Sharemanga: J'ai FREE et Emule est lente ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai FREE et Emule est lente ! pour les freenautes (surtout non dégroupés) et leurs petits soucis

Posté vendredi 04 août 2006 à 10:48 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Roi de Yamimakai 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/07/2005

;-)

J'pense que quand on a la poisse avec free, c'est pas la peine d'essayer... faut s'en aller
J'espère que les condition de résiliation ne sont pas catastrophique...

Posté vendredi 04 août 2006 à 14:23 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi j'attend que mon modem linksys revienne de reparation, car avec le modem sagem les debit remontent un peu (mais pas top, faut pas trop lui en demander a ce modem), donc avec mon modem linksys, si les debit reviennent, je vais voir.
mais autrement, en septembre, c'est clairque si c'est toujours autant la merde, je passe chez orange, c'est le meme tarif, ya un engagement de 12 mois, mais au moin ca deconne pas autant.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 07 août 2006 à 17:21 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Roi de Yamimakai 

• Membre
  • PipPip

free de m*****

http://www.journaldufreenaute.fr/30/07/200...-degroupee.html

pfffffffffff²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Posté mardi 08 août 2006 à 07:12 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

c'est pas une nouveauté, depuis le temps qu'on prévient les gens...

Mis à part la com' de Free (oui je sais c'est déjà pas mal), le reste est logique et compréhensible.
Allez demander des comptes à FT et à l'ARCEP.

Si ça ne bouge pas de leur côté, alors c'est soit le filtrage, soit l'arrêt de Free dans ces zones...

Posté mardi 08 août 2006 à 10:03 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon info passer à ma mère elle va pouvori demander un abonnement Nerim ;) Mais bon avec tout ce bordel de loi DADVSI je me demande si c'est bien utilie encore d'avoir une grosse connexion ......
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 10:31 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Roi de Yamimakai 

• Membre
  • PipPip

Je me demande comment cette loi va prendre forme dans les faits ??
La police va venir chercher tous les méchants pirates (nous) et -> 300 000€ + 3 ans de prisons ?

Sinon magique... la mule est passée à 0 de dl à 11h : le filtre se met en place, sous mon clavier j'ai le formulaire de résiliation, bienvenue orange !!! Mais est-ce payant de résilier chez free ?

Posté mardi 08 août 2006 à 10:40 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageRoi de Yamimakai, le 08/08/2006 à 09:31, dit :

Sinon magique... la mule est passée à 0 de dl à 11h : le filtre se met en place, sous mon clavier j'ai le formulaire de résiliation, bienvenue orange !!! Mais est-ce payant de résilier chez free ?

Ca serait bien que tu lises les conditions générales de ventes quand même :sorcerer:
C'est 96€ moins 3€ par mois d'abonnement. faut savoir que si tu as commandé une freebox, ca reinitialise le forfait (tu repars sur 96€, ce qui est mon cas :P, je dois en avoir pr 60€)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 08 août 2006 à 10:41 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageRoi de Yamimakai, le 08/08/2006 à 11:31, dit :

Mais est-ce payant de résilier chez free ?

Au que oui :P

96€ avec réduction de 3€par mois effectuer \o/

Je vais citer un petit slogan qu'on m'a dit hier et qui m'a fait beaucoup rire :D

Citation

Shiroi: et pour reprendre un slogan : et sinon chez free vous avez un forfait internet bridé, téléphone à chier et le droit de casquer sans crier

:sorcerer:

Posté mardi 08 août 2006 à 12:23 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageRoi de Yamimakai, le 08/08/2006 à 11:31, dit :

Je me demande comment cette loi va prendre forme dans les faits ??
La police va venir chercher tous les méchants pirates (nous) et -> 300 000€ + 3 ans de prisons ?

Je crois que ça devenir n'importe quoi, ce qui me fait marrer c'est que, vu la tendance actuelle (les politiques et les lobby qui poussent au cul), les policiers vont peut-être même être contraints d'arrêter leurs propres collègues dans le cadre d'application stricte de la loi. Ce qui pourrait pratiquement devenir une vraie chasse aux sorcières aussi cruelle, affligeante et insensée. Parce que j'ai déjà vu dans un commissariat une fois des flics qui se mattaient des divx sur les postes du commissariat, t'avait la valise de 200 CD qui trainaient sur une table pas loin sous mes yeux. Et oui les policiers sont des gens comme vous et moi qui téléchargent. C'est bien gentil de faire des lois mais encore faut-il que ceux qui doivent les faire appliquer ne deviennent pas des hors-la-loi. Allez putain de gouvernement, casse-toi, tu maîtrises plus rien, tu défends les intérêts des minorités aux détriments de la majorité, tu es coupé de la réalité

Au sujet du bridage sur le P2P de Free pour les abonnés en zone non dégroupées je ne suis pas sûr que ce soit très légal ce qu'ils font, le protocole P2P n'est pas illégal il y a des tas de fichiers libres qui circulent grâce au P2P et brider cet accès uniquement aux abonnés en zone non dégroupées ce n'est pas normal. Il y a peut être moyen de les attaquer à ce niveau là. Ce n'est pas parce que ça leur coûte des ronds que les abonnés en zone non dégroupées doivent subir ça, on paye le même prix mais on a pas le même service car ils brident délibérément nos connexionx au réseau P2P, c'est encore une affaire de gros sous et c'est le consommateur qui doient baisser son caleçon.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 08 août 2006 à 13:45 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

suite a tous ces problème, j'ai été radical dans les mesures a prendre, je suis passé chez orange et de 2mb je suis passe a 7mb en dl et 928 en up, allez au revoir free et a jamais^^
voila, voila

fan de mangas

LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^

Posté mardi 08 août 2006 à 17:28 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Roi de Yamimakai 

• Membre
  • PipPip

Ca fait 38 mois que je suis chez Free, al résiliation est gratuite ? Ils demandent de renvoyer avec la Freebox : le n° de ligne adsl : c'est quoi ? Combien pour les FDP de la Freebox à votre avis ? Merci.

edit: l'ancienneté est remise à zéro dès réception de la freebox... dommage... j'attendrai...

Posté mardi 08 août 2006 à 18:05 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   ToToL 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

numéro de ligne adsl = numéro de ta ligne FT , si t'es dégroupé , sa doit etre le numéro de tel qui permet de te joindre

Posté mercredi 09 août 2006 à 13:32 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Alors qui a testé le mod Neo eMule avec l'ISP Traversal ? Quel est votre verdict ?

Moi ça fait plusieurs jours que j'ai ce mod et je ne le trouve pas si miraculeux que ça, ce qu'il a de plus que les autres c'est que je retrouve plus vite mes sources et il arrive un peu à télécharger pendant la journée mais en gros ça plafonne à 5 ko/s en moyenne. Par contre la nuit ça télécharge un peu mieux mais ce n'est pas encore ça, globalement en laissant tourner la mule 24 H j'arrive à télécharger à peu près 500 Mo. Les pointes de vitesse en download ne dépassent jamais la vitesse d'upload c'est ridicule. Qu'est ce que je donnerai pas pour avoir une mule aussi rapide qu'à l'époque où j'avais du 512 Kbp. Là franchement on a l'impression de se taper du 56 Kbp, on fait un bond de 10 ans en arrière, bravo Free je me souviens que quand je cherchais un FAI à l'époque on m'avait dit que Free se démarquait des autres parce qu'ils étaient toujours à la pointe du progrès... Cette affirmation n'est aujourd'hui valable que pour les abonnés en zone dégroupé, les autres ils ont le droit de se faire enc***
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 10 août 2006 à 18:41 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Bon... j'ai installer la v 4.20 de NeoMule il y a deux jours a peu près, avec parametrage de la freebox et toussa, ca n'avais rien changer, jusqu'a aujourd'hui, j'ai été en High ID toute la journée, mais bon, c'est toujours Up en dents de scies et Down quasi nul <_<

Posté jeudi 10 août 2006 à 22:11 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Shinobu Maehara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

Bizarrement , j ai pas lancer KAD sur ma mule tous aujourd hui et ma mule a connu que 2 deconnection de 5 minutes .

Par contre , ma ligne freebox estr la plus bridé au monde quand je met le kad ( impossible d avoir emule de 12 H a 2H du matin habituellement )
Image IPB
[Abandonne le chat et sharemanga... Mod partageur sur emule on ]

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »