Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mardi 19 janvier 2010 à 11:21 (#1231) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Oh Mon Dieu.... need des thunes T_T

Par contre j'ai lu quelque info sur MAG et à mon avis, sur console ça va être chaud du slip de mettre un HS de l'espace :pervers:

Image IPB

Posté dimanche 24 janvier 2010 à 15:49 (#1232) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

"Notre hacker préféré passe devant tout le monde en réussissant le premier hack de la PS3 !" dit :

Si vous ne le savez pas, c'est un fait : après le jailbreak de l'iPhone / iPod Touch en 3.1.2 et la release RC3 de BlackRa1n, George Hotz, alias GeoHot, s'est penché de plus près sur la console de salon de Sony, la PlayStation 3. Et devinez quoi ?

Image IPB

En exactement 3 ans, 2 mois et 11 jours, les plus grands hackers du monde n'ont pas pu passer les sécurités du système PS3. Il a fallu 5 semaines et 5 jours à notre hacker préféré, GeoHot, pour le faire.

Image IPB

Il félicite Sony pour intégrer un tel système de sécurité sur une console de jeu. Son exploit n'est pas encore dévoilé au public de peur qu'une mise à jour de sécurité arrive sur la console.

Dans les heures ou jours à venir, il mettra plus d'informations sur son blog PS3 dès qu'il aura terminé son travail sur la console. Il se peut qu'il retourne sur la scène iPhone pour le nouvel iBoot après cet exploit sur notre console (voir le dossier sur iPhoneGen "L'iBoot : tout, voire un peu plus").

Voici ce qu'il écrit dans le dernier article de son blog :

"J'ai lu/écrit sur la mémoire système et le niveau de l'hypervisor du processeur. En d'autres mots, j'ai hacké la PS3. Le reste est simplement logiciel. J'ai maintenant dumpé le niveau 0 et le niveau 1. J'ai aussi dumpé le NAND sans le supprimer ou sans puce."

Geohot indique également que Sony peut à tout moment ralentir son avancée en mettant en place des mises à jour visant à bloquer les failles entrouvertes. Nous vous tiendrons au courant tout au long de la journée dès que des nouvelles informations arriveront.

News co-rédigée par Silver.

Source : PS3Gen

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 23:49 (#1233) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Tient on en parlait sur un autre topic....

Le retour du retour de la rumeur, mais c'est + crédible que l'annonce qui y avait eu sur le site US de Toys r us

Citation

Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City PS3

enlarge image £29.89 - with FREE Delivery!
RRP: £34.99 | Save: £5.10 (15%)

Pre-Order NOW! - Out 31/03/10 in 62 Days!

Platform: PS3
Publisher: Rockstar
Category: Action
Rating: 18+

Image IPB

Et une news pour le GOTY 2010 (si si !!!! ^^)

Citation

Bayonetta : un patch pour PS3
Par Puyo, Gamekult.com
Téléchargement, posté le mercredi 27 janvier 2010 à 09h48

[PlayStation 3] La patience des adorateurs de Bayonetta a été récompensée. Malgré les nombreux démentis de Sega à ce sujet, l'éditeur mettra en ligne demain un patch pour installer les données de jeu sur le disque dur de la PlayStation 3. Comme on peut le voir, une option Install viendra directement s'intégrer aux menus.

Les temps de chargement particulièrement longs de la version PS3 seront ainsi raccourcis, pour un confort de jeu supplémentaire.

Mais bon, si vous avez le choix, préférez toujours la version 360 ;-)

Posté vendredi 29 janvier 2010 à 06:40 (#1234) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour les adorateurs d'Assassin Creed II

Le premier Add On : La bataille de Forli (Sequence 12) est dispo pour 3,99€ sur le PS Store.

C'est plus une rumeur, c'est confirmé par rockstar

Image IPB

Posté dimanche 31 janvier 2010 à 15:31 (#1235) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Une édition collector de Yakuza 3 pour l'occident ?

Citation

Yakuza 3 Premium Edition confirmed for PlayStation 3

Thursday, 28th January 2010, 7:14 am
The local Sega distributor has confirmed that the PlayStation 3 exclusive action-adventure game Yakuza 3 will be available in a special Premium Edition when it releases on March 26th. This will contain:

* Battle for Survival (Survival Tag) DLC
* All-Star Tournament (7 character tournament) DLC
* All-Star Tag Tournament (8 team tournament) DLC
* Haruka’s Request DLC
* 31 Track soundtrack
* Yakuza Family tree – digital
* 4 Gameplay Trailers
* 3 x Development Diaries - Toshihiro Nagoshi

http://www.mightyape.co.nz/news/Yakuza-3-P...tation-3/15829/

Et tant que je suis la, voici le dernier trailer de Yakuza 4 dévoilé il y a plusieurs jours

Posté mardi 02 février 2010 à 00:35 (#1236) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Une télé-réalité sur PlayStation Network US à partir du 18 février. Un emploi comme testeur chez Sony pour le gagnant... Mouais je me voit pas mater ce truc... Je préfère faire du 1 contre 100 du XLA

La bande annonce sur le site officiel : http://www.thetester.com/

Et une news plus intéressante, Sony a mit en ligne un site officiel pour The Last Guardian
http://www.jp.playstation.com/scej/title/trico/main.html
:wub:

Posté jeudi 04 février 2010 à 01:03 (#1237) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Le calendrier Mars des sorties PS3 (Japon), histoire de

4/3 Bioshock 2
11/3 Battlefield Bad Company 2

18/3 Darksiders
God of War Collection
Ryuu ga Gotoku 4

25/3 God of War 3
God of War Trilogy
Hokuto Musou
Army of Two

Puis The Elder Scrolls 4 le 22/4 et Super Street Fighter 4 le 28/4

Quelle offensive en cette annee 2010 !

Et au milieu de tout ca (le 25/3, plus precisement), mon cher SH Shattered Memories (Wii) :ph34r:

Posté jeudi 04 février 2010 à 18:17 (#1238) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

C'est étonnant de voir que certains jeux sorte plus tard au japon,avant c'était l'inverse :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 05 février 2010 à 01:01 (#1239) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

Sony France blacklists Gamekult

Sony France blacklists the french webzine Gamekult after the zine released Heavy Rain test.

The redactor Poischich who gave a 6/10 to Heavy Rain commented the news on twitter : "Sony is taking distance with the webzine".

We also learn that Sony France asked to a redactor from JeuVideo.Com to modify his review for Heavy rain.

Source :

Posté vendredi 05 février 2010 à 01:49 (#1240) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageonizuka9179, le 04/02/2010 à 19:17, dit :

C'est étonnant de voir que certains jeux sorte plus tard au japon,avant c'était l'inverse :ph34r:

Oui, t'as Batman AA par exemple aussi qui vient de sortir en Janvier seulement....

Mais est-ce que tous ces jeux cites plus haut, par exemple, sont des jeux ricains ?
God of War ou Hokuto (Ryuu assi), ca c'est Jap alors ca sort en 1er, mais les autres ?

Posté vendredi 05 février 2010 à 14:22 (#1241) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Voir le messageAlexkiddmw, le 05/02/2010 à 01:01, dit :

Source :

Ils le cherchent un peu aussi. A défonçer tous les jeux qui sortent :confet2:
Image IPB

Posté lundi 08 février 2010 à 23:34 (#1242) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Petite astuce vu sur Gameblog pour dl la demo d'Heavy Rain

Citation

La démo d'Heavy Rain déjà dispo
Récupérez-la en deux clics, trois mouvements
Angel12h01 | 8 Février 2010
PS3
par Angel

Comme nous l'avons dit et répété, la démo d'Heavy Rain sera disponible sur le PSN le 11 février. Néanmoins, les plus pressés peuvent récupérer ladite démo dès maintenant en réussissant le "défi quatre jours" du site officiel que nous vous avions décrit précédemment.

En arrivant au bout d'une série d'énigmes proposées via le web, quatre preuves sont collectées. Celles-ci, une fois présentées, donnent accès à un code permettant enfin de télécharger le précieux sésame. Le concours étant terminé, il n'est hélas plus possible d'obtenir ces preuves par la méthode traditionnelle de l'enquête. Mais heureusement, il est encore possible de valider ces dernières et ainsi de pouvoir récupérer le code, en fourbe, façon grosse feignasse. Et comme je suis bon prince, je m'en vais de ce pas vous donner la méthode à suivre.

Tout d'abord, inscrivez-vous sur le site officiel d'Heavy Rain à cette adresse. Ensuite, loguez-vous sur le site de l'événement puis choisissez les quatre preuves suivantes :

* Le mégot de cigarette (preuve 117b)
* L'oiseau en origami
* La photo du Café C (le dîner)
* Les traces de pneu (preuve 1117H)

Et voilà, le tour est joué, vous disposez d'un code individuel qui vous donnera accès à deux chapitres du jeu ! Merci qui ?

Posté jeudi 11 février 2010 à 01:27 (#1243) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Autant je suis pour la liberté d'expression and co, autant j'aurai fait la meme chose que Sony France en ce qui concerne Gamekult, donner ce genre de score à Heavy Rain, c'est du trollage pour avoir plus de hits:

Voilà à ma connaissance tous les cores attribués au jeu jusqu'a présent, le score de gamekult fait très nettement cavalier seul.

Citation

100% | Playstation: The Official Magazine (US)

100 % | Gamepro

100 | GameBlog

100 | GamAlive

100 | Examiner

99 | NextGen News

97 | Video Vibes

95 | Game Informer

95 | GameInfomer

95 | Jeux Video Network

37/40 | Famitsu (10, 9, 8, 10)

92 | JeuxActu

92 | GamingXP

91 | 1UP

91 | Games Master UK

90 | VideoGamer

90 | Eurogamer

90 | IGN UK

90 | Play3-Live

90 | Consoleo

90 | Playstation Official Magazine UK

90 | Eurogamer.fr

90 | PlayFrance

90 | Pelaaja Magazine

88 | PSM3 Magazine UK

88 | PSM3 Magazine

85 | tom's GAMES

80 | Gamekyo

80 | Dengeki Magazine

75 | Jeuxvideo

60 | Gamekult

Enfin bref, vous en avez de la chance d'avoir l'édition collector du jeu ^_^ J'ai pas allumé ma ps3 depuis un bout, je suis a fond sur dragon age et mass effect 2 sur mon pc. Meme ff XIII en a souffert haha

Edit: en fait, il y a encore plus de reviews que ca:

64 critiques, moyenne de 9.1 /10 ... Vraiment Gamekult pas bien fort lol
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 11 février 2010 à 20:08 (#1244) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Le problème de ce jeu, c'est que tu testes par rapport à toi. Si tu n'aimes pas les qte ou les point and click. Tu vas mal noter le jeu. Je sais pas, mais j'ai l'impression que sur gamekult ils sont plus axés sur les fps.

Même Dante's Inferno s'est fait méchamment assaisonnés par eux aussi. J'ai l'impression que t'es une nouvelle licence, on te pourrit la tronche. Alors que Darksiders, Bayonetta n'ont rien inventés non plus.
Image IPB

Posté jeudi 11 février 2010 à 20:18 (#1245) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mouais... La débilité soony frappe encore quoi (et les fanboyz suivent)...

Si le jeu est si bien noté partout, pourquoi prendre autant ombrage pour une seule mauvaise note ?
Et même aller jusqu'à blacklister le site, sans déc' !
Ils se sentent moins virils à cause d'une seule critique ou quoi ?

Si le jeu était noté moyennement partout et que GK enfonce le clou avec une sale note ça passerait ptét (et encore...)
Mais là ça donne juste l'impression que GK veut se démarquer, et franchement ils passent un peu pour des cons du coup
(Où alors ce sont les seuls à pas accepter les pots de vin :))

En tous cas joli comportement de gamin caractériel de la part de soony -_-

Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »