Sharemanga: le CPE - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

le CPE vous en pensez quoi

Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:52 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Un petit maidlay du net pour notre très cher et compétent premier ministre :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

M'enfin moi je persiste a dire que s'il est si bien que ca sont contrat, il avait qu'a le faire voter... ca prouve bien qu'il y croit pas lui même...

Citation

Maintenant il faut attendre la décision du président.

Le président l'a promu premier ministre, il sera certainement en accord avec ces décisions, sinon ca fera qu'implicitement, il admettra que de villepin est nul, et ce sera le deuxième premier ministre qu'il a mal choisi quand même, et je pense qu'il ne l'avouera pas.

Moi je dis que Chirac devrait dissoudre l'assemblée :P

Posté jeudi 30 mars 2006 à 20:07 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageDevil, le 30/03/2006 à 20:52, dit :

ce sera le deuxième premier ministre qu'il a mal choisi quand même, et je pense qu'il ne l'avouera pas.

Y'a aussi Juppé (qui lui aussi a eu des foules en délire qui criaient son nom,quelles stars ces 1ers ministres).Sinon c'est bien sympa toutes ces déformations de CPE,on voit au moins que les manifestants ne manquent pas d'imagination.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 30 mars 2006 à 20:24 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Le Conseil Constitutionnel a validé l'ensemble de la loi. Perso ça m'étonne car j'aurais pensé que même si le conseil aurait donné son accord, il aurait néanmoins pu émettre qques réserves. Enfin la décision est prise. Maintenant, la décision revient au Président de la République. Il dispose de 10 jours pr décider de "re-présenter" le projet de loi devant l'assemblée ou bien décider de promulguer la loi et par conséquent ça sera la fin. On arrive désormais à la dernière ligne droite. Qui va l'emporter ? :D
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 30 mars 2006 à 20:30 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Image IPB

Ouaip.

Ce qui m'énerve, c'est qu'on va se retrouver avec un contrat pourri, un dialogue social bloqué, et une gauche qui n'aura même pas besoin de présenter un programme tellement les gens voudront virer la droite.

Seul avantage : Sarkozy coule avec Villepin.

Quand à la France...
mais qui s'en soucie, alors qu'il y a des élections à gagner ? :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 30 mars 2006 à 20:32 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

La vaseline n'est pas cher cette année Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 21:40 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Voir le messageValnir, le 30/03/2006 à 20:32, dit :

La vaseline n'est pas cher cette année Image IPB

Avec la loi DADVSI , je prédis même une baisse de son prix

Voir le messagecdpHades, le 30/03/2006 à 19:38, dit :

tout à fait d'accord avec toi deathscyte le conseil donne son avis pour voir si une loi est conforme avec les loi de la république.
Maintenant il faut attendre la décision du président.

Au passage , je vous d'arrêter d'appeler notre cher président à la rescousse , il n'a plus grand chose a perdre et je le vois mal s'opposer à son 1er Ministre.

On risque d'avoir un discour démo ce Vendredi , Prévision de madame Irma :D

Citation

Français , Française , je comprends votre désir de manifester , je comprends votre souffrance [Précarité , Salaires , Chomage ...] mais , le temps des réforme est nécessaire ...

Enfin ... notre seul espoir est la révision du CPE vu que sa suppression est impossible tant que notre ministre reste campé sur ses positions.

Mais encore faut'il qu'il accepte de soumettre le texte au parlement ...
Espéront qu'il reussira a engager le débats avec les syndicats car je crains un crise majeur en métropole.

Ici McK depuis la martinique ou il fait 30 ° aujourd'hui et ou la grêve anti-CEP est une énorme farce. (C'est plus du Matage Collectif en fait).

Posté jeudi 30 mars 2006 à 22:16 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Le Conseil Constitutionel a dit oui au C.P.E
une greve general est lancée et un [G] devant ton psedo si tu es favorable à la greve contre le C.P.E . (fait tourner ce essage a tous tes contacts

voilà ce qu'un pote m'a envoyé sur msn.
Le G est présent devant mon pseudo .
J'encourage toutes les personnes contre le CPE et contre la loi sur l'égalité des chances à mettre ce [G] devant leur pseudo msn ou autre.
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 22:32 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Et ceux qui sont pour ? :D
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 30 mars 2006 à 22:35 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageSunoyo, le 30/03/2006 à 23:32, dit :

Et ceux qui sont pour ? :D

Ben ceux qui sont pour sont pas sur MSN à glander , ils cherchent du boulot :D

Posté jeudi 30 mars 2006 à 22:48 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagebou, le 30/03/2006 à 23:16, dit :

Le Conseil Constitutionel a dit oui au C.P.E

Ouais, et comme je persiste a le dire, le président ne va pas se rabaisser a contredire son dauphin, demain le CPE sera promulgée... Le pays risque de s'enflammer... On retiendra notre souffle jusque 20h, heure de l'allocution de Jaques...

Avril 2006! Une nouvelle date qui restera dans les annales

Edit : la décision du conseil ici

Posté vendredi 31 mars 2006 à 08:55 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

@ nikkola84 : Je ne suis pas à glander du fait que moi au moins j'asiste à toutes les AG de mon université et je ne susi pas comme ceux qui sont contre le blocage mais qui ont la flemme de se le ver le matin pour venir aux AG. Moi je me tape pour y assister 1 heure de voiture aller et la même chose retour.

A bon entendeur Salut ;)
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 17:41 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Ya Chirac qui parle ce soir il va encore nous sortir sa phrase à deux sous : "je suis consterné",

et nous alors....
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 18:16 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

le pcpe c'est bien l'égalité des chances, le dialogue social tout ça avec un beau noeud autour hop c'est bon.
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 19:10 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Loi promulgée..........

Avec deux modif, période d'essai d'un an au lieu de deux, et obligation des entreprise de divulger les raisons d'un licenciement... et après? les raisons peuvent être exprimées, mais valables ou pas le licenciement se fera quand même...

PAYS D'ME**E!!!

Posté vendredi 31 mars 2006 à 19:11 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

1 an de mise à l'epreuve et les raison du licenciement obligatoire ...

No comment.

PS : J'ai bien aimez les problème de son durant son intervention :) , enfin je sais déja
Je sors -> [] :pinch:

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »