Sharemanga: J'ai FREE et Emule est lente ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai FREE et Emule est lente ! pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis

Posté mardi 15 août 2006 à 15:40 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Image IPB Ping Pong. C'est un peu puéril de la part d'un modérateur. Et puis j'adore quand on détourne les propos d'une personne en ne sélectionnant qu'une partie de ses phrases. <_< Une argumentation ça se lit du début à la fin, au minimum, on lit les messages précédents quand on veut se permettre de reprendre en citation une réplique. J'avais expliqué que ce mod se comportait bien mieux que les autres pendant la journée #212. Je rappelle qu'on essaye de trouver des solutions dans ce topic pour ceux qui ont des problèmes avec Free en zone non-dégroupé. Alors au lieu de dire en résumé que toutes les pistes qu'on est en train d'explorer sont vaines si tu as quelques chose de plus constructif à dire je veux bien t'écouter mais sinon tu peux t'abstenir de poster, ça ne m'intéresse pas.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 17 août 2006 à 20:38 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je mérite mon titre dans ce cas, voyez ma feignantise en action >_< et je ne cherche pas a vous décourager même si j'ai déjà abandonné l'idée de rester chez Free en ND.

Le fait de cripter les données aident bcp certe, mais le problème vient de ces deconnections serveurs qui te font perdre les crédits et de là la baisse flagrante du taux UP/DL.
je me souvenais des stats que je sortais avant le bridage où je fesais du 3-4Go par jours. Mais cela n'est plus possible qu'en zone dégroupée malheureusement...

Posté vendredi 18 août 2006 à 10:06 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messagemyu, le 14/08/2006 à 23:57, dit :

Un truc que je me demande, c'est pourquoi vous n'allez pas ailleur tout simplement?

Le truc dingue c'est que ça me dérange pas. J'ai de toute façon jamais le tps de regarder ce que je dl donc c'est tant mieux, ça me laisse un peu plus de temps ^^
Et puis si c'est que emule... bref vous pouvez comptez sur moi pour être le dernier non-dégroupé à tester le bridage :sifle:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 19 août 2006 à 13:52 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

question peut etre inutile, mais est ce que les freenautes ont essayé edonkey ou shareaza, car chez moi, abonné a aol non degroupé, emule est tres mauvais!!! laissé tourné 1 nuit et rien de pris, tandis que edonkey c'est bien mieux!!!! en moyenne chaque fichier tourne entre 2 et 10ko/s, pas top mais ca fonctionne au moins!!!

Posté dimanche 20 août 2006 à 10:05 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   pat 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Voilà ce que répond l'assistance de Free <_<
http://www.journaldufreenaute.fr/19/08/200...ce-de-free.html

Posté lundi 04 septembre 2006 à 18:06 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

bon je voudrais pas créer une émeute mais la solution est sortie :whistling:

Un mot à retenir: obfuscation

Ca me dérange de donner la bêta mais comme elle est très stable...

Faites vous plaisir :amour:

PS: une ptite preuve pour finir :whistling:

Posté lundi 04 septembre 2006 à 19:01 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageDarkVan, le 04/09/2006 à 17:06, dit :

bon je voudrais pas créer une émeute mais la solution est sortie :whistling:

Un mot à retenir: obfuscation

Ca me dérange de donner la bêta mais comme elle est très stable...

Faites vous plaisir :lol:

PS: une ptite preuve pour finir :whistling:

lol, ça serait un comble que cela marche, j'ai été chez orange aujourd'hui pour prendre la livebox et ma lettre de résiliation pour free devrait bientôt partir ... Façon j'ai pas vraiment de regret, vu qu'en même pas un an, je n'ai eu que des couilles chez free, ouais, le seul truc que je regrette, c'est d'être allé chez eux :amour:

EDIT: Par contre là je viens de l'installer, il n'avance pas vraiment ( c'est frai que ça fait 5 mn qu'il est en marche ), mais j'ai norton qui ouvres quasiment en permanence une fenêtre pour ma mule me demandant si je l'autorise ou si je le bloque, et il continue après avoir fermé emule ... Que faire ???
Okay thanx DarkVan
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 04 septembre 2006 à 19:42 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Citation

Pour ton problème avec Norton il faut que tu ailles dans option-> Norton antivirus->Protection contre les vers Internet (sur la gauche dans le petit cadre "Internet")->contrôle des programmes. Une fois arrivé ici tu va sur emule et tu fais "supprimer" ensuite tu fais "ajouter" tu va chercher "emule.exe" (sur ton dd) et tu valide tout (laisse les proposition par défaut (c'est "Autoriser" je crois)). Apres cela Norton ne devrait plus t'embêter.

un truc dans le genre

C'est marrant mais Norton n'a pas l'air d'apprécier la mise à jour de l'exe d'un logiciel.... alors que mon Kerio v2 me demande gentiment si je veux remplacer la règle pour emule... (bouh le méchant troll Anti-Norton)

Posté lundi 04 septembre 2006 à 22:35 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Interessant cette version !
Le truc c'est que Kad est sous firewall (alors qu'il n'y en a pas) et je n'ai que deux fichiers qui ont des sources, c'est plutôt embettant...
Sinon ca telecharge, une première depuis un bail !

Pourvu que ca dur :P

Posté mardi 05 septembre 2006 à 16:02 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Pour ma part rien d'exeptionnel, pas tellement de sources, et depuis que je me suis connecté hier soir, et ce avec les même config qu'à la " normal ", ma meilleure vitesse de réception est de 33Ko/s. Vivement dans deux semaines, ce seras plus qu'un vieux souvenir pour ma part :sifle: f*** free ( comme quoi, c'était bien du brouillage et non pas la faute de FT )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 09 septembre 2006 à 11:03 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Emule 0.47b avec brouillage de port, tester et approuver, je peut enfin re telecharger quelque chose en etant non degroupé.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 09 septembre 2006 à 11:10 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   blanco 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/07/2004

J'ai testé aussi, et ça marche très bien maintenant, on l'avais attendu cette version
Donc pour les freenautes comme moi, activez votre brouillage :shifty: et resurfons sur la mule !

Posté samedi 09 septembre 2006 à 13:40 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

M'en vais attendre la version morph ^_^
Par contre pour bittorent :lol:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 09 septembre 2006 à 21:00 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   redorc 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2005

emule remarche le jour avec la 0.47b! :P Alléluia ;-)

Voir le messageAshtaka, le 09/09/2006 à 14:40, dit :

Par contre pour bittorent :P

+1
D'ailleurs quelqu'un connait-il un moyen de telecharger un fichier .torrent, c'est un truc completement bridé chez moi :confet:

Posté samedi 09 septembre 2006 à 22:50 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Pour dl un fichier bittorent faut passer par un proxy

@: proxy.free.fr
port: 3128

A mettre dans les parametre de ton navigateur internet.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »