Moi personnellement je m'étais dit que je pouvais bien supporter ce bridage quelque temps parce que je comptais déménager en septembre et prendre un nouveau FAI dans la foulé. Mais ça m'a vite saoulé d'avoir une mule handicapée alors je me suis activé pour essayer de trouver une solution provisoire de rechange. Mais sinon si je ne déménageais pas c'est clair que j'aurais déjà envoyé depuis longtemps mon courrier de résiliation.
Après pour ce qui est de négocier une résiliation gratuite en s'appuyant sur les conditions générales de vente, je crains que ça risque d'être difficile de prouver que Free a manqué à ses engagements de fournisseurs en sachant que notre débit est normal sur toutes les autres applications se connectant à internet sauf pour eMule et bittorrent, en cas de litige venir soutenir ça devant des autorités ça me refroidirait un peu je crois. Il faut reconnaître que ce bridage de free est diaboliquement ingénieux. :pinch:
Explications sur le bridage de Free Je reposte cet article intéressant que tout le monde devrait lire pour mieux comprendre le calvaire des abonnés non-dégroupés de Free.