dark schneider, le 06/06/2006 à 18:27, dit :
je doute que les premiers jeux PS3 soit deja sur le format Blu-ray....mais je peux me tromper!

je crois que tu te trompe => tous les jeux ps3 sur blue ray il me semble (et il ont plutot interet du point de vue strategique pour imposé le format )
une autre ptite news , pris sur un forum (donc ca reste a confirmer)
Citation
Atari, éditeur des jeux Sega au Benelux, a déclaré au site internet PlayerOne.be que les premiers jeux Playstation 3 de Sega serait vendu à 67.99€ comme Sonic The Hedgehog, ou encore a 73.99€ pour World Snooker Championship 2007.
si c'est vrai ca confirmerai mes craintes
(ps3 sans HD avec 1 jeux = la wii + une dizaine de jeux <= le choix est vite fait ^^ )
edit
Citation
Et en plus je pense pas que ce soit le media lui-même qui feras vraiment monter le prix des jeux, mais plutôt les coûts de développement
pas trop compris ta phrase la
le cout de developpement a toujours été compris ds le prix du jeux ou de la console (faut bien les remboursé toutes ces nouvelles machines pour graver les blue ray , sans compter les années de recherche )
apres peu etre que les couts de production seront les memes (pas sur ) mais faut pas oublier d'amortir les investissements ^^