Sharemanga: J'ai FREE et Emule est lente ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai FREE et Emule est lente ! pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis

Posté vendredi 24 mars 2006 à 20:02 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Moi aussi ça remarche :lol: :D Au moins pour ce soir :P
Image IPB

Posté samedi 25 mars 2006 à 01:22 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Je me suis mangé les fameux 'PPP' de 19 a 00h, j'espere que ca va enfin se bouger! :w00t:

Posté dimanche 26 mars 2006 à 18:00 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Cet aprem ca a recommencé à merder, impossible de se connecter aux serveurs :sifle:

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 26 mars 2006 à 18:04 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Image IPB
J'ai l'impression que le réseau est beaucoup plus chargé ces derniers temps (plus de flèches vertes),à croire que les lois anti-p2p ont fait de la pub à emule au point que ça "surcharge" le réseau :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 26 mars 2006 à 17:50 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ouai ça n'a pas marché correctement longtemps

je me tape souvent des timeouts sur les clients et serveurs :sifle:

Posté dimanche 26 mars 2006 à 22:24 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

(dsl pour le doublon)

bon d'apres les dernieres nouvelles Free fait du filtrage dans les transferts de p2p, si vous ne voulez pas avoir de soucis il faut utiliser un encryptage.
Sur Azureus c'est possible en cochant simplement l'option (usage intermédiaire et expert).
Pour emule ben seul Kad marche correctement les decos de serveur sont donc "normale" ...

[Emule et Free] problèmes récurrents, suivi de cette affaire de ports bridés

Posté dimanche 26 mars 2006 à 22:50 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedoobik, le 26/03/2006 à 23:24, dit :

bon d'apres les dernieres nouvelles Free fait du filtrage dans les transferts de p2p, si vous ne voulez pas avoir de soucis il faut utiliser un encryptage.

Je fais de la pub pour du 20 mégas internet-télé-téléphone, mais j'oublie de préciser que ça ne marche que dans les grandes villes et que je filtre les ports (en plus la rupture de contrat est payante). :rolleyes:
Elle est loin l'époque où Free incarnait la nouvelle liberté du net...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 27 mars 2006 à 09:31 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Donc si les freenautes veulent que leurs mumules remarchent impec, ils ont seulement deux choix ( m'enfin si je comprends bien ): soit ils installent un encryptage qui se trouvent je ne sais où ( au moins est ce qu'il existe? ), ou alors ils changent de FAI ... Mais vraiment aucune autre solution? Free ne veut vraiment pas résoudre ce problême ? Cela m'embête de résilier chez eux, cela doit faire dans les 5 mois que je suis chez eux et lachez 75€ ( si mes calculs sont bons ) ça me fais couler une larme :rolleyes: oui voir beaucoup de larmes !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 27 mars 2006 à 11:46 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagechopsy, le 27/03/2006 à 10:31, dit :

Donc si les freenautes veulent que leurs mumules remarchent impec, ils ont seulement deux choix ( m'enfin si je comprends bien ): soit ils installent un encryptage qui se trouvent je ne sais où ( au moins est ce qu'il existe? ), ou alors ils changent de FAI ... Mais vraiment aucune autre solution? Free ne veut vraiment pas résoudre ce problême ? Cela m'embête de résilier chez eux, cela doit faire dans les 5 mois que je suis chez eux et lachez 75€ ( si mes calculs sont bons ) ça me fais couler une larme :sifle: oui voir beaucoup de larmes !!!

Il y en a une trsoième c'est d'attendre de passé en dégrouper total :) (car, il faut pas ce voiler la face, c'est juste une histoire d'argent pas tellement a cause des lois ;) )

Ils ne veulent plus acheté de la BP a FT c'est tout, donc en coupant les p2p il économise un sacré pourcentage (j'ai pas les chiffres, mais vu la carte d'ano c'est énorme) ^^

Voilà :)

Posté lundi 27 mars 2006 à 16:34 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

clairement, mais encore faut-il habiter dans une ville où le dégroupége existe :sifle:

Posté jeudi 30 mars 2006 à 19:32 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Bon peut-être une solution à venir, qui a déjà donné quelques résultats avec BT, l'encrytage.

Premier mod à le supporter: Neo mule 4.11
http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=29046

Cependant l'encryptage n'est pas activé par défaut et n'est opérationnel qu'entre clients compatibles.

A voir...

Posté jeudi 30 mars 2006 à 23:08 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagebendxx, le 30/03/2006 à 20:32, dit :

Bon peut-être une solution à venir, qui a déjà donné quelques résultats avec BT, l'encrytage.

Premier mod à le supporter: Neo mule 4.11

Elle est belle la Neo, mais faut pas être un noob pour la configurer...

Posté vendredi 31 mars 2006 à 21:17 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Ytt889 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/02/2006

Je suis aussi sur Free, et comme la plupart des freenautes en non dégroupé, mon up et down sont au plus bas. J'ai essayé Neomule, c'est bien beau, dur à configurer, et relativement pipo dans le sens où ça ne m'a pas apporté de grandes améliorations étant donné qu'il faut en face un client compatible.
Y'a plus qu'à espérer que le cryptage sera aussi dispo dans les futures versions de la mule, ce qui faciliterait grandement les choses :)

Posté jeudi 13 avril 2006 à 15:39 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Bah c'est bon moi j'ai résolu le problème, après 2 semaines sans internet je rentre chez moi et là la freebox affichait PPP depuis 4 jours, en 5min elle était dans sa boite prète à etre envoyé, maintenant je suis sur wanadoo, plus de probleme et au passage, j'émet à 70Kb/s (je suis en non-dégroupé) alors qu'avec Free je dépassais pas 30Kb/s.

C'est sur ça résoud pas le problème de ceux qui veulent rester chez Free mais bon j'ai plus d'upload pour la mule maintenant, je suis content et je voulais le dire.

De toute manière Free ça va bientot couler, comment ils vont faire quand ils seront obligé d'avoir la hotline gratuite comme tout les autres FAI ? :rolleyes:

Posté samedi 15 avril 2006 à 01:39 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

Cauis seul le temps d'attente est gratuit sur les hot-lines.

Sinon ma mule réagis correctement maintenant depuis quelques jours et BT (azureus) marche pleinement aussi. (85ko/s max)

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »