Sharemanga: Hamtaro - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hamtaro plus subversif qu'Ebichu ?

Posté jeudi 09 mars 2006 à 14:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Et non, je n'ai pas honte de la dire : je suis une fan d'Hamtaro.

Les hamsters ? Boa j'aime pas particulièrement ça dans la vraie vie : ça pue pis c'est très con quand même. Pourtant hamtaro ça me fait pisser de rire (passez moi l'expression). Le tout c'est que je me demande pourquoi ?
Est-ce à cause :
- du "badda badda badda" que font les ham ham quand ils courent ;
- de dialogues inoubliables " -Bonne nuit Brandy / -Maman Brandy c'est le chien / -Ah oui c'est vrai bonne nuit ma chérie " ;
- du fait que grand manitou soit doublé par le même mec qui fait la voix de Homer Simson ;
- que les hamsters regardent le monde des humains avec leur yeux naifs de petits rongeurs qui ne pensent qu'a bouffer et à jouer ?

Bref que de questions existentielles ! J'aimerai partager mon avis avec celui de sharemangien(ne)s fans comme moi de cet humour glacé et sophistiqué ou simples détracteurs...

Image IPB

Et surtout n'oubliez pas : "on s'est bien amusé aujourd'hui petite boule de poils mais je suis sure que demain sera encore mieux !"

Image IPB

Posté jeudi 09 mars 2006 à 17:20 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Perso c'es plutôt l'inverse... Hamtaro je trouve ça très nul et j'adore mon vrai hamster par contre (quelle roxxor ce Ham-Ham que j'ai :sorcerer: )

Il me lourde ce hamtaro avec ses grands yeux toulays et vides d'espression (même si ils veulent faire croire que si), avec ses super combines à 2 balles et ses amis aussi neuneu que lui...

Le monde animal souffre de voir cette série... (Bibi phoque ça roxxait par contre !)

Image IPB

Posté jeudi 09 mars 2006 à 17:30 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

mouais Ebichu est une critique acerbe de la société japonaise et de la place de la femme au Japon.

Hamtoro c'est juste une série à deux balles avec des personnages insipides et des histoires si nulles qu'elles en deviennent drôles au trente sixième degré.

mais bon Ebichu c'est LA série ultime c'est tout

Posté jeudi 09 mars 2006 à 17:34 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

heu...... ;-) ;-) :) ;-) :D ;-) . Ben rien à ajouter en fait. J'en voit même pas l'intêret de prêter attention à cette connerie. En même temps c'est mon ptit nveu de 5 ans qui regarde ca sur la 5 sur MIDI LES ZOUZOUS.... et encore il tr :D uve que c'est de la merde.... pour dire :sorcerer:

Posté jeudi 09 mars 2006 à 18:30 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   SuperBalOo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/03/2006

Moi je suis pas d'accord "jo la truite" parce que hamtaro il est trop fort et il trop cool ;-)
surtout quand il bouffe ses graines de tournesol! :sorcerer:
et que meme tous les ham-ham ils sont trop sympa! ;-)
...il en faut peu pour être heureux...

Posté jeudi 09 mars 2006 à 21:48 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Total support à Kaori, car oui, je me suis déjà surprise à rire devant Hamtaro. Car oui, il y a des blagounettes, des jeux de mots foireux dans Hamtaro et tous les codes comiques des animes, et moi ça me suffit pour me faire rire (enfin j'en materai pas 5 d'affilé non plus).

Image IPB

Image IPB

Je vous recommande notamment le générique en Hollandais, un vrai bonheur ! Vous pouvez le trouver sur cette mine d'or http://hamtaro.anime-paradijs.com/multimedia/titelsongs.php

Ikké !
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté vendredi 10 mars 2006 à 14:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mais yeah Kaori moi je te soutiens a 200 % ^^
Par contre plus je vois l'opening plus j'ai envis d'apprendre la choré des ham ham lol

Sinon je vais me mettre a la recherche de ce jeu :

Image IPB

^^ (en emulateur bien entendus :sorcerer: )

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 22:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai en exclus une vidéo de Hamham, quand il n'est pas sur un plateau de tournage:
Con comme un hamster^^

Ps: "exclus", c'est un bien grand mot.
Pps: Sinon, pour répondre au sujet, si Kaori aime, ça doit être trés bien Hamtaro.

[Voir le message caché (spoiler)]
[chuchote]Ppps: En fait, j'ai déja regardé sur Tf5, et j'ai bien rigolé.
Pppps: J'ai honte... ^^°[/chuchote]

Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 10 mars 2006 à 23:46 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Ouais finalement en kikeufluk (en hollandais quoi) c'est marrant hamtaro :sorcerer:
http://hamtaro.anime-paradijs.com/multimed...o-titelsong.zip

Posté lundi 13 mars 2006 à 13:40 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

... J'ai mis la 5 dès midi... J'ai attendu... J'ai vu Rollie Pollie Ollie ( pas sure de l'ortho) , Fantomette, Olive et Tom ... Et pas de Hamtaro.. >_0:) Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais pas aimer... m'enfin on verra...
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 13 mars 2006 à 16:39 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Citation

(Ysla) Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais pas aimer... m'enfin on verra...

Mais tu sais Ysla, Hamtaro c'est avant à prendre avant tout au 15 degrès dessous. Enfin si tu aimes l'humour 4 ans et les blagounettes (comme dit si bien Cameloparadalis) il n'y a pas de raison que ça ne te plaise pas !

Ps : merci de troller mon topic les boulays ^^ : /me vous aime tous
Image IPB

Posté samedi 18 mars 2006 à 15:41 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'ai maté le premier épisode... C'est mignon mais je sais pas si c'est l'effet VF ou autre chose mais j'ai pas pu regarder en entier... En tout cas ça fait sourire et c'est pas mauvais :P

( /me est fan de dessins animés pour enfants :whistling: )
('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 29 mars 2006 à 10:42 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Hamtaro c'est terrible !

Avant j'étais un détracteur de la série, mais aujourd'hui je la regarde avec un certain plaisir.
C'est niais à n'en plus pouvoir mais ce que j'aime dans Hamtaro c'est tout ce qui se fait autour du langage et la façon dont ils caricaturent les comportements des personnages (y a qu'à voir Hamidou qui pense qu'à casser la graine, ou la mémé qui ne pense qu'à son dos qui lui fait mal, etc).

J'aime bien tout ce qui s'éloigne de la langue standard, forcément Hamtaro ça me plaît, avec ses Hamoureux, ses Hamis, ses coups de papatte, ses dégourdissement des moustaches, ses j'ai failli y laisser ma fourrure, la façon dont parle Hamiral et tout un tas d'expressions remaniées que j'aime rien que pour le principe.

Enfin, vive Hamtaro !
Archichao je dois vous laisser je sens que ma roue mon boss m'appelle wouuuu !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1