bah moi neomule c'etait encore pire que la normal.
la normal se connecte bien, et avance a 5-6Ko en journée,
neomule il se connecte difficilement, fait un upload a 2Ko, et dl a rien du tout.
par contre torrent lui tourne toujours aux alentoures de 10Ko/s
ca me permet d'avancer un peu d'un coter au moin.
bon, j'utilise toujours bitcomet, car azerus est incapable de reprendre ceux commencer avec un autre client.
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
J'ai FREE et Emule est lente ! pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis
Posté vendredi 11 août 2006 à 18:45 (#211)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 12 août 2006 à 01:27 (#212)

Avec Neomule j'ai fait des pointes à plus de 90 Ko/s aujourd'hui, j'ai carrément halluciné

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté samedi 12 août 2006 à 01:47 (#213)
Ashram, le 12/08/2006 à 02:27, dit :
J'ai l'impression que ce mod est en fait un bon vieux diesel, il met du temps à chauffer et une fois lancé c'est parti en route Simone.
Bha c'est pareil pour toutes les mules...
Au lancement, il faut que tu retrouves les sources, que tu fasses la queue dans la file d'attente de ces sources... Au début tu rames, c'est normal

C'est pour ça que la déco des 24h est une plaie pour moi, car même si ta mule t'annonce qu'elle va récupérer toutes les sources et que tu seras replacé à la même place en queue... C'est très rarement la cas :pinch:
Avec MorphXT je démarre assez vite... En 5-10 minutes je DL à 20-30ko et au bout d'une heure je suis à 60ko et plus (et c'est encore mieux depuis mon changement de net...)
Après, comme c'est aussi fonction de ce que tu upload... Il faut pas hésiter à "offrir" son UP

Posté samedi 12 août 2006 à 09:30 (#214)
J'ai remarqué qu'avec ce mod les sources sauvegardées étaient chargées beaucoup plus vite, par contre augmenter l'upload ce n'est pas forcément une bonne opération parce qu'après l'upload devient complétement instable et puis c'est très rare de rester connecté longtemps sur le même serveur et à chaque déconnexion serveur on perd tous ses credits...
Avec Free en non-dégroupé tu peux désapprendre toutes les règles de téléchargement que tu connaissais, le download n'est plus proportionnel à l'upload, ne compte pas sur tes crédits pour réussir à télécharger, etc. Heureusement avec Kademlia ce mod tourne bien, ça parait fou mais quand j'ai fait mes pointes de vitesse hier à 90 Ko/s je n'étais même pas connecté à un serveur edonkey.

Posté samedi 12 août 2006 à 10:00 (#215)
J'ai pas lu tout le sujet juste la derniére page... désolé si je répéte des choses deja dites.
Moi j'utilise Echanblard, j'ai deja fait des pointe de 350Ko/s, et il est fréquent que je DL a 100 voir 150 ko/s. Il gére impeccablement les sources. Meme lorsque je decide de bridé ça bande passante.
A partir du moment que je suis en High ID c nickel.
Ma connexion c free degroupé total, freebox HD 20M/1M
Moi j'utilise Echanblard, j'ai deja fait des pointe de 350Ko/s, et il est fréquent que je DL a 100 voir 150 ko/s. Il gére impeccablement les sources. Meme lorsque je decide de bridé ça bande passante.
A partir du moment que je suis en High ID c nickel.
Posté samedi 12 août 2006 à 10:15 (#216)
Akaban, le 12/08/2006 à 11:00, dit :
le titre du sujet:
J'ai FREE et Emule est lente !, pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis

Sinon comme wicelow, c'est vrai que la déco des 24h peut énervé suivant à quel moment elle tombe

- voir ailleur
- attend x année pour le dégroupage

Posté samedi 12 août 2006 à 10:18 (#217)
Bah c'est bien je suis content pour toi Akaban, la vie est belle pour les abonnés dégroupés. <_<
Seulement là tu vois dans ce topic on parle surtout des problèmes des abonnés de Free en non dégroupé on essaye de trouver une solution au bridage inqualifiable de Free. A défaut de lire le sujet en entier on peut lire le titre en entier du sujet...
Mais ne faîtes pas trop les malins les dégroupés parce que le bridage pourrait bien concerner un jour vos connexions également vu le contexte en ce moment, loi DADVSI, pression des majors, collaboration des FAI, etc.
Seulement là tu vois dans ce topic on parle surtout des problèmes des abonnés de Free en non dégroupé on essaye de trouver une solution au bridage inqualifiable de Free. A défaut de lire le sujet en entier on peut lire le titre en entier du sujet...
Mais ne faîtes pas trop les malins les dégroupés parce que le bridage pourrait bien concerner un jour vos connexions également vu le contexte en ce moment, loi DADVSI, pression des majors, collaboration des FAI, etc.

Posté samedi 12 août 2006 à 10:31 (#218)
Ashram est-ce que tu pourrai nous donner les configuration dans la neomule parce que moi aussi j'ai neomule et je dl mais que la nuit en journée j'ai dl 0. Pourtant je pense avoir bien configuré l'ISP Traversal. Moi aussi je suis chez FREE non dégroupé et par exemple hier j'ai dl 150Mo alors que j'ai une trentaine de fichiers en dl avec plus ou moins de source.
Dl 3,5Go en 3 jours se serai le reve parce que là ça fait 1 mois et demi que c le cauchemard.
Dl 3,5Go en 3 jours se serai le reve parce que là ça fait 1 mois et demi que c le cauchemard.

Posté samedi 12 août 2006 à 10:42 (#219)
oui ashram, fait peter tes reglages, qu'on puisse constater nous aussi si ca marche, ou pas.
Posté samedi 12 août 2006 à 12:32 (#220)
J'utilise la version 4.20a de Neo eMule, je rappelle qu'il faut mettre le language ANGLAIS pour pouvoir régler le menu de l'ISP Traversal parce qu'avec la traduction française le menu ne s'affiche pas correctement.
>> Voila pour l'onglet Connection

>> Voila pour l'activation de l'ISP Traversal

Posté samedi 12 août 2006 à 13:04 (#221)
Ashram, le 12/08/2006 à 13:32, dit :
J'utilise la version 4.20a de Neo eMule, je rappelle qu'il faut mettre le language ANGLAIS pour pouvoir régler le menu de l'ISP Traversal parce qu'avec la traduction française le menu ne s'affiche pas correctement.

Pour l'instant ca se rapproche de mes reglages ceux que tu as employé. Par contre, pourrais-tu faire un screen de ta config de la FreeBox (ouverture des ports, toussa toussa) stp?
Posté samedi 12 août 2006 à 13:05 (#222)
J'ai rien touché dans la config de la Freebox, elle est réglée par défaut en Ethernet.

Posté samedi 12 août 2006 à 15:39 (#223)
erf dsl... mais g été longtemps avec une connexion toute pourri qui coupé tout le temps des que le téléphone sonné... et autre raison diverse, et ce qu'il y de sympathique donc avec Echanblard c'est qu'il le gére plutot bien sa justement... il se reconnecte vite et ne perd pas vos classemnt dans les listes...
de plus a l'epoque mon beau pére avais ça mule aussi... ça ne m'empéché pas d'avoir des moyenne a 80 ko/s parfois... avec une connexions 1M...
erf dsl pour ma connexion...
j peut rien non plus...
de plus a l'epoque mon beau pére avais ça mule aussi... ça ne m'empéché pas d'avoir des moyenne a 80 ko/s parfois... avec une connexions 1M...
erf dsl pour ma connexion...

Posté samedi 12 août 2006 à 20:45 (#224)
Tient, moi en cryptage partial ca marchait pas, je vais essayer ta config pour voir ce que ca donne.
Posté dimanche 13 août 2006 à 00:27 (#225)
Akaban, le 12/08/2006 à 16:39, dit :
erf dsl... mais g été longtemps avec une connexion toute pourri qui coupé tout le temps des que le téléphone sonné...
J'ai le même problème. Ca vient de FT qui à oublier de brancher un truc lors d'un changement opéré par free sur ta ligne (je connais plus les détails, ça se retrouve sur le net). Donc t'as beau gueuler chez free, ils ne feront rien, ça leur coûte de l'argent et c'est pas leur problème. Et pour FT c'est pire, ils refusent tout simplement d'admettre que c'est de leur faute, ils te baratinent et te renvoient chez free au final.
Partager ce sujet :
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »