Sharemanga: J'ai FREE et Emule est lente ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai FREE et Emule est lente ! pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis

Posté dimanche 13 août 2006 à 10:28 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Voir le messageAshram, le 12/08/2006 à 10:30, dit :

Heureusement avec Kademlia ce mod tourne bien, ça parait fou mais quand j'ai fait mes pointes de vitesse hier à 90 Ko/s je n'étais même pas connecté à un serveur edonkey.

En parlant de KAD, depuis que j'ai réinstallé ma mule (v0.47a) impossible de me connecter même à Kademlia ^^. Il ne fonctionne plus avec cette version du mulet ou lui faut il vraiment que néo emule?
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 10:58 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

si t'a pas recuperer le fichier nodes.dat, faut deja que tu trouve un client avec kad pour te brancher dessus et recuperer les point d'amorcage.
sans ca, tu poura pas te connecter a kad.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 13 août 2006 à 11:41 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

C'est fait j'ai récupérer les nodes.dat, peut etre faut il redémarer emule pour qu'ils soient pris en compte ? En tous cas merci Chico008.
Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 12:29 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

J'ai enlever le mode routeur et j'ai mis les même configs que les tiennes Ashram, et pour l'instant mon mulet se connecte en High a tout les serveur et a Kad, et mon up est bien parti. J'attend qu'il scan les sources et je vois quoi pour le dl.

Posté dimanche 13 août 2006 à 13:45 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   jeje78 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2005

Je confirme avec les config de Ashram, je dl 4x plus qu'avant pendant la nuit par contre toujours dl 0 pendant la journée. Enfin, c deja un progrés.

Merci encore Ashram.

Posté dimanche 13 août 2006 à 13:51 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi aussi c'était un peu chaotique hier pendant la journée, par contre pendant la nuit elle a bien tournée. Sinon j'ai la nette impression que la Neomule tourne bien mieux en semaine quand il y a moins de monde sur le réseau.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 13 août 2006 à 14:59 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

En tout cas, même en plein jour, mon up est bien rectiligne, ca fait plaisir!

Bon la journée c'est toujours la misère en dl, mais je peux déja partager!

Posté dimanche 13 août 2006 à 17:52 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Petite question : je sais que ca déjà été dit dans un autre topic mais je ne sais plus lequel, mais ce sont quels fichiers qu'il faut récupérer pour garder ses stats ? (lors du passage de la morph à la néo)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 13 août 2006 à 18:31 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Moi quand je change de version de MorphXT je déplace tous les fichiers du dossier "config" du programme vers la nouvelle version mais ce spécifique aux stats sont ces en .ini :
-statistics.ini
-statbkup.ini
-preferences.ini
-fileinfo.ini
-Category.ini .
Pense à en garder une copie de ses fichiers car je sais pas si on peut transférer des stats d'un mod à un autre diffèrents, bonne chance.
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 10:54 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Waouh en allumant ma Neomule hier à 0h30 j'ai obtenu de superbes stats au cours de la nuit. Le ratio UL:DL à 2,08 putain ça fait plaisir, sur mon arbre à statistiques j'ai vu qu'en dix heures j'avais téléchargé 1,44 Go avec une vitesse moyenne de 40 Ko/s en faisant quelques pointes au dessus de 100 Ko/s. Trop bien la Neomule, au début j'étais pas convaincu mais là je constate les performances de ce mod de mes propres yeux, finalement ce mod est peut-être bien comme je l'avais entendu "LA" solution au bridage de Free.
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 19:22 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

"ta" solution est simplement dûe à la période de nuit qui n'est pas bridé par Free.

Posté lundi 14 août 2006 à 22:43 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

<_< Bah pas vraiment, m'enfin si vous lisez pas ce que je dis c'est pas grave. Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 22:57 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté lundi 14 août 2006 à 23:34 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog

Moi personnellement je m'étais dit que je pouvais bien supporter ce bridage quelque temps parce que je comptais déménager en septembre et prendre un nouveau FAI dans la foulé. Mais ça m'a vite saoulé d'avoir une mule handicapée alors je me suis activé pour essayer de trouver une solution provisoire de rechange. Mais sinon si je ne déménageais pas c'est clair que j'aurais déjà envoyé depuis longtemps mon courrier de résiliation.

Après pour ce qui est de négocier une résiliation gratuite en s'appuyant sur les conditions générales de vente, je crains que ça risque d'être difficile de prouver que Free a manqué à ses engagements de fournisseurs en sachant que notre débit est normal sur toutes les autres applications se connectant à internet sauf pour eMule et bittorrent, en cas de litige venir soutenir ça devant des autorités ça me refroidirait un peu je crois. Il faut reconnaître que ce bridage de free est diaboliquement ingénieux. :pinch:

Explications sur le bridage de Free Je reposte cet article intéressant que tout le monde devrait lire pour mieux comprendre le calvaire des abonnés non-dégroupés de Free.
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 12:48 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

bla bla inutile

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 14