Même réponse que Tante Agathe (même si mon 512 en prends un coup, ça passe en force)
[Voir le message caché (spoiler)]
Razorback est mort...
Posté vendredi 24 février 2006 à 14:45 (#77)
Pas d'inquiétude à avoir.
Même sans serveurs emule fonstionne sans problème.
Justement ce sera l'occasion de vraiment tester Kad.
En tout les cas, rarement vu une mobilisation aussi importante sur le net!!!
Courage cela bougera dans quelques temps, il faut laisser souffler un peu les admins.
En tout les cas, rarement vu une mobilisation aussi importante sur le net!!!
Courage cela bougera dans quelques temps, il faut laisser souffler un peu les admins.

Posté vendredi 24 février 2006 à 18:17 (#78)
J'était jamais allé sur Ratiatum et desormais je participe a leur chaine ^^.
Y'en a d'autres des sites qui utilisent le P2P pour partager des logiciels libres et qui ont besoin de distributeur pasque ça m'interresse
Y'en a d'autres des sites qui utilisent le P2P pour partager des logiciels libres et qui ont besoin de distributeur pasque ça m'interresse

Posté vendredi 24 février 2006 à 23:52 (#79)
Jim PROFIT, le 24/02/2006 à 14:45, dit :
Ouais tout le mode semble avoir Kad à la bouche alors que les 1 ou 2x que j'ai voulu le faire marcher, bah sans résultat même si ma mule tourne très bien sur mes fichiers à peu de sources (Xtrem POWA

Après le truc qui est embêtant, un peu comme l'a dit nature-za pour chopper des fichiers avec les noms en kanji, faut savoir où se sont barrés les asiats qui sharent ce genre de fichiers, ils sont pas forcément allés migrer sur Donkeyserver...
Rah, déjà que c'était chaud de trouver des HCG, vais me galérer encore plus maintenant qu'il n'y a plus Razor pour rassembler tout le monde

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 25 février 2006 à 08:39 (#80)
Citation
Fut une époque pas si lointaine la mort d'un serveur aussi important que razorback aurait causé beaucoup plus de dégats, maintenant je lis certaines réactions à droite à gauche qui disent simplement "bon bah on ira ailleurs" :'(
Je suis tot à fait d'accord...c'est vrai que naurellement, on a tendance à chercher un meilleur fournisseur. Mais c'est assez ingrats pour nos amis belges.
Rendal (l'amis-des-belges-un-peu-ingrat-quand-même)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
Posté dimanche 26 février 2006 à 02:07 (#81)
Après avoir tous les posts présents ici, c'est pour cette raison (-> Disparition de Razorrrback 2 dans eMule) que j'ai aussi d'1 certaine manière perdu mes amis(es) sharemangiens de ma liste d'attente ds ma mule ?
Je m'explique : étant (logiquement) connecté sur Razorrrrback 2, j'avais 1 liste d'attente très conséquente de sharemangiens(nes) (Ben dis donc, y en a des leecheurs chez moi ! Zou, ouste tout le monde !
). Et depuis sa disparition, j'ai pratiquement plus de ces dits-membres ! 1 ou 2, rarement 3 au maximum !... Est-ce lié ? Même si je suis connecté sur DonkeyServer... C'est fort bien dommage, j'avais des bits à partager ! (et en même temps ça va ps bcp gonflé mes crédits !
)
Je m'explique : étant (logiquement) connecté sur Razorrrrback 2, j'avais 1 liste d'attente très conséquente de sharemangiens(nes) (Ben dis donc, y en a des leecheurs chez moi ! Zou, ouste tout le monde !

Posté dimanche 26 février 2006 à 02:40 (#83)
slt !
Tout le monde ne parle que de donkeyserver ! il est si bien que ça ce serveur ? perso je suis sur ChezToff , un serveur fr et j'ai pas de pb avec ! mais je m'y connais pas trop et autant de serveurs , on ne sait pas trop lequel choisir et si ils sont bien fiables !
donc éventuellement j'aimerais bien avoir des renseignements sur les serveurs ChezToff et donkeyserveur et aussi savoir si il y a d'autre serveurs fiables pour remplacer le tant regretté (oui il me manque mon serveur chéri
) razorback !
Tout le monde ne parle que de donkeyserver ! il est si bien que ça ce serveur ? perso je suis sur ChezToff , un serveur fr et j'ai pas de pb avec ! mais je m'y connais pas trop et autant de serveurs , on ne sait pas trop lequel choisir et si ils sont bien fiables !

donc éventuellement j'aimerais bien avoir des renseignements sur les serveurs ChezToff et donkeyserveur et aussi savoir si il y a d'autre serveurs fiables pour remplacer le tant regretté (oui il me manque mon serveur chéri

Mon blog : Ombre & Lumiere
Voili voilou les photos du cosplay de Mang'Azur 2008 :
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 1.rar
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 2.rar
Voili voilou les photos du cosplay de Mang'Azur 2008 :
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 1.rar
Photos Mang'azur 2008 cosplay part 2.rar

Posté dimanche 26 février 2006 à 10:54 (#85)
Pour éviter les faux serveurs ( ou du moins la pluspart ) , penser à mettre à jour l'ipfilter soit avec les liens que Meuh6879 nous donne dans soit avec une des listes de ( celle-ci , ou qui filtre beaucoup plus d'ip ) , enfin vous pouvez prendre l'adresse sur openmedia.info en allant sur cette page et choisir l'un des ipfilter proposé ( mis à jour une fois par semaine ) .
Enfin , il n'y a pas de " meilleur serveur " dans le sens ou tout le monde le pense , celui qui est le mieux pour tout le monde , est le serveur possédant un petit ping et beaucoup de personnnes dessus ( donc différent pour chaque personne ). De plus , au lieu de faire une recherche par serveur , faites plutot une recherche via kad , ça évite de surcharger les serveurs de requètes " inutiles " pour trouver des fichiers ( j'ai plus de réponse via kad que par serveur ou global serveru ; car les recherches via kad ne sont pas limité à 300 réponses ) .
Enfin , il n'y a pas de " meilleur serveur " dans le sens ou tout le monde le pense , celui qui est le mieux pour tout le monde , est le serveur possédant un petit ping et beaucoup de personnnes dessus ( donc différent pour chaque personne ). De plus , au lieu de faire une recherche par serveur , faites plutot une recherche via kad , ça évite de surcharger les serveurs de requètes " inutiles " pour trouver des fichiers ( j'ai plus de réponse via kad que par serveur ou global serveru ; car les recherches via kad ne sont pas limité à 300 réponses ) .
Posté dimanche 26 février 2006 à 11:53 (#87)
oui les deux seuls razorback officiels étaient le 2 et le 2.1 les autres sont des espions.(de 2.2 à 2.5)
Il y a un sujet sur ça sur sharemanga je crois que le titre est "la mule sous surveillance" si tu veux le consulté .
ah tiens je l'ai retrouvé :
Il y a un sujet sur ça sur sharemanga je crois que le titre est "la mule sous surveillance" si tu veux le consulté .
ah tiens je l'ai retrouvé :

Posté dimanche 26 février 2006 à 15:09 (#88)
C'est marrant ça, je lis que razorback 2.0 est un fake pour lire deux deux posts plus loins que c'était le serveur officiel
Faudrait lire un peu ce qui a été dit. À savoir que le 2.0 et les autres sont bien des fakes, du côté de Byte Devils il y a un fake aussi je crois.
Perso, maintenant j'utilise DonkeyServer No1 avec le réseau kad (que beaucoup considèrent plus efficace que le réseau ed2k)

Faudrait lire un peu ce qui a été dit. À savoir que le 2.0 et les autres sont bien des fakes, du côté de Byte Devils il y a un fake aussi je crois.
Perso, maintenant j'utilise DonkeyServer No1 avec le réseau kad (que beaucoup considèrent plus efficace que le réseau ed2k)
Posté lundi 27 février 2006 à 11:54 (#90)
je suis vraiment outré, ils ont rien compris ou plutôt ils font genre on comprends rien.
Pourquoi ils arrêtent pas aussi les constructeurs automobiles, les gens font des excès de vitesse et provoquent des accidents parceque la bagnole elle va plus vite que les limitations merde!!
Pourquoi ils arrêtent pas aussi les constructeurs automobiles, les gens font des excès de vitesse et provoquent des accidents parceque la bagnole elle va plus vite que les limitations merde!!