Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté mercredi 20 mai 2009 à 07:41 (#1111) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 18/05/2009 à 19:37, dit :

Maintenant que j'ai eu la confirmation d'avoir eu le mien :P Voici une news pour avoir des codes pour télécharger la démo d'inFAMOUS !

Si vous n'étés pas encore inscrits sur le forum de gameblog, il suffit de s'inscrire pour participer

Mouais... J'ai bien eu le code, mais il ne marche pas.
Sympa Gameblog! :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 20 mai 2009 à 10:22 (#1112) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagekhoral, le 19/05/2009 à 00:31, dit :

Yeah, merci pour l'info ;)

Merci aussi, c'est vraiment marrant Rag Doll Kung Fu.
(et ça fait des trophées supplémentaires^^)

Posté vendredi 29 mai 2009 à 23:49 (#1113) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Une news de Home ! La conférence de presse Sony à l'E3 pourra être regardée entièrement et en live dans le "Presentation Lounge" de Home

Autre news importante l'arrivée du service VidZone en europe pour cet été

Citation

VidZone propose des milliers de clips vidéo en diffusion continue sur votre PS3™.

Une fois que vous avez téléchargé l'application VidZone pour le système PLAYSTATION®3, vous pouvez regarder gratuitement des milliers de clips vidéo à tout moment.

Les clips sont diffusés en streaming sur votre système PS3 pour éviter l'attente du téléchargement et sont de très bonne qualité. Vous avez même la possibilité de créer des playlists pour vos soirées ou simplement avoir tous vos clips préférés au même endroit. Vous pouvez ajouter autant de clips que vous voulez et créer des playlists à l'infini.

Le service de clips musicaux VidZone mettra prochainement des milliers de clips à votre disposition. Téléchargez-le gratuitement dès qu'il sera disponible sur PlayStation®Store

Image IPB

Plus d'infos sur http://fr.playstation.com/games-media/news...3-avec-VidZone/

Posté samedi 30 mai 2009 à 17:05 (#1114) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

EXCLU Uncharted 2 : 500 places pour jouer à la Bêta Multi !

Speedez vous...

Posté jeudi 04 juin 2009 à 09:16 (#1115) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Bon, il y a eu beaucoup d'infos ps3 lors de l'e3, tellement que tenter de les résumer me prendrait bien trop de temps de vraiment entre un FF XIV exclusif (surement timed) a la ps3, un jeu exclusif rockstar (GTA) ou encore un jeu exclusif pour la ps3 d'epic encore a révéler ^^

Donc je vais me contenter de mettre mon méga coup de coeur: la bande annonce du prochain jeu de la Team ICO qui a enfin été révélé

The Last guardian

Splendide
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 05 juin 2009 à 23:17 (#1116) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Lost planet 2 sortira sur ps3. Capcom l'a confirmé lors de l'E3

http://www.ps3center.net/news/3152/lost-pl...demo-confirmed/
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 10 juin 2009 à 08:14 (#1117) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Uncharted 2 en direct feed... Éclatez vous les rétines !!

http://g4tv.com/thefeed/blog/post/696380/U...d-Gameplay.html
Image IPB

Posté mercredi 10 juin 2009 à 09:51 (#1118) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'ai un accès sur la bêta multi, il est sympa graphiquement.
Après, spas des masses mon style de jeu, donc bon... ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 20 juin 2009 à 12:43 (#1119) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

En ce moment sur Fnac.com vous avez la Playstation 3 avec une Dual Shock 3, le disque dur de 80 Go, et les 5 Blu Ray des films Harry Potter + un coupon permettant de recevoir le prince de sang mêlé dès sa sortie, en promo à 299 € au lieu de 399

Image IPB

L'offre est disponible dans les magasins Fnac ce samedi 20 juin et sur le site jusqu'au 21 juin à 23h59

Source :

Posté samedi 20 juin 2009 à 18:29 (#1120) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

"En ce moment" ? Cette offre date de la fin 2008 au minimum. Enfin, je sais pas si c'est juste la Fnac qui est super à la bourre, mais les Micromanias et autres Score Games l'ont depuis belle lurette.

edit - ah, merde, j'avais pas vu planqué à la fin de ton texte : le prix passe au taille-haies. D'accord, je comprends mieux.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 20 juin 2009 à 19:17 (#1121) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Je sais pas pour les Score Games & Micromania, mais normalement ce bundle est en vente à 399 € (amazon, rue du commerce, cdiscount, etc...) et je ne pense pas qu'il ait des bundles PS3 (avec ou sans jeux) en dessous de 399 €. A ce prix la c'était vraiment une affaire ! Et même si les BR n'intéressent pas les acheteurs, il y avait toujours moyen de revendre les films (neufs sous blister en plus). De toute façon c'est trop tard, la fnac annonce "Momentanément indisponible" B)

Posté samedi 20 juin 2009 à 19:26 (#1122) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oui, je me suiss trompé, j'avais pas remarqué la baisse de prix, désolé B)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 23 juin 2009 à 16:34 (#1123) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Les meilleurs jeux de l'E3 viennent d'être annoncés et il y en a un qui a légèrement dominé la compétition :wub: :

Best of Show
Uncharted 2: Among Thieves
(Naughty Dog/Sony Computer Entertainment America for PlayStation 3)

Best Original Game
Scribblenauts
(5TH Cell/Warner Bros Interactive Entertainment for Nintendo DS)

Best Console Game

Best PC Game
Star Wars: The Old Republic
(BioWare Austin/LucasArts)

Best Handheld Game
Scribblenauts
(5TH Cell/Warner Bros Interactive Entertainment for Nintendo DS)

Best Hardware/Peripheral
“Project Natal”
(Microsoft for Xbox 360)

Best Action Game
Modern Warfare 2
(Infinity Ward/Activision for PlayStation 3, Xbox 360, PC)

Best Action/Adventure Game

Best Role Playing Game
Mass Effect 2
(BioWare/Electronic Arts for Xbox 360, PC)

Best Racing Game
Split/Second
(Black Rock/Disney Interactive Studios for PlayStation 3, Xbox 360, PC)

Best Sports Game
Fight Night Round 4
(EA Canada/EA Sports for PlayStation 3, Xbox 360)

Best Fighting Game
Tatsunoko vs. Capcom: Ultimate All-Stars
(Eighting/Capcom for Nintendo Wii)

Best Strategy Game
Supreme Commander 2
(Gas Powered Games/Square-Enix for Xbox 360, PC)

Best Social/Casual/Puzzle
DJ Hero
(Freestyle/Red Octane/Activision for PlayStation 3, Xbox 360, Wii)

Best Online Multiplayer
Left 4 Dead 2
(Valve/EAP for Xbox 360, PC)

Edit:

Au fait, voilà les différents magasines/blogs/sites qui ont voté pour désigner les vainqueurs:

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 03 août 2009 à 15:46 (#1124) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Han !
Presque 1 mois 1/2 sans annonce intéressante sur PS3... Heureusement que je suis là :unsure:

Citation

Braid porté sur PlayStation 3

Les développeurs de Hothead Studios, à qui nous devons le jeu d'aventure épisodique Penny Arcade, annoncent qu'ils vont se charger de porter le génial Braid sur PS3. Les inconditionnels de Sony pourront donc goûter à cette petite perle de poésie, de design et d'inventivité. Bref, le genre de titres qui fait du bien entre deux superproductions, et qui nous rappelle pourquoi on aime les jeux vidéo. Rappelons qu'une annonce similaire a récemment eu lieu pour Castle Crashers. Ce sont donc deux hits XBLA qui seront bientôt disponibles sur le PSN.

Image IPB

Posté lundi 03 août 2009 à 18:04 (#1125) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messagewicelow, le 03/08/2009 à 16:46, dit :

Han !
Presque 1 mois 1/2 sans annonce intéressante sur PS3... Heureusement que je suis là :unsure:

C'est parce qu'on attend tous la sortie d'Arkham Asylum :lol:

Sinon, en p'tite news rigolote, y'a Fat Princess qui est sorti sur le PS Store. Un p'tit jeu qui a l'air bien drôle, à condition qu'il trouve son public (jeu solo/multi mais qui a l'air bien plus drôle en multi).
Petite anecdote : il est à 14.99€ sur le store EU, et à... 14.99$ sur le store US xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »