Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mardi 08 décembre 2009 à 19:04 (#1186) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Surtout pour nos portefeuilles xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 09 décembre 2009 à 00:14 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le trailer français

J'espère que Sega va le laisser en VO et pas faire un doublage anglais bien nase comme le premier épisode... Et qu'ils nous foutent les st francais aussi !!! Et le Yakuza Kenzan! ? Ils devaient pas aussi le sortir en occident ?

Posté mercredi 09 décembre 2009 à 01:35 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 08/12/2009 à 19:14, dit :

Citation

VOSTA

Maintenant je sais pas pour les sous titre fr. Probablement ?
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 09 décembre 2009 à 02:54 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Faut apprendre à lire :D

mon message précédent dit :

Pour l'occasion, le titre débarquera avec les voix originales japonaises mais sous-titrées en anglais, pour tout le monde.

Image IPB

Posté jeudi 10 décembre 2009 à 21:00 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

La playstation 3 remporte le titre metacritic de la console de l'année 2009

http://features.metacritic.com/features/20...-games-of-2009/
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 13 décembre 2009 à 04:24 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Il y a les vga en ce moment. C'est un peu l'équivalent des oscars des jeux vidéos et ils annoncent plein de jeux/news là dedans.

regardez donc n4g.com. Ils ont annoncé batman arkham 2, un nouveau trailer de mass effect 2 , le premier trailer d'halo reach

Uncharted 2 vient tout juste de gagner le prix de meilleur jeu de l'année :mellow:
Image IPB

Posté dimanche 13 décembre 2009 à 15:08 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Je vient de voir le trailer du Batman Arkham Asylum 2, pas mal... Par contre pour les news en général et trailers multi du Video Game Awards (et pour les résultats si tu les poste) pense plutôt à les mettre dans le topic "News et reportages sur les Jeux Vidéos" et pas dans le sujet consacré uniquement à la PS3 :rolleyes:

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 18:12 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'en avais déjà entendu vaguement parler, une rumeur, mais ça enfle un peu, ça me fait sourire pour les joueurs de la PS3 qui narguent que leur PSN est gratis :)

PSN payant ?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 20:15 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Jusqu'ici c'était un fake bidon qui est revenu ici et là plus d'une fois. Cette fois ils disent que c'est une interview dans un journal japonais ?
J'apprécie aussi comment tu participes très lourdement à cette rumeur en disant juste "PSN payant ?" alors que l'article précise en gras en plein milieu "il n'est pas question de faire payer le PSN même si on évoque déjà cette possibilité qui permettrait à ces usagers "premium" de profiter d'offres spéciales ou de contenu spécifique" ce qui n'a très franchement rien à voir, merci. Tes copains, ils continueront à te narguer longtemps, parce que leur PSN, il va rester gratis.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 21:00 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

On verra bien, tant mieux pour eux si ça reste gratuit, je leur souhaite pas de débourser trop de sous-sous, puis faut pas s'énerver pour autant ^^
Et le titre s'était pas pour insister trèèès lourdement, si tu préfère, j'ai juste repris celui du lien.
Enfin, si ça devient comme le xbox live gold et silver, c'est de l'arnaque, et je suis le 1er à le reconnaitre. Maintenant si c'est gnre juste des démos et autres mais que ça n'empeche pas de jouer, ça reste bon. M'enfin je pense. En tout cas, y'a pas de quoi pour le merci :)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 21:11 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Moi je crois surtout que les possesseurs de PS3 pourront narguer les autres quand le PSN sera performant.
Paske bon, 10 plombes pour télécharger le moindre truc y'a pas de quoi se vanter en fait.

A choisir je préfère grandement lâcher 30€/an et avoir un service nickel.

Et si c'est comme les "fakes" qui annonçaient une version slim ou une baisse de prix, faut jamais dire jamais.

Image IPB

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 21:48 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'ai jamais eu de probleme avec mon psn. Des fois télécharger des démos prend lgtps mais c'est plus du à ma connec internet et a la taille des démos que le psn lui même. Je n'ai jamais au grand jamais eu le moindre probleme en jouant en réseau par contre malgré le fait que j'ai récemment downgradé ma connection internet. En ce qui concerne le psn payant, ca va surement arriver oui mais sous forme de gadgets additionels. Confirmé et reconfirmer que le psn actuel restera gratuit donc les possesseurs de ps3 pourront continuer a jouer en réseau et profiter de tout ce que ler permet le psn actuel de facon entierement gratuite. Quant à ce qui va etre ajouté par le premium psn. Probabelement l'acces aux dynamic themes sera inclus, ainsi que l'abonnement à Qore et des choses de ce genre là
Image IPB

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 22:35 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Démo de GT 5 sur le psn store japonais pour ceux que ca intéresse.

Il y a aussi une une déferlante heavy rain ces derniers jours avec tout plalin de nouveaux screenshots ici:
http://kotaku.com/5428740/new-heavy-rain-s...l-hair/gallery/

le niveau de photoréalisme atteint dans ce jeu est assez incroyable...

Et l'histoire a l'air particulièrement émouvante. Lire à ce sujet la belle preview écrite par totillo sur kotaku toujours

les francais de quantic dreams semblent être en passe de réussir leur pari.
Image IPB

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 23:46 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Oui c'est pas nouveau cette news de PSN payant... et c'est pas vraiment une rumeur puisque sony l'avait confirmé. Comme l'explique Byakko ce sera un système d'abonnement "premium" mais rien avoir avec les gold et les silver du live puisque l'accès du jeu en ligne (ce qui est le principal) restera gratuit. D'ailleurs Georges Fornay (SCE France) a été clair sur ce sujet dans le dernier LCI Game Club, tout ce qui est gratuit en ce moment sur le PSN le restera, même quand il y aura le système d'abonnement premium

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Sinon c'est clair que c'est ce que dit Sony pour le moment, après personne ne peut prédire l'avenir ^^

Pour la demo de GT5, elle est aussi dispo sur le psn euro, n'attendez pas 6 mois pour la dl d'après la news sur GK la demo sera disponible que pour une durée limitée

Citation

Gran Turismo 5 : la démo dispo
Par Puyo, Gamekult.com
Téléchargement, posté le jeudi 17 décembre 2009 à 11h21
Tag(s) : PS3, PSN, Course/Simulation

[PlayStation 3] Comme convenu, la nouvelle version d'essai de Gran Turismo 5 est à présent disponible et jouable sur le PlayStation Store.

Ce Time Trial Challenge se contente comme annoncé d'un seul tracé, Indianapolis Motor Speedway, et d'une seule voiture, la Nissan 370Z, en mode contre-la-montre. Il s'agit pour l'Europe d'une sorte de sélection pour la prochaine GT Academy, un concours qui permettra aux joueurs qui auront signé les meilleurs temps de suivre un entrainement de vrais pilotes. Des fonctions d'upload / sauvegarde des meilleurs temps sont naturellement prévus. A noter enfin que la démo sera disponible pour une durée limitée sur les serveurs ; on parle de fin janvier pour l'Europe, et du 15 février pour le Japon. La sortie du jeu complet est toujours attendue pour mars 2010 au pays du Soleil-Levant, sous réserve d'un énième retard.

Pour Heavy Rain, vous avez une bonne previews sur
ils sont assez convaincus (contrairement à boulapoire de Gamekult :uhh:) Enfin, moi j'y croit à ce jeu.

Et une dernière news PS3, c'est l'arrivée des "Minis" (les petits jeux PSP pas chers) jouables à partir de la PS3, je me prendrait le truc de zombi histoire de tester :)

EDIT !

Citation

Publié le 17 décembre par Guillaume Couturier – Community Manager, SCEF
Présentation de Sodium, la prochaine évolution du PlayStation Home

Ce jeudi 17 décembre marque la prochaine étape de l’évolution de la plateforme PlayStation Home, avec la sortie d’un jeu de combat en véhicules de plus de 50 niveaux au cœur d’un environnement hautement interactif et aux nombreux contacts sociaux connu sous le nom de Sodium. Une expérience de jeu réellement innovante, exclusive au PlayStation home, édité par lockwood Publishing ltd et développé par Outso ltd. Cet événement vidéo ludique se déroule dans un futur faisant la part belle aux technologies de pointe où homme et machine se rencontrent sur une vaste plaine salée, pour y tourner un combat à mort en un sport extrême. Ce jeu est uniquement disponible sur le Home qui ne cesse de s’agrandir. Au jour de l’ouverture vous voudrez être la première personne à y avoir accès, enfin seulement si vous voulez être la dernière personne encore debout à la fin.

Un nouvel outil de mesure de jeu social en général et une énorme avancée en terme de contenu pour le Playstation Home, Sodium sera lancé avec un jeu d’arcade explosif appelé SodiumOne, un challenge de combat sur 50 niveaux où les joueurs peuvent collecter des objets pour améliorer le gameplay et modifier leurs tanks avec des armes, armures, et contremesures. Ces améliorations peuvent être débloquées de différentes manières, notamment sous forme d’objectifs de rencontres à l’intérieur même du jeu, de commerce de ressources collectées dans le monde de Sodium, et d’achat d’objets vous permettant de débloquer du contenu (tels que des veste pour les pilotes de tanks qui vous donnent accès à des niveaux additionnels, des classements, et un espace pilotes VIP).

Cela inclus également des jeux additionnels comme Desert Quench et Scorpion Stomp, des trophées associés et collectionnables, et des quêtes personnelles, toutes suivies par l’IA (androïde d’information) connue sous le nom de VICKIE. Ces jeux représentant une toute nouvelle expérience centrée sur l’idée d’offrir à toute la communauté PlayStation Home des objectifs et récompenses à long terme, ainsi vous pouvez vous allier pour atteindre les objectifs de score et débloquer du futur contenu.

Rejoignez nous pour un voyage inédit que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur le marché : la prochaine génération de jeux sociaux. Et, comme toujours, tenez-vous informés sur le blog officiel Européen des mises à jour de l’espace Sodium et du calendrier de tous les autres événements et contenus à venir sur le PlayStation home au travers de ce qui devrait être une nouvelle année incroyablement stimulante.

http://blog.fr.playstation.com/2009/12/17/...aystation-home/

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - vendredi 18 décembre 2009 à 00:44.

Posté vendredi 18 décembre 2009 à 02:39 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagewicelow, le 17/12/2009 à 21:11, dit :

Et si c'est comme les "fakes" qui annonçaient une version slim ou une baisse de prix, faut jamais dire jamais.

Cela dit, il y a eu des versions slim de la PSX, la PS2 et la PSP, donc c'était pas vraiment une surprise que la PS3 y passe (surtout vu sa taille initiale) ; puis pour la baisse de prix, ça arrive toujours un jours :uhh:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »