Salut, je vien de finir cet anime qui m'a particulièrement ému, à la fois drole et romantique avec une petite dose de drame.
J'ai été un peu étonné par la fin, lorsque
[Voir le message caché (spoiler)]
Page 1 sur 1
D.C. Da Capo
Posté jeudi 02 mars 2006 à 22:19 (#2)
Salut Archadias, pas encore vu l'anime, et donc jvais le leech+look(+seed) de ce pas jte dirais ce que j'en pense a plus ++

Posté vendredi 03 mars 2006 à 13:57 (#3)
tu as apprécié la série ? donc regarde la saison 2.
Tu auras la reponse a ta question mais pas des le premier episode. Je ne veux pas te gacher ton plaisir , donc pas de spoil na !
Tu auras la reponse a ta question mais pas des le premier episode. Je ne veux pas te gacher ton plaisir , donc pas de spoil na !

Le mkv c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté vendredi 03 mars 2006 à 16:28 (#4)
J'ai vu le générique de la saison 2, mais ça n'a pas l'air de reprendre l'histoire des 2 personnages principeaux.
On dirait qu'il ne reste que les personnages secondaires.
J'espère me tromper.

On dirait qu'il ne reste que les personnages secondaires.
J'espère me tromper.
Posté mardi 07 mars 2006 à 12:54 (#5)
Tu te trompes, c'est bien la suite
Il y a apparitions de 2 persos masculins secondaires qui apparaissent rarement et d'un perso feminin recurrent

Il y a apparitions de 2 persos masculins secondaires qui apparaissent rarement et d'un perso feminin recurrent

Posté mardi 07 mars 2006 à 14:09 (#6)
J'ai commencer à les regardés, mais j'ai le coeur fendu, car il manque une de mes personnages préférés.
ELLE n'est pas la.

ELLE n'est pas la.

Posté mardi 07 mars 2006 à 15:53 (#7)
Si c'est de nemu dont tu parles
sinon c'est vrai que la fin de la saison 1 est assez bizard
mai la saison 2 semble reprendre le meme principe...
sinon c'est vrai que la fin de la saison 1 est assez bizard
mai la saison 2 semble reprendre le meme principe...
Ce message a été modifié par Karasu - mercredi 08 mars 2006 à 08:43.
Posté mardi 07 mars 2006 à 21:25 (#8)
argggg
Siom, cache ton spoil stp.
Perso c'est sa disparition et l'histoire autour qui m'a interressé dans la saison 2.
Ca s'essoufle pas mal apres à mon avis , surtout qu' Aisia ne m'a pas emballé comme personnage.
Siom, cache ton spoil stp.
Perso c'est sa disparition et l'histoire autour qui m'a interressé dans la saison 2.
Ca s'essoufle pas mal apres à mon avis , surtout qu' Aisia ne m'a pas emballé comme personnage.
Posté mercredi 08 mars 2006 à 00:35 (#9)
Hourra, je suis qant même heureux que
Moi , j'aime bien Aisia, mais pour l'instant je vais regarder l'episode 4.
Moi , j'aime bien Aisia, mais pour l'instant je vais regarder l'episode 4.
Ce message a été modifié par Karasu - mercredi 08 mars 2006 à 08:45.
Posté jeudi 09 mars 2006 à 14:15 (#10)
Avez vous remarqués que ce genre d'histoire arrive assez souvent dans les animes, avec la fille qui fait plein d'effort et le gars qui est un peu nullard et qui gache tout.
Edit 1: finalement, j'ai trouvé un moyen de voir la série en entier (la deuxième saison), je l'ai téléchargé en VOST italien.
Pratique d'ètre bilingue; je suis à l'épisode 20.
Edit 1: finalement, j'ai trouvé un moyen de voir la série en entier (la deuxième saison), je l'ai téléchargé en VOST italien.
Pratique d'ètre bilingue; je suis à l'épisode 20.
Posté mardi 02 octobre 2007 à 22:17 (#11)
Remontage pour la bonne cause ^^
Sympathique sans être bien surprenant cet épisode pilote de D.C. II
Sinon côté technique, j'ai direct reconnu qu'une partie de l'équipe a travaillé sur Otoboku est sur D.C. II, c'est assez flagrant si on regarde bien Koko qui ressemble beaucoup à Takako, si on lui coupe les cheveux et qu'on lui met un caractère moins affirmé.
Puis j'avais jamais trop fait gaffe, mais c'est Yukari Tamura (Nanoha) qui double Sakura (seul personnage qui visiblement subsiste au delà de l'espace temps de D.C.)
Et puis aussi
Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1915
Sympathique sans être bien surprenant cet épisode pilote de D.C. II
Sinon côté technique, j'ai direct reconnu qu'une partie de l'équipe a travaillé sur Otoboku est sur D.C. II, c'est assez flagrant si on regarde bien Koko qui ressemble beaucoup à Takako, si on lui coupe les cheveux et qu'on lui met un caractère moins affirmé.
Puis j'avais jamais trop fait gaffe, mais c'est Yukari Tamura (Nanoha) qui double Sakura (seul personnage qui visiblement subsiste au delà de l'espace temps de D.C.)
Et puis aussi
Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=1915

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté lundi 12 mai 2008 à 20:46 (#12)
Je viens de finir la Saison 1 de D.C. j'ai trouvé ça plutôt sympa mais j'ai préféré le début à la fin qui était selon moi un peu trop sombre. Mais bon je pense que je vais me lancé dans la seconde saison mais pas avant les grandes vacances.

ONE PIECE FOR EVER
Posté dimanche 07 septembre 2008 à 21:38 (#13)
DC II terminé, et là c'est plus Da Capo, mais DaCaption...
Autant j'ai adoré les deux saisons de 26, autant cette première saison du second jeu m'a parue molle pour ne pas dire chiante.
Comment dire, déjà il y a trop de personnages superflus (le propre des adpats H-game me direz-vous) ce qui se répercute sur les personnages principaux qui sont à peine plus développés.
Donc déjà un gros miss côté persos qui ne sont pas bien attachants, évidemment le mec (j'appelle pas ça un héros) est pas loin de la larve !
Le couple qu'il forme avec Koko, c'est très niais, je trouve ça un peu poussé même dans la timidité là.
Cette première saison s'axe sur cette amourette qui peine à décoller puis sur autre chose qui fait furieusement pompage de To Heart (OMG je parle de cte truc, caillassez-moi !) avec la fille robot + du pseudo-dramatique <_<
Le pseudo happy-end déguisé n'arrange pas les choses.
Bref DaCaption, la magie d'Hatsunejima n'a absolument pas pris cette fois, la Second Season devrait être meilleure, mais il faudrait vraiment qu'elle surpasse tout le reste pour arriver à remonter le niveau.
A croire que le format 13 épisodes ne réussit pas à D.C.
Vais laisser s'écouler quelques mois avant de taper dans D.C. II S.S. en tout cas...
Autant j'ai adoré les deux saisons de 26, autant cette première saison du second jeu m'a parue molle pour ne pas dire chiante.
Comment dire, déjà il y a trop de personnages superflus (le propre des adpats H-game me direz-vous) ce qui se répercute sur les personnages principaux qui sont à peine plus développés.
Donc déjà un gros miss côté persos qui ne sont pas bien attachants, évidemment le mec (j'appelle pas ça un héros) est pas loin de la larve !
Le couple qu'il forme avec Koko, c'est très niais, je trouve ça un peu poussé même dans la timidité là.
Cette première saison s'axe sur cette amourette qui peine à décoller puis sur autre chose qui fait furieusement pompage de To Heart (OMG je parle de cte truc, caillassez-moi !) avec la fille robot + du pseudo-dramatique <_<
Bref DaCaption, la magie d'Hatsunejima n'a absolument pas pris cette fois, la Second Season devrait être meilleure, mais il faudrait vraiment qu'elle surpasse tout le reste pour arriver à remonter le niveau.
Vais laisser s'écouler quelques mois avant de taper dans D.C. II S.S. en tout cas...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté dimanche 28 septembre 2008 à 18:12 (#14)
FinalFan, le 07/09/2008 à 21:38, dit :
DC II terminé, et là c'est plus Da Capo, mais DaCaption...
Coucou FinalFan ^^
Juste pour réagir à ton post, tu apprécieras autant DC2SS que tu aura été déçu par DC2, et même plus.
Dans DC2SS, on est bien devant un DaCapo, non pas comme dans DC2....
A toi de voir, mais j'ai eu la même appréhension que toi devant le début de DC2SS, mais après, j'ai repris vraiment goût !
D'autant que tu auras quelques surprises en ce qui concerne les persos ^^
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1