Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté samedi 03 juin 2006 à 20:23 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

t'as oublier un passage important ^^

Citation

Lors d'une interview accordée au journal allemand Der Spiegel, le Président de Sony Computer Entertainment a confié sa vision de la prochaine console Playstation 3.

Selon lui, avec un système d'exploitation Linux, un disque dur et un processeur Cell, cette PS3 va tout simplement limiter l'intérêt d'un PC, et plus particulièrement des Media Center. « Nous pensons que la PS3 sera placée à l'endroit où les utilisateurs jouent à leurs jeux, regardent des films, naviguent sur le Web, ou utilisent d'autres fonctions d'un PC. La Playstation 3 est un PC. Nous n'avons pas besoin d'un PC » explique Harrison.

Cette déclaration est a mettre directement en rapport avec celle de Izumi Kawanishi, un autre responsable de Sony qui expliquait qu'avec un système Linux, les utilisateurs pourront programmer leurs propres applications utilisables librement, contrairement à ce que l'on a pu constater pour la console portable PSP, entièrement fermée.

Linux pourrait donc bien obtenir le salut de la console auprès des consommateurs. Il faudra voir plus précisément dans quelle mesure le système d'exploitation est ouvert, et quelles sont les réelles libertés des programmeurs fans de la console. Mais ce pourrait être un « gros coup » décisif pour de nombreux Geeks.

Harrison en a profité pour contredire les rumeurs qui affirment que le capteur de mouvement de la manette de la PS3 est pompé sur le système des contrôleurs de la Wii de Nintendo : « Dans un sens, je comprends pourquoi les gens ont pu avoir cette idée, mais pardonnez-moi de le dire ainsi, c'est stupide. Nous avions déjà travaillé un long moment sur cette idée, et Nintendo a très certainement fait de même de son côté. C'est parfaitement normal que deux sociétés travaillent sur le même type de périphériques, c'est ainsi que cela se passe dans les technologies. »

De belles paroles qui ne suffisent pas à convaincre David Yarnton, le principal responsable anglais de Nintendo qui avait accusé Sony de copier le concept des contrôleurs de la Wii. Le débat continue...

petit avis perso
un developpement de 3ans pour pondre la meme manette que la ps2 j'y crois pas trop (surtout qu'il n'invente rien car la mannette ps3 ne geres pas la hauteur ainsi que la profondeur de champ par rapport a la télé => a oui ya deja des manettes de ce genre en vente sur le marché ^^)
et deplus il parait bizar que les editeurs de jeux n'etait pas au courant depuis 3ans
enfin on se defend comme on peu ^^

Posté samedi 03 juin 2006 à 20:28 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c'est facile de dire "ouais c'est sous linoux, c'est libre, vous pourrez faire plein des trucs avec"

mais sony ne l'oublions pas, c'est quand meme aussi les rootkits. Et si c'est deja super complexe a coder pour les grosses boites qu'ont le sdk, ne serait ce que par rapport au cell, donc je doute que ca soit accessible a grand monde. Sony avait deja fait pareil avec la ps2, avec une version speciale pour develloper des trucs, mais c'etait juste pour faire semblant.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 03 juin 2006 à 20:33 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Deux choses me font plaisir dans cet article, meme si tout n'est pas a prendre pour argent comptant...

Citation

A propos du Blu-Ray, justement, est-ce que les films seront envoyés en full HD au téléviseur ?

Il y a deux versions de la Playstation 3. Celle à 499 euros aura une sortie analogique, composantes. La version à 599 euros, elle, aura une sortie HDMI. Dans les deux cas, les deux consoles font du full HD ; seul le traitement du signal, meilleur avec le HDMI, est un petit peu différent.

Un câble composantes suffit donc pour du 1080p ?

Tout à fait.

ça c'est cool et on s'était tromper a ce sujet...

Citation

La Wii a remporté un certain succès à l'E3. Ca vous inquiète ?

Non car je pense que nous avons des stratégies différentes, adressées à des consommateurs très différents. Nintendo a un savoir-faire énorme sur le jeu et le gameplay. Miyamoto est un grand personnage de cette industrie, il sait faire des jeux incroyables. Mais nous n'avons pas du tout la même philosophie en termes de promesse sur l'objet en lui-même. Nous nous plaçons plus du côté de ce que les américains appellent l'entertainment, le loisir en général. Ca comprend le jeu, bien sûr, mais aussi la musique, le cinéma et la connectivité au réseau. Nintendo se place plutôt sur le jeu, Mario et Zelda. Ils s'adressent aux enfants et aux gamers de la première heure. C'est ça leur public.
Avec des titres comme Red Steel sur Wii, Nintendo semble vouloir de moins en moins s'adresser aux enfants quand même...

On disait la même chose sur Gamecube et finalement, ce sont quand même des enfants, en très grande majorité, qui ont acheté. On trouve toujours des adultes, des mordus, des vrais gamers... Mais la très grande majorité reste quand même des enfants.

Vous ne sentez pas que ça peut évoluer avec Wii ?

Avec ce que j'ai vu, franchement, non. On reste quand même sur les fondamentaux de Nintendo, une philosophie qui leur est propre et qui leur réussit très bien.

On sent quand meme que Sony respecte plus Nintendo que Cro$oft! Mais il aurait été suicidaire pour lui de critiquer Miyamoto! :confet2:

Je pense qu'il a assez bien cerné les deux style de personnes qui achetent les consoles meme si la playstation 3 vise aussi les enfants et heureusement d'ailleurs! :pinch:
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 20:34 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Mouaip, j'y crois pas à ce qu'il dit ce mec :
-déja je vois pas l'intérêt de Sony de laissez les gens bidouillés la console, histoire de la rendre encore plus facilement crackable non seulement pr les jeux mais aussi pr les divx ? La question est de savoir, est ce que la ps3 va vraiment remplacer le pc et si c'est le cas pourra-t-on aussi facilement télécharger ? La réponse me parait un peu évident, il est clair et net que Sony va sans doute laisser une ptite marge de manoeuvre aux utilisateurs pr modifier la console, mais rien de véritablement de concret.
-le coup de la manette j"y crois encore moins, si ça faisait 3 ans qu'il développait le projet, pourquoi on en a pas entendu avant ? Autre truc, la plupart des développeurs ont appris comme pr les journalistes au niveau des nouvelles possibilités de la manette. Des personnes comme Kojima n'étant même pas au courant de cette manette, il y a quoi se poser pas mal de question...
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 03 juin 2006 à 22:32 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagenikkola84, le 13/05/2006 à 14:02, dit :

Je vois pas la situation de Sony comme particulièrement triste , Sony n'a pas à rougir de son bilan , la ps2 termine bien sa longue carrière , elle a écrasé ses concurrents sans problème (rien à voir avec les ventes de game cube et de bobox dans le monde)

Pour ce qui est des jeux présentés , sony n'a pas non plus à rougir , on retiendra ff13 et MGS4 pour ne citer qu'eux qui surpassent tout ce que l'on a pu voir sur une console de salon jusqu'a présent.

Et puis la ps3 est conçu comme un projet d'avenir avec un vision à long terme à l'opposé de nintendo : prendre une technologie moins avancée pour ne pas dire obsolète (dvd + processeur graphique bas de gamme) vendu à pas cher pour attirer le chaland.
Nintendo nous faire du hard discount , si ça attire un maximum de clients et si le parc de console wii explose plus rapidement que la ps3 là il y aura du souci à se faire pour la ps3.Mais c'est bien sûr tirer l'innovation technologique vers le bas.

Autre scénario possible ,gros succés de la ps3 , gros succés du blue ray et la wii devient une console du passé pour s'amuser pour pas cher mais qui n'aura rien à voir avec les titres ps3 ou 360.La wii sortira un bon jeu nintendo tous les 3 ans et voila , fin de l'histoire
Voila donc tout va se jouer en 2007 suivant le succés des ventes de la ps3 et innodation du marché next gen, si succés il y a , faut pouvez ranger la wii au placard , ce sera une console morte née (sans compter la ps2 encore moins cher qui n'a pas dit son dernier mot) :confet:
Donc voila , chacun fera son choix entre du "fun" à court terme pour pas cher et de nombreux beaux et bons jeux pour une console aux capacités fantastiques qui promet une plus longue carrière qu'une wii pas terrible niveau capacités graphiques.

ptdr j'avais pas vu ^^
faut arreter les substances illicites tres cher :drink:

tu m'expliquera comment faire une console de l'avenir comme tu dis quand tu pompe , la manette de nintendo et le systeme xboxlive de crosoft ^^
moi ce qui me derange c'est que sony n'innove pas bref il se fou completement de la gueule du monde avec le processeur cell
et enfin vais essayer de te rafraichir la memoire sur tes pronostic farfelues
DS console du passé , PSP console de l'avenir :confet: (la DS lite a caremment explosé tout les records la semaine derniere en terme de ventes )
j'ai encore les douces paroles du geant sony en tete => UMD est le format de l'avenir :confet2:
je veux bien que certain soit pro-sony mais bon faut pas dire n'importe quoi non plus :drink:

et enfin quelque chiffe pour finir => quand a une hypothetique baisse de prix de la ps3

Citation

Nos amis analystes de Merryl Lynch n'aiment pas que l'on ne parle pas d'eux au moins une fois par mois, voire plus si possible. Ils nous refourguent donc une soi-disant nouvelle analyse concernant la PS3 et son véritable coût, analyse qu'ils avaient déjà plus ou moins fournie il y a quelques semaines.

Résultat, ils considèrent que le lecteur Blu-Ray tape dans les 350 dollars et que le processeur en fait 230. Un total de 580 dollars pour uniquement deux composants alors que la console sera vendue à 500 dollars dans sa version de base (version que Sony parle finalement d'abandonner) et 600 dollars dans sa version complète... Au final ce serait un coût de plus de 715 dollars pour construire une console.

Pour info, d'autres analystes dont j'ai perdu le nom mais de toute manière, hein, on s'en tape un peu, ont estimé les pertes de Sony sur la PS3 à... un milliard de dollars pour fin 2006 (cela comprend les consoles fabriqués, les coûts de recherches et tout et tout).

bref va falloir en vendre ^^

Posté dimanche 04 juin 2006 à 00:23 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Hmmm, c'est vrai que vendre à perte n'est pas forcément bon signe mais c'est pas la 1ère fois (voir l'exemple de la Xbox) et c'est pas forcément une mauvaise stratégie. Le problème pr Sony est de savoir s'ils ont les fonds nécessaires pr permettre cette grosse perte d'argent, c'est un gros pari de Sony. Si jms il se plante....
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 04 juin 2006 à 00:33 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageSunoyo, le 04/06/2006 à 01:23, dit :

Hmmm, c'est vrai que vendre à perte n'est pas forcément bon signe mais c'est pas la 1ère fois (voir l'exemple de la Xbox) et c'est pas forcément une mauvaise stratégie. Le problème pr Sony est de savoir s'ils ont les fonds nécessaires pr permettre cette grosse perte d'argent, c'est un gros pari de Sony. Si jms il se plante....

Niveau financier ne t'inquiète pas pour Sony. Vu la puissance du groupe ils ont de quoi voir venir, je ne me fais pas de soucis pour eux.

Pour en revenir à la ps3, je verrais ce que ca donnera mais il y a de fortes chances que je l'achète, ne serait-ce que pour Gran Turismo :confet2: (j'ai acheté ma ps2 pour gt4 à la base) d'autant plus que j'aurais droit à un tarif spécial, ca sert de bosser pour Sony :confet:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 04 juin 2006 à 00:53 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageShura, le 04/06/2006 à 01:33, dit :

Niveau financier ne t'inquiète pas pour Sony. Vu la puissance du groupe ils ont de quoi voir venir, je ne me fais pas de soucis pour eux.

Hum je sais pas si dans une société aussi grande les activités ne sont pas séparées...
Si la "branche" consoleuse de Sony devait se planter lamentablement avec la PS3... Pas impossible que ça remette en cause une sortie de PS4 dans 4-5 ans.

Car même si la PS3 est pensée, dixit nikko, comme "un projet d'avenir", il y aura une PS4 avant que les capacités de la 3 soient exploitées à fond...
Encore une fois, cette puissance monstre c'est pour attirer les gogos ;)
Faut arrêter de dire que la config de la Wii est obsolète... Avec un des derniers chipsets d'ATI... Y'a de quoi faire :confet2:

Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 09:33 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagewicelow, le 04/06/2006 à 01:53, dit :

Hum je sais pas si dans une société aussi grande les activités ne sont pas séparées...
Si la "branche" consoleuse de Sony devait se planter lamentablement avec la PS3... Pas impossible que ça remette en cause une sortie de PS4 dans 4-5 ans.

Car même si la PS3 est pensée, dixit nikko, comme "un projet d'avenir", il y aura une PS4 avant que les capacités de la 3 soient exploitées à fond...

En tout cas , je pense que que la ps3 mérite son statut de plate forme multi usage , si la bête est aussi ouverte que le dit le patron de Sony, vu que la console est dézonée , on risque de voir pas mal de programmes.
Mais bon faut pas oublier que la ps3 c'est plus qu'une console , lecteur blu ray , conexion internet

Citation

Cette déclaration est a mettre directement en rapport avec celle de Izumi Kawanishi, un autre responsable de Sony qui expliquait qu'avec un système Linux, les utilisateurs pourront programmer leurs propres applications utilisables librement, contrairement à ce que l'on a pu constater pour la console portable PSP, entièrement fermée.

on verra le jour J si la console permet de programmer des ptits trucs mais cette possibilité est quand même bien alléchante non?
Je suis qu'on verra des killers apps sympas :wub:

En tout cas si la ps3 on peut mettre toshop , azureus , winamp , le pack office, msn et irc , je peux lacher mon vieux pc ;-)
déjà ma ps2 est en réseau avec un DD à l'arrière et un adapateur réseau bon c'est pas encore un vrai pc mais je suis sur que la ps3 , ça y ressemblera plus déjà.

En tout cas les possibilités potentielles sont plus grandes que la wii en terme d'utilisation et de puissance graphique.
Et vu comme c'est parti , la ps3 revendique bien sa volonté de troner dans le salon à côté d'une box triple play alors que la wii, ça reste dans la chambre d'un gamin entre un poster de m pokora et d'un naruto :P

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:03 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagenikkola84, le 04/06/2006 à 10:33, dit :

Et vu comme c'est parti , la ps3 revendique bien sa volonté de troner dans le salon à côté d'une box triple play alors que la wii, ça reste dans la chambre d'un gamin entre un poster de m pokora et d'un naruto ;-)

Et ça trolle comme un kevin... Et ça trolle...

Si la PS3 a tous les avantages d'un PC pour 600eur... Je vois encore moins l'intérét de cette "console"...
Oui, n'oublions pas qu'on parle de console
Alors ok, autant le jeu en ligne saroxx, et quand à l'époque de la sortie future de la Gamecube, Nintendo a joué le mépris en disant que de toute façon ça marcherait pas, je pense qu'ils s'en sont mordus les doigts assez vite...
Mais si la PS3 se retrouve être un "PC" mais sans possibilité d'évolution (ce qui reste le principal intérét d'un ordinateur), il y a de vrais PC qui valent le même prix alors autant en acheter un ;)
Lâcher 600€ pour faire la même chose qu'avec mon PC, non merci.

Je préfére prendre un appareil qui vaut le tiers du prix mais qui reste une console...

Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:15 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 04/06/2006 à 11:03, dit :

Alors ok, autant le jeu en ligne saroxx, et quand à l'époque de la sortie future de la Gamecube, Nintendo a joué le mépris en disant que de toute façon ça marcherait pas, je pense qu'ils s'en sont mordus les doigts assez vite...

D'un coté il n'y a eu que la Xbox qui proposait vraiment un jeu en ligne et encore.... Je pense pas que Nintendo se soit trompé sur le moment étant donné les technologies existantes. Bon maintenant, on voit bien que la situation a changé notamment sur le point des technologies qui m'ont l'air bien plus au point pr le jeu en réseau.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:25 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageSunoyo, le 04/06/2006 à 01:23, dit :

La PS2 aussi était vendu a perte au départ et ça les a pas empecher de battre tout les record que ce soit en terme de vente ou de benefice pour une console de salon! :lol:

Citation

Wicelow:

Oui tu as raison, la branche console et la branche TV-HIFI sont séparé et il y a eu pas mal de problèmes entre les deux! A savoir que la branche TV est plus mal en point que la branche console d'ailleurs... :D

Dans 4-5 ans tu reves, il a été annoncé clairement que la PS3 était prevu pour les 10 ans a venir! Après je suis d'accord que la concurrence risque de réduire cette vision dans le temps mais bon....10 ans c'est ce qui a été annoncé par Sony.

Citation

Nokkola84:
Et vu comme c'est parti , la ps3 revendique bien sa volonté de troner dans le salon à côté d'une box triple play alors que la wii, ça reste dans la chambre d'un gamin entre un poster de m pokora et d'un naruto

Tu oublie les vrai Gamers de l'ancienne époque qui l'ont entre un poster de Mario et une figurine de Zelda.....ouais et arrete de pousser au trollage Niko! :pinch: ;-)

Citation

Wicelow:
Mais si la PS3 se retrouve être un "PC" mais sans possibilité d'évolution (ce qui reste le principal intérét d'un ordinateur), il y a de vrais PC qui valent le même prix alors autant en acheter un

ouais enfin, la ludothèque Playstation, c'est autre chose que celle d'un PC et puis qui te dit que la PS3 n'aura aucune possibilité d'evolution... :P

Citation

Shura:
d'autant plus que j'aurais droit à un tarif spécial, ca sert de bosser pour Sony

ça c'est cool que tu travail chez Sony! Tu pourrais pas avoir des tarifs spécial pour les membres de Sharemanga par hasard?? :)
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:04 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 04/06/2006 à 12:25, dit :

La PS2 aussi était vendu a perte au départ et ça les a pas empecher de battre tout les record que ce soit en terme de vente ou de benefice pour une console de salon! ;-)

ouai mais tu oublies un parametre
cette fois ci c'est sony qui part en dernier et c'est a lui de ce faire une place ds un marché deja existant
alors qu'a l'epoque de la ps2 c'etait la console next gen et bcp moins cher (et il essayais pas de nous vendre un pc mais bien une console) et surtout la ps2 n'a pas eu un proc qui coute aussi cher
bref ca va etre un peu plus compliqué de la rentabilisée

wicelow dit :

Si la PS3 a tous les avantages d'un PC pour 600eur... Je vois encore moins l'intérét de cette "console"...
Oui, n'oublions pas qu'on parle de console
Mais si la PS3 se retrouve être un "PC" mais sans possibilité d'évolution (ce qui reste le principal intérét d'un ordinateur), il y a de vrais PC qui valent le même prix alors autant en acheter un

ptit_galopin se leve et applaudis ^^
a trop vouloir en faire on ne fait rien de bien (la grenouille et le boeuf)
enfin on verra bien (perso si je dois acheter une console HD ^^ (donc quand j'aurai une tv HD => ben oui un ecran pc c'est bien mais 19 pouce c'est un peu ptit pour jouer ) , je pencherai pour une ps3 mais va falloir qu'il fasse un effort sur le prix de la console )

edit

Voir le messagedark schneider, le 04/06/2006 à 13:34, dit :

En dernier? il y a que la 360 de sorti pour l'instant et combien de personnes ont préféré ne pas acheter la 360 en attendant la PS3? Enormement donc, c'est un peu comme si elles partaient toutes en meme temps (puisque la wii devrait sortir en meme temps a peu près).

Se faire une place dans le marché quand on est leader mondial (en console de salon), c'est quand meme assez contradictoire (meme si la PS3 peut faire perdre ce leadership a Sony mais ça, faudra attendre pour le savoir :) )

??
sony leader mondial sur le marché next gen alors que la console est pas encore sorti c'est fort ca :lol: (c'est comme si tu me disais que tel marque etait leader des TV couleur car elle possede tant de TV noir/blanc ) quand les nouvelles consoles (=> voir une nouvelle technologie) entrent sur la marché tout le monde repart a zero (et nintendo est bien placé pour confirmer )

Citation

D'abord c'est pas le processeur le plus cher mais le lecteur Blu-ray et ensuite, a l'époque, la Dreamcast et la Gamecube était au meme prix voir moins cher que la PS2. Seul la Xbox était plus cher mais elle est sorti bien après la PS2 et elle était plus puissante.

je suis d'accord , c'est bien ce que je dis => c'est tout l'opposé de la ps2(prix au niveau de la concurence et la premiere dispo => la ps3 sera la console la plus cher et dispo en dernier )

Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:34 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageptit_galopin, le 04/06/2006 à 13:04, dit :

ouai mais tu oublies un parametre
cette fois ci c'est sony qui part en dernier et c'est a lui de ce faire une place ds un marché deja existant
alors qu'a l'epoque de la ps2 c'etait la console next gen et bcp moins cher (et il essayais pas de nous vendre un pc mais bien une console) et surtout la ps2 n'a pas eu un proc qui coute aussi cher

En dernier? il y a que la 360 de sorti pour l'instant et combien de personnes ont préféré ne pas acheter la 360 en attendant la PS3? Enormement donc, c'est un peu comme si elles partaient toutes en meme temps (puisque la wii devrait sortir en meme temps a peu près).

Se faire une place dans le marché quand on est leader mondial (en console de salon), c'est quand meme assez contradictoire (meme si la PS3 peut faire perdre ce leadership a Sony mais ça, faudra attendre pour le savoir :) )

D'abord c'est pas le processeur le plus cher mais le lecteur Blu-ray et ensuite, a l'époque, la Dreamcast et la Gamecube était au meme prix voir moins cher que la PS2. Seul la Xbox était plus cher mais elle est sorti bien après la PS2 et elle était plus puissante.

EDIT: aaaah j'arrive pas a lire ton ecriture bizare de Nintendar Neo! ;-)
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:51 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 04/06/2006 à 13:34, dit :

Et combien vont se rabattre sur une Wii ou une X360 après cet E3 assez raté pour...nan , que dis-je, si Sony a voulu faire un spectacle comique, ils ont réussit j'avoue.

Citation

Nokkola84:
Et vu comme c'est parti , la ps3 revendique bien sa volonté de troner dans le salon à côté d'une box triple play alors que la wii, ça reste dans la chambre d'un gamin entre un poster de m pokora et d'un naruto

Ahah nikko, niveau troll pourris t'es quand même pas mal, avoue.

Attends moi aussi j'veux jouer:

/nick Nikko

"Et ceux qu'acheterons la ps3 , c'est les gros beaufs avec un tee shirt johnny, une voiture tuning dernière génération, la musique techno à donf donf donf, et les fringues fashions, yeah :) , j'ai la ps3, et j'suis un beau gosse ;-) ."

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »