Salut,
- Bonne chance pusique vous êtes lancés. Vu comment est géré sharemanga, devrait pas y avoir de problème.
- Je suis d'accord avec les partisans du descriptif complet des produits sur les sites de vente.
- D'où l'avantage du lien avec sharemanga: on peut facilement récupérer quelques épisodes pour se faire une idée nette en cas de gros doute (genre, scénario, st, que sais-je...).
- Le lien avec un site de liens ed2k pourrait poser problème mais c'est à vous de prendre les précautions légales nécessaires sur lesquelles vous vous êtes sûrement déjà renseignés.
- Les prix sont importants, certes, mais comme on a pu le voir avec certains sites genre cdiscount, ils ne font pas tout. La confiance c'est mieux. Je préfère un prix plus élevé (pas trop quand même) et des délais de livraison un peu plus long si je suis certain de ne pas devoir batailler pour récupérer une commande.
- Pour ce qui est des "promotions" aux sharemanguiens, faut pas trop en demander (pas tout de suite en tous cas

). Mais il y a peut-être une piste à explorer en regroupant (souscriptions ou autres) les commandes des membres (séries complètes, je parle pas de dvd à l'unité bien sûr). Les sharemanguiens auraient leurs promos et trademanga (?) ne serait pas obligée de piocher dans la caisse.
- D'ailleurs, je l'ai peut-être raté mais il y a un nom définitif pour ce futur site?
Bon courage donc.