Sharemanga: Razorback est mort... - Sharemanga

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Razorback est mort...

Posté mercredi 22 février 2006 à 10:41 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Niec 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

PAM PAM PAPAM PAM PAPAM PAPAM PAPAAAAAAAAAAAAAAm (air connu)

Bon, bah, edonkey server alors..... >__
something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm

Posté mercredi 22 février 2006 à 11:16 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Ha.....

Il me manquera mon cochon sauvage :'( Cette triste nouvelle me rappelle la fermeture de "Gruk" il y a quelques années, lequel était revenu d'outre tombe sous les traits de Razorback. J'espère qu'un nouveau serveur porcin fera renaître la légende des serveurs emule à groin.
Click Me ^^
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 11:37 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Citation

message de bill666 sur open-files,

Bonjour les amis

Je vous remercie pour les messages de soutien, d'amitié et d'encouragement qui m'ont profondément touchés.

A l'heure actuelle, je ne peux malheureusement pas prendre une position officielle, je relève cependant que dans la plainte des ayants droits figurait un repproche qui était au sommet de la malhonnêté des plaignants.

On nous accuse d'avoir soutenu les associations qui défendent les internautes !! Sur ce point, on vise clairement les audionautes.....

Après consultation de nos avocats, on décidera si on peut prendre une position officielle.

Merci encore à toute la communauté pour son soutien.

A+
bile

Croisons les doigts pour avoir un retour de Razor
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 11:38 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

j'ai tester le patch vlord, c'est pire qu'avant, laisser tomber, c'est un gros fake ce patch.
je l'ai mis, j'avait plus aucune source pour mes fichier, je l'enleve, et la ca remarche impec.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 22 février 2006 à 11:47 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagekryzalid, le 22/02/2006 à 11:16, dit :

Ha.....

Il me manquera mon cochon sauvage :'( Cette triste nouvelle me rappelle la fermeture de "Gruk" il y a quelques années, lequel était revenu d'outre tombe sous les traits de Razorback. J'espère qu'un nouveau serveur porcin fera renaître la légende des serveurs emule à groin.

Au revoir Razorback, vive "GROIN" :P . Sinon a priori, beaucoup d'entres semblent être en low id depuis la mort de Razorback, c'est normal ou pas que moi je sois toujours en high?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 22 février 2006 à 11:57 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Oui à mon avis tout ça est malheureusement lié :P .
Hier soir je vais pour connecter mon mulet et patatra "lowid" partout ?? Je vérifie mes prèfs...tout est ok... Il ne nous reste qu' se mettre sur un autre serveur en attendant la renaissance du serveur des serveurs ! :D
Mais sur le quel...?
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 12:17 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

byte devils

IP:Port: 194.213.0.20:3306
Version: 17.9 (lugdunum)
Util.: 81,305
Fichiers: 10,138,231

je suis en high
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 12:30 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

c'est dommage pour razorback qui etait un des seuls serveur qui faisait autre chose que servir simplement de serveur.
Enfin ca ma permit de tester kad et ca marche aussi bien que les serveur.
Du coup je tourne qu'avec kad maintenant
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 12:47 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

C'est bizarre vos problèmes de lowID... Je suis en High sur tous les serveurs et je vois pas pourquoi la fin d'un serveur entrainerait ces problèmes. Sinon je me suis rabattu sur Donkeyserver n°1 mais c vrai que niveau sources c pas le pied.

Citation

Du coup je tourne qu'avec kad maintenant

Hmm...Pour Kad je veux bien mais il reste un nombre impressionnant de personnes chez qui Kad marche pas à cause de mauvais reglages du pare-feu et/ou du routeur. Donc Kad oui mais c pas gagné...
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 22 février 2006 à 12:53 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

moi je suis sur edonkeyserver n°1, et je suis en HighID,pas trop de preobleme la dessus... de toute facon j'arrivais pas a me connecter sur Razorback :P ca me mettais toujours "time out" ou un truc comme ca, a la limite je pouvais etre sur le 2.1, mais le 2.0 ca fait super longtemps que je pouvais plus...

Maintenant, il faut esperer que yaura pas trop de suite, pour les users, et aussi que les admin n'auront pas de probleme...
C'est la premiere fois que les autorités s'attaquent a un serveur? si oui ca ne presage rien de bon....

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 22 février 2006 à 13:02 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Je trouvais bizare hier que moi et un collègue on n'arrivait pas à se connecter dessus, alors moi pas grave parce que j'étais en download de Torrent mais après avoir l'explication aujourd'hui je comprends mieux.

Plus qu'à se mettre sur DonkeyServer ! Snif Razorback c'était le meilleur serveur ça craint >_< !
Et pour info moi pas de souci je suis en High ID aussi sur DonkeyServer1 mais il y a moins de choses quand on fait une recherche par exemple.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 13:21 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   LaputaSama 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

DonkeyServer 1 a l'air de danser sur la tombe de Razo en tous cas !
sur un max de 950Kutil max, il n'y en avait encore hier que 400 et des poussieres, y'en a actuellement 665... étrange?.... non pas du tout puisque Donkeyserver est assez bon même si evidemment plus lent que Razor...

a bon entendeur... :P

Posté mercredi 22 février 2006 à 13:59 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Fut une époque pas si lointaine la mort d'un serveur aussi important que razorback aurait causé beaucoup plus de dégats, maintenant je lis certaines réactions à droite à gauche qui disent simplement "bon bah on ira ailleurs" :'(

Je suis triste pour Razorback, qui est devenu un pilier d'eMule avec le temps et j'espère que ses propriétaires n'auront pas trop d'ennuis.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 22 février 2006 à 14:58 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

moi, de base quand je connecte la mule, je suis sur le serveur "usetonext" et ça dl pas trop mal, j'ai pas à me plaindre ^^

Posté mercredi 22 février 2006 à 17:53 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Moi je suis en highid sur tout les serveurs pas de problème de ce côté la

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5