc ca reste a confirmer)

Citation

Atari, éditeur des jeux Sega au Benelux, a déclaré au site internet PlayerOne.be que les premiers jeux Playstation 3 de Sega serait vendu à 67.99€ comme Sonic The Hedgehog, ou encore a 73.99€ pour World Snooker Championship 2007.

si c'est vrai ca confirmerai mes craintes
(ps3 sans HD avec 1 jeux = la wii + une dizaine de jeux <= le choix est vite fait ^^ )

edit

Citation

Et en plus je pense pas que ce soit le media lui-même qui feras vraiment monter le prix des jeux, mais plutôt les coûts de développement

pas trop compris ta phrase la
le cout de developpement a toujours été compris ds le prix du jeux ou de la console (faut bien les remboursé toutes ces nouvelles machines pour graver les blue ray , sans compter les années de recherche )
apres peu etre que les couts de production seront les memes (pas sur ) mais faut pas oublier d'amortir les investissements ^^

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:15 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Payer 70€ pr un jeu de billard.... même si les graphismes tuent, ça fait cher :flowers:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:21 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Autant acheter Trauma Center sur DS, c'est aussi un jeu de billard ;)

ok je sors en courant => []
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 06 juin 2006 à 22:18 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ign dit :

Selon un article du magazine japonais Ultra One repéré par IGN, les ingénieurs du constructeur nippon n'ont pas réussi à développer un émulateur software suffisamment puissant pour faire tourner les jeux Playstation 2 sur Playstation 3. Du coup, Sony va être obligé d'inclure dans le boîtier de Playstation 3 les éléments hardware principaux de la Playstation 2 afin d'assurer la retro-compatibilité.

mais ... ils font quoi chez sony en fait ? ils ont pas devellope de pad, pas d'emulateur, pas d'idees...

et tant qu a poster .eux, ils y croient pas trop. Et en anglais. Pas plus qu'ici. Mais ca doit juste etre des sales jaloux qui essaye de salir la reputation immaculee de sony. Peut etre.

Ce message a été modifié par herc - mardi 06 juin 2006 à 22:30.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 11 juin 2006 à 23:39 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Petite interview du directeur de com' de Sony Computer Entertainment France. ici.

Où on apprend que 8% des gens seront assez cons pour acheter une télé HD avant la fin de l'année, et 25% aux USA. entre autres trucs marrants.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 12 juin 2006 à 14:13 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Pas mal cet interview ! (putain ça faisait une éternité que j'était pas passé sur overgame !), toujours le mystère des films en HD avec le petit pack...

Citation

A propos du Blu-Ray, justement, est-ce que les films seront envoyés en full HD au téléviseur ?

Il y a deux versions de la Playstation 3. Celle à 499 euros aura une sortie analogique, composantes. La version à 599 euros, elle, aura une sortie HDMI. Dans les deux cas, les deux consoles font du full HD ; seul le traitement du signal, meilleur avec le HDMI, est un petit peu différent.

Un câble composantes suffit donc pour du 1080p ?

Tout à fait.

Posté lundi 12 juin 2006 à 18:14 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 12/06/2006 à 15:13, dit :

Pas mal cet interview ! (putain ça faisait une éternité que j'était pas passé sur overgame !), toujours le mystère des films en HD avec le petit pack...

bien sur que le cable suffit, comme on l'a dit plus haut

SAUF si la norme HDCP est appliquée car elle nécessite un traitement sécurisé du signal => HDMI only

Posté mardi 13 juin 2006 à 00:27 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageThirqual, le 12/06/2006 à 00:39, dit :

Petite interview du directeur de com' de Sony Computer Entertainment France. ici.

Où on apprend que 8% des gens seront assez cons pour acheter une télé HD avant la fin de l'année, et 25% aux USA. entre autres trucs marrants.
Haha comme cet article est un beau concours de retournement de veste... :flowers:
Ils doivent flipper chez Sony et commencer à se demander si ils ont pas fait une connerie...
Les phrases genre "non, on a pas tout misé sur le graphisme" ou "qui m'offre du Blu ray pour ce prix ?" sont à mourir de rire...

Pour les TV HD... Il parait que y'a déjà masse peuple qui en a pris une juste pour la coupe du monde... ;)

Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 10:18 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

il faut dire que chaque fois que sony sort une nouvelle console c'est pas pour rien il y'a toujours du progrés chez eux de la ps1 à la ps2 diférence de graphisme époustouflante ensuite la PSP avec même graphisme que la PS2 mais elle est portable puis maintenant la PS3 je pense qu'ils vont nous impresionné surtout avec le prix :pervers:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 13 juin 2006 à 13:07 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

aller ecore une mesaventure pour la ps3
elle ressemblait a un radiateur mais en plus elle en a la fonction ^^

Citation

Le site Kotaku tient d'une de ses sources que Sony pourrait bien revoir les spécifications de sa PlayStation 3 à la baisse. Le processeur Cell de la console produirait en fait trop de chaleur à dissiper lorsqu'il fonctionne à sa fréquence de base, prévue à 3,5 GHz. D'autre part, les rendements de production du Cell ne seraient pas assez élevés...

Sony voudrait donc diminuer la fréquence du processeur central de sa prochaine console. La marque penserait plutôt à 2,8 GHz, ce qui produirait alors moins de chaleur, et autoriserait un meilleur rendement à la production. En effet, à 3,5 GHz, ou même 3,2 GHz, Sony n'arriverait pas à tenir les rendements requis pour produire suffisamment de consoles. Cette perte de 700 MHz pourrait se faire ressentir sur les performances de la console, mais sa consommation reste importante, selon Kotaku.

En effet, Sony pense maintenant à une alimentation de 400 W externe pour sa console. Il n'y aurait en fait pas assez de place ni d'aération pour intégrer l'alimentation au sein de la console. « Le design actuel, malgré ses nombreux ventilateurs, ne peut pas dissiper la chaleur à un niveau suffisant » explique la source anonyme de Kotaku.

Du côté de la puce graphique RSX de NVIDIA en revanche, aucun problème à déplorer. La puce fonctionne parfaitement, elle est terminée et prête depuis déjà plusieurs mois. Mais « il n'existe encore aucune version beta pleinement fonctionnelle de la PS3 » explique la source anonyme. Les démonstrations des développeurs se font encore sur PC, et les kits de développement contiennent encore un processeur Cell à 2,8 GHz, pas plus.

Posté mardi 13 juin 2006 à 13:33 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Bon ba ils vont nous refaire une 360 quoi...

p*t1, 400W c'est EDF qui va être content :blink:

en effet, il faudra choisir entre PS3 et ordi sinon les plombs sautent ;)

Posté mardi 13 juin 2006 à 13:48 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

En même temps c'est qu'une grosse rumeur, pour taper sur $ony, ils le valent bien.
Kotaku est assez réputé pour ça, c'est une sorte de "The Inquirer" pour console
Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »