Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté samedi 14 février 2009 à 18:11 (#1051) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ben, vu que le jeu est fait par Sony eux même, ca va pas être possible :lol: C'est clair qu'au début c'est pas facile de se ,ettre aux FPS sur consoles mais au bout d'un moment on s'y fait :D J'ai vu un gars sur youtube aui avait configuré sa ps3 et la démo de killzone 2 pour pouvoir y jouer avec son clavier et sa souris, il expliquait comment il avait fait, si ça intéresse quelqu'un je peux essayer de retrouver la vid.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 14 février 2009 à 21:23 (#1052) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Image IPB

Boulayman t'est un dieu , raaahhhh Kratos qui arrache la tête d'un pauvre pélerin en HD que du bonheur pour mes ptits yeux :P :) :w00t: :w00t:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 14 février 2009 à 23:35 (#1053) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En parlant de boulet, il y aurait moyen de poster des LIENS vers les images plutôt que de bousiller le cadre du forum et faire mouliner les browsers pendant trois heures quand il y en a cinquante par page...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 15 février 2009 à 00:30 (#1054) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageByakko, le 14/02/2009 à 19:35, dit :

En parlant de boulet, il y aurait moyen de poster des LIENS vers les images plutôt que de bousiller le cadre du forum et faire mouliner les browsers pendant trois heures quand il y en a cinquante par page...

Je les ai spoileriser pour ceux que ca n'intéresse pas ou qui n'ont pas la connection suffisante. Je ne pensai pas que les connecs en France étaient si lentes (à mions que tu aies du 56k ?). La page avec les screenshots god of war 3 s'affiche en moins de 5 secondes chez moi et parmi les 3 options haute vitesse offertes par mon provider, j'ai la plus lente. À l'avenir, je mettrai les liens en html aussi.

Au fait, le trailer GOW 3 est dispo en 1080 p sur le psn us... ^^
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 15 février 2009 à 09:56 (#1055) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageBoulayman, le 15/02/2009 à 00:30, dit :

Je les ai spoileriser pour ceux que ca n'intéresse pas ou qui n'ont pas la connection suffisante. Je ne pensai pas que les connecs en France étaient si lentes (à mions que tu aies du 56k ?). La page avec les screenshots god of war 3 s'affiche en moins de 5 secondes chez moi et parmi les 3 options haute vitesse offertes par mon provider, j'ai la plus lente. À l'avenir, je mettrai les liens en html aussi.

t'inquiete :)

au pire si tu peux reduire encore les images essaie de les passer en 50%, ca devrais contenter tous le monde :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 15 février 2009 à 20:18 (#1056) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageBoulayman, le 15/02/2009 à 00:30, dit :

Je ne pensai pas que les connecs en France étaient si lentes (à mions que tu aies du 56k ?)
Pour ne parler que de mon cas, ce n'est pas une question de connexion, mais de puissance de la machine. Mais même, d'une façon générale, mettre une volée d'images (des si grandes, en tout cas) à l'affilée, ça n'a jamais été une super bonne idée pour plus d'une raison (comme l'encombrement de la page et le besoin de scroller sur trois kilomètres sans pouvoir retrouver un post particulier paumé au milieu), même si tu constates que pour toi elles s'affichent en 5 secondes.
Enfin, bref. Merci.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 15 février 2009 à 21:10 (#1057) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageByakko, le 15/02/2009 à 15:18, dit :

Pour ne parler que de mon cas, ce n'est pas une question de connexion, mais de puissance de la machine. Mais même, d'une façon générale, mettre une volée d'images (des si grandes, en tout cas) à l'affilée, ça n'a jamais été une super bonne idée pour plus d'une raison (comme l'encombrement de la page et le besoin de scroller sur trois kilomètres sans pouvoir retrouver un post particulier paumé au milieu), même si tu constates que pour toi elles s'affichent en 5 secondes.
Enfin, bref. Merci.

Ah ok, gomen, merci d'avoir éclairci l'origine du problème. C'est vrai que c'est de grosses images.

Méga gros édit de la mort qui tue ^^:

http://www.gameanyone.com/game/PS3/1826.html

Killzone 2, tout le jeu en vidéo, j'ai pas vu vu que je vais jouer au jeu et donc pas envie de m'autospoiler ^^
Image IPB

Posté mardi 17 février 2009 à 11:55 (#1058) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagekhoral, le 13/02/2009 à 22:34, dit :

Et sinon, Killzone 2 c'est bien gentil de le sortir sur console, mais ils pensent pas aux PC ? :'( J'aime pas jouer aux FPS sur console (sauf si il accepte mon clavier et ma souris USB, là j'suis aux anges)

Peux être qu'il est compatible clavier/souris comme UT3.

Posté mercredi 18 février 2009 à 14:06 (#1059) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une news pour Alex :D

Citation

Une démo pour Yakuza 3...

Dès demain mais sur le PlayStation Network japonais uniquement. Oui, je sais, la news n'a que peu d'intérêt mais si vous possédez un compte jap., cette brève pourra néanmoins vous intéresser. Sachez que ladite démo pèsera un peu plus d'1 Go et sera totalement gratuite. Si nous ne savons pas encore quand arrivera le titre en Europe ou même aux US, les nouvelles aventures de Kazuma Kiryû débuteront le 26 février prochain au Pays du soleil levant.

Image IPB

Posté mercredi 18 février 2009 à 23:45 (#1060) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageBoulayman, le 14/02/2009 à 18:11, dit :

Ben, vu que le jeu est fait par Sony eux même, ca va pas être possible :( C'est clair qu'au début c'est pas facile de se ,ettre aux FPS sur consoles mais au bout d'un moment on s'y fait :P J'ai vu un gars sur youtube aui avait configuré sa ps3 et la démo de killzone 2 pour pouvoir y jouer avec son clavier et sa souris, il expliquait comment il avait fait, si ça intéresse quelqu'un je peux essayer de retrouver la vid.

Ça m'intéresse beaucoup, étant donné que j'ai déjà les clavier/souris :shaun:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 19 février 2009 à 03:36 (#1061) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagekhoral, le 18/02/2009 à 18:45, dit :

Ça m'intéresse beaucoup, étant donné que j'ai déjà les clavier/souris :P

J'ai trouvé le topic avec la vidéo dans le forum officiel ps3

http://boardsus.playstation.com/playstatio...ding&page=1

D'après ce que j'ai compris, il faudrait un bidule qui couterait entre 80 et 100 dollars

Sinon, j'ai aussi trouv. un tuto pour utiliser son clavier et souris avec UT3 sans passer par ce bidule là mais je ne sais pas si ca marcherait de la même manière avec Kz2

http://ps3mods.blogspot.com/2008/01/use-ke...ut3-on-ps3.html
Image IPB

Posté jeudi 19 février 2009 à 11:16 (#1062) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

La 1ere vidéo sa a l'air d'etre un bon fake.A un moment il tire dans le jeu et appuie après sur le bouton de la souris <_<

sinon tu as sa qui marche bien pour 70 euros et compatible tout jeux PS3

Posté vendredi 20 février 2009 à 16:56 (#1063) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le pad FragFx j'en avais lu du mal (réactivité de la souris à la ramasse, les boutons qui marchent à moitié...) La c'est une nouvelle version (V2) ils ont du l'améliorer, mais à 70 € il vaut mieux ce renseigner :amour: En plus les FPS & TPS consoles sont pensés pour jouer au pad, je suis vraiment sceptique sur de l'utilité d'un tel accessoire.

Pour le débat des "grosses" images, désolé, j'en ai posté pas mal aussi. Je pensais pas que ça ramé sur certaines config. Pareil pour la déformation du forum, je pensais que depuis la mise à jour les images étaient redimensionnés sur tous les navigateurs. Je mettrais en liens directs ou avec des balises spoilers.

Revenons au futur Game of the Year 2009 ^^

Citation

Du contenu gratuit pour Yakuza 3
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 20 février 2009 à 15h 27

[PlayStation 3] Qui a dit que les yakuzas passaient leur temps à racketter leur prochain ? A compter du 5 mars, soit une semaine après la sortie du jeu, Sega mettra en ligne gratuitement de nouvelles missions pour Yakuza 3, son jeu d'action-aventure au sein de la pègre nippone. A compter d'une mise à jour hebdomadaire en l'espace de deux mois, un total de 29 missions supplémentaires attendra tous ceux qui auront fait l'acquisition de la version japonaise, et qui disposent d'un accès au PlayStation Store nippon. Une première mise à jour sera disponible dès le 26 février prochain, pour accueillir ce contenu additionnel gratuit. C'est suffisamment rare pour être mentionné une seconde fois.

Et quelques pubs TV dont certaines on quelques jours (malgré les news de certains sites fr...)

[Voir le message caché (spoiler)]

La demo je l'ai dl hier, c'est terrible ! Ceux qui ont pas joué aux Yakuza précédents vont sûrement galéré (pour acheter de la bouffe, équiper les armes, augmenter les capacités, les combos de coups, etc...). J'en reparlerais un peu plus longuement la semaine prochaine (et je ferais le topic Yakuza...). Ceux qui ont pas la PS3, ou ceux qui l'ont mais qui aiment se faire spoiler peuvent aller voir des vidéos de la démo sur
Gamekult et j'avais vu un autre site ou il y avait la vidéo entière de la demo, si je le retrouve j'éditerais ;-)

Sinon un coup de coeur pour le prochain Game of the Year 2009 (oui oui lui aussi :P) Flower sur le PSN ! J'ai adoré ce concept ! Etre le vent et diriger des pétales de fleur ^^ On voit aussi que la sixaxis bien utilisée pourrait faire aussi bien que la wiimote... Et sinon quelqu'un a prit Noby Noby Boy à 4€ sur le PSN ? Qu'est ce que ça vaut ce truc ? Ça a l'air bien space >_<

Posté lundi 23 février 2009 à 01:23 (#1064) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon alors, ton GOTY 2009 c'est flower ou Yakuza 3, faut savoir ^_^

J'ai moi aussi adoré flower, et j'ai joué à Yakuza 3 mais je me suis fait avoir par le gars dès qu'il sort son épée, j'ai pensé trop tard à utiliser les lampes ^^

Sinon, une ribambelle de scans God of war 3 et en français:

http://www.psm3blog.fr/images/PSM3_23_COUV.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/9898/photo3.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/8661/photo4k.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/6769/photo5z.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/1096/photo6n.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/2364/photo7.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/7240/photo8.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/8419/photo9e.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/4629/photo10c.jpg
Image IPB

Posté lundi 23 février 2009 à 01:57 (#1065) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 20/02/2009 à 16:56, dit :

Le pad FragFx j'en avais lu du mal (réactivité de la souris à la ramasse, les boutons qui marchent à moitié...) La c'est une nouvelle version (V2) ils ont du l'améliorer, mais à 70 € il vaut mieux ce renseigner ^_^

J'ai la version 2 essayé avec la demo de killzone 2 et metal gear online,la réactivité est très bonne et tout les boutons marchais sans souci,ils sont placés de façon très accessible on si fait très vite et ensuite quand j'ai rééssayer avec le pad sa ma paru bien laborieux pour viser :ermm:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »