Razorback est mort...
Posté mercredi 22 février 2006 à 18:37 (#61)
J'avais que razorback dans ma liste, du coup je me suis rabattu sur donkeyserver n°1.
je suis bien déçu et désolé pour Razorback et espère le revoir bientôt sur le p2p. je soutiens moralement les deux responsables du serveur qui ont été arrété.
Pas de problème de low ID pour moi, par contre ce qui est bizarre, c'est que quand je teste mes ports (tcp et udp), emule me dit que ca marche pas. si quelqu'un à la réponse à cette énigme, je suis preneur, sachant qu'en réalité tout marche parfaitement (port ouvert dans le firewall, modem configuré, etc...).
je suis bien déçu et désolé pour Razorback et espère le revoir bientôt sur le p2p. je soutiens moralement les deux responsables du serveur qui ont été arrété.
Pas de problème de low ID pour moi, par contre ce qui est bizarre, c'est que quand je teste mes ports (tcp et udp), emule me dit que ca marche pas. si quelqu'un à la réponse à cette énigme, je suis preneur, sachant qu'en réalité tout marche parfaitement (port ouvert dans le firewall, modem configuré, etc...).

Posté mercredi 22 février 2006 à 18:54 (#62)
Citation
L'Association américaine des studios de cinéma (MPAA), véritable cartel de l'industrie cinématographique, n'a pas tardé à publier dès hier un communiqué se félicitant de la saisie de Razorback. Un serveur "infâme", selon eux.
Pour ceux qui veulent en savoir plus: Ratiatum.com
C'est vrai qu'à la MPAA y sont pas très malins: l'un des objectifs de razorback était de promouvoir les fichiers libres de droits que ce soit de la musique ou autres...comme ça on va se retrouver avec que des serveurs dont le seul but est l'échange de fichier quels qu'ils soient, légaux ou pas.

Merci à Az' pour la sign'
Posté mercredi 22 février 2006 à 20:04 (#64)
Un petit truc tout bête:
Pensez a virer les Razorback de vos listes de serveurs.
Des fois que les autorités Belges auraient l'idée de les rebrancher quelques heures et se faire une petite liste d'users, juste pour voir, une fois...
Pensez a virer les Razorback de vos listes de serveurs.
Des fois que les autorités Belges auraient l'idée de les rebrancher quelques heures et se faire une petite liste d'users, juste pour voir, une fois...
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges
Posté mercredi 22 février 2006 à 21:02 (#65)
Posté mercredi 22 février 2006 à 22:56 (#66)
Bein , je sais que je suis pas douée en informatique mais quand vous dites: quel serveur choisir maintenant?
Je reponds tout simplement: celui qui contient le plus d'utilisateur ! non???
(Donkeyserver01 a l'heure actuelle)
Je reponds tout simplement: celui qui contient le plus d'utilisateur ! non???

(Donkeyserver01 a l'heure actuelle)
Posté mercredi 22 février 2006 à 22:57 (#67)
Pour soutenir Razorback vous avez qu'a ajouter #Team soutenons Razorback# après votre pseudo.
Note: le forum "Officieux" de Razorback marche très bien à l'adresse http://forum.razorback2.com/
Note: le forum "Officieux" de Razorback marche très bien à l'adresse http://forum.razorback2.com/
Posté mercredi 22 février 2006 à 23:05 (#68)
mince!c etait un bon serveur mais heuresement je n y suis pas souvant...

Posté jeudi 23 février 2006 à 02:19 (#70)
gougz, le 22/02/2006 à 03:29, dit :
j'ai comme l'impression que personne n'achete par ici...
(ps: sur donkey serveur n°2, je trouve plus de sources que sur razorback 2... meme si c'est plus lent!)

(ps: sur donkey serveur n°2, je trouve plus de sources que sur razorback 2... meme si c'est plus lent!)
J'en ai eu pour plus de 200 euros cette semaine. Si avec ça on dit que je dl des trucs illégales...
En même temps t'as pas tort, les mangas et DVD en ce moment, je les paye pas. Ce sont les éditeurs qui me les envoient

Posté jeudi 23 février 2006 à 11:02 (#71)
Je soutiens aussi moralement aussi les deux responsables du serveur.
Par contre j'ai bo me connecter à n'importe quel serveur et ce pendant des heures, je n'ai aucune source. Quelqu'un sait-il ce qu'il 'arrive?
Par contre j'ai bo me connecter à n'importe quel serveur et ce pendant des heures, je n'ai aucune source. Quelqu'un sait-il ce qu'il 'arrive?
Posté jeudi 23 février 2006 à 12:43 (#72)
kakashi59, le 23/02/2006 à 11:02, dit :
Je soutiens aussi moralement aussi les deux responsables du serveur.
Posté jeudi 23 février 2006 à 13:29 (#73)
salut tt le monde!!!
Quelle tristesse, razorback est out
encore un coup ds l eau de la part de la police, saisir un serveur qui pronai les telechargements legaux, je pense qu ils n on pas tout compris, mais bon va faloir se rabattre sur un autre serveur maintenant.
MMais n oublions pas de soutenir les deux responsables du serveur qui von vivre des ours sombres de garde a vue et de jugement!
Quelle tristesse, razorback est out

MMais n oublions pas de soutenir les deux responsables du serveur qui von vivre des ours sombres de garde a vue et de jugement!
Posté jeudi 23 février 2006 à 14:25 (#74)

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté jeudi 23 février 2006 à 15:45 (#75)