hum hum
ton solennel:
Bonjour, bonsoir,
Comme les plus observateurs d'entre vous l'auront remarqué, je vous demande de m'accorder quelques minutes pour participer à un questionnaire en page d'accueil de Sharemanga.
J'avais déjà fait la même demande (plus discretement) il y a quelques mois pour un ami. Cette fois-ci... c'est pour nous. Qui sommes-nous? On va y venir

Je vois vos mines interrogatives quand à ce titre pour le moins étrange. On est entre nous, mais je vais un peu tourner autour du pot quand même.
Les habitués me connaissent un minimum: je suis un glandeur, un flemmard, un no-life en puissance (excepté ma femme - eh oui). Je n'aime pas bien sortir de chez moi, et je n'aime pas du tout travailler dans un domaine qui m'ennuie...
Mon contrat se terminant en 2007, je pense déjà à une reconversion. Oui mais comment faire pour retrouver un boulot qui me permettrait de glander autant ou mieux encore: qui me plairait?
La solution est simple, et me branche plus que beaucoup d'autres: j'ai pensé à monter un site de vente à distance sur les manga, les DVD, les OST... bref, notre passion à tous ici. Clairement, ce serait quelque chose qui me conviendrait plus qu'à la perfection. Ça demande une masse de travail incroyable, mais au moins... ce serait pour moi, et ça me motive.
Coup de bol, j'ai trouvé quelqu'un qui me ressemble comme deux gouttes d'eau (mis à part un physique moins avantageux): Puppets. Il avait pensé à la même chose, comme quoi, les grands flemmards se rencontrent.
Le principe serait que Sharemanga reste Sharemanga: des liens ed2k, des discussions, des conneries, de la bonne humeur, et des boulets à lyncher parfois. Mais en plus de ça, un site indépendant qui garderait la même ossature que Sharemanga verrait le jour. Une sorte de jumeau légal, en fait

L'interaction entre ces deux sites viendrait entre autre des perpétuels rapprochements entre les sujets. Par exemple, nous mettrons en en-tête de la discussion sur Naruto un lien vers les produits correspondants. C'est discret, ça n'emmerde personne et ça ferait de la pub.
Nous avons d'autres idées secrètes et mystérieuses en tête... tellement secrètes qu'il nous arrive de les oublier.
En tant que fan, nous voulons évidemment rendre le meilleur service! C'est notre objectif. Des fans pour les fans, en fait.
Si je vous en parle, c'est parce que vous êtes le "carburant" de Sharemanga: nous voulions que vous soyez au courant avant la création (haha ça fait coming-out). Et pourquoi pas, que vous donniez un petit avis: pensez-vous que ça dénaturerait Sharemanga? Que pensez-vous globalement de cette idée?
Un dernier détail: pour ce qui est des réductions, nous verrons plus tard, hein... mais nous n'oublierons pas qui arrive de sharemanga

Alors voilà, si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à répondre au questionnaire ici:
N'hésitez pas à intervenir, et merci d'avance

Hop, questionnaire retiré, merci pour votre participation.
Ce message a été modifié par Karasu - lundi 20 mars 2006 à 11:17.