ah ouais pas mal du tout je testerais la prochaine fois que j'aurais ramené ma console ici (ouais je suis pendant 3 semaines chez des gens ayant seulement une wii et un une 360)
d'ailleurs je trouve ça nul le coup du psn + de foutre de vieux jeux gratuit... car moi little big planet et wipeout je les ai achetés... du coup le psn+ qui m'aurait fortement intéressé vu que je suis un gros consommateur de jeux sur le psn la il me donne pas envie ...
-
106 Pages
- « Première
- ←
- 87
- 88
- 89
- 90
- 91
- →
- Dernière »
Playstation 3
Posté dimanche 01 août 2010 à 01:55 (#1321)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 01 août 2010 à 03:13 (#1322)
Moi c'est pareil j'avais les 2, et aussi le Zen Pinball qui vont filer bientôt. C'est pour ça que je disais que ça va pas me motiver à acheter de nouveaux jeux PSN avec le PSN+. Si t'en acheté pas mal, prend le quand même ça vaut le coup. Et si t'as une PSP encore +, vu que tu peux aussi récupérer sur la portable les jeux mini et PSone qu'ils te filent
Posté mercredi 04 août 2010 à 13:51 (#1323)
Toujours le PSN+ ! Le programme des mois d'août et septembre.
Citation
Du 4 au 31 août.
PSN :
- Zen Pinball
Minis :
- Blast-Off
- Alien Zombie Death
PSOne Classic :
- Medievil
Full Game Trial :
- Infamous
- Mushroom Wars
Exclusive Discounts :
- Zen Pinball Earth Defense Table – 20%
- Warhawk Triple Combo Pack – 50%
- GT Club PS3/PSN – 50%
- WipeOut HD Fury – 20%
DLC :
- MotorStorm Pacific Rift: Adrenaline Pack
Automatic download demo :
- Pixel Junk Shooter
- Mafia 2
Dynamic themes :
- Exclusive PlayStation Plus Theme
- Exclusive ‘Clock’ Theme
Premium avatars :
- Heavy Rain characters x 2
Du 1 au 30 septembre
PSN :
- Sam and Max: Devil’s Playground (entire season)
Minis :
- Vector Tower Defense
- Echoes
PSOne Classic :
- Oddworld: Abe’s Oddysee
Full Game Trial :
- Warhawk (with exclusive 20% discount for Plus members on purchase)
- Inferno Pool
Exclusive Discounts :
- LBP: Ico and Shadow of Colossus costume pack – 50%
- Metal Gear Solid (PSOne) – 50%
- Warhawk – 20%
- Pixel Junk Shooter – 20%
DLC :
- Exclusive UFC Undisputed 2010 DLC
Dynamic themes :
- Exclusive PlayStation Move theme
- Exclusive ‘Fish Tank’ theme
Premium avatars :
- Eye Pet Blue Goalie Avatar
- Eye Pet DJ Avatar
PSN :
- Zen Pinball
Minis :
- Blast-Off
- Alien Zombie Death
PSOne Classic :
- Medievil
Full Game Trial :
- Infamous
- Mushroom Wars
Exclusive Discounts :
- Zen Pinball Earth Defense Table – 20%
- Warhawk Triple Combo Pack – 50%
- GT Club PS3/PSN – 50%
- WipeOut HD Fury – 20%
DLC :
- MotorStorm Pacific Rift: Adrenaline Pack
Automatic download demo :
- Pixel Junk Shooter
- Mafia 2
Dynamic themes :
- Exclusive PlayStation Plus Theme
- Exclusive ‘Clock’ Theme
Premium avatars :
- Heavy Rain characters x 2
Du 1 au 30 septembre
PSN :
- Sam and Max: Devil’s Playground (entire season)
Minis :
- Vector Tower Defense
- Echoes
PSOne Classic :
- Oddworld: Abe’s Oddysee
Full Game Trial :
- Warhawk (with exclusive 20% discount for Plus members on purchase)
- Inferno Pool
Exclusive Discounts :
- LBP: Ico and Shadow of Colossus costume pack – 50%
- Metal Gear Solid (PSOne) – 50%
- Warhawk – 20%
- Pixel Junk Shooter – 20%
DLC :
- Exclusive UFC Undisputed 2010 DLC
Dynamic themes :
- Exclusive PlayStation Move theme
- Exclusive ‘Fish Tank’ theme
Premium avatars :
- Eye Pet Blue Goalie Avatar
- Eye Pet DJ Avatar
Posté vendredi 06 août 2010 à 20:37 (#1324)
Je viens de voir ça sur amazon
La trilogie des Sables du Temps va sortir sur PS3 ??? Peut être dans la nouvelle collection "Classics HD" (les jeux PS2 remakés en HD sur PS3)
http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Prince-persi.../dp/B003VMCLU6/
et http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Prince-persi.../dp/B003YB6D2Q/
Edit : Il semblerait qu'UBI prépare aussi une "Splinter Cell Trilogie" toujours sur PS3
Citation
Prince of Persia Trilogy
de Ubisoft
Plate-forme: PlayStation 3
Prix : EUR 39,95
Cet article paraîtra le 2 novembre 2010.
de Ubisoft
La trilogie des Sables du Temps va sortir sur PS3 ??? Peut être dans la nouvelle collection "Classics HD" (les jeux PS2 remakés en HD sur PS3)
http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Prince-persi.../dp/B003VMCLU6/
et http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Prince-persi.../dp/B003YB6D2Q/
Edit : Il semblerait qu'UBI prépare aussi une "Splinter Cell Trilogie" toujours sur PS3
Citation
Splinter cell trilogie
de Ubisoft
de Ubisoft
Posté samedi 07 août 2010 à 21:50 (#1325)
Fumito Ueda confirme sur son compte twitter que The Last Guardian sera montré au TGS !
http://www.andriasang.com/e/blog/2010/08/0...o_ueda_twitter/
http://www.andriasang.com/e/blog/2010/08/0...o_ueda_twitter/

Posté mardi 17 août 2010 à 00:50 (#1327)
Citation
Rumor: Mass Effect PS3 announcement tomorrow
by Sal Romano on Aug 16, 2010 at 3:17 pm
Start your engines. Gamescom is starting tomorrow and it looks like the rumors have already begun. NeoGAF user De-Mon is claiming to have knowledge that tomorrow, during their Gamescom press conference, either Sony or Electronic Arts will announce Mass Effect’s shift to PlayStation 3. He says it’s either going to happen tomorrow or in print magazines a few weeks later.
Apparently, it’s titled Mass Effect: Genesis. We’re assuming it contains Mass Effect 2 in order to make preparations for a multiplatform Mass Effect 3 release, but that’s just our guess. So that means it could include both the first and second game or even something completely new – who knows?
We’ll find out tomorrow
by Sal Romano on Aug 16, 2010 at 3:17 pm
Start your engines. Gamescom is starting tomorrow and it looks like the rumors have already begun. NeoGAF user De-Mon is claiming to have knowledge that tomorrow, during their Gamescom press conference, either Sony or Electronic Arts will announce Mass Effect’s shift to PlayStation 3. He says it’s either going to happen tomorrow or in print magazines a few weeks later.
Apparently, it’s titled Mass Effect: Genesis. We’re assuming it contains Mass Effect 2 in order to make preparations for a multiplatform Mass Effect 3 release, but that’s just our guess. So that means it could include both the first and second game or even something completely new – who knows?
We’ll find out tomorrow
Une compil des 2 Mass Effect sur PS3 serait annoncée demain à la GC lors de la conférence Sony ou EA...
Source :
Et le topic sur NeoGaf d'ou est partie la rumeur : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php...4210&page=4
Posté mardi 17 août 2010 à 20:18 (#1328)
Bon vous le savez déjà, il y aura seulement Mass Effect 2. Mouais... D'après ce que j'ai lu, il y a aura la vidéo qui explique les évènements de Mass Effect 1 (la même qui existe déja sur 360). Et grosse rumeur, le jeu devrait comporter les DLC déjà sorties sur 360
Personnellement je trouve ça vraiment con de sortir juste le 2... Toujours lors de la conférence EA, on a eu la confirmation que le remake HD de MoH Frontine / En Première Ligne sera bien une exclu de la version PS3 du prochain Medal of Honnor. Pareil pour le remake HD du gun shooteur Dead Space: Extraction, ce sera aussi un exclu de la version collector PS3 de Dead Space 2, et il sera évidemment compatible Move.
Autre news venant de la conférence Sony, GT5 arrive en europe plus tôt que prévu : le 3 novembre. Un 1er trailer pour Resistance 3. Autre jeu d'Insomniac annoncé : Ratchet & Clank : All For One, ou l'on pourra jouer à 4 en coop. Un Virtua Tennis 4 annoncé et il sera compatible 3D et Move (mais ça doit pas être une exclu). Un nouveau trailer d'inFamous 2, ou le héros a reprit le style du 1er.
Ratchet & Clank : All For One
inFamous 2
Et des nouveaux bundles PS3 ont été annoncés (pour le 12 septembre en europe)
299 € pour la 160 Go

Et 349 € pour le bundle PS3 320go avec le PS Move et la compil Wii Sport... Heu Sports Champions

Edit : Le trailer Gamescom du multi de Killzone 3
Personnellement je trouve ça vraiment con de sortir juste le 2... Toujours lors de la conférence EA, on a eu la confirmation que le remake HD de MoH Frontine / En Première Ligne sera bien une exclu de la version PS3 du prochain Medal of Honnor. Pareil pour le remake HD du gun shooteur Dead Space: Extraction, ce sera aussi un exclu de la version collector PS3 de Dead Space 2, et il sera évidemment compatible Move.
Autre news venant de la conférence Sony, GT5 arrive en europe plus tôt que prévu : le 3 novembre. Un 1er trailer pour Resistance 3. Autre jeu d'Insomniac annoncé : Ratchet & Clank : All For One, ou l'on pourra jouer à 4 en coop. Un Virtua Tennis 4 annoncé et il sera compatible 3D et Move (mais ça doit pas être une exclu). Un nouveau trailer d'inFamous 2, ou le héros a reprit le style du 1er.
Ratchet & Clank : All For One
inFamous 2
Et des nouveaux bundles PS3 ont été annoncés (pour le 12 septembre en europe)
299 € pour la 160 Go

Et 349 € pour le bundle PS3 320go avec le PS Move et la compil Wii Sport... Heu Sports Champions

Edit : Le trailer Gamescom du multi de Killzone 3
Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mardi 17 août 2010 à 20:52.
Posté mardi 17 août 2010 à 20:54 (#1329)
j'ai aperçu un bundle PS3 (160go?) + GT5 sur Amazon au alentour de 350€
Posté mercredi 18 août 2010 à 23:16 (#1330)
Un nouveau trailer de la compil Big 3 Gun Shooting, qui contiendra le nouveau Time Crisis : Razing Storm et les 2 jeux d'arcade : Time Crisis 4 et Deadstorm Pirates
P'tin le Deadstorm Pirates ca a l'air excellent !!!
Une autre bonne news Move, c'est l'arrivé de "No More Heroes : Heroes' Paradise" sur PS3. Il s'agira de la version occidentale de No More Heroes Paradise avec la compatibilité Move !
Et pour finir je reviens sur l'arrivée de Mass Effect 2 sur PS3, avec un peu plus de détails vu sur jeuxvideo.fr
P'tin le Deadstorm Pirates ca a l'air excellent !!!
Une autre bonne news Move, c'est l'arrivé de "No More Heroes : Heroes' Paradise" sur PS3. Il s'agira de la version occidentale de No More Heroes Paradise avec la compatibilité Move !
Et pour finir je reviens sur l'arrivée de Mass Effect 2 sur PS3, avec un peu plus de détails vu sur jeuxvideo.fr
Citation
GC : des détails sur Mass Effect 2 PS3
Publié par Maxence le Mercredi 18 Août 2010
Une intro spécifique et des DLC pour la version PS3 de Mass Effect 2.
Lors d'une interview accordée à nos confrères de VG247, le boss de BioWare Ray Muzyka a clarifié les détails encore inconnus sur la version Playstation 3 de Mass Effect 2. Ainsi, une introduction originale spécialement créée pour l'occasion permettra aux joueurs de bien comprendre le contexte de ce second volet, et surtout de ne pas se sentir floué de ne pas avoir eu accès au premier épisode.
Il a également confirmé la présence de l'intégralité des contenus additionnels comme du Réseau Cerbèrus, l'application qui donne droit à du contenu spécifique pour le jeu, et qui est payant si on n'a pas acheté le jeu neuf. Pour finir, Ray Muzyka a presque officiellement annoncé que le prochain Mass Effect sortirait également sur la console de Sony. Espérons que Mass Effect 3 ne subira pas de gros retard dans sa version Playstation 3.
Publié par Maxence le Mercredi 18 Août 2010
Une intro spécifique et des DLC pour la version PS3 de Mass Effect 2.
Lors d'une interview accordée à nos confrères de VG247, le boss de BioWare Ray Muzyka a clarifié les détails encore inconnus sur la version Playstation 3 de Mass Effect 2. Ainsi, une introduction originale spécialement créée pour l'occasion permettra aux joueurs de bien comprendre le contexte de ce second volet, et surtout de ne pas se sentir floué de ne pas avoir eu accès au premier épisode.
Il a également confirmé la présence de l'intégralité des contenus additionnels comme du Réseau Cerbèrus, l'application qui donne droit à du contenu spécifique pour le jeu, et qui est payant si on n'a pas acheté le jeu neuf. Pour finir, Ray Muzyka a presque officiellement annoncé que le prochain Mass Effect sortirait également sur la console de Sony. Espérons que Mass Effect 3 ne subira pas de gros retard dans sa version Playstation 3.
Posté mercredi 01 septembre 2010 à 23:16 (#1331)
Citation
S.O.S The Final Escape compatible Move
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 1 septembre 2010 à 10h44
[PlayStation 3] C'est confirmé, la série S.O.S : The Final Escape fera très prochainement son retour sur consoles au Japon. Mieux, après une escapade sur PSP l'an dernier, le quatrième volet verra le jour cet hiver sur PS3, dans une version compatible 3D et PlayStation Move.
Initulé Zettai Zetsumei Toshi 4 Summer Memories en version originale, ce nouvel épisode demandera une nouvelle fois d'échapper à des catastrophes naturelles en série, dans une métropole à l'abandon. Comme nous sommes en juillet 201x, l'action se déroulera en été, ce qui aura évidemment une incidence sur l'aspect survie. Ce volet proposera plus de 60 personnages, l'avatar du héros étant entièrement paramétrable, de la coupe de cheveux au visage, en passant par son accoutrement. Selon Irem, le gameplay devrait gagner en souplesse, dans la mesure où il sera permis d'entrer dans de nombreux bâtiments en toute liberté. Le système de jeu devrait également prendre en compte d'autres facteurs que la faim, la soif ou le stress. En effet, le joueur devra emprunter des béquilles s'il fait une mauvaise chute, ce qui réduira d'autant plus sa mobilité. Et surtout, plus trivial, il lui faudra trouver le moyen de se soulager, une vessie pleine, pour ne pas dire pire, étant généralement source de stress comme chacun sait. L'éditeur n'a pas apporté de précisions au sujet de la compatibilité Move, en revanche.
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 1 septembre 2010 à 10h44
[PlayStation 3] C'est confirmé, la série S.O.S : The Final Escape fera très prochainement son retour sur consoles au Japon. Mieux, après une escapade sur PSP l'an dernier, le quatrième volet verra le jour cet hiver sur PS3, dans une version compatible 3D et PlayStation Move.
Initulé Zettai Zetsumei Toshi 4 Summer Memories en version originale, ce nouvel épisode demandera une nouvelle fois d'échapper à des catastrophes naturelles en série, dans une métropole à l'abandon. Comme nous sommes en juillet 201x, l'action se déroulera en été, ce qui aura évidemment une incidence sur l'aspect survie. Ce volet proposera plus de 60 personnages, l'avatar du héros étant entièrement paramétrable, de la coupe de cheveux au visage, en passant par son accoutrement. Selon Irem, le gameplay devrait gagner en souplesse, dans la mesure où il sera permis d'entrer dans de nombreux bâtiments en toute liberté. Le système de jeu devrait également prendre en compte d'autres facteurs que la faim, la soif ou le stress. En effet, le joueur devra emprunter des béquilles s'il fait une mauvaise chute, ce qui réduira d'autant plus sa mobilité. Et surtout, plus trivial, il lui faudra trouver le moyen de se soulager, une vessie pleine, pour ne pas dire pire, étant généralement source de stress comme chacun sait. L'éditeur n'a pas apporté de précisions au sujet de la compatibilité Move, en revanche.
Zettai Zetsumei Toshi 4 sur PS3 !
Pour ceux qui connaissent pas cette série :
- Le 1er "Zettai Zetsumei Toshi" (The Desperated City) était sortie sur PS2 en europe sous le nom de "S.O.S : The Final Escape" et "Disaster Report" aux US.
- Le 2eme "Zettai Zetsumei Toshi 2: Itetsuita Kiokutachi" (Frozen Memories) était sorti toujours sur PS2 en occident sous le nom de "Raw Danger" (avec des modifications pitoyables dans le design des persos pour les rendre plus "occidentaux"...)
- Le 3eme Zettai Zetsumei Toshi 3: Kowareyuku Machi to Kanojo no Uta (Damaging Street and Her Son) n'est hélas pas sorti du japon :'( J'avais un peu parlé du jeu sur le topic PSP l'an dernier
Ca serait excellent si Irem (et Sony) sortait le 4 aussi en occident (ça le ferait un jeu "gamers" Move) et en profitait pour sortir en même temps le 3 sur PSP !
Edit : Le trailer "occidental" de Yakuza 4 !
Posté vendredi 03 septembre 2010 à 18:53 (#1332)
Un remake d'Oddworld Stranger's Wrath arrive sur PSN ! En plus je l'avais pas fait à l'époque
Source et 1ere photo : http://www.gamekult.com/articles/A0000087221/
La jaquette US de Yakuza 4
Citation
Oddworld : le retour de l'Etranger
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 3 septembre 2010 à 15h45
[PlayStation 3] Avec le concours d'Oddworld Inhabitants, Just Add Water annonce le retour courant 2011 de Oddworld : la Fureur de l'Etranger.
Ce remake de l'épisode Xbox reviendra six ans plus tard par l'intermédiaire du PlayStation Network, dans une version annoncée riche en surprises, dont une compatibilité PlayStation Move. Voici une première image pour se faire une idée de la mise à jour côté graphismes.
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 3 septembre 2010 à 15h45
[PlayStation 3] Avec le concours d'Oddworld Inhabitants, Just Add Water annonce le retour courant 2011 de Oddworld : la Fureur de l'Etranger.
Ce remake de l'épisode Xbox reviendra six ans plus tard par l'intermédiaire du PlayStation Network, dans une version annoncée riche en surprises, dont une compatibilité PlayStation Move. Voici une première image pour se faire une idée de la mise à jour côté graphismes.
Source et 1ere photo : http://www.gamekult.com/articles/A0000087221/
La jaquette US de Yakuza 4

Posté samedi 04 septembre 2010 à 17:34 (#1333)
Les cadeaux du PSN+ pour le mois d'octobre !
Street Fighter 2 HD Remix
Aero Racing, Yeti Sports (minis)
Syphon Filter (PSOne)
Test de jeu complet : Gravity Crash (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus), Hustle Kings (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus)
Réductions exclusives : Burn Zombie Burn (Inclus un objet pour le Home pour les membres Playstation Plus qui en font l’achat)
Thèmes dynamiques : Exclusive Move ‘Start the Party’, Exclusive ‘Halloween’
Avatars Premium : Pain: Jarvis and Le Toot, SingStar: Wannabe and Rising Star
Et hier sur le Amazon.fr je suis tombé sur ça :
Mortal Kombat Arcade Kompilation à 29€95 dispo le 16 novembre. Il y avait eu des rumeurs début août de l'arrivée d'une compil MK sur PS3... Ca semble se confirmer...
Et en cadeau je vous laisse le trailer "épique" du PSMove ^^
Et une petite vidéo de gameplay d'inFamous 2 (faite le 1er si vous l'avez loupé !) dévoilée lors de la Penny Arcade Expo 2010
Street Fighter 2 HD Remix
Aero Racing, Yeti Sports (minis)
Syphon Filter (PSOne)
Test de jeu complet : Gravity Crash (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus), Hustle Kings (Réduction exclusive de 50% à l’achat pour les membres PlayStation Plus)
Réductions exclusives : Burn Zombie Burn (Inclus un objet pour le Home pour les membres Playstation Plus qui en font l’achat)
Thèmes dynamiques : Exclusive Move ‘Start the Party’, Exclusive ‘Halloween’
Avatars Premium : Pain: Jarvis and Le Toot, SingStar: Wannabe and Rising Star
Et hier sur le Amazon.fr je suis tombé sur ça :
Mortal Kombat Arcade Kompilation à 29€95 dispo le 16 novembre. Il y avait eu des rumeurs début août de l'arrivée d'une compil MK sur PS3... Ca semble se confirmer...
Et en cadeau je vous laisse le trailer "épique" du PSMove ^^

Et une petite vidéo de gameplay d'inFamous 2 (faite le 1er si vous l'avez loupé !) dévoilée lors de la Penny Arcade Expo 2010
Posté samedi 11 septembre 2010 à 16:27 (#1334)
Je viens de voir sur le PSN que le jeu offert pour les nouveaux abonnés du Playstation + n'était plus LBP mais Ratchet & Clank : Quest for Booty
Autres super news PSN, l'arrivé du jeu "The Flying Hamster" pour 6,99 €
Je met la news dans le topic PS3, mais le jeu étant un "minis" il est autant jouable sur PSP que sur PS3
Une dernière news qui m'a fait plaisir, c'est l'arrivé du nouvel environnement "Stronghold island" pour le sympathique Planet Minigolf (1€99)
Autres super news PSN, l'arrivé du jeu "The Flying Hamster" pour 6,99 €

Une dernière news qui m'a fait plaisir, c'est l'arrivé du nouvel environnement "Stronghold island" pour le sympathique Planet Minigolf (1€99)
Posté lundi 13 septembre 2010 à 22:35 (#1335)
A quelques jours de la sortie du PSMove, Eurogamer a fait un dossier très intéressant sur l'histoire du périphérique :
http://www.eurogamer.fr/articles/test-play...-test111?page=1
http://www.eurogamer.fr/articles/test-play...-test111?page=1
Partager ce sujet :
-
106 Pages
- « Première
- ←
- 87
- 88
- 89
- 90
- 91