Sharemanga: Empecher un fichier telechargé de s'ouvrir immédiatement - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Empecher un fichier telechargé de s'ouvrir immédiatement

Posté dimanche 26 février 2006 à 14:30 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Salut, j'ai un facheux probleme, dèq que je telecharge un fichier rar, au lieu de me demander le chemin pour le stocker sur le disque dur , il se telecharge et se lance sans me demander mon avis. Comment faire pour dire à IE de l'enregistrer sur le disque? Binesûr je pourrais faire un click droit et "enregister sous" mais c'est pas toujours possible; sur certains sites il y a un script et on ne peut pas faire le click droit.
Merci.

Posté dimanche 26 février 2006 à 14:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Utilises Firefox ;)
Plus serieusement, tu pourrais donner des exemples de sites car j'ai jamais eu ce problème.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 26 février 2006 à 14:51 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Et dire que j'allais mettre un warinig "Firefox Fanboyz malvenus" <_<
Plus sérieusement je pesne que j'ai dû coché une case à un moment donné et depuis selon l'extension du fichier au lieyu d'etre considéré comme un fichier quelcqunque et de s'installer sur le dd il se lance.C'est le cas des fhichiers .rar .

Posté dimanche 26 février 2006 à 16:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pour le cas de la case, je vote +1.
Dans FF je sais où modifier ça, dans IE je sais plus, mais tente de réactiver les paramètres par défaut.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 26 février 2006 à 17:15 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Dans IE je pense qu'il faut remettre les paramètres par defaut là :
Outil -> option internet -> avancé -> Paramètres par Défaut.

Et tenter comme ca.

Si ca marche pas, aller dans Outil -> option internet -> sécurité et mettre internet/intranet local/sites de confiance/sites sensibles en Niveau par Defaut.

Je pense que là l'option ne devrait plus être cochée.

Posté dimanche 26 février 2006 à 17:38 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ce n'est pas avec IE, mais l'explorateur windows qu'il faut gérer cela.

Explorateur Windows -> Outils -> Options des dossiers -> Types de fichiers.

ensuite cherche l'extension RAR -> avancé -> cocher "confirmer l'ouverture apres le téléchargement"

Posté dimanche 26 février 2006 à 18:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Ouais merci Doobik, bien vu.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage