Le pad FragFx j'en avais lu du mal (réactivité de la souris à la ramasse, les boutons qui marchent à moitié...) La c'est une nouvelle version (V2) ils ont du l'améliorer, mais à 70 € il vaut mieux ce renseigner

En plus les FPS & TPS consoles sont pensés pour jouer au pad, je suis vraiment sceptique sur de l'utilité d'un tel accessoire.
Pour le débat des "grosses" images, désolé, j'en ai posté pas mal aussi. Je pensais pas que ça ramé sur certaines config. Pareil pour la déformation du forum, je pensais que depuis la mise à jour les images étaient redimensionnés sur tous les navigateurs. Je mettrais en liens directs ou avec des balises spoilers.
Revenons au futur Game of the Year 2009 ^^
Citation
Du contenu gratuit pour Yakuza 3
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 20 février 2009 à 15h 27
[PlayStation 3] Qui a dit que les yakuzas passaient leur temps à racketter leur prochain ? A compter du 5 mars, soit une semaine après la sortie du jeu, Sega mettra en ligne gratuitement de nouvelles missions pour Yakuza 3, son jeu d'action-aventure au sein de la pègre nippone. A compter d'une mise à jour hebdomadaire en l'espace de deux mois, un total de 29 missions supplémentaires attendra tous ceux qui auront fait l'acquisition de la version japonaise, et qui disposent d'un accès au PlayStation Store nippon. Une première mise à jour sera disponible dès le 26 février prochain, pour accueillir ce contenu additionnel gratuit. C'est suffisamment rare pour être mentionné une seconde fois.
Et quelques pubs TV dont certaines on quelques jours (malgré les news de certains sites fr...)
[Voir le message caché (spoiler)]
Et une dernière pub avec la participation de
Toshihiro Nagoshi
La demo je l'ai dl hier, c'est terrible ! Ceux qui ont pas joué aux Yakuza précédents vont sûrement galéré (pour acheter de la bouffe, équiper les armes, augmenter les capacités, les combos de coups, etc...). J'en reparlerais un peu plus longuement la semaine prochaine (et je ferais le topic Yakuza...). Ceux qui ont pas la PS3, ou ceux qui l'ont mais qui aiment se faire spoiler peuvent aller voir des vidéos de la démo sur
Gamekult et j'avais vu un autre site ou il y avait la vidéo entière de la demo, si je le retrouve j'éditerais
Sinon un coup de coeur pour le prochain Game of the Year 2009 (oui oui lui aussi

) Flower sur le PSN ! J'ai adoré ce concept ! Etre le vent et diriger des pétales de fleur ^^ On voit aussi que la sixaxis bien utilisée pourrait faire aussi bien que la wiimote... Et sinon quelqu'un a prit Noby Noby Boy à 4€ sur le PSN ? Qu'est ce que ça vaut ce truc ? Ça a l'air bien space >_<