Sharemanga: Kaléido Star - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kaléido Star Shojo à découvrir absolument

Posté mardi 21 février 2006 à 03:42 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kali 2kfr 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur la série Kaléido Star.
Ne trouvant pas l'anime dans les sujets de discussions, j'ouvre le débat aujourd'hui.

Je tiens tout d'abord à remercier les teams qui ont traduits la série et l'on partagé, tout comme la personne qui l'a fait découvrir.
La série est super rafraîchissante, sur le thème sportif et du dépassement de soi, avec une possible histoire d'amour en fond en cours et j'ai hâte de voir la suite.
Si suite il y a car le dernier épisode (le n°38) a été mis en téléchargement en juin 2005.

Je voulais donc savoir s'il y a une suite à la série ou si elle s'arrête brutalement ici ?
Sinon, est-il possible de télécharger les génériques débuts et fin bien que je n'ai pas trouvé l'anime dans la rubrique des bandes originales.

Je vous remercie par avance pour les réponses.
J'espère qu'on aura une suite et fin !! :D
Kali <3

Posté mardi 21 février 2006 à 06:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J'adore cette série !!! J'Avais dévoré les 51 épisodes en une semaine. La premiere saison est superbe avec sa thématique rivalité/camaraderie/tenacité/dépassement de soi. La relation entre Myriam et Sora est une des plus belles que j'ai vu a ce jour.
La seconde saison perd en profondeur ( surtout que la fin de la première saison concluait tout ca d'une si belle manière) mais Sora reste toujours aussi charmante et retrouver l'équipe du Kaleido star reste plaisant. J'ai toujours été particulièrement réceptif aux shoujos malgré le fait que je sois un gars ^^ . Lol, j'ai meme aimé princess Tutu ^^. POurtant j'ai eu du mal a me mettre a kaleido star. Une fille qui veut devenir saltimbanque. Hmm, mouais. en plus tout ca me paraissait un peu trop pompé de l'univers du cirque du soleil que nous avons ici au québec. J'ai pourtant franchi le Rubicon et cette série a peu a peu 'grow on me' ( je commence a perdre mon francais :ph34r: ). Enfin bref, cette série est dans mon top ten perso.

J'ai regardé Ginban kaleidoscope récemment ( parce que ca avait la meme conssonance ^^) mais c'est très nettement inférieur.

IL ya 51 épisodes + un spécial mais je ne te recommande pas le spécial. Au fait, je ne me tiens absolument pas au courant du fansub fr donc je ne peux pas t'aider de ce coté la ( aucune idéee si un groupe a fini la série) mais en fansub us, l'intégrale est facilement trouvable sur le réseau bittorrent.

Lien prouvant qu'il y a bien 51 épisodes

Je ne mets pas de lien pour bittorrent parce que ici il y a pas le droit et je mt fait tapé sur les doigts a cause de ca il y a bien longtemps par Kit kat ra...men. :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 21 février 2006 à 10:39 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   skh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

Voir le messageBoulayman, le 21/02/2006 à 06:08, dit :

J'adore cette série !!! J'Avais dévoré les 51 épisodes en une semaine. La premiere saison est superbe avec sa thématique rivalité/camaraderie/tenacité/dépassement de soi. La relation entre Myriam et Sora est une des plus belles que j'ai vu a ce jour.

Moi aussi, j'ai vraiment adoré cette série, je l'ai littéralement dévorée ; j'attends d'ailleurs la sortie du deuxième coffret en DVD pour me les remater...
Mais c'est qui Myriam ? Tu veux dire Layla, non ? Ou alors j'ai zappé un truc...

Sinon, il y a bien 51 épisodes + 1 spécial centré sur Rosetta, que pour ma part j'ai assez apprécié, mais une deuxième OAV est sortie au mois de décembre dernier, inititulée "Legend of Phoenix", centrée sur Layla ; j'ai vraiment adoré, et je la conseille vivement. Je ne crois pas qu'elle ait été faite en sous-titré français, mais en anglais oui.

En tout cas, je suis toujours assez surpris de voir que cette superbe série reste assez inconnue et n'a pas la reconnaissance qu'elle mérite...

Posté mardi 21 février 2006 à 16:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Mais c'est qui Myriam ? Tu veux dire Layla, non ? Ou alors j'ai zappé un truc...

Edit mdr, c'est ma faute ^^

Je me souvenais qu'elle avait le meme nom qu'une de mes mes meilleures amies aux collèges et tu as deviné, j'en avais deux une s'appellait myriam et l'autre Layla. ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 21 février 2006 à 18:57 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kali 2kfr 

• Leecheur
  • Pip

Merci pour la source bittorrent, Boulayman.

J'ai effectivement regardé Ginban Kaleidoscope qui reprend un peu le même thème, mais c'est effectivement différent.
Je pense que c'est notamment dû au fait que dans Kaléidostar, c'est une héroine et une équipe qui évolue et fonctionne ensemble alors que dans Ginban, c'est une jeune fille seule.
De plus, les caractères des personnages sont différents: dans kaléido star, l'héroine est d'emblée très sympathique.
Autre différence, il y a le thème comme l'amitié malgré la rivalité qui sont mis en avant.. bref les sentiments doux et nobles qui rendent l'anime agréable à regarder sur le fond dynamique de la compétition sportive.
Kali <3

Posté mercredi 22 février 2006 à 08:24 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kali 2kfr 

• Leecheur
  • Pip

A propos de la seconde saison, combien y a t'il d'épisodes ?
et en quoi est -elle différente de la première ?

Merci
Kali <3

Posté mercredi 22 février 2006 à 16:23 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Voir le messagekali 2kfr, le 22/02/2006 à 08:24, dit :

A propos de la seconde saison, combien y a t'il d'épisodes ?
et en quoi est -elle différente de la première ?

Kaleido Star, c'est 51 episodes et 2 oavs. Donc la saison 2 c'est 25 episodes avec pour commencer les episodes 27 et 28 qui sont des résumés de la première saison. Après c'est dans la continuité de la première saison.
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 19:24 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kali 2kfr 

• Leecheur
  • Pip

Ok j'ai compris
je n'avais pas saisi que les 51 épisodes rassemblaient les 2 saisons
Merci pour l'eclaircissement
Kali <3

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 11:36 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Bonjour je voudrais acheter la serie mais je sais pas tous est sortie en dvd fr. je pourrai la ripper si sa interresse du monde si on peut me le confirmer se qui est sortie merci.

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 13:41 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

oui toute la série est sortie en deux dvd (51 ep)
par contre pas les 2 oav
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 17:08 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Ok merci ,je viens d acheter toutes la serie pour 40 Euros je vais commencer a la ripper .

Posté dimanche 25 février 2007 à 18:27 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Asriel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

j'ai regardé toute la série !!!

Bordel, un de mes animes favoris, j'avais rarement atteint une telle sensation, surtout la fin qui est vraiment génial !!!
Un grand anime mal connu qui pourtant est vraiment fantastique sur tous les points !!!

Maintenatn 'jaimerais attaquer la série d'OAV (y'en a 3) mais je me demandais dans quelle ordre les regarder. Je sais bien que le dernier en date (Gooood ya Gooo ya) est le dernier à regarder. Je sais également que l'OAV EXTRA STAGE a été fait en 2004 et que celui de Layla Hamilton Monogatari a été fait en 2005, ce serait dinc logique de commencer par EXTRA STAGE. Mais en lisant les résumés, j'ai remarqué que dans EXTRA STAGE, Sora fait un nouveau spectacle avec Rosetta et que dans celui de Layla Hamilton, ça se passe après le spectacle de al figure de l'ange. Je commence donc par lequel ?

Posté dimanche 25 février 2007 à 23:20 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Dans l'ordre que ça a été produit tout simpelment, extra stage est en quelques sorte l'éps 52.
L'histoire de Leila à regarder après (même si c'est un peu HS dans la chronologie)...

Excellente série c'est clair, je me la racheterai en collector, ça fait pas un pli ça !

Posté dimanche 25 février 2007 à 23:39 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFinalFan, le 25/02/2007 à 23:20, dit :

Excellente série c'est clair, je me la racheterai en collector, ça fait pas un pli ça !

Et comme tu le sais, c'est pour bientôt :)
(enfin tout est relatif :P dans 7 mois pour la première partie xD)

Image IPB

:sorcerer:

Posté mardi 27 février 2007 à 13:43 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

J'ai tellement accroché à cet animé je me souviens que un week end il y avait le cirque zavata qui passait pas loin de chez moi et bin comme un minot j'y suis allé et je me suis régalé lol alors que j'ai 24 ans mdr ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2