Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté lundi 26 janvier 2009 à 18:13 (#1021) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ben écoute, ce n'est pas un magasine officiel xbox pour rien ^^ Ca met d'autant plus de valeur à ce qu'ils disent de Killzone 2 ensuite ^^

Ce que je trouve drôle, c'est que leur shooter catégorisation ne tient pas vraiment la route, je trouve que sony a plus mis la gomme sur les shooters que Microsoft cette gen alors que Microsoft a plus mis la gomme sur le jrpgs (d'ailleurs ca m'emm***** vu que je suis surtout fan de jrpg mais bon ca va changer avec la sortie de FF XIII là bas)

Pas vraiment lié, mais en regardant des photos sur 2ch et en regardant un peu les sorties de jeu 360 au Japon, j'ai vraiment l'impression qu'elle est devenu la console otaku là bas.

retour sur killzone 2

Avec les scans traduits en anglais d'un test du jeu dans un magasine polonais

Nouveau trailer Yakuza 3:

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 26 janvier 2009 à 19:16 (#1022) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les "otaku" de jeux vidéo la-bas, c'est le contraire de chez nous ^^ Quelques mecs tripent sur la console "occidentale" pour pas faire comme tout le monde, mais elle fait quand même un gros bide. De nos jours ces "jrpg" ils sont destinés à quel public ? A l'occident ? Aux joueurs japonais en 1er, pour faire décoller les ventes de la 360 ? C'est pas un genre que je joue, mais d'après ce que j'ai comprit ces j-rpg "new gen" qu'on trouve sur 360 (et PS3) ils petent vraiment pas bien haut.

Arf... Les notes de Killzone 2 ! Je préfère rester méfiant pour ne pas être déçut :flowers:

Et tant que je suis sur ce topic, voici 3 nouveaux trailers de Yakuza 3

Japanese Investigation Trailer

Japanese Battles Trailer

Japanese Adventure Trailer 2

Et des nouvelles images

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 00:43 (#1023) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Compte rendu de tous les tests killzone 2 publiés jusqu'a présent:

Citation

Eurogamer: 9/10
Eurogamer.pt 10/10
Eurogamer.es 10/10
Gamepro 5/5
Gamereactor (Swedish): 10/10
Gamereactor (Denmark): 9/10
Meristation: 9.5/10
Gameplayer: 9.5/10
PSLife (Denmark) 9.5/10
Gamepro (Spanish) 10/10
Inside Gamer (dutch) 9.5
Konsolifin (Finnish) 5/5
PSlife.dk (Denmark) 9.5/10
jeuxvideo.com (French) 17/20 (8.5)
play3-live.com (French) 19/20 (9.5)
GamePlay (Croatian) 20/20 (10)
576Kbyte (Hungarian) 9.7/10
OPM U.S.: 5/5
OPM UK: 9/10
OPM AU: 10/10
OPM Portugal: 9/10
IGN USA: 9.4/10
IGN UK: 9.4/10
IGN AU: 9.0/10
Empire 4/5
MEgamers: 9.9/10
Vandal.net (Spain): 9.6/10

C'est officiel, c'est un MONSTRE !!! :D

http://ca.youtube.com/watch?v=TIFNMva56Wo

Image IPB
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 02 février 2009 à 17:20 (#1024) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ils font peur les pro360 de ta vidéo :D

Citation

Yakuza 3 de retour en images

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 2 février 2009 à 12h 11

[PlayStation 3] Sega dévoile de nouvelles images de son Yakuza 3, un titre actuellement en tournée promotionnelle dans quelques boutiques du Japon triées sur le volet, avec moult bornes de démos et séances de dédicace en prime. Après une escapade dans le Japon féodal avec Yakuza Kenzan, cette véritable suite reviendra à une époque contemporaine. L'occasion de retrouvailles émues avec Kazuma Kiryû, partagé entre son orphelinat ouvert à Okinawa et la pègre qui poursuit ses basses oeuvres dans le quartier chaud de Kamurochô. Visuellement plus attrayant, a priori plus riche en termes de quêtes et activités annexes, cette exclusivité PlayStation 3 devrait marquer le début d'année de la console au Japon. La sortie est toujours prévue pour le 26 février au pays du Soleil-Levant.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 01:05 (#1025) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Lol ouais, des fois c'est rigolo les fan boy wars ^^

Tu as l'air d'attendre yakuza 3 avec impatience ^^

Voilà la liste des trophées pour le jeu. Attention aux trophés commenceant par Secret: c'est des spoiler

Citation

SECRET Platinum Trophy
Highlight to show>> All the acquired in-game trophies.

SECRET boss 01 (defeat Majima)
Highlight to show>> a scenario mode chapter: Majima beat.

SECRET boss 02 (defeated Rikiya)
Highlight to show>> Chapter 2 Scenario mode: Rikiya beat.

SECRET boss 03 (defeated Tamaki)
Highlight to show>> Chapter 3 - Scenario mode: beat Tamaki.

SECRET boss 04 (defeated Hasebe)
Highlight to show>> mode Scenario 4: Hasebe beat.

SECRET boss 05 (defeat the mysterious alien)
Highlight to show>> Scenario mode 5: beating a black man in the suit.

SECRET boss 06 (defeated Kanda)
Highlight to show>> mode Scenario 6: Kanda beat.

SECRET boss 07 (II defeat Majima door)
Highlight to show>> Chapter 7 of Scenario Mode: Majima beat again.

SECRET boss 08 (KARON defeat Lau)
Highlight to show>> Chapter 8 Scenario mode: Lau KARON beat.

SECRET boss 09 (defeated Kazama)
Highlight to show>> Chapter 10 scenario mode: beat Kazama.

SECRET boss 10 (defeat Mine)
Highlight to show>> Chapter 12 scenario mode: Mine beat.

SECRET appreciate - its staff --
Highlight to show>> a clear game.

10 sub-stories
Clear and 10 sub-stories.

30 sub-stories
30 sub-story clear.

50 sub-stories
50 sub-story clear.

80 sub-stories
80 sub-story clear.

All sub-stories
Clear all of sub-stories.

Hunter凄腕
Hitman caught everyone.

Generous
In one shop in a cabaret club with 30 million yen.

Good coordination
"KYABA get" the girl made a good coordination.

Key vagabondage
Ryukyuan Kamuro town and city, open all the columns at the top of the coin lockers in both.

Master Foods
I ordered the most expensive menu in the restaurant.

Master HITOAKUSHON
Battle at the finish KIMETA HITOAKUSHON 50 times.

Legendary Champion
To win the tournament every arena.

Campaign Trial
A modification made weapons.

I started my blog
Acquired a revelation.

Road to trial
Met a teacher.

Este Mania
Este mode for two players.

Hat trick
Darts KIMETA a hat-trick.

BUREIKUESU
Nine of the BUREIKUESU KIMETA billiard balls.

Karaoke King
All songs played in karaoke.

Turkey BOIRUDO
KIMETA a turkey in bowling.

博徒of稀代
CHINCHIRORIN,丁半, love love, a total of 10,000 points for YOKABUDE market.

Great gamblers
Roulette, Poker, Blackjack 10,000 won in total copies.

Pro video gamers
Conditions in the three trophies in the arcade games. 10 were stuffed in a UFO Catcher efforts. Answer × Answer victory in Round 10. The shooting was the high score.

Steadfast professional go player
In chess, "King" also won the lifting of the bridge.

Dragons晒SHI
It was a streak of good naked単騎waiting in Mahjong cry.

Nice hit
Batting Cages, KIMETA two without a hard course.

Power driver
Skip mode, 350-yard golf competition.

Gen. tuna
釣RI上GETA tuna fishing.

Mini-master
Complete all of the mini-games.

Ultimate Challenger
Playing mode after all the ultimate闘技clear.

The strongest proof
After clearing difficulty mode "EX-HARD" clear.

Marathon runner
42.195Km ran.

SECRET Runaway Train
Highlight to show>> 100 a trip.

SECRET human Watcher
Highlight to show>> ENKAUNTOBATORU the mode of implementation was 10 times subjective.

SECRET Destroyer
Highlight to show>> the weapon was placed into battle broke 100.

Bank walk
The money more than 1000 yen.

SECRET volunteers
Highlight to show>> the garbage picked up on the beach in the morning glory 5.

ECO Master SECRET
Highlight to show>> the garbage picked up on the beach in the morning glory 30.

Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 02:29 (#1026) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Bon j'en ai marre d'attendre encore et encore, j'ai décidé d'acheter Super Street Fighter II Turbo HD Remix sur le PSS Hong-Kongais (qui, a l'inverse du ricain, accepte les MasterCard), sauf que j'arrive pas a payer... d'habitude c'est du de trouver de l'argent, pas d'en donner... enfin bon, je fais appel a votre expérience.

Premier ligne MasterCard, Ok
Seconde Ligne, Nom, c'est la d'ou semble venir le problème... je met quoi? Nom/Prénom, Prénom/Nom, Majuscules, minuscule, Mr. Prénom/Nom, Nom, ...
Troisième ligne, le numéro de carte, ca c'est bon
Quatrième ligne, la date de validité (elle est encore valide jusque 2011 donc pas de problème théoriquement)
Cinquième Ligne, le code a 3 chiffre, c'est bon aussi

Et c'est après la validation de l'adresse que ca part en live...
J'ai eu au choix deux messages:
- Informations de la carte non valides, veuillez vérifiez la saisie
- Impossible de mettre a jour les information de la carte, veuillez contacter le service technique blablabla

J'ai aussi tenté sur le PSS Francais, ca marche pas non plus
J'ai tenté avec la CB de ma mère, ca a foiré aussi

Ensuite j'ai lu je sais plus ou qu'il fallait attendre 24 (ou 48?) heure avant de recommencer avec la même carte après 3 echecs parce qu'elle est blacklistée, donc comme j'ai pas envie de refaire la même erreur et de glandouiller encore 4 jours, j'envoie un SOS =o

Posté mardi 03 février 2009 à 02:37 (#1027) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageDevil, le 02/02/2009 à 21:29, dit :

Bon j'en ai marre d'attendre encore et encore, j'ai décidé d'acheter Super Street Fighter II Turbo HD Remix sur le PSS Hong-Kongais (qui, a l'inverse du ricain, accepte les MasterCard), sauf que j'arrive pas a payer... d'habitude c'est du de trouver de l'argent, pas d'en donner... enfin bon, je fais appel a votre expérience.

Premier ligne MasterCard, Ok
Seconde Ligne, Nom, c'est la d'ou semble venir le problème... je met quoi? Nom/Prénom, Prénom/Nom, Majuscules, minuscule, Mr. Prénom/Nom, Nom, ...
Troisième ligne, le numéro de carte, ca c'est bon
Quatrième ligne, la date de validité (elle est encore valide jusque 2011 donc pas de problème théoriquement)
Cinquième Ligne, le code a 3 chiffre, c'est bon aussi

Et c'est après la validation de l'adresse que ca part en live...
J'ai eu au choix deux messages:
- Informations de la carte non valides, veuillez vérifiez la saisie
- Impossible de mettre a jour les information de la carte, veuillez contacter le service technique blablabla

J'ai aussi tenté sur le PSS Francais, ca marche pas non plus
J'ai tenté avec la CB de ma mère, ca a foiré aussi

Ensuite j'ai lu je sais plus ou qu'il fallait attendre 24 (ou 48?) heure avant de recommencer avec la même carte après 3 echecs parce qu'elle est blacklistée, donc comme j'ai pas envie de refaire la même erreur et de glandouiller encore 4 jours, j'envoie un SOS =o

Je ne sais pas comment ca marche en france mais au Canada, il y a une sacrée incompatibilité entre le PSN et la Carte Mastercard d'une certaine banque

En général, le problème vient surtout de quand tu écris l'adresse. Il faut que ce soit EXACTEMENT la même que celle qui est marquée sur ta facture master card, à la majuscule près...

Perso, je n'y arrivais vraiment pas et j'ai finis par appeler ma banque qui m'ont dit qu'ils avaient un problème avec Sony pour ça. Du coup j'achète avec l'american express de ma mère qui elle a marché du premier coup mais bon c'est un peu con quand même, je n'ai pas eu ce problème là avec ma wii. Mais c'est la faute de la banque, pas de Sony (Sony demande des critères élevès de sécurité pour éviter les fraudes vu qu'il autorisent le game sharing et certaines banques ne sont pas au niveau)
Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 14:02 (#1028) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

L'adresse de facturation? :huh:

Ca m'étonnes parce que tout les gars qui achètent sur le store US avec leur VISA Françaises (oui les MasterCard ne passent pas sur l'US) ne peuvent pas changer le pays et l'état lors de la saisie de l'adresse de facturation, et pourtant ca semble passer.

Après j'espère que c'est pas un problème de ma banque... J'ai un pote qui passe tout a l'heure, je vais lui demander sa carte :P

Et pour la case Nom du propriétaire de la carte, vous mettez quoi? Je veux dire, nom prénom dans quel ordre, juste le nom, majuscule? ou minuscules? Merci :sifle:

Posté mardi 03 février 2009 à 14:21 (#1029) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Tu mets comme sur la carte.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 03 février 2009 à 14:33 (#1030) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Et justement, ca passe pas :sifle:

Bon je vais retenter avec celle de mon pote on verra!

Posté mardi 03 février 2009 à 14:40 (#1031) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Tu devrais essayer d'intervertir les jours/mois pour la validité de ta carte, t'as ptét déjà essayé mais au cas où...
Ca m'est arrivé de buter aussi au moment de payer et ça venait uniquement de ça.

Pour la case du propriétaire de la carte, normalement le nom suffit.

Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 15:03 (#1032) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Désolé d'interrompre votre conversation (sur PSN tu mets aussi les renseignements de cb dans ton profil ? Quand tu t'es inscrit aux PSN étrangers t'as pas mit n'importe quoi ?) mais voici quelques images d'un espace Home intéressant : Resident Evil 5 !

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Citation

SF IV et RE5 sur le PlayStation Home

Par Puyo, Gamekult.com
A propos de..., posté le mardi 3 février 2009 à 10h 06

[PlayStation 3] Sorties majeures s'il en est, Street Fighter IV et Resident Evil 5 s'inviteront à leur manière sur le PlayStation Home. Il sera en effet possible de passer via le Home pour initier des parties multijoueur et retrouver ses Trophées entreposés dans des espaces s'inspirant des jeux sus-cités, qu'il s'agisse des skins des avatars ou même du lobby dans le cas de RE5. Si l'espace Home sera disponible dès la mise en vente de Resident Evil 5 au Japon, il faudra attendre une prochaine mise à jour dans le cas de Street Fighter IV, attendu le 12 février au pays du Soleil-Levant.

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000073535/

Vous avez aussi des photos des avatars "Street Fighter"... C'est vraiment laid et inintéressant (et en plus ça sera surement des trucs payants ces skins de merde), et les petits trophées consultables dans le home mouais pourquoi pas

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

et un Trophée RE5

Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 22:47 (#1033) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Idem pour SF2HD, compte US et hop. Sérieux, merci Sony Europe, qu'est-ce qu'ils foutent à rejetter l'approbation.

Citation

sur PSN tu mets aussi les renseignements de cb dans ton profil ? Quand tu t'es inscrit aux PSN étrangers t'as pas mit n'importe quoi ?
Le compte user doit avoir une adresse réelle (j'ai choppé une pizzeria à Denver sur California Street :/sanrolleyes: ) mais l'adresse de facturation de la carte bleue (Visa pour moi) peut être bidon (encore heureux, on peut même pas changer le pays pour la CB...)
Fort heureusement, les jeux installés sont communs à tous les comptes (ça me surprend un peu d'ailleurs, j'aurais pensé que non, mais bon, allez comprendre)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 04 février 2009 à 01:54 (#1034) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bon ca ne marche toujours pas, ca commence a me prendre la tête... mon pote a une carte compte jeune, et évidemment ca ne passe pas.

Ca m'énerve doucement, mais surement -.-'

Donc récapépéte:
- Impossible de mettre des fonds sur aucun compte, ni US (en même temps les mastercard ne sont pas acceptées il me semble), ni HK, ni EU.
- Les messages d'erreur, j'en ai deux: "Les informations de la carte ne sont pas valides, merci de vérifier machin machin" et "Impossible de mettre à jour les information de la carte, verifier les données de votre compte et contacter l'assistance machin machin"

Je vais continuer a chercher de mon coté... si quelqu'un peut me débloquer ca m'arrangerais! Parce que même si le SF2HD sort un jour sur le PSS EU je ne pourrais même pas l'acheter <.>

Posté mercredi 04 février 2009 à 02:09 (#1035) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ben mon expérience a été de m'assurer que l'info correspondait lettre par lettre à ce que la facture american express disait niveau nom, adresse, majuscule. Honnêtement, je ne peux pas trop t'aider vu que mon psn est psn canada et que j'ai eu des merdes avec la mastercard que je n'ai pas réussi à résoudre de toute facon. Tente ta chance sur jv.com

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-34304...master-card.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2760046-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-31133...-psstore-us.htm

Sinon, je postai surtout pour partager avec vous des nouveaux screenshots Uncharted 2 tout simplement hallucinant

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 106 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »